Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hearthstrônedefer Cup #2

Aller en bas 
+23
Jaelen
Aemeath
Seth-cassiel
Littlelyle
Ser_Racoon
marduk
Alister
Maekar
ecureuil01
Mog
Dunk
Luthyen
Kertanos
Rapace
Fenrir
Anselme...
keric666
lecharentais
Vince
Nuggetz
Ludyck, Blood Magic Bison
Thegars
mitrovich
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:44

Je vois que Seth en a eu à peu près autant marre que moi Very Happy

Ca se joue quasiment à 100% sur la sortie. J'ai arrêté de faire le tournoi parce que ça avait aussi peu d'intérêt que les parties classées : Tout le monde joue la même chose, piquée à droite ou à gauche, et il y a à peu près aucun skill pour gagner la partie, ça dépend du moment où t'auras telle ou telle carte qui va te donner l'ascendant sur le matchup.

Je continue à jouer à Hearthstone strictement parce que j'aime bien collectionner les cartes Légendaires et faire des decks autour (là j'ai chopé Mal' Ganis par hasard, du coup j'ai fait un deck full démons, ça me permet pas de grinder et de monter mais je gagne une partie sur 2, c'est marrant, au moins), mais le jeu est globalement assez creux.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:09

Je m'insurge!!!!

Je ne joue pas du tout ce que joue les gens! J'ai un deck Mage non méca, je joue Murloc alors que c'est tout pourri par rapport à Méca, et mon Démo "Zoo" il est buildé avec les pieds! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:20

Perso', tous les adversaires que j'ai joué ont joué des decks de leur cru. Moi non. Sauf le chaman. Mais le chaman a presque jamais joué.^^
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:05

Allez, faites vos parties les gars! Il n'en reste qu'une poignée...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:30

j'ai joué mage frost quand il était pas ban (et j'ai perdu), sinon mon paladin est de mon cru, même si forcément inspiré de tout ce que j'ai pu croisé et ou lire sur le jeu.
quand au chaman, vu qu'il y a à peu près 80% de cartes autoinclude si tu joue un chaman "normal", c'est dur de faire un deck original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:31

Bah oui Hs ca reste de la chatte.
Quand tu vois un uneed mettre 3-0 au champion du monde avec mage méca alors qu'il reconnait qu'il est moins bon joueur que lui clairement tu te doutes que HS c 'est pas que du skill...

Je reviens demain pour ma part, je pourrai donc finir mes games!
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:07

Nan mais ce jeu est fun pour les portail instable et les déchiqueteurs piloté (j'ai enfin fait l'experience de raser ma propre table avec un auspice funeste et loose une game gagné d'avance).

Y'a un tel taux de Tirage dans toutes les actions et des la main de départ qu'on peut rarement faire des choix qui ne sont pas sur des cotes a 50% voir moins, la seule différence entre un bon joueur et un noob c'est la connaissance des cartes et le deckbuild.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:48

Maekar a écrit:
Nan mais ce jeu est fun pour les portail instable et les déchiqueteurs piloté
 
Pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:02

Bon j'ai fini toutes mes parties, et j'ai perdu 1-2 contre Ludyck...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:49

t'as pas le droit mog ! Ludyck il est mové !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 1:05

Voilà, le groupe D vient de terminer ses parties et Wallvor est le premier joueur officiellement qualifié cheers

Il me manque encore les parties suivantes:

Ecu-Keric
Ecu-Littlelyle

Racoon-Seth

Valnitrik-Vince
Toutes celles de Jaelen
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 1:57

bah techniquement le premier joueur officiellement qualifié c'est Thegars non ?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 2:21

Nan, ce n'est officiel que quand tous les joueurs du groupe ont fini leurs parties study
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 2:30

Seth-cassiel a écrit:
Défaite 0-2 contre kerta et thegars qui ont énchainé les légendaires. Aemeath avait le même genre de jeu du coup j'ai concédé 0-2 aussi ça m'évitera de perdre mon temps à regarder les autres jouer. Si Mr Racoon c'est la même je concède pareil, ça m'évitera de perdre mon temps... J'ai pas mal de boulot ce sera mieux.

C'est la même, et de toute façon notre match ne changerait pas grand chose au classement.

GG Thegars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:56

J'ai pas réussis à avoir un créneau avec écu la semaine dernière. J'espère que ça va être possible ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:00

Ma frustration vient aussi que même rang 20 et 19 on tombe sur des decks de rang légende qui te sort t6 sylvanas t7 boum t8 ragna. Même rang 20 2 decks sur 3 c'est ça et on est pas en début de saison là. C'est ça qui est particulièrement saoulant en fait
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:38

Joue face hunt tu t'en fous l'autre arrive pas jusqu'au T6 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:16

Moi j'attends que mes adversaires concède parce que ca les saoule d'attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:35

D'ailleurs, pour mes adversaires, j'ai une dispo pour un match demain soir, à partir de 19h30. Le reste samedi/dimanche après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:49

Jaelen a écrit:
D'ailleurs, pour mes adversaires, j'ai une dispo pour un match demain soir, à partir de 19h30. Le reste samedi/dimanche après midi.

Je prends demain soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:00

Ok nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:21

Aemeath a écrit:
Joue face hunt tu t'en fous l'autre arrive pas jusqu'au T6 Rolling Eyes
ou mage meca, ou démo zoo.
les decks aggro "pas cher" il y en a plein, et ils sont au top en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:37

Seth-cassiel a écrit:
Ma frustration vient aussi que même rang 20 et 19 on tombe sur des decks de rang légende qui te sort t6 sylvanas t7 boum t8 ragna. Même rang 20 2 decks sur 3 c'est ça et on est pas en début de saison là. C'est ça qui est particulièrement saoulant en fait

au moins ça t'habitue à ce qui arrive ensuite Twisted Evil
et si tu veux jouer au skill, tu fais comme moi, tu farmes l'arène, ça s'auto-rembourse assez vite
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:37

Kertanos a écrit:
Aemeath a écrit:
Joue face hunt tu t'en fous l'autre arrive pas jusqu'au T6 Rolling Eyes
ou mage meca, ou démo zoo.
les decks aggro "pas cher" il y en a plein, et ils sont au top en ce moment.

oui enfin si pour gérer le flux de légendaires il faut jouer aggro sombre merde, c'est encore pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:52

TTC a écrit:
Kertanos a écrit:
Aemeath a écrit:
Joue face hunt tu t'en fous l'autre arrive pas jusqu'au T6 Rolling Eyes
ou mage meca, ou démo zoo.
les decks aggro "pas cher" il y en a plein, et ils sont au top en ce moment.

oui enfin si pour gérer le flux de légendaires il faut jouer aggro sombre merde, c'est encore pire Wink

sombre merde? Rolling Eyes
Et tu veux jouer quoi à part aggro quand tu débutes le jeu? Le mieux reste mage méca ou hunt malheureusement. Histoire que ton adversaire te défonce pas avec une sortie comme le décris seth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearthstrônedefer Cup #2
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: