Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) Empty
MessageSujet: [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2)   [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:51

Tout commence il y a trois semaines alors que je suis de l’autre côté de la planète. Si je sais quoi jouer en Mêlée, je n’ai pas le temps de monter le deck Stark que j’ai envie pour ce CR. Je n’ai pas mes cartes, une connexion Internet foireuse à laquelle je n’ai pas accès. Puis j’ai un peu autre chose à faire que deckbuilder… Résultat : j’arrive à poster un semblant de deck sur une section privée , et Elwe m’aide à changer deux-trois trucs. Car c’est avec un deck 6Agendas que je vais venir à Tours finalement. En effet, je ne l’ai jamais essayé, j’ai envie de le voir sur un gros tournoi tourné, aller je me lance sans playtest, c’est pas grave. Les Nantais partent le Vendredi soir, mais trop tôt pour mon retard de Nouméa (Nouvelle-Calédonie). Après 37heures de voyage où je dors à peine dans l’avion, je n’arrive à dormir que 3h avant de prendre le train (10minutes pour faire le deck en m’appuyant sur la decklist) de 7h00 Nantes-Tours. A 8h30 Khren passe me prendre à la gare… et c’est parti pour pousser tous les Nantais dans le bon sens ! Celui de la victoire !
On retrouve des têtes, on serre des mains, on se fait la bise, on plaisante, on chambre, et très vite, la première ronde est annoncée. C’est le coup d’envoi.


La Joute


Ronde1 : [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 2663746263 Comm

Ah tiens, intéressant, un gros joueur d’entrée. En même temps, je ne me dis plus ça, puisque apparemment, les autres joueurs disent la même chose de moi (je sais que j’ai pris un peu, mais quand même). Comm est un joueur toujours intéressant à défier. Pour moi il fait parti des 3-4 meilleurs Français. C’est toujours fin, bien calculé, et parfaitement dans le méta.
Je n’ai donc jamais joué mon deck. Je me doute bien de comment ça marche, mais je fais beaucoup d’erreur. Et sa sortie semble idyllique pour contrer un 6A. Tour1, avant le complot, il me burn Fantôme que j’avais au Set Up. Règne par décret contre moi, ça commence mal. Viens ensuite sa Colline qui défausse des persos de la main. Ce qui m’oblige à poser tous mes persos. Le Valar n’est forcément pas loin, alors je tente de faire des défis pour défausser la main de Comm et tuer ses persos… mais en le laissant gagner du Pouvoir, c’est trop compliqué. J’aurai du tout défendre, et en fait, je n’ai fais que mal joué avec un deck que je connaissais pas, contre un excellent joueur qui avait un deck qui ne me laissait aucun droit à l’erreur. Bah c’est perdu, tant pis… en même temps, je méritais pas de gagner. Si je suis venu en Joute en totale décontraction, je me moque un peu de cette défaite. Pourtant, échouant à pas loin du Top8, cette défaite me fera regretter ensuite de ne pas avoir playtesté au moins 2-3fois ce deck. Bravo à Comm, toujours un plaisir de te rencontrer.
Défaite 0 - 1

Ronde2 : [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 24118167913A SvG Arbhast
Je repars tout content malgré ma défaite vers ma deuxième partie de la journée. Arbhast a perdu lui aussi sa première manche. Je ne sais plus depuis combien de temps il joue, et il joue un deck (en tout cas un Archetype SvG/Stark) qu’on a souvent croisé à Nantes. Mais toujours pas dans l’esprit de gagner, je commence ma partie contre une de mes fantastiques rencontres du week-end. Le joueur a comme moi été Rider pour LOTR à la belle époque (tout comme Khren d’ailleurs), et je ne peux dire qu’une chose, ce ne fut qu’un plaisir de rencontrer un joueur comme lui. Je pense moi aussi que l’avenir de l’expansion du méta Tourangeaux tant par les résultats et le pool de joueurs risque de passer par lui. C’est tout le mal que je lui souhaite.
Je ne sais plus ce que je set up, mais c’était plutôt pas mal. Lui plutôt pas terrible. La partie traîne, parce qu’il a Val, et que comme un boulet, je la tue pas sur une Charge Repoussée. Je suis crevé, j’ai mon décalage horaire qui me rattrape, j’ai l’impression d’être en gueule de bois depuis 3jours, mais sans boire une goûte d’alcool, et ça c’est triste. Bref, la partie se déroule convenablement, je fais des morts, cette fois-ci je défend ce que je dois défendre. La partie s’éternise, et je me mets à détester mon deck. Non seulement c’est pas agréable pour mon adversaire, mais ça ne l’est pas du tout pour moi non plus. Je regrette d’avoir emmené ça, même si je comprends que oui, en effet, je peux aller en Top8 avec. Mais la fatigue et le manque d’envie m’en empêcheront, ainsi qu’un ancien champion de France.
Victoire 1 – 1

Ronde3 : [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 24118167916Agendas CaptainChris
Tiens tiens tiens. Un duel de Garde de Nuit : Tours VS Nantes. Et surtout, l’hôte du tournoi, et un mec génial, comme tout le méta Tourangeaux d’ailleurs. Surtout, il joue un vilain Archetype pas beau. Mais bon je joue le même. A aucun moment je suis inquiet. Ma sortie est meilleure que la sienne, tout simplement. Il pose Randyll, Chevalier de la Culbute… tout ça cela lui coûte, alors que moi, ça me coûte rien, et à prise de 2. Charge Repoussée tue je ne sais plus qui. Il n’y a plus qu’à repasser derrière en prise de2, et défausser la main. Seul Mains-Froides résiste à mes assauts. CaptainChris ne joue pas de reset, c’est gagné. Merci Val au fait… et CaptainChris pour ton accueil et bonne humeur constante.
Victoire 2 - 1

Ronde4 : : [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 3054857415 Bias
Comme me le dit Bias, je vais avoir le droit de prendre ma revanche puisqu’il m’a battu au CF. Il joue Barath rush, et seul Stannis peut faire basculer la partie. Heureusement, il ne le sort pas. La partie est assez rapide. Il fait une erreur : Ne pas envoyer Brienne avec Mélisandre en défi. Paf, Charge Repoussée (elle, elle m’embêtera plus). Et à l’usure, à grand renfort de claim de 2 alors qu’il a dépensé ses réducteurs, il doit Valar (si mes souvenirs sont bons). Je repose les mêmes, et ça n’en est donc fini pour le sympathique Bias.
On se revoit pour la belle Eric si tu veux bien Wink
Victoire 3 – 1

Ronde 5 : [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 51616898 Arthur Lannister
« Ah bah ça faisait longtemps » qu’on s’est dit. L’éternel finale 2009 qui est pas prête de sortir de nos mémoires à tous les deux. Et évidemment, l’un comme pour l’autre, c’est un plaisir de s’affronter. Si ce n’est que là, j’ai l’impression d’affronter un Lannister Inclinaison. Sur ses 10 cartes d’incli, il les pioche toute, et je ne vois aucune autre de ses combos. Je me fais incliner de chez incliner, au point que j’ai peur du double reset valar/wildfire, qui évidemment ne viendra jamais. Qui plus est, je pioche, zero pioche. La partie est à sens unique, et je n’ai rien pu faire. Tant pis j’échoue très certainement aux portes du top8.

Bilan : Et bien 10ième, pour un deck jamais joué, que finalement je n’aime pas, avec 6heures de sommeil en 48 heures… la perf n’est finalement pas dégueu quand j’y repense. 2 des meilleurs joueurs Français me battent dans des circonstances particulières. C’est à ce moment que je regrette ma défaite Ronde1, car finalement, je pouvais aller plus loin. Sous-marin tout le tournoi, Arthur me défonce à coup d’incli sans que ce soit son deck. Le destin ne voulait pas que je passe en Top8, et c’est sans regret que je savoure déjà le fait de pouvoir aller me coucher tôt ce soir.

-------

La soirée :


Ronde1 : Au Buck Mulligan’s, après quelques Laits de Pavot, et 2-3 pinte, on couche Elwe qui fête honorablement son titre.
Ronde2 : En face du Ailleurs , une pinte, une seule, histoire de changer un peu. Plus que quelques irréductibles. On retournera finalement chercher nos affaires au Buck.
Ronde3 : Le Jamelin avec Lyonel .L, Elwe (et oui, pas couché finalement), Bazerald, Madmojo, CaptainChris qui part un peu plus tôt, Tara et moi.
Ronde4 : L’Etoile où seuls les vrais sont encore là, cet à dire les Stark héhé. Tara et moi refusont de rentrer (tout comme on nous refuse aux 3orfèvres ensuite ; que nenni, Tours by Night est à nous). Seul frustration, on ne pourra coucher Nànie qui remet ça au prochain CR. Ca va être difficile de coucher Tara, mais bon, ça peut ptet se faire qui sait.
Ronde5 : L’Excalibur, avec un nom comme ça, obligé d’y aller. Et après quelques Vodka Red Bull bien appuyées pour se requinquer (ce qui fera effet sur moi), je perds Tara à 5h32 précisemment qui à bout, me demande de rentrer et de ne plus boire. Hélas, le barman ferme et refuse de me servir. Dommage, j’aurai pu coucher définitivement Tara, et l’accrocher à mon tableau de chasse après Ariakas et Alekyne Sad

Après 30minutes de marche, un peu paumé, on finit par retrouver la maison de CaptainChris. Alors nous sommes nous couchés à 6h00 ou à 7h00, j’avoue que j’ai un doute, parce que après, on a discuté de cartes (ce que nous n’avions pas fait de la soirée Tara et moi). Et pour récupérer mes heures de sommeil, tant pis. C’était super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2)   [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:55

Le lendemain (enfin 2heures après), faut se lever pour la Mêlée. Bizarrement, je me lève fraichement. Après quelques conseils à Khren pour son deck Mêlée (je devais être super crédible), il arrive à quelque chose qui lui convient, et on est parti pour la Mêlée.

Ronde1 : Arbhast [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 2411816791 Siège de Winterfell -> Comm [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 687644197 -> Katagena [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 2411816791 Siège de Winterfell -> Articman [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 2663746263
Très mauvais depart de Arbhast que je suis oblige d’aider. Comm semble être ma principale menace, il va falloir que je tente de le gérer un minimum. Finalement en aidant Arbhast, je peux m’allier avec lui, et m’aide un peu de Comm. Une fois en place, solide comme je suis, ça devrait passer. Le dernier tour, je propose à Comm la seconde place si il me permet d’accéder à la première. Il n’a guère le choix si il veut optimiser son classement pour le reste du tournoi. En refusant il prend le risque que je donne la place à quelqu’un d’autre. Juste que ça m’assure sans forcer de l’emporter. Il fait donc mon jeu, se craque un peu sur ses défis , et je passe ensuite tranquillement mes militaires en passant de 7 à 15. Finalement, Arbhast et Comm finissent à égalité. Articman dernier est un peu blasé et pense que j’ai break dealé. Mais non mon bon Ghislain ^^ j’ai juste joué comme d’hab.
Victoire 10pts

Ronde2 : Elwe [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 51616898 -> Madmojo (Maekar) [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 3054857415 -> Katagena [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 2411816791 Siège de Winterfell -> Sergissan [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 2411816791 Siège de Winterfell
La table me semble pas trop mal. Il va juste falloir gérer le Barath Rush, et je compte bien sur Elwe pour m’aider à le faire. Sergissan me proposera qu’on s’allie : je refuserai. Trop faible, si j’annonce directement mon alliance avec lui, je ne reviendrai pas de l’alliance Madmojo Elwe. Car ce dernier nous sort quand même Jaime Ruse de Rat et Béric Dondarrion Vilaines Intentions. Une chance. Madmojo bien qu’allié à Elwe est obligé de l’attaquer. Du coup Elwe riposte.
Voyant la vitesse à laquelle ça peut aller, je n’ai d’autres choix que de jouer rush à mon tour, et c’est là que j’aime mon deck : il y arrive très bien. Tour3 c’est plié, je rush militaire, remportant des points de renom. Après avoir passé un pacte avec Madmojo qui échoue à 2pts de la victoire, je lui propose de me laisser la victoire si je lui laisse la seconde place. Il en a besoin, et accepte donc. Je passe mes défis, et l’emporte.
Victoire 20pts

Ronde3 : Solaufein [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 2663746263 -> Arbhast [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 2411816791 Siège de Winterfell -> Bazerald [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 2411816791Cité des Ombres -> Katagena [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 2411816791 Siège de Winterfell
Je retrouve donc un de mes poulains. Il joue toujours fluff, et a souvent des résultats moyens à cause de ça. Blasé par ses deux défaites précédentes, il pense que son deck Dothraki ne tourne pas. Et bien pourtant, c’est lui qui aura sûrement été le plus dangereux à la table. Arbhast aura progressé depuis la première ronde, finissant 2ième, et maîtrisant bien mieux son deck. Enfin, Bazerald était tout comme moi à 20pts. Le fait qu’il gagne deux tables avec un deck Stark Cité des Ombres, à de quoi inquiéter ! Mais qu’est-ce qu’il joue bordel ? En gros, c’est lui ou moi. L’alliance avec Solaufein et Arbhast avec moi se fait vite et naturellement, étant le mieux installé à la table. Je passe mes premiers tours à taper, sur Bazerald pour l’empêcher de m’empêcher d’accéder à la finale. Là, je fais une grosse erreur qui aurait pu me coûter la partie. Après un Valar (qui me fait bien mal, car je n’ai que deux d’or à ce tour là avec Pluie d’épées histoire de finir ce tour là), j’incline un de mes deux points d’influence. En le gardant, je m’assure de l’emporter avec Retraite Feinte. Boulet boulet, boulet. Bazerald se venge des fessées misent durant la partie, et me geôles noires mon Jory d’amour.
Ca se complique, et la partie va m’échapper. Surtout que dans la colère d’avoir incliner mon 1d’influence, j’en oublie pas de recruter, et dis suivant. Poser un perso me permettait aussi de l’emporter. Je risque de me priver de finale sur une erreur due à la fatigue, c’est trop bête. Finalement, je l’emporte à 14pts, Arbhast 13pts, et Solaufein 12pts. Bazerald finit à 7pts… ouf, je passe, invaincu, et rame sur la table qui me semblait au premier abord la plus simple. J’ai pourtant métaga mer Valar. Et bien ce dernier a bien failli m’avoir.
Victoire 30pts

Finale : Nànie [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 3054857415Les Patrouilleurs ->Fenrir [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 1636619001 -> Khren [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 2663746263 -> Katagena [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) 2411816791 Siège de Winterfell
Ca ne va pas être facile. Une finale c’est jamais facile. Nànie et Khren semblent être mes alliés naturels, tandis que Fenrir devrait pas trop venir me chercher. Je connais son deck, tout du moins la base, c’est fort, c’est solide, il va falloir que je retourne les autres contre lui. Nànie fait une mauvaise sortie avec juste Mélisandre en jeu. Fen sort bien, et se permet une Confession sur notre ami Khren. Erreur, il va le focus, j’aurai même pas à retourner mon poulain contre lui. Quant à ma sortie, c’est juste solide en militaire, je reste attentiste, comptant sur ma Cavalerie pour faire des points tranquillement chez Fen’ qui n’a pas de militaire. On va attendre le reset peinard, et se faire une grosse main. J’ai du monter à 15 cartes en main. Fen monte bien, attaque avec pinpin Mélisandre en militaire, et comme j’expliquerai à Fen plus tard, non pas besoin de rediriger, je veux pas prendre trop de points trop vite, et surtout, je veux voir Nànie se retourner contre Fen’ (le faisant passer pour le méchant sans me forcer). En effet, Khren s’alliant avec moi, Fen’ et Nànie se sente obligé de jouer en équipe. Nànie revient petit à petit dans la partie, après deux attaques ratées de Khren contre lui. Ca le relance, parfait, il va pouvoir revenir dans la partie. Après de la chambre ouverte pour agacer Fen’ sur ses Greyjoy avec Khren (ça n’aurait pas réussi à le déstabiliser), je tente de récupérer la sympathie de Nànie qui se fait discret. Néanmoins à aucun moment je ne l’attaque pour le garder en allié pour plus tard si besoin est. Ce sont donc des assauts répétés sur Fen’ de la part de Khren et de ma part. Un tour, il full tap le Targ, et du coup, je passe en pouvoir puis militaire chez lui histoire de faire des points.
Je m’écroule à 12pts alors que j’ai une requête officielle en jeu. Valar Morghulis. Aie. J’ai une grosse main. Je choisi un complot à beaucoup d’or : Condamné par le Royaume pour tenter de tuer Triple Noyé. Raté.
Orphelin de Khren qui me demande de lui remonter une carte. Et là, à la surprise générale, je lui remonte Viserys alors que son deck est un Viserys Pentos. Fen’ dit que je lui donne la table. Du tout. Je rends service à mon copain avec qui j’ai débuté le JCC à l’époque de LOTR justement. Je remonte un personnage que Maître Mathaplo jouait. Je fais une dédicace à celui qui m’a appris à jouer, et je suis sûr qu’il aurait été fier de cette action pleine de panache. Mais Khren est trop loin pour gagner.
Je pose Eddard Stark CoreSet. Je gagne en recrutement.

Bilan : Et bien 1er en Mêlée, je suis vraiment content. Enfin je gagne un tournoi majeur en Mêlée même si ce n’est pas le CF. Je venais pour l’emporter en Mêlée, j’avoue, mais après 3 semaines sans avoir jouer, environ 9heures de sommeil en 3jours, je savais la tâche ardue. Comme me le dira Elwe le jour2 : « t’es con, t’es ptet un des meilleurs joueurs Mêlée de France, et tu te grilles tout seul en sortant la veille ». C’est vrai, mais ma réponse a été : « Si je gagne sans sortir, ça paraitra normal. Si je gagne en sortant, ça me fera rentrer dans la légende ». Du panache que diable Wink

Elwe est premier en Joute, je suis premier en Mêlée. Grosse pensée on a eu pour Mathaplo tous les deux. Et on était fier d’imaginer qu’il puisse être fier de nous. Merci Mathieu de nous avoir appris à jouer. Si t’étais pas là, j’ai tout fais pour te représenter dignement à ce tournoi Mêlée en tant qu’apprenti. J’ai eu ton coup de téléphone, le lundi matin, mais ce coup-ci, je dormais lol. Merci pour l’appel. Tout le méta Nantais t’a regretté, et quelques parts, oui, on est tous un peu tes poulains. Regarde, t’as plus besoin de venir, on gagne pour toi maintenant. On te dédicace cette double victoire Nantaise




Merci aux GO, les Bobdenar, CaptainChris, Lyonel Lannister, et Nànie. Mais aussi à Sergissan (non, j’ai pas envie de m’allier avec toi, désolé lol), Arbhast (plus on est de « loyal », plus on rit), Deadplayer, et j’en oublie peut-être. Grand Nico déjà, champion du Monde du Lait de Pavot, merci.

Merci aux Lyonnais de s’être déplacés malgré la route, ça m’a encore fait très plaisir de vous revoir. Merci Arthur et Comm pour ces parties, et continuer votre boulot de Garde de Nuit sur Lyon, Merci Samaëlle pour ta gentillesse et ta présence féminine (en espérant que ton dos aille mieux), merci à Bias pour m’avoir permis de remporter la revanche pour qu’on puisse faire une belle. Et merci à Madmojo que j’ai découvert, et énormément apprécié.

Merci aux Parisiens, Fen’, Titi, Golo (enfin je t’ai revu vieux barbu Wink )et Tara (kill, kill, kill !). Merci à Direwolf, toujours aussi agréable.

Merci au seul Poitevin, Bazerald Very Happy Mais non je déconne Articman lol. Merci à toi, en espérant te revoir en Mêlée quand même Wink

Merci à Skoll pour son petit sms d'encouragement à la team Nantaise, ça nous a tous fait très plaisir, et on a regretté que tu ne sois pas là nous aussi.

Merci à la team Nantaise, à mes trois vieux potes Khren, Groudaf et Hyunkel qui mettent un vrai coup de boost au méta Nantais, et bravo pour leur classement à tous les trois. Merci et bravo Solaufein, qui est aussi gentil que ses decks sont fluffs ! Je suis tellement content qu’à cette dernière ronde de Mêlée j’ai pu lui prouver (enfin, je crois, ptet s’en est-il rendu compte tout seul), que si ! Son deck il marche, et pourtant il était fluff ! Bravo à Elwe tout simplement. Et encore merci Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

[CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2)   [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:16

Avec plaisir Smile Bravo à tous les Nantais pour ces super résultats Smile

Pour ton titre de champion de mêlée, avec ton table talk, ce n'était qu'une question de temps Wink bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2)   [CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Tours 2010] Report de Katagena (10ième jour1; 1er jour2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] CR Tours 2010 - 10ième (6Agendas)
» [CR Tours 2010] Report d'Elwe - 1er en Joute
» Un noob bordelais passe le WE à Tours (CR Tours 2011, report)
» [CF] Photos Jour2 - Mêlée 2010
» [Report CR Tours] J'y étais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régional 2010-
Sauter vers: