| fraternité sans bannière | |
|
+13Ser Arthur Lannister Bolzano Fenrir elwe Killerclown lecharentais Fishiste Comm bias Ser Evrach Katagena ticondrihus B_P 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bolzano Lord
| Sujet: Re: fraternité sans bannière Sam 18 Sep 2010 - 15:47 | |
| @killerclown: Dans le cas où un joueur a une carte Infâme est en jeu ET l'agenda Fraternité, il ne choisit pas de mettre ses pouvoirs sur ses persos Fraternité ou sur sa carte Infâme. Comme ce sont deux effets de remplacement passifs, c'est le 1er joueur qui choisira à chaque fois lequel des deux s'applique en 1er, le 2ème étant initié mais pas résolu avec succès.
Donc si on joue ces deux mécaniques on est pas sûr de vraiment décider où iront les pouvoirs. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: fraternité sans bannière Sam 18 Sep 2010 - 16:34 | |
| Ben écouté, killerclown te confirmera mieux que moi que ça fonctionne très bien: avec les têtes + vilaines , tu es a peu près sur de ne jamais avoir de pouvoir sur ta maison, les lannis sont la seule famille a pouvoir te garantir a peu près. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: fraternité sans bannière Sam 18 Sep 2010 - 16:40 | |
| Bein... Comme Fen', je vois pas l'intérêt de jouer toute l'armada infâme, si c'est pour jouer l'agenda par-dessus. L'infâme suffit largement à faire un truc viable je pense. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: fraternité sans bannière Sam 18 Sep 2010 - 16:40 | |
| Je pense que ce que veut dire Fen est qu'en lanni, on obtient le même résultat avec les têtes +vilaines, mais sans le désavantage de l'agenda (on ne pourra pas te prendre de pouvoir sur tes persos).
Du coup je suis d'accord avec lui, en lanni, il est préférable de ne pas jouer l'agenda. | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: fraternité sans bannière Sam 18 Sep 2010 - 17:04 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- Bein... Comme Fen', je vois pas l'intérêt de jouer toute l'armada infâme, si c'est pour jouer l'agenda par-dessus. L'infâme suffit largement à faire un truc viable je pense.
C'est pad faux au fond mais dans un tel deck des confreries en bonus y'a bon...du coup à rajouter l'agenda y'a pas loin... Le Silure | |
|
| |
gratiano Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: fraternité sans bannière Mer 7 Mar 2012 - 14:41 | |
| Question concernant l'agenda fraternité: On contrôle plusieurs personnages fraternité avec des pouvoirs sur eux, et qu'on perd un défi de pouvoir. Qui choisi sur quel personnage est pris le point de pouvoir? L'attaquant? Le joueur fraternité? | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: fraternité sans bannière Mer 7 Mar 2012 - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fraternité sans bannière Mer 7 Mar 2012 - 14:50 | |
| merci. Pour une fois on ne s'est pas planté, on l'a bien joué comme ça | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: fraternité sans bannière Mer 7 Mar 2012 - 15:58 | |
| C'est écrit sur l'agenda, en fait. Parfois, ils sont clairs | |
|
| |
| Sujet: Re: fraternité sans bannière Jeu 8 Mar 2012 - 11:48 | |
| - Khudzlin a écrit:
- C'est écrit sur l'agenda, en fait. Parfois, ils sont clairs
Bah, encore une fois, je n'ai pas trouvé ça clair (ni les 3 autres joueurs à table). On peut l’interpréter comme: Si vous avez du pouvoir sur votre maison et sur un de vos persos fraternité, un joueur peut choisir d'en prendre un sur le perso fraternité plutôt que sur la carte maison. Mais bon, peu importe. Au moins vos réponses sont claires | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: fraternité sans bannière Jeu 8 Mar 2012 - 15:08 | |
| - gratiano a écrit:
- Khudzlin a écrit:
- C'est écrit sur l'agenda, en fait. Parfois, ils sont clairs
Bah, encore une fois, je n'ai pas trouvé ça clair (ni les 3 autres joueurs à table). On peut l’interpréter comme: Si vous avez du pouvoir sur votre maison et sur un de vos persos fraternité, un joueur peut choisir d'en prendre un sur le perso fraternité plutôt que sur la carte maison. Mais bon, peu importe. Au moins vos réponses sont claires Opponents may choose and take power from your Brotherhood characters to fulfill the claim of challenges initiated against you. C'est bien dit que c'est l'adversaire qui choisit (on pourrait débattre sur quel adversaire choisit en mêlée). D'ailleurs, si tu as du pouvoir sur ta maison, l'adversaire peut choisir de le prendre dessus (il peut choisir de le prendre sur un de tes persos frat, mais il n'est pas obligé). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fraternité sans bannière | |
| |
|
| |
| fraternité sans bannière | |
|