Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 31/10/14

Aller en bas 
AuteurMessage
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 31/10/14 Empty
MessageSujet: [Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 31/10/14   [Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 31/10/14 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:12

Bonjour à tous,

Je serai présent à la soirée TRONE DE FER du 31 Octobre au P9 (Place de la Cathédrale) avec un début de parties à 20H30 (sinon vous aurez affaire à Ser Ilyn Payne, le bourreau du P9). Au programme de la soirée :

- Initiation des nouveaux joueurs à la mêlée
       => Intéresser ceux qui souhaitent découvrir l'univers du Trône de Fer au travers du jeu de cartes évolutif
       => Donner des idées de cadeaux pour Noël ? ^^

- PAF : 0 €

- Decks : préparés et fournis par mes soins


3 solutions pour participer à cette super soirée au bout de laquelle vous ne sortirez que de bonne humeur, ou avec l'envie de trucider votre conjoint(e), qui sait... ça s'est déjà vu :-))

1) Vous inscrire sur ce topic

2) Vous inscrire directement sur le site du P9 à l'adresse suivante : http://magicaclermont.fr-bb.com/t3027-soiree-d-initiation-au-trone-de-fer-le-31-10-14#24391

3) Me répondre par email, et je me chargerai de vous inscrire moi-même


Pour rappel, la joute peut aussi se pratiquer via un logiciel informatique nommé OCTGN (maintenu par Tasslehoff, éminent joueur de la communauté française du TDF) : https://letronedeferjce.forumactif.com/t7742-jeu-en-ligne-octgn-tutoriel-et-mise-a-jour
N'hésitez pas à vous y inscrire et nous solliciter pour initiation et autres conseils


A bientôt j'espère
Luthyen, votre Garde de nuit préféré (en même temps vous n'avez pas d'autre choix)
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 31/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 31/10/14   [Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 31/10/14 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:09

Soirée annulée faute de participants
J'en relance une pour le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 31/10/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 28/11/14
» [Clermont-Ferrand] Soirée TdF à Power9 le 19 août
» Tom (Clermont-Ferrand)
» personne sur clermont ?
» Regional clermont??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: