| [Joute]Sauvageon TroLL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
golo Héritier et Pupille
| Sujet: [Joute]Sauvageon TroLL Dim 12 Sep 2010 - 23:38 | |
| Voilà le deck que j'ai joué samedi au CR de Tours Agendas : Les derniers géants Sang des Premiers Hommes Le Peuple Libre Complots : La fureur du soleil Règne par décret Attaque au feu grégois Peur de l'hiver La force des armes x2 Les vents de l'Hiver Personnages (33) : Mance Rayder (qui blanchi Le nord) x3 Orell l'aigle x2 Mag le Puissant Varamyr Sixpeaux Craster Val Noirétoile Ser Arys du Rouvre Ellaria Sand Varys Syrio Forel La horde sauvageon x3 Pillards de Cliquefrac x3 Tueurs de corbeaux x3 Zoman x3 Réfugié de la Citadelle x3 Concubine x2 Corbeau traitre x2 Attachements (6) : Pointes d'escalade x3 Lame venimeuse x3 Lieux (9) : Chambres de Lord Doran Les contrées d'au-dela du Mur Jardins aquatiques x3 Mer d'été x3 Rue de l'acier Evennements (12) : Diversion x3 Rumeurs de guerre x3 La colère du prince x3 Une parite de Cyvasse x3 | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [Joute]Sauvageon TroLL Lun 13 Sep 2010 - 0:13 | |
| Pinaise Golo: tu sors pas souvent de ta caverne mais quand tu le fais, c'est pas pour rien! Nicely done. | |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Joute]Sauvageon TroLL Lun 13 Sep 2010 - 11:45 | |
| Yop un beau deck de troll! Par contre, vu que je joue aussi un Martell 3A je me permets de te poser une ou deux question? - Quid de Sables Brulants? - [EDIT] Pas une seule carte de pioche? [EDIT] - Pourquoi une seule Val? - Pourquoi pas les persos Martell avec renom et Aux lances pour finir? Je trouve que ca compense bien les agendas. - Et pour finir, mais ca concerne plus les 3A en general. Je suis toujours pas sur pour les Zoman ; bien ou pas bien? Mais bon tu as finis 2me donc en fait du doit avoir raison dans tes choix. Bravo pour le resultat! A+
Dernière édition par FireFox le Lun 13 Sep 2010 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Joute]Sauvageon TroLL Lun 13 Sep 2010 - 11:48 | |
| Zoman, toujours bien ^^
(même si ce n'est pas à moi que tu poses la question)
Juste: Diversion ça pioche? Je vois pas là. Je me trompe ou c'est toi? | |
|
| |
B_P Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Joute]Sauvageon TroLL Lun 13 Sep 2010 - 11:50 | |
| - Katagena a écrit:
- Zoman, toujours bien ^^
(même si ce n'est pas à moi que tu poses la question)
Juste: Diversion ça pioche? Je vois pas là. Je me trompe ou c'est toi? Ben oui, tu pioches pendant que l'autre ne regarde pas, c'est ca que ca veut dire | |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Joute]Sauvageon TroLL Lun 13 Sep 2010 - 11:50 | |
| Oui autant pour moi, j'ai confondu avec Estocade.... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Joute]Sauvageon TroLL Lun 13 Sep 2010 - 11:56 | |
| aucun soucis.
Excellent B_P lol | |
|
| |
golo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Joute]Sauvageon TroLL Lun 13 Sep 2010 - 12:17 | |
| C'est bien ca, ya pas de pioche a part Val mais je l'ai jamais vraiment vu comme ca, plus comme un le cadeau bonus dans le paquet de nesquik (Meme qu'au debut Val était meme pas dans le deck) Pour les sables brulant, c'etait pas mon optique je voulait le coté bourin des sauvageon avec un peu de controle et essayer de boucher le trou en intrigue (J'ai hésité avec Lannister pour faire ca). Et puis en sauvageon, a part sur l'intrigue, perdre un défi c'est pas si castrophique, t'as de la perte que tu remplaces, mais ca permet aussi de mettre un peu de pouvoir sur la maison adverse a piquer plus tard. Pour les persos Martel j'ai mis le strict minimum, en me disant que j'avait pas énormément de ressource de tune/réducteur orienté Martell. En play test, je suis tombé assez souvent sur l'enchainement Blockade / Peur de l'hiver / Regne par décret qui te met a sec de tune & action pour que ta main soit énorme. (Et c'est mon coté barath, habitué a jouer 12 loc de tunes, en dessous je me sent pauvre :p) Le Zoman c'est un des meilleurs sauvageon je trouve (mise part quand il se mange un Brouet et l'event de Payne), surtout avec la partie de Cyvasse, il m'a beaucoup servi. Si je fini 2em je pense, c'est avec pas mal de chance, d'abord dans les match up (pas eu de 6 agendas jusqu'en final) et contre Arthur en demi final c'est un peu n'importe quoi. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Joute]Sauvageon TroLL Lun 13 Sep 2010 - 13:08 | |
| - golo a écrit:
- Le Zoman c'est un des meilleurs sauvageon je trouve (mise part quand il se mange un Brouet et l'event de Payne), surtout avec la partie de Cyvasse, il m'a beaucoup servi.
Si je fini 2em je pense, c'est avec pas mal de chance, d'abord dans les match up (pas eu de 6 agendas jusqu'en final) et contre Arthur en demi final c'est un peu n'importe quoi. Mouhahahaha, tué par Payne sur les zomans c'est très rigolo... J'en ai placé une belle à Titi comme ça, où je m'arrange pour l'obliger à faire son intrigue avec son zoman, que je bute au moment où il lui donne l'intrigue. Du coup je me suis pas bourré son 2 de prise en . Ceci dit, c'est un de mes sauvageon préféré. Si on ne joue pas Au delà du Mur, c'est quand même un tricone, ce qui est rare en sauvageon... Pour la demie finale... Oui, c'était bien n'importe quoi, mais c'était très marrant au final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joute]Sauvageon TroLL | |
| |
|
| |
| [Joute]Sauvageon TroLL | |
|