Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: FFG et Asmodée fusionnent Mar 18 Nov 2014 - 10:36 | |
| Sinon, j'ai la VF sur le site d'Asmodée pour les non anglophiles.
Ici | |
|
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: FFG et Asmodée fusionnent Mar 18 Nov 2014 - 11:16 | |
| - King Margoulin a écrit:
- Cletus Sand a écrit:
- "A few of FFG’s products, whose identity may be deemed a better fit under a different Asmodee Group brand, may transition within the group."
Bon, en plus certains produits vont passer de la marque FFG à une autre marque. Je me demande quels critères ils vont appliquer pour déterminer les produits en question. ba au hasard je dirais la licence STARWARS et leur mega machine a pognon : X WINGS MINIATURE :]
C clair que Disney va faire sortir les chéquiers surtout maintenant que les nouveaux épisodes sont dans les bacs. Et la question se pose pour toutes autres licences d'univers extérieur , ... dont WH40K. Car Geuweu et Asmodée ont un certain passif, et les voir s'associer sur un jeux en partenaires, lorsque l'on sait qu'a la base ce sont de vrais concurrents, bah c une premiere a ma connaissance ,mais après tout si ca se vend pourquoi pas. D'un coté ca fait plaisir d'avoir un éditeurs 'français' dans une telle forme, d'un autre cotés ca commence a faire beaucoup de changement entre la V2 et ca. W&S donc EDIT: par contre , asmodée serait pas détenteurs des droit d'Aarklash (confrontation) aller un effort un lcg ragnarok messieurs :p | |
|
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: FFG et Asmodée fusionnent Mar 18 Nov 2014 - 11:21 | |
| - Red a écrit:
- Et la question se pose pour toutes autres licences d'univers extérieur , ... dont WH40K. Car Geuweu et Asmodée ont un certain passif, et les voir s'associer sur un jeux en partenaires, lorsque l'on sait qu'a la base ce sont de vrais concurrents, bah c une premiere a ma connaissance ,mais après tout si ca se vend pourquoi pas.
Dans le domaine du jeu, peut être... mais dans l'absolu, c'est une pratique courante... et c'est rarement bon pour au moins un des deux. Voire pour les deux (ça a tendance à se tirer dans les pattes et du coup...) | |
|
Dunk Roi
| Sujet: Re: FFG et Asmodée fusionnent Mar 18 Nov 2014 - 12:04 | |
| http://www.edgeent.com/news/article/communique_officiel_edge Un communique d'Edge. Pour ne rien dire | |
|
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: FFG et Asmodée fusionnent Mar 18 Nov 2014 - 13:05 | |
| C'est ce qu'ils font le mieux depuis 15 ans en même temps ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFG et Asmodée fusionnent | |
| |
|