Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fuite vers la Mer le retour

Aller en bas 
+6
Comm
Tygrou
Trajan
Ketal
Martell de poitiers
Aekhold
10 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Fuite vers la Mer le retour  Empty
MessageSujet: Fuite vers la Mer le retour    Fuite vers la Mer le retour  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 1:15

Bon alors il y'a 2 ans j'ai lue un sujet de Katagena ou se complot était très jouais dans la région de Nantes. (sait juste pour faire mentir bias sur un je lis les sujet des auttres et j'arrive même à me souvenir des vieux sujet)

Alors pourquoi le retour?

Parce que les grejoy s'amuse à faire des decks avec énormément de lieux et quand ils ont atteint les 20 lieux franchement sait dure.

Bon l'autre justification sait que j'ai pas beaucoup de deck qui gére se type de jeu j'ai l'ombre autiste en mode vie ta vie je gagne en remportant 0 défis du coup se dernier qui s'attendais à que t'attaque tombe de haut, j'ai le deck bataille épique ou j'attaque durant les bataille épique les effet phase de défis ne marche donc pas.

Pour le reste sait dur donc j'avais envie de revenir au fuite vers la mer quitte à que ça me nique un plot contre les autres se qui s’avère pas totalement juste si on regarde vraiment bien l'augmentation des bon lieux augmente peu être les lieux dans les decks sauf pour se qui on un nombre d'or dans les decks classique le mien je crois que sais 16.

Sinon dans les autres plots bien chiant question lieux j'avais penser me mettre au saison sèche ou attaque venant de la mer ou peu être enneigé bien que j'ai une préférence pour saison sèche.

Donc voilà si pour vous si sait trop centré sur une faction ou si sait bien de rééquilibre contre sait dernier et que ça peu servir contre d'autre sait ici qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Fuite vers la Mer le retour  Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Mer le retour    Fuite vers la Mer le retour  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 1:19

"Quand on se prend une attaque venant du Mur, il n'y a pas d'autre choix que la fuite vers la Mer"
Anonyme, attribué à un marin sauvageon.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Fuite vers la Mer le retour  Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Mer le retour    Fuite vers la Mer le retour  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 1:30

XD Martell, tu m'a bien fait rire pour le coup^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Fuite vers la Mer le retour  Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Mer le retour    Fuite vers la Mer le retour  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 2:56

Martell de poitiers a écrit:
"Quand on se prend une attaque venant du Mur, il n'y a pas d'autre choix que la fuite vers la Mer"
Anonyme, attribué à un marin sauvageon.

"Quand on se prend une attaque venant du Mur, il n'y a pas d'autre choix que la fuite vers la Mère"

Fixed jocolor !!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Fuite vers la Mer le retour  Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Mer le retour    Fuite vers la Mer le retour  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 8:13

Martell de poitiers a écrit:
"Quand on se prend une attaque venant du Mur, il n'y a pas d'autre choix que la fuite vers la Mer"
Anonyme, attribué à un marin sauvageon.

Ce marin Sauvageon s'appellerait "Mance Raider" d'après mes infos... study
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Fuite vers la Mer le retour  Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Mer le retour    Fuite vers la Mer le retour  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:19

Non mais j'ai beau réfléchir, à part les adeptes du Dieu Noyé ou les crabes, je vois pas quelle être vivant aurait envie de fuir vers la mer.

Parce qu'une fois que t'es arrivé à la mer, tu fais quoi ? Ben t'as l'air con, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fuite vers la Mer le retour  Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Mer le retour    Fuite vers la Mer le retour  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:29

Un nudiste poursuivit par un gendarme ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Fuite vers la Mer le retour  Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Mer le retour    Fuite vers la Mer le retour  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:28

Une idée géniale de carte pour le futur champion du monde

Citation :
Fleeing to the sea

7 - 8 - 2

When revealed, kneel all locations. Then each player chooses up to 3 locations. All locations not chosen are discarded from play


Quel génie incompris cet Aekhold...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Fuite vers la Mer le retour  Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Mer le retour    Fuite vers la Mer le retour  EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:55

Fenrir a écrit:
Un nudiste poursuivit par un gendarme ?

Ca me rappelle vaguement un film Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Fuite vers la Mer le retour  Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Mer le retour    Fuite vers la Mer le retour  EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:32

Non moi j'aimerais bien l'aftermark mes pour les lieux ça donne prizé 1 3or I7 prise de 1 à la fin de la phase de recrutement gardé 3 lieux cannot be saved.

Je crois que sais raisonnable.

Le mur plus la veuve sait chaud sa plus plein de vx de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fuite vers la Mer le retour  Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Mer le retour    Fuite vers la Mer le retour  EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:44

je c'est pas si sait raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Fuite vers la Mer le retour  Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Mer le retour    Fuite vers la Mer le retour  EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:20

Heureux les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux.

Jésus Christ
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Fuite vers la Mer le retour  Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Mer le retour    Fuite vers la Mer le retour  EmptyLun 20 Oct 2014 - 3:40

Bon alors pour vous l'attaque au feux grégeois version fin de phase de recrutement ça vaut un prizé 1 mais la version fuite vers la mer fin de phase de recrutement ça mérite au moins un prizé 2?

Mes bon je suis pas extrême donc je vais déjà le testé dans mes decks qui on 4 à 7 lieux dans le decks comme ça on pourra pas dire que je focalise trop.
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Fuite vers la Mer le retour  Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Mer le retour    Fuite vers la Mer le retour  EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:55

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Fuite vers la Mer le retour  Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Mer le retour    Fuite vers la Mer le retour  EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:49

Aekhold a écrit:
Bon alors pour vous l'attaque au feux grégeois version fin de phase de recrutement ça vaut un prizé 1 mais la version fuite vers la mer fin de phase de recrutement ça mérite au moins un prizé 2?

Mes bon je suis pas extrême donc je vais déjà le testé dans mes decks qui on 4 à 7 lieux dans le decks comme ça on pourra pas dire que je focalise trop.

Apprend à lire les cartes Aekhold.
Ce n'est pas fuite vers la mer.
C'est soit fuite vers le mur ou attaque venant de la mer. On en a plaisanté en pensant que tu comprendrais mais apparemment tu n'as pas compris le sens caché de nos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite vers la Mer le retour  Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Mer le retour    Fuite vers la Mer le retour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite vers la Mer le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite vers le Mur
» donjon rouge + fuite vers le mur
» [Question] Que signifie "les autres" dans la boîte de texte de Fuite vers le mur?
» Parties sur Paris
» Vers un afflux de joueurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: