Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Live] On the road to Stahleck et Infos en direct

+44
Astrobatordorak
nainfa
Utilisateur
Wallvor, marin gitan
Duda
Qt, The Soulless Man
mitrovich
Kordo
Tygrou
kysed
Ser Evrach
PorcoRouxo
Amroth, Chevalier Gitan
Lannistark
Phil_QC
Comm
Toomagic
Ketal
ecureuil01
gigalia
Timmy
Aemeath
Warzen
Mando
Kaefer, BagdadSlayer
TassLehoff
Oberyn Martell
bias
Katagena
Jaelen
Boukchev
Laplante
Nohio
Argento
Daima
AghenDaz
Nuggetz
elwe
Maekar
Kramer
Winter
Dunk
Ser Arthur Lannister
Mog
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

[Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:26

Laplante a écrit:
Salut a tous !

Et pour avoir discuté avec Donovan, il jouait pas notre deck Ecu, il a fait son deck en se basant sur la finale de Varberg.
A.

ouais c 'est pas du netdeck c 'est du livedeck 16 Ca change quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:33

Comme je l'ai dit le cœur est très semblable, mais le sien est vachement moins rush par exemple.
J'entends que tu dises que c'est ton archétype, n'empêche que c'est une variation de ce dernier, c'est du coup pas le même, ça me semble tout a fait différent des mecs qui ont littéralement copiée collée la liste une fois qu'elle a été mise en ligne (selon moi en tout cas).

Sinon Donovan est un assez jeune joueur, il a commencé il y a 1 an et demie environ, il joue très bien vraiment, mais ne maîtrise pas encore toutes les finesses de complots par exemple.

Ah si tant que j'y pense, son plan de meli j'ai pas pu le plan parce qu'il la joué sur 1 11 1 pendant mon valar alors qu'il n'avait qu'un rubriant et un entourage en défausse, du coup ...
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:39

Bien joué en tout cas Laplante, t'es vraiment devenu un grand Wink
J'ai même pas envie de te taunter pour le mulligan étant donné ce qu'il m'arrive à chaque fois que je fais des finales, du point de vue des setups de merde... 16

GG encore pour le parcours formidable !
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:41

Laplante a écrit:
Comme je l'ai dit le cœur est très semblable, mais le sien est vachement moins rush par exemple.
J'entends que tu dises que c'est ton archétype, n'empêche que c'est une variation de ce dernier, c'est du coup pas le même, ça me semble tout a fait différent des mecs qui ont littéralement copiée collée la liste une fois qu'elle a été mise en ligne (selon moi en tout cas).

Sinon Donovan est un assez jeune joueur, il a commencé il y a 1 an et demie environ, il joue très bien vraiment, mais ne maîtrise pas encore toutes les finesses de complots par exemple.

Ah si tant que j'y pense, son plan de meli j'ai pas pu le plan parce qu'il la joué sur 1 11 1 pendant mon valar alors qu'il n'avait qu'un rubriant et un entourage en défausse, du coup ...

ouais bah en tout cas c 'est clair que je partagerai pu de liste avec qui que ce soit à compter de maintenant. Après on voit ça comme on veut; s'il a joué barath sans a c 'est pas par hasard dirons nous. Encore heureux qu'il soit capable de changer quelques cartes j'ai envie de te dire!

Bref, tfacon j’arrête tdf pour un an donc c 'est pas bien grave!
Je retiens la leçon pour la v2, partage avec personne et surtout pas de section privée ou alors juste quelques gars que je connais très bien personnellement.
kysed
Lord
kysed

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:56

Spa moi j'ai refusé des propositions mirobolantes pour ton deck Ecu, d'autres auront eu moins de scrupules et pourront finir leurs jours aux baléares. Razz ,
cela dit à partir du moment oû le deck est joué dans un tournoi, surtout à l'international, un pegu un peu observateur aura tôt fait de trouver la liste.

Mais bon ton jeu t'as emmené en demi des worlds, c'est déjà pas mal, après c'est un peu triste qu'il y en ai eu pas mal au CE,

PGG Chlorophyllien, ça devait être épique cette journée.

Bravo à tout les Parigots, Français et n'oublions pas les Suisses pour le tennis.

J'espère qu'on va avoir très vite des cr et des decklists qu'on se fasse une vrai idée du méta et que FFG va sortir bientôt une bonne faq, avec BWMAM, plan, faveur, harrennal, dwdw et jeyne dans la restreinte.

Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:07

Gueric je t'envoie un mp ma poule.

Merci tygrou, ça me touche ce que tu baves, t'es pas qu'un vil troll velu après tout Smile.

Merci vieux dragon, je t'ai ramené un petit quelque chose, j'aurais jamais eu l'année que j'ai du sans toi Wink.
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:19

Lqplqnte: et moi tu ne m'as rien ramené? Rolling Eyes
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:43

Le dernier match de la finale du team évent est en cours, elle oppose la Grèce (trigonakis en bara BS) à l'Angleterre (Jcwamma en targ BS). Tout autre résultat qu'une victoire de wamma sacrera les grecs.

Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:48

C'etait trop bien. Very Happy

-- Mog Fournisseur officiel de deck de mêlée, Slayer of Marduk.
kysed
Lord
kysed

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:50

ptin mon Vince au bout de 3 jours tu fois être bien decker, ça consiste en quoi les side events?
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:51

Thks Vince pour toutes les infos.
Du coup c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de team avec des frenchies (sauf si tout le monde etait deja parti).
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:54

Et c'est une victoire de nos ennemis préférés : les Anglais !
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:10

On est à 3h de la maison,crevés mais heureux! C vraiment le rêve du joueur de tdf stahleck... Tellement de rencontres , d'archetypes variés ( inégalable sans doute,arf putain de v2)...mais mais tellement trop de faveurs et de daenerys...indécent et inconsidéré...
et le dwdw-river c'est assez sale également. Ce bémol mis à part ça a été juste formidable.

au final je fais 5-3 en joute avec mon  smuggler-été sans val,om,plan de meli ...et sans valar,un choix de dernière minute qui m' a sans doute couté le top. Mais je suis simplement heureux d'avoir fait une perf honorable avec un Deck assez atypique.
côté nantais Tass et Yeo à 4-4 en hod tdf et tunnel. Kerta 2-6 en greyjoy 3a gdn ballzy.

en mêlée je passe pas loin,je suis 25 ème avec 37pts ; khudz et moi on sest faits surprendre par un dothrak en r3 qui gagne t2 en étant 2ème joueur en enchaînant pour l' exemple,khalasar m,et fête de mariage...aie. On prend 1pt chacun.

bref,plein de chose à raconter!
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:19

Kertanos en 3A ! cheers

Enorme. C'est vraiment couillu d'aller à Stahleck avec ça, immense respect.

mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:05

GG a vous les amis et encore bravo a notre Plante National
kysed
Lord
kysed

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:21

Citation :
khudz et moi on sest faits surprendre par un dothrak en r3 qui gagne t2 en étant 2ème joueur en enchaînant pour l' exemple,khalasar m,et fête de mariage...aie. On prend 1pt chacun.
#Noob Razz

Bravo les gars sinon.
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:20

Perso je passerais la joute sous silence. Ça a du avoir avec mon foie défaillant ou mon anus en feu mais c'était pas ma journée.
Pour la mêlée, je fais 2ème à la table de Kramer, 2ème à ma 2ème table où je prends 4 westeros bleeds et 2 valars mais surtout 6 orphelins du versant sur mes persos. J'ai pu lancer 3 defis en tout, et tous dans la même phase sur mon position fortifiée. Je passe de 2 à 12 avant que le dragon ne win l'initiative au tour d'après pour remporter la game. 3ème table je rush comme un sale en passant tous mes défis chez Anfalas en lui ayant volé sa melisandre sans pop avec Ygritte. Je win en droppant mon swag devant marduk. Et je fais encore second à la dernière table ou on est que 3 et ou je me prends 5x2 défis militaires chez moi. Yeah!
Je fais 40eme. Un peu déçu.
Mais sinon le week-end a été génial, je suis champion d'Europe de chat-bite.
Les cartes c'est accessoire.
Nohio
Bouffon
Nohio

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:49

De mon côté c'est un peu pareil, j'avais pas assez playtest mon deck de joute, du coup j'ai fait de la merde toute la journée. Ma fury s'est sentie bien triste, j'ai pas rencontrer de Lanni et mon seul Barath fût en dernière ronde. Trop de Targ, réussir à battre un 222 pour ensuite se bouffer un fossedragon ça mine un peu le moral.

Le mêlée fût plus trépidante bien que frustrante.
R1 je fini 1er égalité à 13 pouvoirs. R2 un valar d'Alquimista me donne 6 points (2 prized1 sur Rafler son dû + Quentyn) mais par manque de persos je fail de gagner, ensuite je suis obligé de deal la 2nd : 13 pouvoirs. R3 je suis contre 3 Hollandais, je parviens à garder toutes mes icônes sur Souffre + Menace de l'Est en défis puis je rush comme un porc et je m'arrête à 13... R4 je suis un peu énervé d'avoir été à 13 toute la journée. Je commence en gros bourrin, je déchaine les Mercenaires du sud puis post valar, après avoir expliqué à mes adversaires que je pouvais toujours utiliser Myrcella sur Pont en feu je dissimule un renom pour l'emporter.

Super week-end, j'ai des lots plein la têtes à défaut des mains cheers
Kertanos
Lord
Kertanos

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:54

en même temps Nohio, t'avais une moustache, pas étonnant que tu perde !
bon moi j'en avais pas et j'ai fait pire... mais c'est pas une raison !
Je ferai un report complet de ma mêlée parce que je suis très satisfait de mon deck, je fini 30ème en ayant fais quelques paris risqués qui m'ont couté chers.

Pour la joute, je connais pas mon classement, mais c'est pitoyable Very Happy 11 points seulement, le deck est pourtant pas si mauvais, mais pas mal d'erreurs et surtout des sorties complètement à l'opposée du match up sur 3 parties ça ne pardonne pas.
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:12

Jaelen a écrit:

Du coup c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de team avec des frenchies (sauf si tout le monde etait deja parti).

arf oui , je regrette vraiment de pas avoir pu participer à ce tournoi-bonus qui m'avait l'air bien sympa . Sad

le trio laplante - kramer - argento à l'assaut de la coupe davis du tdf , ça aurait été aussi swag qu'épique.
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:58

Argento a écrit:
Jaelen a écrit:

arf oui , je regrette vraiment de pas avoir pu participer à ce tournoi-bonus qui m'avait l'air bien sympa . Sad

le trio laplante - kramer - argento à l'assaut de la coupe davis du tdf , ça aurait été aussi swag qu'épique.
J'aurais adoré le faire ! Vince aurait pu aussi être des nôtres. L'année prochaine il faut l'anticiper et prévoir de ne partir que tard le soir. Il ne s'agissait pas d'un "side event" mais bel et bien d'un "main event". Les organisateurs m'ont annoncé qu'il y avait quand même 6 ou 7 parties à prévoir....
L'idée peut être repris au CF avec une team par ville. ça pourrait être plutôt cool d'avoir un autre format de jeu pour un tournois.
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2014 - 4:24

Carrément même si un jour il faut reprendre une activité normale. Parce que là c'est plus un jeu mais un marathon. 3 tournois en 3 jours sans dormir ça commence a faire beaucoup, non ?
Par contre le par équipe a l'air de donner un peu plus de piment pour terminer le week end.
Encore félicitation pour vos résultats respectif.
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:11

Bravo à tous les gars !

Vous voyez, Stahleck c'est vraiment un autre monde Very Happy
Comment j'aurais adoré y être. Peut être l'année prochaine !

Ah ils étaient frais nos Frenchies ! Razz
[Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 B3GT_I4CEAAxRLs
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:00

Rhooo ! On sent tellement la fatigue dans vos regards !
Bravo à vous pour vos résultats respectifs ! Ca avait l'air fameux ! Et merci à Vince pour tes commentaires en live.
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:46

t'imagines pas bouk , moi sur la tof , je suis débout derrière tass , et j'avais des vertiges tellement j'étais cramé.
Rentré à la piaule à 5h30 , je me suis pas enformi , mais presque évanoui ! Razz

4h de sommeil plus tard , on a décollé pour 10h de caisse .

Autant dire que la reprise du taf ce matin fut compliquée ; j'ai l'impression d'être un putain de zombie sorti de walking dead . Je vais essayer de sauver les apparences en évitant de parler franglais à mes collègues , et leur demander si ils ont une action ou si ils opposent ....

Dernière édition par Argento le Lun 24 Nov 2014 - 11:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct   [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct - Page 16 Empty

[Live] On the road to Stahleck et Infos en direct
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant