Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année à tous en Westeros !
Le Deal du moment : -40%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.99 €

Nouveau chapitre - Jade Sea

AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

Nouveau chapitre - Jade Sea Empty
MessageSujet: Nouveau chapitre - Jade Sea   Nouveau chapitre - Jade Sea EmptyDim 6 Déc 2020 - 14:41

C'est ici: https://redesigns.thronesdb.com/set/JS

par contre j'ai aucune info sur la validité et j'aimerais bien en savoir plus: c'est déjà "sorti" ou pas?
il s'agit d'un autre chapitre "random", qui complement les grosses sorties prévues deux fois par an? (il me semble assez proche dans le temps au precedent, non?)

j'ai vraiment du mal à suivre en ce moment, donc merci d'avance pour toutes les infos :-)

« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: Nouveau chapitre - Jade Sea   Nouveau chapitre - Jade Sea EmptyDim 6 Déc 2020 - 14:48

Ce sont des cartes sud-coréennes, qui ont été playtestées par la Design Team et qui s'apprêtent à sortir, après quelques modifications pour certaines.

Pas d'annonce à ma connaissance concernant ce chapitre.
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Nouveau chapitre - Jade Sea   Nouveau chapitre - Jade Sea EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:40

A mon avis, il va falloir playtest encore un peu the silence parce que en l'état à 2 gold, c'est insane...

Et à côté, il y a vraiment des cartes de classeur... Genre The winter maid, ça pourrait au moins être jusqu'à la fin du tour pour que ça soit un brin intéressant...

Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna

MessageSujet: Re: Nouveau chapitre - Jade Sea   Nouveau chapitre - Jade Sea EmptyLun 7 Déc 2020 - 3:15

A mon sens il faudrait une vraie vue d'ensemble sur un ou deux cycles avant de les proposer.
J'espère que c'est le cas.
Je note aussi qu'auparavant on avait toujours droit à 1 personnage + autre chose, par faction ;
ici c'est assez aléatoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau chapitre - Jade Sea   Nouveau chapitre - Jade Sea Empty

Nouveau chapitre - Jade Sea
Page 1 sur 1