Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Voyage] Faire de l'enseignement humanitaire en Inde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Voyage] Faire de l'enseignement humanitaire en Inde Empty
MessageSujet: [Voyage] Faire de l'enseignement humanitaire en Inde   [Voyage] Faire de l'enseignement humanitaire en Inde EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:27

Bonjour les gens,

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai durant plusieurs années été étudiant en médecine avant de trouver ma voie vers l'enseignement (en faisant tuteur à la fac de médecine, réel coup de coeur), du coup je me suis réorienté dans mes études et je souhaiterai l'été prochain faire de l'enseignement humanitaire en Inde. J'ai tenté de poster le projet sur Ulule mais il fût refusé car ils trouvent qu'il s'agit d'un projet trop personnel. Je viens donc de créer un cagnotte sur Leetchi :
https://www.leetchi.com/c/voyage-en-inde
Pour ceux qui ne le savent pas, et histoire de montrer que je suis sérieux, j'ai durant l'été 2013 fait 3 semaines de stop pour promouvoir le don du sang : http://www.voyage-grand-coeur.org/periple/france-en-stop.html

Avis aux bonnes âmes, même quelques euros ne sont pas de refus, nul besoin d'atteindre les 3100 euros calculés, le reste viendra de mes économies.

Merci d'avance,
Trajan/Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Voyage] Faire de l'enseignement humanitaire en Inde Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Faire de l'enseignement humanitaire en Inde   [Voyage] Faire de l'enseignement humanitaire en Inde EmptySam 7 Mar 2015 - 20:53

Je tiens a remercier ceux qui m ont soutenu et ceux qui m ont donner quelques euros en croyant en mon projet.
J ai a titre personnel réussi a mettre déjà de côté 1500 euros (dont une partie grâce a la vente de ma collection), ce qui risque de faire un peu court pour partir cet été mais j espère du coup ne le reporter que d un été et je devrais d ici 2016 etre monté aux 3000 euros et quelques requis.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Voyage] Faire de l'enseignement humanitaire en Inde Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Faire de l'enseignement humanitaire en Inde   [Voyage] Faire de l'enseignement humanitaire en Inde EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:19

Bon courage pour ton projet Alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voyage] Faire de l'enseignement humanitaire en Inde Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Faire de l'enseignement humanitaire en Inde   [Voyage] Faire de l'enseignement humanitaire en Inde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voyage] Faire de l'enseignement humanitaire en Inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un jeu de traître ?
» Faire un Deck de Roi
» Faire un mulligan
» Rien à faire ce week-end ?
» Initiation - comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: