Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).

Aller en bas 
+2
Toomagic
luffy_59
6 participants
AuteurMessage
luffy_59
Mendiant de Culpucier
luffy_59


Messages : 19
Age : 38

Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty
MessageSujet: Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).   Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:25

Bonjour,

je me posais la question de savoir si un deck dragon avec des cartes sauvageon et garde de nuit pouvais donner quelque chose de bien.
Quelqu'un aurait-il deja monter un deck comme celui ci et qu'est ce que ca à donné?

N'ayant pas la boite reine des dragons je n'ai que les cartes de bases par contre, j'ai tout le cycle de l'hiver?

Je suis preneurs d'idées.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).   Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:41

Tu veux faire quoi exactement ? Parce que je vois pas la synergie Dragon-Sauvageon et encore moins la synergie Dragon-GdN...
Revenir en haut Aller en bas
luffy_59
Mendiant de Culpucier
luffy_59


Messages : 19
Age : 38

Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).   Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:57

voila je viens de plancher sur un deck possible, je suis biensur ouvert aux critiques est amelioration:

Personnages:

Les targaryen

Danerys Targaryen x2
jeune dragon blanc
jeune dragon vert
viserion
drogon
rhaegalx2
herault de l 'est x2
xaro xoan daxos
Magister illyrio
viserys targaryen
khal drogo x2
chasseur de dragon x2

Les neutres

Mance rayder
zoman x2
vipre
horde de sauvageon
orell l'aigle
sorecière sauvageonne
tueurs de corbeaux
les hommes de Mance
Pillard de linque frac
fantomes X2
jon snow x2
qhorin mimain
benjen starkx2

objet:
grand griffe
pointe de l escalade
au dela du mur
brouet infect

evenements:

baiser de flammes
danse avec les dragons
le grand dragon frappex2
etre un dragon x2

complot:

oeil pour oeil, dent pour dent
les chansons de bael le barde
l'heritage du roi fou
en lice
la fureur du dragon
valar dohaeris
valar morghulis

les lieux:

la rue des soeurs
la rue de l'acier
les fiefs de l estx3
fort de craster
chateau noir
croisée des cheminsx3
mer d'été
temples des graces x2
la yourte de khal drogo
les appartements de daenerys


voila je pense qu'il est perfectible donc merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).   Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:02

Pour que ce soit plus fort, tu enlèves les agendas sauvageons, le module sauvageon, tu t'intéresses au deck pour débutant que Mago a fait et dont il a expliqué les étapes de construction...

C'est pas un reproche, loin de là, au début, le Trône de Fer est un jeu qui est très complexe à prendre en main, surtout au niveau du deckbuild, donc ce que je te recommande c'est de reprendre des decks existant, de les jouer, de voir quels cartes ne te servent pas, de les remplacer, etc, etc. Vraiment ! Et plus tard, quand t'auras mieux compris comment ça marche, tu t’attèleras à de la nouveauté.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).   Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:44

@Luffy_59 : je te conseille quand-même de mettre au moins un agenda pour sauvageon, c'est un minimum Wink

Sinon une question à laquelle tu as tort de ne pas répondre : tu veux faire quoi avec un deck targ sauvageon (et GdN Shocked)? Qu'est-ce que tu veux infliger à tes adversaires? Peut-être qu'une idée te tient particulièrement à coeur là-dessus. Partage-la et les gens pourraient mieux t'aider. Peut-être même qu'en cherchant une réponse à cette question, tu prendras conscience de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
luffy_59
Mendiant de Culpucier
luffy_59


Messages : 19
Age : 38

Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).   Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:57

En fait ce qui m amuse dans ce deck c est d allie la furtivite des carte et si possible de mettre du daneyerisvet du jon snow ensemble. J ai envie d in deck atypique et qui tourne tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).   Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:06

C'est bien d'avoir beaucoup de furtif, c'est fort... Mais je vois toujours pas en quoi c'est synergique. Et pourquoi Daenerys et Jon Snow ? Je vois pas le lien entre les deux cartes (mis à part la théorie disant que l'un serait le demi-frère de l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).   Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:54

Moi je vois une synergie Targ Sauvageon. C'est de jouer la tour boutefeu + Khal Drogo DotN + du burn qui demande peu ou pas d'influ (style flamme éternelle + Lice de Meereen etc...). Chaque tour tu kill 2 persos au moins rien qu'en faisant des défis, c'est pas mal non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).   Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:57

Le problème : tu sors d'où tout l'or pour payer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).   Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:05

De tes classeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
luffy_59
Mendiant de Culpucier
luffy_59


Messages : 19
Age : 38

Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).   Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:57

Lol oui c est,pck cette théorie me plait beaucoup que je tente de monter ce deck, d habitude je joue starck du coup je c est pas trop quoi faire en targ
Revenir en haut Aller en bas
yohann_lannister
Aubergiste de la Rue Belette
yohann_lannister


Messages : 206
Age : 42

Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).   Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:43

Il y a bien un sauvageon synergique dragon c'est varamyr qui te permet de poser un dragon gratos par tour mais il est defaussé à la fin de la phase. Mais ça peut-etre interessant. A creuser.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).   Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:41

A mettre avec 3 échapée belle ? Mais c'est se priver des LL.
Revenir en haut Aller en bas
yohann_lannister
Aubergiste de la Rue Belette
yohann_lannister


Messages : 206
Age : 42

Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).   Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:02

Je crois que c'est (cannot be save). Donc il faut recycler la defausse.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).   Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:12

Moi j'y ai penser en GdN mais le truc qui motive sait pioche X carte X etend le nombre de dragon pioche 3 carte de plus et 1 par agenda + salle des dragon donne le trait dragon ou GdN ça plus "les autres" qui explose le mur dont seul des dragon sont là pour les bruler tous (question scénario ça vas) Laughing 

J'ai déjà fais les deux  thémes logique de la GdN Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). 2411816791 et Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). 3054857415 pourquoi pas chercher une autre thématique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).   Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:11

yohann_lannister a écrit:
Je crois que c'est (cannot be save). Donc il faut recycler la defausse.
Narrow escape ne sauve pas. Il remet en jeu les persos défaussés (de la table)/tués ce tour.
Donc ça passe le cannot be saved.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).   Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.
» Garde de Nuit Féale, avec de très solides prétentions !
» Deck Garde de Nuit
» Deck Garde de Nuit
» monter un deck garde de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: