Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)

Aller en bas 
+5
Comm
bobdenar
Fenrir
Ser Arthur Lannister
Captainchris
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:51

Voilà un p'tit deck brainless qui demande de la patience, surtout à l'adversaire... [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) 967286
Le but est extrêmement compliqué à mettre en place : j'en mets plein la table, et de toute façon tu meurs !

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) 176645 agendas "les patrouilleurs", "les constructeurs", "les intendants", "le peuple libre", " les derniers géants", "sang des premiers hommes". Soit 6 agendas le Nord...

Complot :


Pluie d'épée
Chant d'été
Fête de l'hiver
La muse des ménestrels
La force des armes x 2
La fureur du loup

Personnages : 36
Craster
Qhorin Mimain
Benjen Stark
Randyll Tarly
Vipre
Rorge
Cat des canaux
Orell l'Aigle
Mance Raider dernière édition
Mestre Aemon
Mormont le viel Ours
Mains-froides
Réfugié Bolton x 3
Chevalier de la culbute x 3
Loup du Nord x 3
Défenseur du Nord x 3
La Horde de sauvageons x 3
Zoman
Tueur de corbeaux
Intendant de la garde
Pillard de Clinquefrac x 3
Patrouilleur de la garde x 3

Locations : 13

Grand donjon x 3
Avant-postes des glaces x 3
Le don x 2
Les contrées d'au-delà du mur x 2
La baie des glaces x 3

Attachements : 2

Pointes d'escalade x 2

Evenements : 9


Prix de la guerre x 3
Mourir par l'épée x 3
L'hiver vient x 3

Un bon deck qui permet de se défouler ! On gagne en 25-27 points certes, ce qui est éprouvant pour soi, mais aussi pour l'adversaire. J'y intègrerai bien 2 ou 3 "pour l'exemple" pour aller plus vite, à voir. En général, on obtient ses 25-27 points au tour 7-8.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:29

Pourquoi des pointes d'escalades plutôt que des Pris dans la glace ? A cause des traits ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:50

Arthur Lannister a écrit:
Pourquoi des pointes d'escalades plutôt que des Pris dans la glace ? A cause des traits ?
Quand on joue sauvageon, les pics sont juste mieux. Le seul avantage du frozen, c'est qu'il peut aller sur les attachements. C'est très bien mais si le but est d'attaquer les lieux, ne pas s'embêter à savoir si le lieu est limité ou pas, c'est plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:06

Le truc, c'est qu'avec seulement 11 sauvageons, il y a une certaine probabilité de se retrouver avec un terrain non-blanchi au final... Alors que Frozen, ça bouge pas.

J'aime beaucoup les pics d'escalades mais dans un deck plus dense en sauvageons. Je les ai souvent vu presque inutiles dans des decks similaires à celui-ci (Coyote a le même genre de deck sur Lyon avec un certain succès).
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:25

c'est brainless, c'est lourd, j'ai réussi a lui enlever une partie avec un Stark et merci a l'ile aux Ours ! au 11 ou 12 ème plot je crois.

ce deck vous mine le moral, il reste arrétable avec du save récurrent : mestre Aemon, illumination, nyméria, ......... et surtout beaucoup de patience. (pile des morts garnie assurée [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Icon_biggrin pour celui qui l'affronte).
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:37

Pointe d'escalade, pris dans la glace... En fait, les deux me plaisent. Le but est surtout d'avoir de l'attachement à mettre sur les locs. Un prix de la guerre est si vite annulé de nos jours [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Icon_rolleyes Et dans l'esprit, je pense que les pointes sont plus utiles ici... Je vous dirai ça après une dizaine de parties...
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:38

bobdenar a écrit:
c'est brainless, c'est lourd, j'ai réussi a lui enlever une partie avec un Stark et merci a l'ile aux Ours ! au 11 ou 12 ème plot je crois.

ce deck vous mine le moral, il reste arrétable avec du save récurrent : mestre Aemon, illumination, nyméria, ......... et surtout beaucoup de patience. (pile des morts garnie assurée [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Icon_biggrin pour celui qui l'affronte).

L'île aux ours : voilà une autre raison pour pointe d'escalade. Quelle saleté cette loc' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:18

Arthur Lannister a écrit:
Le truc, c'est qu'avec seulement 11 sauvageons, il y a une certaine probabilité de se retrouver avec un terrain non-blanchi au final... Alors que Frozen, ça bouge pas.
Effectivement, j'avais pas compté le nombre de sauvageons Razz
Dans ce cas, c'est frozen, oui. D'autant que l'île aux ours, elle aime pas frozen non plus (même si avec plus de sauvageons, le pic était protégé des frozen adverse Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:23

Sympa comme deck. J'aime bien le coup des 6 agendas. Ca en impose. Smile

Tu joues quelle version de Benjen ?

Je pense qu'il te manque un perso essentiel : Jon Snow (la dernière version). Vu que tu aimes les [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) 598218404 , il irait vraiment bien dans ton deck.

Et t'as même pas une Vieille Nan ? Elle serait sympa pourtant.

Et, comme Arthur, je préfère 100 fois Pris dans la glace à Pointe d'escalade : beaucoup plus versatile (y a certains attachements bien pénible à blanchir, genre Nyméria, contre ton deck) et moins conditionnel. Les lieux limités... franchement, on s'en fout.

Et Tueur de corbeaux, tu le trouves bien ? Je préférerai un 2è Zoman je pense, ou une Sorcière sauvageonne.


Comme le dit Arthur, Coyotte joue un jeu similaire chez nous, mais son deck est centré sur Le Mur (version neutre). Du coup, il jump les armées Garde de nuit dans n'importe quel défi (il pourrait même se passer des agenda Garde de nuit), il joue aussi les Chevaucheurs de Mammouth. Bref, c'est du lourd. Et ça marche pas trop mal.

Je sais même pas quelle maison il joue à la base. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:25

FenNine a écrit:
même si avec plus de sauvageons, le pic était protégé des frozen adverse Wink

Ben non : il est protégé des effets déclenchés. Frozen solide n'est pas un effet déclenché (argh, il est vraiment trop relou cet attachement).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:27

Tiens, je notes que tu joues même pas Osha Shocked
Elle dépote pourtant grave, la petite...

@Comm : je pensais que c'était des effets adverses tout court... M'enfin, de toutes façons, là y a qu'un tiers de sauvageons, donc la question se pose pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:08

FenNine a écrit:
Tiens, je notes que tu joues même pas Osha Shocked
Elle dépote pourtant grave, la petite...


il l'a pas réfléchi son deck, brainless ! [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:04

J'ai joue contre, c'est un vrai mur (meme si le Mur a ete vire du deck)

Il a tout le temps l'init, on se prend pleins de monstres dans la face, et on finit par plus avoir de persos, de cartes, de patience... meme un jeu rush pas sur que ca passe. GJ avec beaucoup de save et de sauvageons peut-etre... Rolling Eyes

Les remplacants arrives au mercato d'ete sont pas degueu non plus:
Craster
Mance Raider dernière édition
Mormont le viel Ours
Mains-froides

Y a pas c'est du brutal !!


Edit: ah oui, un bemol, pas sur que ca tienne en une ronde de 50 min.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 1:40

@ Comm : Ah, oui, tiens ? Jon Snow, j'l'avais oublié celui-là...
Oubliez Vieille Nan ! C'est un deck brainless. Je refuse de donner le trait garde de nuit ou sauvageon à Randyl par exemple pour qu'il bénéficie des agendas le Nord [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) 967286
@ Fen :Osha ??? Y a déjà Cat des canaux. Si je mets deux nanas, ça serait le bordel avec tout ses sauvageons...
@ Lyonel : c'est vrai que le mercato d'été envoie du lourd !
@ Arthur : c'est vrai : pris dans la glace est bien mieux au final. Mais, faut bien un défaut à ce deck Kata-buildé [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Icon_biggrin
Mon rêve, un deck sans famille... Que du neutre... Ca viendra un jour, ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:15

Captainchris a écrit:
Mon rêve, un deck sans famille... Que du neutre... Ca viendra un jour, ça viendra...

Je crois qu'il y a 2 cartes Stark dans le deck de Coyote: pris dans la glace et douves gelées... Encore que pour le premier je ne sois pas bien sûr [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:43

Coyote joue aussi Benjen Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:52

Je reviens sur pris dans la glace. Mais.. Mais ?? C'est une condition cette daube ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:58

C'est pour ça que je te demandais si tu jouais les pics à la place à cause des traits... Mestre Cressen et MOL ne sont pas assez joués pour justifier un tel choix à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:07

Après deux-trois parties hier, je reviens sur le pic en fait. Et grâce à Lyonel.
Il me présente le corbeau traître que je n'avais pas percuté.
Excellente carte ombre, garde de nuit et sauvageon avec 3 de For, donc 4 dans mon deck furtif, tricône... Un effet sympa, surtout avec le plot " les chansons de Baël le Barde"Je vais augmenter mon nombre de sauvageons pour monter à 14 je pense... Cela devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:09

Qu'est-ce qui te fait revenir sur le pic après tes parties d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:01

Ouais, pareil qu'Arthur, je vois pas en quoi le Corbeau traître change la donne. A moins que tu ne veuilles dire que, ajoutant cette carte à ton deck, tu vas augmenter le nbre de Sauvageons, et donc accroître l'intérêt du Pic. C'est ça ?

Sauf que si t'as ni GdN ni Sauvageon en face, ton Corbeau traître va se retourner contre toi...

Bon OK, Les chansons de Baël le Barde peuvent te sortir de ce mauvais pas, c'est vrai. Mais est-ce suffisant pour le jouer en x3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:13

Y a le coté "carte ombre" qui peut aussi être pas mal : ça peut bloquer l'adversaire (je pense surtout aux [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) 3054857415 qui profitent de plus en plus de la baisse de cartes ombres dans les decks...)
Donc c'est pas forcément grave si la carte reste dans les ombres. Après, si on compte dessus pour comboter avec un complot, x3, c'est pas déconnant : faut l'avoir assez tôt pour pouvoir le faire. Et si le deck est lent (et il l'est) on aura sans doutes l'occasion de le faire plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:09

ça reste un tricône 4 de force furtif...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:23

Je le met en lien : corbeau traitre
pour ceux et celles qui ne le connaitraient pas.

@ Comm, je trouve qu'il y a pas mal de possibilite de le sortir sans qu'il se retourne contre toi: pour defausser Mestre Aemon, Samwell, Benjen et autres Jon snow qui sont pas mal joue hors thematique GDN
Pareil pour Craster, osha, Mance Rayder et Orell l'aigle en sauvageons.

Sinon comme le dit justement Fen, il peut reste tapi dans l'ombre en attendant son heure...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:34

OK, ça se tient pour le Corbeau traître.

Mais je préfère toujours Pris dans la glace à Pic d'escalade. Smile (en plus, c'est plus classe comme nom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)   [Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Joute] Sauvageons, garde de nuits ? Même combat (6agendas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Sauvageon/GdN (6agendas)
» [Deck - Joute] CR Tours 2010 - 10ième (6Agendas)
» [JOUTE] Deck Stark Sauvageons 3A
» [Deck - Joute] 3A Sauvageons - Top32 CF2014
» Garde de nuits "sur le mur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: