Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)

Aller en bas 
+5
Bolzano
Fenrir
Ser Arthur Lannister
lecharentais
kraven
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 5:32

Bonjour à tous et vive les mamouths! "mammuuut" pour les vieux fan de Nicky lard-son

je viens ici vous exposer un petit deck.


Maison Stark (parceque bon faut pas déconner!)

Agenda : les 3 des GdN - les 3 sauvageons (parce que c'est fun et que ca fait 27! et pourquoi gagner à 15 quand c est plus facile à 27)



les complots de la poésie et de la finesse :

force des arme x2
le siege de vivesaigues
peur de l hiver
la fureur du loup
les vent de l hiver
pluie d'épée



location 11

1 rue des soeurs
1 rue de l acier
3 grand donjon
3 croisée des chemin
1 quartier de lord eddard
2 fort craster

attachement 7

3 hydromel sauvageon
3 pointes de glace
1 lait de pavot


évènement 8

3 l hiver vient
3 l épée dans les ténèbre
2 prix de la guerre

personnage 34

jon snow
mains- froides
2 loups deu nord

3 pillards de clinquefrac
2 sorcière sauvageonne
3 zoman
3 horde de sauvageon
mag le puissant
craster
orell l aigle
mance rayder

3 patrouilleur de la garde
3 défenseurs du nord
2 recruteur pour la garde
3 intendant de la garde
benjen stark
mormont le vieille ours
vipère
qhorin mimain



les cartes pour changer le deck sont: les patrouilleurs perdu pour leur faibles cout mais leur utilisation unique, les tueurs de corbeaux pour le risque d etre aussi à utilisation unique, a la pointe de l épée pour bloquer/me dédendre , les mourir par l épée pour faire jusqu à 4 morts en bataille avec la prise de 2 + l hiver vient.
il manque clairement un moteur de pioche mais ca va encore, sam avec les corbeaux charognard + les corbeau blanc ou noir pour la pioche mais bon ca prend pas mal de slot.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:20

Typiquement le deck du moment, vraiment difficile à contrer (et pénible à affronter, j'avoue ^^). Cela étant, tu devrais songer à jouer Edd la douleur assorti d'un joli moteur de pioche. Je ne connais pas bien ce type de deck mais ca me parait assez utile.
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:33

bin le problème c'est que edd ouais mais bon en pioche à part mettre du sam et du corbeaux je ne vois pas, sauf bientot avec les nouvelles loc et les bataille épique. j ai mis les épées dans les ténèbres pour piocher justement.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:47

Bein clairement, la combo c'est Ed+Val... Tu pioches 9 cartes par tour [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Affraid. Le souci c'est qu'il faut réussir à payer après, mais ça s'est déjà vu. [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:53

La secret tech', c'est de jouer Sam, Ned et les corbeau charognard... Et de remélanger tes propres corbeaux dans ton deck dès que possible, histoire de piocher peut être encore comme un goret le tour suivant Wink

Mais par contre, c'est clairement pas le deck qui me fait peur, désolé : trop lent actuellement...
D'autant que celui ci, de build, me semble étrange : les pillards de clinquefrac sont daubesques, t'as pas de pioche - enfin, pas assez.

Manquerait bien le Mur, aussi : ça permet de défendre avec les GdN et bourrer avec les sauvageons le temps du Valar adverse. Après t'as des perso en main pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:56

Dans le meta bordelais, en tous cas, il nous a posé pas mal de problème. Cela étant, ça nous a ouvert les yeux sur les decks très agressifs (absents chez nous), du coup maintenant on se méfie davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:03

pour val j ai une question si je le fais en phase de recrutement et que je pioche un personnage, je peux le poser?

fen :oui j ai bien vu et réfléchis à celà pour les corbeaux mais je ne voulais pas en jouer car j ai déjà plusieurs deck qui font appelle à eux et changer mes cartes (sam en l occurence) de deck à deck : ca me gonfle, donc trouver un autre moyen de piocher.
pour les pillards ils sont 5 de force, furtif 2 icones ; le seul problème est si en face on me les incline mais en général c est plutot les hordes qui le sont, le jour ou mes pillards le seront et donc défaussés je les changerai.
Pour "le mur" pareil c est une volonté propre de ne pas le jouer comme de "blanchir" cette loc pour ensuite défendre avec (on verra cela pour un tournoi par contre) Twisted Evil
quand tu parles de lent? du tis cela par rapport au 27 point? ou à la sortie du deck? parce qu en l occurence les sorties sont tres correctes avec plein de perso sur la table et en main pour reposer 3 à 5 perso après le valar justement

que pensez vous de rajouter un chateaunoir ou/et mer grelote?



Dernière édition par kraven le Ven 20 Aoû 2010 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:13

FenNine a écrit:
Mais par contre, c'est clairement pas le deck qui me fait peur, désolé : trop lent actuellement...

Trop lent ? Celui -là est sûrement pas le mieux monté que j'ai vu mais les decks 6 agendas sont vraiment pas lents...
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:24

kraven a écrit:
pour val j ai une question si je le fais en phase de recrutement et que je pioche un personnage, je peux le poser?


Tu peux le poser si tu as assez d'or. Tu es même obligé de le poser si possible.

Si tu souhaites utiliser des réducteurs tu dois le faire avant d'utiliser Val, au risque de les gâcher.

Pour les détails de règle sur Val il y a eu un sujet dans la section Règles et questions :[Précision] Val - Retour des Autres
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:05

Arthur Lannister a écrit:
FenNine a écrit:
Mais par contre, c'est clairement pas le deck qui me fait peur, désolé : trop lent actuellement...

Trop lent ? Celui -là est sûrement pas le mieux monté que j'ai vu mais les decks 6 agendas sont vraiment pas lents...
J'en suis persuadé, rassure toi. Mais pour le moment, j'en ai pas vu un qui, sur le papier ou en face, soit vraiment problématique. Faudrait que je monte celui que j'ai en tête pour voir, mais tout ça tout ça, le temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:57

En général comme il leur faut 27 pouvoirs pour gagner ça laisse du temps pour vider la main en face et prendre l'avantage.

C'est sans doute un hasard mais je n'ai croisé aucun deck 6 agenda fort en [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) 3482229429 qui semble être leur point faible.

Mais il y a surement moyen de compenser ça, en Lannister par exemple avec Désinformation Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:08

merci, pour val j avais un doute.

Pour l intrigue? oui c est vrai ce n est pas leur point fort mais dans mon deck j ai déjà 15 GDN donc ils ont tous intrigue mais pas furtif, plus les zoman , mains froides, mance, les sorcieres, jhone snow, craster qui ont furtif. ce n est déjà pas si mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:33

Profitons de l'agenda "Peuple libre" avant son errata/ban,

C'est le deck qui me fait le plus douter sur l'equilibre du méta actuellement, un agenda qui dépote a ce point ça me dépayse pas trop du temps d'anarchie et de son Freres ennemis

J'ai pas le nom du joueurs Lyonnais qui jouai ça face a Arthur mardi soir, mais toujours est-il qu'il a 8 persos au tour 1 ou 2 sur la table avec un Mormont qui dit non a Valaar et qu'il pioche 9 cartes par tour avec Edd+Val.

Apres quand ton adversaire a pas de quoi passer le moindre défi en face de toi, qu'il peut pas reset et que tu claim chaque défi, que ce soit 8-12 ou 32 pouvoir, c'est juste une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:43

Bolzano a écrit:
En général comme il leur faut 27 pouvoirs pour gagner ça laisse du temps pour vider la main en face et prendre l'avantage.

C'est sans doute un hasard mais je n'ai croisé aucun deck 6 agenda fort en [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) 3482229429 qui semble être leur point faible.

Mais il y a surement moyen de compenser ça, en Lannister par exemple avec Désinformation Smile


Pour passer des défis d'intrigues, il faut déjà réussir à avoir + de 7 de force sinon une grosse armée GdN te dit que tu es trop faible... Furtif et tueur ne servent à rien, seul des trucs comme désinformation permettent de gagner. Mais bon jouer un évènement pour réussir à défausser une carte à un adversaire, je sens pas trop le card advantage là.

Perso, mon intrigue je la passe jamais contre un deck 6 agendas... Et avec val, il peuvent garder gentiment leur main au chaud en attendant ton reset (si tu as la chance d'avoir réussi à gérer Mormont avant [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Icon_mad).

Gérer ce genre de deck est pas simple et simplement dire "il suffit de vider sa main" me paraît un peu léger. C'est pas à la portée de n'importe quel deck, et en tout cas pas à la portée des Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 5:12

en effet je fais des sorties à 5/6 perso, je garde des les cartes en main pour un reset, et je repose 5/6 perso apres le reset. j ai 5 complots à prise de 2 (en général je vide la main à mon adversaire, pas le contraire)

pour edd et val à votre avis en jouer en x2(ce que je fais actuellement) ou x3? sachant que je m aide pour piocher des épées dans les ténèbres, et la loc qui fait piocher qd on gagne un défis d intrigue justement :p.
n y a til pas un perso qui fait remettre sa defausse dans le deck d un joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:55

Les gardes de nuit ont effectivement l'icône [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) 3482229429 mais ils ne sont pas furtifs. Ces grosses armée ont beau avoir 8 de FOR on peut toujours les incliner et leur enlever leurs icônes.

Pour les contrer Areo Otah et les Assassins en sous main sont sympa... et pour Val une lame venimeuse ou Mis à mort par Payne ou du burn.

Désinformation, même si tu ne la passe que sur un claim de 1, reste intéressant si l'autre en face a beaucoup moins de carte : ce qui compte c'est plutôt qu'il puisse pas jouer grand chose plutôt que le différentiel de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:22

bon voila une refonte du deck qui tourne pas trop mal.



complot:

fureur du loup
force des armesx2
peur de l hiver
les vents de l hiver
cause commune
pluie d épée


attachement: 4

3 pointe de glace
aiguille


évènement: 8
3 l hiver vient
3 l épée des les ténèbres
2 prix de la guerre


location: 14

3 grand dongeon
3 mer grelotte
quartier de edd
rue de l acier
2 chateaunoir
2 fort craster
2 royaumes des ombres


personnages: 36

cat des canaux
2 loups du nord (m en manque 1)
ser jorah mormont
fantome
jon snow
main froide
3 patrouilleur de la garde
3 recruteur de la garde
3 défenseurs du nord
ben stark
vipre
qhorin mimain
3 horde de sauvageons
2 val
osha
craster
mance rayder
3 zoman
orell l aigle
mormont le vieil ours
2 edd la douleur
2 sorcière sauvageonne


j ésite à remplacer les sorcières par des chasseurs de corbeaux ou mettre des patrouilleurs perdu ou des intendants.
mettre 2 main froide?
les derrières le mur c est bien mais il faudrait aussi rajouter de quoi blanchir la carte pour les faire défendres, je ne sais pas quoi en penser.
mettre nyméria pour du save?


la force du deck c est de poser beaucoup de gros , 19furtivité + aiguille, 20 tricorne plus 3 pouvant donner le trait garde de nuit à des sauvageon ou des loups du nord, du pètes/controle lieu et 5 loc de claim à 2 + fureur + pluie d épée pour encore de l impact.

il y a quand meme 14 personnages furtif avec l icone d intrigue plus 3 gdn pouvant donner à des sauvageons l icone (les recruteurs)+ aiguille sur un gdn.

il manque de quoi d étaper ou plus de vertue armée pour d autre évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:27

kraven a écrit:



20 tricorne plus 3 pouvant donner le trait garde de nuit à des sauvageon ou des loups du nord

A quand le mot clé loyal sur Littlefinger ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:43

Quand Vieille Nan aura une xp qui pourra transformer le trait de notre choix en mot-clef de notre choix : "Alors Littlefinger perd allié et devient loyal, à toi" Laughing

Sinon Aiguille, c'est pas uniquement pour les perso [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) 2411816791 ? Parceque des GdN [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) 2411816791 , t'en as mais pas tant non plus... Les 3/4 du temps, ça m'a l'air un peu naze, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:56

tu n as pas tord pour aiguille elle est lié à la maison stark mais le texte dit" le personnage attaché gagne +1 for et furtivité, je ne peux donc le mettre qu à des stark?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:04

Non non, ça marche, en fait : ça doit être un des rares attachements [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) 2411816791 à pas se mettre sur des perso [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) 2411816791 uniquement, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:06

ha j avais bien lu donc ca rentre bien dans le deck Smile

et sinon tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 2:18

Et bah, ça c'est de l'event Intelligent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:59

Tu joues quelles versions de Jon Snow, Fantôme et Benjen Stark : neutre ou maison Stark?
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:24

ben et fantome en neutre, jon en stark Smile

pardon j aurai du préciser mais je ne sais pas comment vous faites pour mettre les noms des cartes avec les liens et/ou leur extention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] CR Tours 2010 - 10ième (6Agendas)
» [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)
» Deck Sauvageon
» Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).
» [Deck - Mêlée] starck 1/3 Sauvageon 2/3 - Peuple Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: