| Section privée des différents métas | |
|
+7Kaefer, BagdadSlayer Tygrou bobdenar Littlelyle Kordo Comm Katagena 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Section privée des différents métas Jeu 11 Avr 2013 - 19:26 | |
| Sachez que différents métas ont une partie privée sur le forum. Aussi, je vous en donne la liste si vous souhaitez rejoindre ces sections privées.
Il faut faire parti du méta concerné pour y accéder.
Conseil Restreint Grand Ouest C'est ici que toi, joueur Nantais, tu vas comploter dans l'ombre pour t'adjuger le Trône de Fer, car tu es de ceux qui l'emportent! Depuis Janvier 2012, le Conseil Restreint Nantais est devenu le Conseil Restreint Grand Ouest, accueillant les joueurs de Nantes, Vannes, Rennes, Angers, et autres alliés pour la suprématie sur le Trône!
Conseil Restreint Parisien C'est là que les joueurs de la capitale complotent pour s'emparer du pouvoir
Conseil Restreint Lyonnais C'est ici que les Lyonnais murmurent tels des oisillons pour s'emparer du Trône de Fer
Conseil Restreint Tourangeaux C'est là que les joueurs de Tours intriguent dans l'ombre...
Conseil Restreint Strasbourgeois C'est ici que depuis l'Est, la Menace se lève sur Westeros, et que l'Alsace compte prendre possession du Trône de Fer
Conseil Restreint Suisse C'est en cette place, que toi, joueur Suisse, tu complotes pour t'emparer du Trône, au nez et à la barbe d'autres pays..
Conseil Restreint Bordelais C'est depuis les bords de la Garonne que le méta dit "vindicatif" va conspirer, comploter, et autres tactiques de l'ombre pour s'emparer du royaume, et de son Trône de Fer.
La Fraternité sans bannière Le méta 2.0... ou autrement dit, le méta constitué des joueurs se donnant rendez-vous sur la chatbox. Pas de bannière, mais un méta! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Jeu 11 Avr 2013 - 19:28 | |
| Si vous souhaitez ouvrir une section privée, il suffit d'en faire la demande (après, sera-t-elle acceptée ou non.
Pour cela, réunissez quelques uns de vos joueurs sur le forum, et conspirez dans l'ombre de votre propre conseil restreint pour vous emparer du trône de fer | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Jeu 11 Avr 2013 - 22:34 | |
| Le méta 2.0 a une section privé ? Non mais allo quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Jeu 11 Avr 2013 - 22:37 | |
| Laisse les jeunes s'amuser. Ils ont l'impression d'exister comme ça | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Jeu 11 Avr 2013 - 23:24 | |
| ouais d'ailleurs certains font beaucoup de bruit pour rien ^^
Je créérais bien le méta 3.0, le méta des croûtons qui ressassent le bon vieux temps, Ha! tu te souviens d'outfox ?... hein?
nan, je déconne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Jeu 11 Avr 2013 - 23:30 | |
| Outfox? Je croyais qu'il s'appelait Firefox moi.
Ok, je sors | |
|
| |
Littlelyle Gardien du Guet
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Jeu 11 Avr 2013 - 23:36 | |
| - Katagena a écrit:
- Conseil Restreint Grand Ouest
C'est ici que toi, joueur Nantais, tu vas comploter dans l'ombre pour t'adjuger le Trône de Fer, car tu es de ceux qui l'emportent! Depuis Janvier 2012, le Conseil Restreint Nantais est devenu le Conseil Restreint Grand Ouest, accueillant les joueurs de Nantes, Vannes, Rennes, Angers, et autres alliés pour la suprématie sur le Trône! Vive Saint Nazaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Jeu 11 Avr 2013 - 23:39 | |
| D'ailleurs si une ville du Grand Ouest souhaite son indépendance à un moment, qu'elle n'hésite pas à la demander. | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Ven 12 Avr 2013 - 0:53 | |
| tu lui chantes "rains of Castamere" et elle rentre dans le rang direct | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Ven 12 Avr 2013 - 8:41 | |
| - Katagena a écrit:
- Outfox? Je croyais qu'il s'appelait Firefox moi.
Ok, je sors Jerry Sinon, je suis sûr que vous êtes tous jaloux de notre Méta 2.0. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| |
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Ven 12 Avr 2013 - 9:43 | |
| Toussa | |
|
| |
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Lun 22 Avr 2013 - 23:35 | |
| Nice vient de recevoir son conseil restreint. C'est beau un méta qui grandit | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Mar 23 Avr 2013 - 14:33 | |
| Nice is Nice ref : the stranglers | |
|
| |
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Jeu 16 Mai 2013 - 14:52 | |
| Création d'une nouvelle section privée: - Citation :
- Conseil Restreint Nord
Depuis le Nord, Lille, Dunkerque, Amiens, et toute la région, s'allient pour mettre à mal les autres villes, en déferlant vers le Sud, pour s'emparer du Trône de Fer! mp Astrobatordorak pour la rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Ven 14 Juin 2013 - 22:36 | |
| Depuis la ville rose, les vaillants Toulousains préparent la bataille, intriguent dans l'ombre, et jouent au jeu des pouvoirs, afin de s'emparer du Trône de Fer
Toulouse vient de recevoir sa section privée, putaingue con! | |
|
| |
arcolan119 Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Sam 15 Juin 2013 - 11:36 | |
| pas mal l'accent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Lun 24 Juin 2013 - 19:34 | |
| Dans l'ombre des volcans, toi, joueur d'Auvergne, tu conspires, et prépares ton armée, pour t'emparer du Trône de Fer, et cela, que ce soit en Joute, ou en Mêlée!
Clermont grandit ;)mp Ser_Racoon pour en faire partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Jeu 11 Sep 2014 - 12:51 | |
| Conseil Restreint Caennais C'est en cet endroit reculé que les Normands s'allient pour la suprématie sur Westeros
Au tour de Caen de grandir semble-t-il, sous l'impulsion de Timmy_Lannister. N'hésitez pas à le mp pour rejoindre ce groupe si vous êtes de Caen | |
|
| |
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Ven 12 Sep 2014 - 22:09 | |
| Le Québec pourrait avoir sa section? Il y a quelques joueurs ici déjà et je pourrais en convaincre quelques autres de venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Ven 12 Sep 2014 - 22:16 | |
| Avec plaisir. Je te fais ça de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Ven 12 Sep 2014 - 22:17 | |
| - Katagena a écrit:
- Avec plaisir. Je te fais ça de suite.
Merci Kata! | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Ven 12 Sep 2014 - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Ven 12 Sep 2014 - 22:20 | |
| - Khudzlin a écrit:
- Vive le Québec libre !
Étant moi-même un souverainiste, je ne peux que me réjouir de cette phrase. Je suis d'ailleurs surnommer l'indépendantiste par par quelques américains et canadiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section privée des différents métas Ven 12 Sep 2014 - 22:27 | |
| J'ai créé votre groupe, tu en es modérateur, tu peux donc ajouter les membres Québeqcois du forum via l'onglet "Groupes" Seuls les membres que tu y ajouteras pourront voir, lire, et écrire ce "Conseil Restreint" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section privée des différents métas | |
| |
|
| |
| Section privée des différents métas | |
|