| Des joueurs de Heroes of the Storm? | |
|
+18Roger06 mathaplo PorcoRouxo Laplante Trajan Mago Maekar Mog Fenrir Red Luthyen Kertanos Lonewolf marduk Nuggetz Dunk ecureuil01 Phil_QC 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luthyen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm? Sam 28 Mar 2015 - 7:44 | |
| Si vous faites une team j'en suis, j'y joue un peu mais en solo c'est moins bon | |
|
| |
mathaplo Champion de France 2006
| Sujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm? Sam 28 Mar 2015 - 8:36 | |
| on arrive assez régulièrement à être 3 avec les joueurs de W40K
et je peux faire call to frangins pour compléter ... | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm? Sam 28 Mar 2015 - 9:58 | |
| Pour ma part j'avais joué un peu à lol sans franchement aimé mais hots je le trouve vraiment sympa. Un gros plus je trouve est la durée de la partie. 20 minutes environ ce qui rend le jeu beaucoup dynamique et ne fait pas subir une équipe pourri au random très longtemps...
Et puis merde taper Arthas avec Kerrigan c'est quand même vachement fun ^^ | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm? Sam 28 Mar 2015 - 21:00 | |
| pareil reçu 4 clef beta aujourd'hui, si des gens en veulent faites le moi savoir par mp je publierai très prochainement une petite vidéo HOTS de présentation du jeu, particulièrement destinée aux joueurs de LoL/Dota qui vois le jeu comme simpliste | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm? Lun 30 Mar 2015 - 9:20 | |
| - Seth-cassiel a écrit:
- Et puis merde taper Arthas avec Kerrigan c'est quand même vachement fun ^^
Moi c'est tuer Diablo avec E.T.C. qui me fait grave triper ^^ | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm? Lun 30 Mar 2015 - 10:25 | |
| Note pour les fan de WoW que c'est avec Sylvanas maintenant que tu peux farmer Arthas !
| |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm? Lun 30 Mar 2015 - 12:03 | |
| ouai enfin... c'est surtout Arthas qui farm Sylvanas Bonjour je te root je t'auto, reset auto death coil, t'es morte lolilol L'est sympa Sylvanas, mais elle a pas de pv ^^ | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm? Lun 30 Mar 2015 - 14:07 | |
| Elle est même très sympa ^^ | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm? Lun 30 Mar 2015 - 16:43 | |
| - Kertanos a écrit:
- pareil reçu 4 clef beta aujourd'hui, si des gens en veulent faites le moi savoir par mp
je publierai très prochainement une petite vidéo HOTS de présentation du jeu, particulièrement destinée aux joueurs de LoL/Dota qui vois le jeu comme simpliste j'en veux bien une Kerta stp . D'ailleurs le jeu n'est pas trop difficile d'accès? En casu c 'est sympa? Fin bref si certains y jouent pour le fun je me laisserai bien tenter! | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm? Lun 30 Mar 2015 - 16:46 | |
| Le casu est même très simple. Perso, pour le moment, j'y joue uniquement en entraînement... et la possibilité de jouer seul, si ce n'est pas forcément une finalité ni même la meilleur façon d'y jouer, rend l'approche très simple. | |
|
| |
gigalia Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm? Lun 30 Mar 2015 - 16:55 | |
| Perso j'y joue aussi. Le manque d'item me dérange quand même un peu. C'est dur de carry ta team surtout si personne jouent les objectifs.
Y a un vrai coté frustrant quand tu sais que tu es meilleur mais que tu peux rien faire parce que ta team en glande pas une. Que tu les vois se donner à l'adversaire et finir la partie avec + de 10 morts.
Surtout qu'en tu en as un qui a pris abathur et qui sers vraiment à rien pour le coup. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm? Lun 30 Mar 2015 - 17:14 | |
| Après faut aussi voir ce que font les gens. Des fois je me fais engueuler quand je joue Azmodan parce que je joue pas les objos. Et prendre le temps d'expliquer à chaque pecno que non Azmodan il joue split push et que quand ils auront fini les objos et leurs teamfight, il y aura plus qu'à pousser un petit coup PARCE QUE PAPA AZMO IL A DEFONCE LES DEFENSES pendant ce temps là ben c'est chiant. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
gigalia Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm? Mar 31 Mar 2015 - 9:46 | |
| Bin je vois pas ou est le plaisir de se faire bourer le fion dans un jeu parce que tes coéquipiers font de la merde.
Et leur faire comprendre que le tank n'est pas la cible principal dans un team fight .... | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm? Mar 31 Mar 2015 - 17:29 | |
| C'est pas un défaut du jeu que tu décris Gigalia, mais un défaut de ta façon de jouer. Tu demandes (espères) à une Team random (composée certainement d'expérimenter, de moins expérimentés et de débutants ) d'effectuer un travail de groupe. Monte un groupe directement ;-)
Il y a , aura toujours des joueurs plus faibles et pourtant ils ont aussi le droit de jouer. Si j'en ai dans mon équipe, tant pis. Si je veux les éviter, je joue en groupe. Aucune ligne de code ne changera cela ;-) | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm? Sam 2 Mai 2015 - 21:47 | |
| Yop, j'ai 4 clés pour la bêta si des gens en veulent | |
|
| |
Barat de st-nazaire Ecuyer
| Sujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm? Dim 3 Mai 2015 - 0:18 | |
| Je vient de commencé et j'adore | |
|
| |