Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Section privée de Paris, Nantes et Tours

Aller en bas 
+8
iGogol
Ser Evrach
Ser Aran Thorn
Azaleen
Tagada Bob
Arbhast
Fenrir
Katagena
12 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:04

Je vous rappelle qu'il est possible d'avoir une section privée sur le forum (invisible des membres qui ne seraient pas invités dans ce groupe) pour certains métas.

Paris en avait une (il serait bon d'informer les nouveaux), Tours en a une depuis aujourd'hui (j'ai normalement ajouté tous les membres qui devaient rejoindre cette section du forum; Arbhast en est le modérateur, et peut inviter les Tourangeaux non-ajoutés à les rejoindre).

Si d'autres métas sont intéressés (Lille/Dunkerque, Lyon, et même Nantes) n'hésitez pas.


Dernière édition par Katagena le Mar 14 Sep 2010 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:08

Je profite de ton post pour demander aux parisiens qui souhaitent avoir accès à la section privée parisienne de me contacter par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:26

bah du coup si jamais un tourangeaux avait été oublié dans la bagarre qu'il fasse de même en m'envoyant un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:09

Euh, Kata, ceux qui sont perdu tout seul dans la nature ont ils droit à une section spéciale genre "méta à Payolle"? Laughing Laughing Laughing
Patapé, ok je Arrow ...


PS: Pour les gens du nord "etre à Payolle" c'est etre à la ramasse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:34

Katagena a écrit:
Si d'autres métas sont intéressés (Lille/Dunkerque, Lyon, et même Nantes) n'hésitez pas.

Le site de la garde de l'ouest me semble être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:57

Ceci dit, centraliser ici n'est peut-être pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:26

En général centraliser est toujours une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:52

C'est sûr. Je ne connais pas trop la Garde de l'Ouest et je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour éviter la multitude de forum à consulter ! ^^Si c'est pour construire des decks top secret pour que la méta nantaise défonce le reste du monde, ça me plaît !!! 16 Bon, d'un côté, vu les gros calibres qu'il y a sur Nantes, peut-être que c'est inutile… Peut-être que c'est le méta-bar qui fait les scores !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:26

Tagada Bob a écrit:
Euh, Kata, ceux qui sont perdu tout seul dans la nature ont ils droit à une section spéciale genre "méta à Payolle"? Laughing Laughing Laughing
Patapé, ok je Arrow ...


PS: Pour les gens du nord "etre à Payolle" c'est etre à la ramasse. ^^


Désolé, faut un méta en fait lol.

Nantes a aussi sa section privée. Ca évitera aux joueurs non-inscrits sur la Garde de l'Ouest de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:28

Tu nous en fait une pour Lyon s'il te plaît ? en mettant Comm et/ou moi en modo. Comme ça pareil, on centralise tout...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:28

Je le fais d'ici 10minutes, no soucy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:21

A la rigueur crées en un pour le Nord en regroupant les lillois et les dunkerquois ; je crois que ça fait un bail qu'Astro veut organiser un truc sur Dunkerque et on pourra en discuter plus facilement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:05

Moi je veux bien; mais j'aimerai avoir l'avis des Dunkerquois aussi alors... histoire de savoir si on considère que Lille/Dunkerque même méta
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:23

Je vais leur poser la question au cas où ça les intéresse et pour avoir leur avis mais là comme ça à chaud je dirai que ça n'est pas très utile pour le moment...

Après, si ça ne dérange pas, tu peux toujours en créer une et on verra après si on s'en sert.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:35

J'ai le droit de garder mon affiliation "méta nantais" malgré mon transfert vers une ville où il n'y a rien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:29

Serait-il possible de créer une section "Sud-Ouest" avec Toulouse et peut-être Bordeaux ? Je crois qu'il y aurait une dizaine de personnes concernées sur le forum pour ce que j'ai pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:20

Skoll a écrit:
J'ai le droit de garder mon affiliation "méta nantais" malgré mon transfert vers une ville où il n'y a rien ? ^^

Si tu veux; tant qu'il y a pas de méta à Rouen, ça ne me dérange pas 16

Pour la section Sud-Ouest, moi je veux bien, mais j'ai plutôt l'impression que vous êtes 3-4 maximum. Je vous avais fiché tous les joueurs sur Toulouse; je ne crois pas que quelqu'un l'ait repris? Si?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:31

Katagena a écrit:
Je vous avais fiché tous les joueurs sur Toulouse; je ne crois pas que quelqu'un l'ait repris? Si?
*

Oui, je l'ai vu. Merci beaucoup ! J'ai recopié la liste dans un thread dans "parties amicales" pour lancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:33

Ah, excellente initiative. J'espère que ça portera ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:41

Katagena a écrit:
Ah, excellente initiative. J'espère que ça portera ses fruits.

On est déjà 4 à jouer (les 3 autres ne sont pas sur le forum) à jouer régulièrement. Avec, disons, 8 joueurs sur Toulouse, on peut devenir une douzaine...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:43

Plus qu'à lancer un petit tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:54

Katagena a écrit:
Plus qu'à lancer un petit tournoi ^^

ça c'est facile. J'ai la salle, vu que j'organise les tournois de VTES sur Toulouse ; on les fait en général en même temps que les tournois Mindtricks à Magic.

Le souci, sera le nombre, la dispo et la motivation des uns et des autres...


(tiens, je me demandais, vous faites comment pour les lots en LCG ? des extensions aussi, comme en lots de CCG ?)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:57

ça dépend. Chapitre, Comics, Kit de league, livres, anciennes cartes rééditées... tout ce qui touche de prêt ou de loin au TDF
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:04

Katagena a écrit:
Kit de league

What is it et comment ça s'obtient ? faut être "garde de nuit" et les demander à l'éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:08

demande à ton magasin d'en commander un ou deux à Edge. Normalement, il leur en reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty
MessageSujet: Re: Section privée de Paris, Nantes et Tours   Section privée de Paris, Nantes et Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section privée de Paris, Nantes et Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section privée des différents métas
» [Paris => Nantes] Ser Saimon
» [joute] Stark "in the sun" été 2e CR Paris 2011, 5e CR Nantes 2012
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment venir à Tours depuis ma ville ?
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: