| [Joute] Barasshai | |
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+9Mika Ser Arthur Lannister Fenrir Nànie Philou bias Katagena elwe lecharentais 13 participants |
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lecharentais Roi
Messages : 3587 Age : 44
| Sujet: [Joute] Barasshai Lun 13 Sep 2010 - 12:24 | |
| Bon, voilà une première tentative de deck asshai: j'attends vos commentaires, beaucoup de points me laissent perplexe (pourquoi les asshai ne sont-ils pas Lannister? ^^), donc à vos avis! Merci d'avance!
Nom du deck : Asshai de tous pays, levez-vous Description : Maison : BARATHEON
CHARACTER(34) 3x Acolyte de la Flamme 2x Aeron Tiffs-trempés 3x Ardents disciples 2x Armée de fanatiques 1x Craster 1x Devan Mervault 1x Dévot pragmatique 3x Disciple de la Lumière 2x Magister Illyrio 1x Maître de guilde pentoshi 2x Réfugié de Hautjardin 2x Selyse Baratheon 1x Sladhor Saan 1x Syrio Forel 1x Varys 1x Vère 2x Séductrice pernicieuse 2x prêtre intolérant 3x Mélisandre CS
LOCATION(15) 1x Le Trône de Fer 2x Le Détroit 2x Le jardin d'Aegon 2x Les appartements du roi Robert 2x Les fiefs d'Accalmie 1x Rue malfamée 2x Siège du Pouvoir 3x Autel de feu
EVENT(11) 2x La plume est plus forte que l'épée 1x Condamné par le Conseil 2x Confession 2x Indéniable maîtrise 2x Pour R'hllor 2x Maître de la Lumière, protégez-nous
ATTACHMENT(2) 2x Fanatique
PLOT(7) 1x Alliance 1x Attaque au feu grégeois 1x La fureur du cerf 1x Rupture de serments 1x Trêve difficile 1x Envoyés au Mur 1x De nombreux pouvoirs depuis longtemps endormis | |
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lecharentais Roi
Messages : 3587 Age : 44
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Mar 14 Sep 2010 - 1:29 | |
| Ach... Subitement, je redoute d'avoir fait un deck furieusement moisi, devant l'absence totale de réaction qu'il entraine | |
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elwe Champion de France 2011
Messages : 1034 Age : 43
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Mar 14 Sep 2010 - 6:42 | |
| - lecharentais a écrit:
- Ach... Subitement, je redoute d'avoir fait un deck furieusement moisi, devant l'absence totale de réaction qu'il entraine
On n'a pas encore testé les cartes, c'est trop nouveau, c'est donc difficile de conseiller pour l'instant. Dans une ou deux semaine on pourra en reparler. | |
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lecharentais Roi
Messages : 3587 Age : 44
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Mar 14 Sep 2010 - 8:46 | |
| En fait pas mal de cartes sont "anciennes", et du coup j'esperais qu'avec le recul les glorieux anciens auraient quelques suggestions a la vérité, au vu des premières parties (ou le lannister infâme/fraternité m'a roule dessus, entre autres, il va me falloir des ajustements, du kill en particulier d'ailleurs, j'espère que Killerclown aura la bon goût de poster sa declkist: sincèrement, difficile de lui donner un niveau dans l'absolu, mais c'est sans aucun doute le meilleur deckbuilder bordelais, et son deck est très bien trouve. | |
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Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Messages : 19019 Age : 41
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Mar 14 Sep 2010 - 9:33 | |
| Posté un deck, c'est bien. Mais dire comment tu comptes le jouer, quelle idée fourbe tu as derrière la tête, c'est mieux Magister Illyrio c'est pour comboter avec le Ashai Targ? si j'ai juste ça, j'enlèverai les deux persos. Pour un premier jet, je ne jouerai pas hors maison perso. | |
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bias Le Geôlier des Faux Dieux
Messages : 7961
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Mar 14 Sep 2010 - 10:01 | |
| Juste un truc : ton deck a l'air affreusement cher, malgré Alliance pour tes asshai hors maison. J'ai toujours trouvé les disciples ardents trop cher. Un régal pour la lame venimeuse.
Après je rejoins l'avis l'Elwe : il est trop tôt pour pouvoir donner un quelconque conseil sur la mécanique asshai. On voit bien ce que ça peut faire mais il manque un peu de retour d'expérience. Je vais monter un deck asshai pour le tournoi de ligue lyonnais de cette semaine. Je pourrai alors partager ce que j'en pense. | |
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lecharentais Roi
Messages : 3587 Age : 44
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Mar 14 Sep 2010 - 12:13 | |
| - Citation :
- Posté un deck, c'est bien. Mais dire comment tu comptes le jouer, quelle idée fourbe tu as derrière la tête, c'est mieux Smile
Qu'à cela ne tienne: très logiquement, c'est un deck de contrôle de la main, qui est sensé la plier en deux temps trois mouvements. De ce point de vue là, ça fonctionne très bien. Maintenant, il manque des solutions ce qui est potentiellement déjà en place... Et les Baratheon sont loin d'avoir les solutions Lannister pour gérer les défis d'intrigue: ils en ont, mais beaucoup moins... - Citation :
Nom du deck : Asshai de tous pays, levez-vous Description : Maison : BARATHEON
CHARACTER(34) 3x Acolyte de la Flamme Pour la vertu 2x Aeron Tiffs-trempés Pour sa capa, qui évidemment cadre très bien dans un deck qui joue beaucoup cette vertu 3x Ardents disciples 2x Armée de fanatiques 1x Craster Pour bétonner les défis d'intrigue 1x Devan Mervault Pour la furtivité 1x Dévot pragmatique Pour les petites combos simples qui en découlent 3x Disciple de la Lumière 2x Magister Illyrio Pour géner les défis militaires 1x Maître de guilde pentoshi Tricône Asshai pour 3, même quand Alliance n'est pas en jeu 2x Réfugié de Hautjardin 2x Selyse Baratheon Donne l'icône à ceux à qui elle manque 1x Sladhor Saan Furtivité 1x Syrio Forel Gestion du militaire 1x Varys Kill 1x Vère Pioche 2x Séductrice pernicieuse Très puissante pour gérer les contre-attaques 2x prêtre intolérant Devient rapidement très fort, avec la vertu adéquate 3x Mélisandre CS Je vais peut-être la remplacer par la Mélisandre du Retour des Autres
LOCATION(15) 1x Le Trône de Fer Pour assurer l'hégémonie, et donc le disciple de la lumière 2x Le Détroit 2x Le jardin d'Aegon 2x Les appartements du roi Robert 2x Les fiefs d'Accalmie 1x Rue malfamée 2x Siège du Pouvoir J'hésite à en mettre 3 3x Autel de feu Très pratique, comme tout ce qui permet de regarder la main
EVENT(11) 2x La plume est plus forte que l'épée Pour empêcher les complots militaires 1x Condamné par le Conseil Gestion de lieux pénibles 2x Confession Gestion de la main 2x Indéniable maîtrise Beaucoup de persos sont mystiques 2x Pour R'hllor Très risqué, je m'interroge 2x Maître de la Lumière, protégez-nous Gestion de persos
ATTACHMENT(2) 2x Fanatique
PLOT(7) 1x Alliance 1x Attaque au feu grégeois 1x La fureur du cerf 1x Rupture de serments 1x Trêve difficile 1x Envoyés au Mur 1x De nombreux pouvoirs depuis longtemps endormis @ Bias: en effet, le jeu est cher, j'y travaille en ce moment pour le rendre plus accessible. Voilà, pour résumer, je cherche à faire du Lannister en Baratheon avec la vertu mystique (en résumant, j'insiste ). | |
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Philou Gardien du Guet
Messages : 305
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Mar 14 Sep 2010 - 16:23 | |
| Je jouerais une 3e séductrice , qui est un perso fragile (Ally avec 2 de force) , mais son effet est vraiment puissant. | |
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Nànie Membre de la Vieille Garde
Messages : 373 Age : 50
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Mar 14 Sep 2010 - 17:18 | |
| Je suis en train d'en monter un je le post dès que je l'ai terminé et joué un poil pour te faire le retour. Je veux cramer des gens et bruler de la carte ! | |
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lecharentais Roi
Messages : 3587 Age : 44
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Mar 14 Sep 2010 - 18:45 | |
| Je joue une nouvelle version qui est supérieure, amha, je la poste dans la soirée | |
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lecharentais Roi
Messages : 3587 Age : 44
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Mer 15 Sep 2010 - 14:51 | |
| La logique du deck n'a pas changé, mais j'ai revu le coût de mes persos et certaines priorités. J'ai toujours des soucis, contre certains adversaires, pour passer l'intrigue (cruel manque de fufu chez les Baratheon pour ça), mais c'est assez rare. En revanche, le deck est très faible en militaire, ce qu'il compense par un côté weenie qui rend les claims assez simples à choisir. J'espère que vous allez critiquer avec véhémence! Nom du deck : Asshai 2.0 Description : Gestion de main adverse + pouvoir Maison : BARATHEON CHARACTER(27)3x Acolyte de la Flamme Icône mystique1x Aeron Tiffs-trempés Pour l'effet de surprise, et sa capa intéressante1x Ardents disciples Pas mal, mais ils coûtent 4 pour 2 de force. Certes, ils sont vigilants, mais dans les faits ils valent donc 4. C'est cher.1x Armée de fanatiques Jamais de problème pour les poser à 1 ou 2.1x Craster La machine à passer les défis d'intrigues, indispensable.1x Devan Mervault Beaucoup de renom dans le deck, donc un fufu de plus.1x Disciple de la Lumière 1 seul car dans la pratique son effet n'est pas utilisable si souvent que cela.1x Magister Illyrio Pour dissuader un militaire.2x Melisandre Enorme. Indispensable.2x Percepteur zélé Coûte 1 pour deux icônes, et si par impossible son effet devient jouable...3x Réfugié de Hautjardin 2x Renly Baratheon Capa intéressante, roi. Au départ, je pensais jouer droit contesté. Reste un perso deux icônes à 4 de force et renom pour 3...1x Selyse Baratheon Icône intrigue en plus contre les Martell, par exemple, ou sur l'armée de fanatiques.1x Sladhor Saan Furtivité + intrigue. L'un des persos chers, soit, mais qui peut être décisif.1x Syrio Forel Pour sa fufu en militaire, qui permet de ne pas se faire systématiquement plier sans oppo.1x Varys Pour son kill et sa fufu.1x Vère P lutôt pratique pour piocher dans un deck qui en manque fatalement, faute de place.3x Vieux prêtre rouge 3 icônes pour 1, une contrepartie inexistante.2x séductrice pernicieuse L'une des cartes les plus fortes, mais fragile et coûte 3, d'où deux exemplaires seulement.3x Prêtre intolérant Tricône dans la majorité des cas, asshai, mystique, 3 en force, pour 2...LOCATION(14)1x Grand Hall 2x Le Détroit 2x Le jardin d'Aegon 1x Les appartements du roi Robert 1x Les fiefs d'Accalmie Je tâche de limiter les limités (oh oh oh)3x Royaumes des Ombres (pour l'or et le percepteur)1x Rue malfamée 3x Siège du Pouvoir 2x Autel de feu (seulement deux car en réalité la main est assez vite vidée, et l'adversaire joue ensuite en flux tendu ce qui le rend moins utile).EVENT(10)1x Condamné par le Conseil Gestion de lieux.2x Confession 3x Estocade Incline (souvent) et fait piocher.2x Indéniable maîtrise Beaucoup de persos ont une vertu.2x Nightmares Gestion de lieux aussi3x Maître de la Lumière, protégez-nous Pour certains persos extrêmement pénibles, pour remonter un porte-avions, etc. ATTACHMENT(2)2x Fanatique Ou un bon bonus, ou un asshai de plus pour le Maître ou le prêtre.PLOT(6)1x Attaque au feu grégeois Difficile de se remettre d'un Valar, à mon sens. 1x Chant d'Eté Pour l'or 1x La fureur du cerf 1x Rupture de serments 1x [url=http://letronedeferjce.free-h.net/imgfr/56akitn/The songsofbaelthebard.jpg]The Songs of Bael the Bard [/url] Pour donner Asshai ou allié (Varys)1x Trêve difficile 1x De nombreux pouvoirs depuis longtemps endormis | |
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lecharentais Roi
Messages : 3587 Age : 44
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Jeu 16 Sep 2010 - 11:49 | |
| Il est où le smiley pour le ballot de foin poussé par le vent? ^^ | |
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Nànie Membre de la Vieille Garde
Messages : 373 Age : 50
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Jeu 16 Sep 2010 - 13:54 | |
| - Citation :
- ...pour le ballot de foin poussé par le vent? ^^
tiens ca m'a rappellé cette news récente ! Par Reuters, publié le 06/09/2010 à 14:46 Un membre d'Electric Light Orchestra tué par une meule de foin Une meule de foin a provoqué la mort d'un membre fondateur du groupe de rock britannique Electric Light Orchestra (ELO), Mike Edwards. La meule de 600 kg a dévalé une colline avant de s'écraser sur la fourgonnette du violoncelliste, qui est mort sur le coup dans cet étrange accident survenu vendredi dans le Devon, dans le sud-ouest de l'Angleterre, a expliqué la police. Mike Edwards, membre d'ELO entre 1972 et 1975, était âgé de 62 ans. Oops c'est ballot hein ? (de foin .... mouahahaha) PS : c'est un truc de vieux hein ! Pour ceux qui connaitraient pas ELO c'est ca : don't bring me down Mr Blue Sky | |
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lecharentais Roi
Messages : 3587 Age : 44
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Jeu 16 Sep 2010 - 14:29 | |
| Je vais chercher le fusil. | |
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lecharentais Roi
Messages : 3587 Age : 44
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Ven 17 Sep 2010 - 12:41 | |
| A part les blagues de la respectable Nànie, personne n'a la moindre petite opinion? Critique? Remarque? Observation? Bouteille de pinard? | |
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elwe Champion de France 2011
Messages : 1034 Age : 43
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Ven 17 Sep 2010 - 18:47 | |
| Déja je toruve dommage de se priver de valar morgulis, en effet une fois la main adverse vidée entierement, valar et l'adversaire redémarre avec 2 cartes et nous plus. Le soucis c'est ce "plus", parceque la pioche en baratheon ça fait pleurer de rire un lannister. Solutions pour piocher et qui ne me paraissent pas moisies : 1) L'été et son agenda. Je sais, je sais, c'est dangereux, néanmoins confession et défausser le corbeau blanc que le greyjoy hiver est allé chercher avec son complot ça me parait être une bonne solution. Cependant, la faiblesse en militaire ne nous permettra pas de défendre les défis lancés par les oiseaux charognards adverses, c'est ce qui me fait peur, mais je pense qu'il faut tenter. Samwell apporte de plus un peu de pioche quand on repose ses corbeaux et il ne faut que quelques tours avec pour remplir sa main et repartir bien apres son valar. L'autre avantage de l'été c'est le perso ashai qui se redresse quand un event est joué ! en voila un bon perso à rajouter et qui paye ses confessions gratos. A noter que l'ashai qui s'est trompé de maison peut incliner les oiseaux charognards adverses donc ça peut peut etre le faire, encore faut il avoir l'init. Bref l'été me parait intéressant sur le papier pour gagner vraiment le card advantage. Enfin l'été dans un deck Asshai ça me parait bien coller à l'histoire (Rhllor, le feu, la lumière, l'été, tout ça ...) 2) Attendre la sortie de la boîte baratheon et surtout son ruby de rhllor (ortographe ?) pour piocher. La couronne en été me parait bien (surtout que c'est setup, donc ça se joue en mise en place et dès le premier tour on peut piocher une carte supplémentaire avec roi de l'été). Stannis qui bloque la pioche est à tester, encore que le robert qui va rechercher confession tous les tours est balaize. Les bonus de force à foison qui sont dans la boite baratheon (ce qui manquait le plus au baratheon) permettront de remporter les défis en , ce qui aujourd'hui n'est malheureusement pas gagné. Le plot a quand même une chouette init de 6 (voir fin du point 1). 3) Gardes de nuit avec les patrouilleurs. Septon cellador est , samwell peut faire piocher, Il y a un garde de nuit qui défausse une carte dans la main de l'adversaire quand il arrive en jeu, le recruteur peut donner l'icone militaire, ce qui permet de pallier au défi faible du deck. L'épée dans les ténèbres permet en outre de piocher un peu. A voir, à mon avis moins solide que l'été mais à tenter. | |
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lecharentais Roi
Messages : 3587 Age : 44
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Ven 17 Sep 2010 - 19:02 | |
| Ouaip, j'ai vu sur le fofo un garde de nuit/asshai, celui de Tours, qui semble très bien tourner. J'essaie, comme tu l'as vu, de faire un Asshai "tout court", et en effet, j'ai plusieurs soucis: le militaire, où je suis transparent, à peu de choses près, la pioche, en effet, qui est très problématique, et la gestion des lieux comme les Tunnels du Donjon Rouge, définitivement fumés... Je vais en effet tenter de le jouer en été et avec Valar. Valar, je m'étais posé la question. Eté, ça me parait curieux, mais je te fais confiance Reste à voir qui je vais virer pour Sam et les piou-piou... Merci pour tes conseils! | |
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Philou Gardien du Guet
Messages : 305
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Ven 17 Sep 2010 - 19:52 | |
| Pour stabiliser ton jeux contre les decks militaires , tu peux essayer de rentrer Mestre Aemon et Davos si tu as la place. | |
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lecharentais Roi
Messages : 3587 Age : 44
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Ven 17 Sep 2010 - 20:15 | |
| C'est exactement ça le problème: pour les personnages, il y a des asshai et des mystiques. Mai du coup, plus trop de place pour les autres... C'est pour ça que rentrer Sam et le mestre devient vite delicat... Ou alors, mettre Alliance (qui de toutes façons peut servir pour Aeron) et en profiter pour mettre Viserys.
C'est vrai que ce deck n'est pas facile: passer l'intrigue, sans fufu et sans gros boost de force, est très difficile. La future boite va pallier quasiment tous des soucis, mais en attendant... | |
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bias Le Geôlier des Faux Dieux
Messages : 7961
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Lun 20 Sep 2010 - 10:53 | |
| Après avoir essayé un deck pur asshai qui se veut contrôle, je peux dors et déjà dire que ce qui est disponible actuellement n'est pas suffisant pour faire plier la plupart des adversaires. Le contrôle exercé est trop léger. En moyenne dans une partie on peut espérer défausser une carte par tour de la main de l'adversaire et incliner un perso par tour avec la seductrice (quand c'est possible). C'est fort mais pas broken. Contre un martell la seductrice ne sert quasiment à rien et il faut avoir le coeur bien accroché pour regarder la main d'un Martell . En attendant d'éventuelles cartes qui renforceraient cette mécanique il faut absolument la coupler avec une autre mécanique de contrôle (ombre notamment). | |
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lecharentais Roi
Messages : 3587 Age : 44
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Lun 20 Sep 2010 - 11:01 | |
| Ouaip, j'en suis hélas arrivé à la même conclusion... Vivement King of Storms! | |
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Fenrir Main Du Roi 2010
Messages : 8347 Age : 42
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bias Le Geôlier des Faux Dieux
Messages : 7961
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Lun 20 Sep 2010 - 11:14 | |
| stp Fen, je n'ai fait que donner un avis. Rien de plus. Epargne-moi tes sarcasmes.
J'y crois à la mécanique asshai (sans ombre notamment) pour controller l'adversaire à coup de défis intrigue et d'effets qui vont avec. L'ombre est une option pour renforcer cette mécanique mais c'est certainement pas la seule. T'as déjà vu un deck controle de ressource à l'oeuvre, ou un deck controle d'icones pour ne citer que ces deux-là? Il n'y a absolument pas besoin d'ombre. Bien-sûr un Martell aura toujours besoin de mettre 1 ou 2 lames dans l'ombre, un Lannister 2 ou 3 cartes etc mais déployer une mécanique ombre pour controler l'adversaire je ne pense pas que ce soit une fatalité. | |
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Fenrir Main Du Roi 2010
Messages : 8347 Age : 42
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Lun 20 Sep 2010 - 11:24 | |
| - bias a écrit:
- stp Fen, je n'ai fait que donner un avis. Rien de plus. Epargne-moi tes sarcasmes.
Tel que je l'ai lu, c'était plus qu'un avis : "je peux d'hors et déjà dire..." ça sonne comme une sentence, un fait indubitable... Bref, ça manquait que "je pense que" ou de "je trouve que". D'où mon ton un peu sarcastique, effectivement. Désolé si ça t'as froissé
Pour ce qui est d'avoir vu des decks à l'oeuvre, je pense en avoir vu plus que toi, ne le prend pas mal Ça existait donc bien avant la mécanique ombre, certes, mais pas trop en Baratheon. Du coup, non, un contrôle (hors "contrôle de perso", mais c'est hosr LCG) sans ombre, ça me semble juste être une vaste blague | |
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bias Le Geôlier des Faux Dieux
Messages : 7961
| Sujet: Re: [Joute] Barasshai Lun 20 Sep 2010 - 11:31 | |
| Bien-sûr que c'est une sentence. Et alors? On n'a pas le droit de donner un avis ferme dans ce forum? Es-tu donc celui chargé de calmer les ardeurs des intervenants ici et les remettre à leur place? | |
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| Sujet: Re: [Joute] Barasshai | |
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| [Joute] Barasshai | |
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