La nouvelle extension développée par la design team des joueurs est disponible sur iron throne depuis ce week-end apparemment! C'est une nouvelle étape importante dans la transition vers le jeu organisé par et pour les joueurs.
Franchement les cartes sont visuellement sublimes avec des designs assez sympas et originaux .
A titre personnel , jaurais préféré autre chose que la meca bestow , et en l'état je vois pas ces cartes faire évoluer la meta. Mais d'autres plus créatifs que moi auront peut-être des idées, et surtout c'est le premier chapitre du cycle, et cela devraitcdonc monter en puissance.
zack Garde de Nuit de Paris
Sujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes Dim 29 Nov 2020 - 16:39
wow, super boulot effectivement !
curiosité: ils ont fait comment pour trouver les artistes pour les design? il s'agit des bénévoles joueurs ou bien?
Lord Valorna Gardien du Guet
Sujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes Dim 29 Nov 2020 - 17:40
Bonifer n'est pas très vieux sur l'illustration. Je me demande si pour certains il ne s'agit pas d'illustrations qui ont été prévues pour d'autres personnages du coup (losanges sur sa cape). Pas terrible son pouvoir, hormis lui et Davos, il y a peu de héros Baratheon avec le trait "les Sept" de mémoire. Et c'est relativement pas très proche de la réalité de le mettre loyal, alors qu'il sert Renly, Stannis, Joffrey et Tommen.
Godry est sympa si on arrive à le placer rapidement, sinon ça me semble vain.
Argento Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes Dim 29 Nov 2020 - 18:19
Certaines illustrations sont reprises de la v1, les autres je sais pas, mais ça a de la gueule en effet.
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes Dim 29 Nov 2020 - 20:30
Perso ça me donne l'envie de builder, justement parce qu'il faut chercher un peu et j'aime les trucs un peu peinturesques.
Godry ça reste un Rhll'or + chev bicone pour 2 golds, c'est cool, surtotu avec mil/int et Bonifer 3 STR, bicone et insight c'est cool en Barath, y a pas masse pioche de base.
Sujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes Lun 30 Nov 2020 - 10:14
Argento a écrit:
A titre personnel , jaurais préféré autre chose que la meca bestow , et en l'état je vois pas ces cartes faire évoluer la meta. Mais d'autres plus créatifs que moi auront peut-être des idées, et surtout c'est le premier chapitre du cycle, et cela devrait donc monter en puissance.
Bon , en fait c'est pas le premier chapitre d'un nouveau cycle mais plutôt un one-shot.
Argento Agot " Hanno, is this the first chapter of a new cycle or a single one expansion ? Sorry if it was already asked in another place."
Hanno Lünser "the plan was 2 big expansions per year with occasional smaller packs"
Madus Highlander de la pureté
Sujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes Lun 30 Nov 2020 - 15:10
Et donc celui-là serait un smaller pack ?
De toutes façons avec la refonte de l'orga, il me semble que tout cela qui était issu de l'ancien Conclave n'a pas forcément encore cours si ?
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes Lun 30 Nov 2020 - 15:19
La situation acteulle c'est qu'il y a plein de packs en cours un peu partout dans le monde, mais que les différentes commus sont assez chaudes pour faire passer ça par la design team d'Hanno et laisser cetteteam relire/ajuster les cartes, dans l'idée qu'uun maximum de création de la commu voient le jour de manière "internationale", mais de manière coordonnée et cohérente niveau équilibrage & Co.
Les très belles cartes coréennes dont on a déjà parlé sur le fofo ont vocation à sortir de cette manière par exemple.
Alister Lord
Sujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes Dim 6 Déc 2020 - 2:53
on va pouvoir commencer à faire un deck chat !
Sujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes Sam 12 Déc 2020 - 21:13
Le chapitre est enfin disponible sur Ironthrone !
Trouveur aime ce message
Sujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes Jeu 24 Déc 2020 - 14:08
J'avais pas remarqué que l'agenda Free Companies était une Bannière ! C'est plutôt cool et ça ouvre encore plus de possibilités !
Comm Champion de France de Mêlée 2015
Sujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes Jeu 31 Déc 2020 - 11:28
C'est très joli tout ça !
Et c'est cool d'avoir notre premier mestre Targ. Dans un deck Conclave, il peut être sympa, surtout si on build autour de Bestow.
La première fois que j'ai vu la liste, mon coeur s'est arrêté en voyant "Balérion"... Bon, j'espérais plus d'écailles, mais il est quand même cro mignon ce chat. Et c'est aussi le premier perso "ne peut être tué".
Don Drogo Gouverneur du Bief
Sujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes Mer 6 Jan 2021 - 10:10
C'est quand même chouette que le jeu continue à sortir des cartes sans FFG et en plus de cette qualité ! Vous savez comment ça se passe pour participer à la création de ces cartes ?
Je rêve d'un deck avec une thématique sans visage et une nouvelle version de jaquen !