Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 28/11/14

Aller en bas 
AuteurMessage
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 28/11/14 Empty
MessageSujet: [Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 28/11/14   [Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 28/11/14 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:16

Bonjour à tous,

Une journée nationale d'initiation au TRONE DE FER sera organisée le Vendredi 28 Novembre au P9 (2, Place de la victoire) avec un début de parties à 20H00 (sinon vous aurez affaire à Ser Ilyn Payne, le bourreau du P9). Au programme de la soirée :

- Initiation des nouveaux joueurs à la mêlée
      => Intéresser ceux qui souhaitent découvrir l'univers du Trône de Fer au travers du jeu de cartes évolutif
      => Donner des idées de cadeaux pour Noël ? ^^

- PAF : 0 €

- Decks : préparés et fournis par mes soins


3 solutions pour participer à cette super soirée au bout de laquelle vous ne sortirez que de bonne humeur, ou avec l'envie de trucider votre conjoint(e), qui sait... ça s'est déjà vu :-))

1) Vous inscrire sur ce topic

2) Vous inscrire directement sur le site du P9 à l'adresse suivante : http://magicaclermont.fr-bb.com/t3048-soiree-d-initiation-au-trone-de-fer-le-vendredi-28-novembre

3) Me répondre par email, et je me chargerai de vous inscrire moi-même


Pour rappel, la joute peut aussi se pratiquer via un logiciel informatique nommé OCTGN (maintenu par Tasslehoff, éminent joueur de la communauté française du TDF) : https://letronedeferjce.forumactif.com/t7742-jeu-en-ligne-octgn-tutoriel-et-mise-a-jour
N'hésitez pas à vous y inscrire et nous solliciter pour initiation et autres conseils


A bientôt j'espère
Luthyen, votre Garde de nuit préféré (en même temps vous n'avez pas d'autre choix)
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 28/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 28/11/14   [Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 28/11/14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 7:42

Suite à l'annonce de FFG décidant de lancer une 2nde édition, la soirée d'initiation est définitivement annulée. Je la relancerai quand la 2nde édition sera sortie (été 2015 ?)

Inutile d'initier qui que ce soit à un jeu dont les cartes ne seront plus disponibles
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 28/11/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clermont-Fd] Soirée d'initiation le 31/10/14
» [Clermont-Ferrand] Soirée TdF à Power9 le 19 août
» Tom (Clermont-Ferrand)
» personne sur clermont ?
» Regional clermont??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: