Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Fermeture temporaire de la Chatbox

Aller en bas 
+28
Ser Evrach
Kaefer, BagdadSlayer
Lonewolf
Red
ecureuil01
Benjen
Toomagic
Budmilka
Toldea
Luthyen
kysed
Nuggetz
bias
Mog
Kertanos
FireFox
Xenomax
cheet
Kordo
Khudzlin, Rules Bison
Tygrou
Eléa
Alister
Fenrir
Roger06
JrM
Dunk
TassLehoff
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:04

Bon je voulais pas m'exprimer sur le sujet que je trouve de bas étage, mais la fermeture de la chatbox c'est assez contre productif.
La chatbox, lieu de réunion des suppôts de Satan, racistes et débiles, permet quand même à certains de pouvoir dire leurs conneries sans que le ton ne monte de trop, sauf certains écarts qui ont été punis à juste titre d'ailleurs.

La fermer ne ferait que monter la tension, et je sens le débat durcir ces prochains jours...

Sur ce, je vais passer l'hiver nucléaire dans mon bunker...

_________________
Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:08

TassLehoff a écrit:
En faite des qu'un admin prend une décision, c'est un tyran ?

Votre vision de la chose est vraiment simpliste. Et puis vous savez les remarque vont toujours que dans un sens. Je m'en suis pris plein la gueule quand j'ai fait la refonte du fofo et étrangement j'ai recu qu'un tres faible nombre de merci concernant le taf que j'ai fait sur OCTGN.
En gros vous savez tres bien critiquer mais positiver c'est pas votre fort (je ne vise personne en particulier)

Donc les admin font leur taf d'admin comme sur n'importe quel autre forum. Et d'ailleur sur la plupart des forum vous feriez bannir pour beaucoup moins que ca. Ce forum est tres laxiste sur la moderation et des qu'il y'en un peut tout le monde crie au scandale (enfin un petit groupe de personne)

J'ignorais que c'était toi qui avais fait la refonte du forum. Moi je trouve cool la nouvelle identité graphique. Je ne peux rien dire pour OCTGN puisque je ne m'en sert pas.

Pour le reste de tes propos je suis partagé tu dit toi même que les gens peuvent donner leur avis dans ton premier post, donc ne leur reproche pas de le faire. Après c'est le propre de l'homme de raler plus facilement que de féliciter. C'est pourri mais c'est comme ça.

Après pour élargir le débat et rebondire sur ce que dit Eléa je pense que la plupart des soucis viennent d'un manque de visibilité et/ou de lisibilité parfois des décisions de la GdN. Ca va mieux en ce moment avec les rapports mensuels de Kata. Néanmoins il semble acquis que certaines personnes aimerait avoir encore plus de retours. Peut-être qu'expliquer les décisions plus en profondeur aiderait? D'ailleurs tu l'as fait en donnant une explication plus détaillée dans ton autre post et je t'en remercie. D'ailleurs il faudrait peut-être éditer ton premier message pour l'inclure dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:08

Mog Baelish a écrit:

Sur ce, je vais passer l'hiver nucléaire dans mon bunker...

J'peux venir ? J'ai un CD de la compagnie créole...
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:09

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:11

TassLehoff a écrit:
En faite des qu'un admin prend une décision, c'est un tyran ?

Votre vision de la chose est vraiment simpliste. Et puis vous savez les remarque vont toujours que dans un sens. Je m'en suis pris plein la gueule quand j'ai fait la refonte du fofo et étrangement j'ai recu qu'un tres faible nombre de merci concernant le taf que j'ai fait sur OCTGN.
En gros vous savez tres bien critiquer mais positiver c'est pas votre fort (je ne vise personne en particulier)

Donc les admin font leur taf d'admin comme sur n'importe quel autre forum. Et d'ailleur sur la plupart des forum vous feriez bannir pour beaucoup moins que ca. Ce forum est tres laxiste sur la moderation et des qu'il y'en un peut tout le monde crie au scandale (enfin un petit groupe de personne)


Si nos remarques ne se font que dans un sens, ça indique peut-être que y a un problème avec la gestion de la communauté ? Ouvrir les yeux sur ce que pense les autres au lieu de se coincer sur ses à priori, ce que tu faisais tout à l'heure sur la chatbox, c'est cool. Car c'est le pire des défauts d'un gestionnaire de communauté. Censurer les signatures aussi.


"Voici, messieurs, comment on meurt pour vingt-cinq francs."


Dernière édition par Nuggetz le Jeu 30 Oct 2014 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:11

Xenomax a écrit:
Laxiste sur la modération ? Je dirais plutôt que la modération est différente en fonction des personnes.

Anfalas s'est fait bannir pour avoir dit que certains propos pouvaient être des arguments d'un parti politique d'extrême droite (je ne savais pas que c'était une insulte), alors que sur ce topic en bas de la page 1, y'a un mec qui dit :

"clair en plus arriver comme ça , en disant allé je ferme la CC , ca fait ptit chef qui veut montrer qui est le patron ,

le genre de truc qui fait vraiment mature

mode sergent a l'armée : " c'est qui le chef ? moi non ? ah bon ? alors corvée de chiotte"

Mais lui, on lui fait rien ? Il y a une échelle des insultes sur la charte du forum ? Parce qu'en fait, je l'ai pas lue, alors c'est possible...

non mais je t'arrete moi je suis d'origine hongroise rom par mon pere , juif par ma mere et j'ai un poil de sang arabe , et j'ai ma carte a jour au MRAP et a SOS RACISME j'ai tous les
diplomes justifiant mon anti racisme et mon anti fascisme , j'ai meme ma machoire le prouvant des traces de coups porté par le GUD

bref je ne peux en aucun cas etre bannis pour propos racistes et diffamatoire
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:19

TassLehoff a écrit:

Je vous laisse donner votre avis sur le sujet, mais tout débordement sera sanctionné Wink

Les forumeurs ne sont pas des mômes, tu aurais pu/dû? éviter la fin de ta phrase qui me parait inacceptable.

Pour ce qui est du clavardage, je pense que c'est une erreur importante de la fermer. Au delà du fait que ça à quand m^me contribué à relever le niveau de jeu de pas mal d'entre nous, ça permet de dire des conneries moins visibles que sur le fofo et donc d'être plus constructif sur celui ci,et de resserrer les liens ou les distendre (mais c'est la vie) entre les joueurs, en plus la manière dont elle est fermé ressemble à un fait du prince.

Bien que je ne soit que très peu au fait de tout les problèmes et soucis se déroulant ici (je m'y ferais jamais aux lieux virtuels).
Peut-être que si les modérateurs du forum n'étaient pas les m^mes que ceux qui s'occupent de la garde de nuit et du jeu organisé y aurait-il moins de problèmes.

Mes deux zlotys.

Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 48

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:22

Très mauvaise idée de fermer la chatbox. Ceux qui ne sont pas concernés par les débordements en sont les 1er pénalisés.
Pour un sentiment de justice, un ban temporaire des coupables suffit. Un ban définitif peut potentiellement être la suite si le comportement ne s'améliore pas (ce qui s'est appliqué en parallèle si j'ai bien compris)

-----------------------------------------------------------------------------------

Sinon en HS mais pas tant que ça : Va falloir se calmer sur les comparaisons au nazisme, dictature, etc...). Je ne sais pas si c'est par stupidité, immaturité, convictions politiques à la con, esprit de rebellion mais va peut-être falloir un jour comparer ce qui est comparable ! Ce n'est pas une vertue ni une démonstration d'ouverture d'esprit que de traiter les gens de fachos dès qu'ils ont une position un peu plus autoritaire que votre moyenne subjective, arbitraire et/ou démagogique.

Quand vous étiez gosse, pensez à votre mère quand elle vous privait de télévision parce que vous n'aviez pas rangé votre chambre, et allez la traiter de nazi, ça la fera au mieux doucement rigoler, au pire vous prenez un 39 fillette dans le fion + une 5 doigts sur la joue. Alors svp calmez-vous avec ça

Je sais que c'est d'époque de cracher sous toute forme d'autorité, et que ça fait cool sur les forums, mais très souvent les moutons sont bien contents de suivre un berger pour ne pas errer sans but dans le pâturage !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:24

j'aime ce que vous dites monsieur Kysed
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:28

Attention troll : je me servais pas de la chatbox, donc qu'elle soit ouverte ou fermée me touche peu 16
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:33

Attention troll : je me servais pas de la chatbox, donc qu'elle soit ouverte ou fermée me touche peu 16


Sinon en HS mais pas tant que ça : Va falloir se calmer sur les comparaisons au nazisme, dictature, etc...)

D'autant qu'on faire plus role play, par exemple : "bande de Grands Maîtres de Meereen !" king
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:48

Luthyen a écrit:
au pire vous prenez un 39 fillette dans le fion sur la joue + une 5 doigts sur la joue dans le fion.
Fix'd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:52

Luthyen a écrit:

suivre un berger pour ne pas errer sans but dans le pâturage !

J'ai cru qu'il y avait une contrepèterie mais non. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:55

kysed a écrit:
TassLehoff a écrit:

Je vous laisse donner votre avis sur le sujet, mais tout débordement sera sanctionné Wink
Les forumeurs ne sont pas des mômes

Je trouve au contraire que le comportement de certains justifie pleinement la mise en garde de Tass. Je suis pas content donc j'arrête le jeu. Retenez-moi ou je fais un malheur en créant un nouveau forum. L'admin du forum c'est rien qu'un gros nazi et j'en passe et des meilleurs... Un comportement de mômes. Sans parler de ce qui se trame régulièrement dans la chatbox...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:00

TassLehoff a écrit:
La chatbox est pas le meilleur support pour avoir une discution pertinente, tout le monde parle a tout le monde et c'est le gros bordel. La fermeture temporaire de la chatbox va je l'espere permettre d'avoir des discutions plus construite sur le fofo. C'est pas la bonne facon de faire ? Ba tout le monde peut faire des mauvais choix, l'erreur est humaine. Mais ca on ne le saura réellement que d'ici quelques jours.

Je n'ai pas dit que c'était un mauvais choix simplement qu'il n'est appuyé sur rien. Si tu te fondes sur un règlement et que tu proportionnes tes décisions c'est plus légitime. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:05

bias : si t'es jamais sur la chatbox comment peux-tu savoir ce qui s'y trame ? T'es devenu eunuque ? :p
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:09

Bah, par ce qui en sort... Le genre de ce qui se passe aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:13

non mais faut arreter la chatbox c'est l'antre du n'importe quoi depuis un paquet de temps , ca a toujours ete comme ça

des insultes la bas il y en a eu mais ça jamais ete pris avec serieux , c'est vraiment le grand souc

d'un coup cela devient serieux aux yeux de la moderation , jusqu'a maintenant on mate les gens a coup de fermeture de CC

la chatbox etait un defouloir , la fermer comme ça sur un coup de tete ne gere au contraire cela donne l'impression que vous etes dépassés par les evenements et pris de panique
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:13

Allez, j'y vais de mon petit coup de pouce, moi aussi.

Nous sommes une communauté. Et, comme dans toutes communautés, il faut, d'un côté, une liste de règles claires (les CU, c'est bien, mais peut-être trop générales) et de l'autre, une liste de sanctions claires, elles-aussi.

1er dérapage, avertissement sur un topic dédié (que la personne concernée ne puisse pas nier avoir été prévenue).
2èmè dérapage, ban provisoire plus ou moins long
...

Après, la chatbox, personnellement, quel que soit le forum sur lequel je suis/ai été, je ne l'utilise pratiquement jamais. Et sur les forums sur lesquels j'étais admin, elle n'existait pas.
L'unique raison, c'est qu'elle finit par créer une communauté au sein de la communauté et provoque, généralement, ce genre de dérapage. Parce qu'il s'agit de message "instantané" et du coup, tout est dit à chaud, sans forcément de réflexion.

C'était mes deux pièces d'or de contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:17

Sur la Chatbox, il y a le meilleur, et le pire. Je sais pas si le pire l'emporte le plus souvent, mais c'est un espace nécessaire. Combien de fois j'aurais trollé sur le forum si j'avais pas pu me lacher sur la CB!.. Je vois mal à quoi une fermeture temporaire peut servir.

Je sais pas à quelle réaction tu t'attends des utilisateurs réguliers de la CB, post-"fermeture temporaire", mais si c'est un comportement mature et posé, je pense que tu te trompes, Tass Wink On y va pour se marrer et se détendre, et à mon sens, c'est un des trucs qui fait le succès de cette communauté, comme certains ici, j'ai moins de temps à consacrer au jeu, mais ça me permet de rester en contact avec tout le monde, de discuter avec mes potes liés au jeu, ceux qui vivent loi, mais aussi ceux qui sont de mon Meta -étant donné que je peux même pas venir jouer à Paris en ce moment- de me tenir au courant, et troller si ça me chante).

Tout ça est très dommage. Si Kata est effectivement un dictateur, je l'implore d'utiliser ses pouvoirs absolus pour rétablir la CB de manière unilatérale et bannir ceux qui oseraient s'y opposer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:19

Toomagic a écrit:
bias : si t'es jamais sur la chatbox comment peux-tu savoir ce qui s'y trame ? T'es devenu eunuque ? :p

moi on me raconte ce qui s'y passe et c 'est pour ça que j' n'y vais pas :p
Bref je suis complètement d'accord avec bias pour le coup. Stop le drama chatbox absurde. Ca prend des proportions disproportionnés !
Faudrait arrêter d'en parler non? perso je trouve ca moche pour le jeu...

Merci aux admins pour leurs tafs. On ne leur dit jamais merci pour le bon boulot mais dès qu'un truc ne va pas là c 'est le drame... Un drame par un an j'en déduis que le reste du temps tout se passe bien??
Ca fait une sacré bonne moyenne alors non?


Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:22

Ecu, t'es un bisounours, tu veux des bisous? Wink


Pour le moment, je trouve les réactions "proportionnées", à part le pétage de plomb un peu egocentrique de Trajan, qui est par ailleurs un des mecs les plus cools de la Terre (ce qui rend tout ça assez surprenant Wink ). On discute, on donne nos avis, c'est très sain. Au moins, on parle. On n'avait rien à se dire à part "Ban Harrenhal" depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:23

Donc en gros vous êtes pour la fermeture d'un truc qui ne vous concerne pas, c'est totalement absurde, vu que vous n'êtes pas concerné ! C'est pas car je ne vais pas voir des matches de foot que je suis contre la fermeture des stades....
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:31

Perso, je suis pour la reconversion des stades de foots en terrain d'accueil de hippies.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:40

Sinon on a inventé un truc qui s'appelle l'IRC ... y a 2 jours ...

#cébeauunmondequisécroule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture temporaire de la Chatbox
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] timing et mort du roi
» Modération Chatbox: Marduk banni un mois
» Augmentation temporaire de force + Le Limier PotS
» La Chatbox et la Modération
» Bug de connexion sur la chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: