| Nouvel Euron | |
|
+15Sélé bias Argento Phil_QC Timmy Kertanos Daima Katagena rowandra Tygrou Toomagic AghenDaz Thegars Vince Valnitrik 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013

| Sujet: Re: Nouvel Euron Ven 20 Fév 2015 - 18:44 | |
| Est-ce qu'on se rappelle que Red Rain, est une réponse limitée (si balaise soit-elle) ? | |
|
 | |
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014

| Sujet: Re: Nouvel Euron Ven 20 Fév 2015 - 19:05 | |
| - Toomagic a écrit:
- Sinon, juste pour dire que c'est Nouvel Euron et pas Nouveau Euron. Ca m'escagasse la cornée.
Hahaha modifié juste pour toi  | |
|
 | |
Tygrou Valar Morghulis

| Sujet: Re: Nouvel Euron Ven 20 Fév 2015 - 19:05 | |
| J'vous trouve mignons les GJ, petits margoulins qui conspirent dans l'ombre pour éviter d'être la bottom maison ^^ En tout cas mon avis extérieur (et donc inutile) c'est qu'il brillera en BS aggro étant donné qu'on peut le tuto izi et faire fonctionner sa capa en attaque puis rentrer des navaux ensuite. Après, les persos cheatés en GJ BS sont déjà assez chers (notamment Vic et Asha tri-naval) pis faut garder du gold pour les Iron Fleet Scout donc je vous souhaite bien du plaisir pour stabiliser le module d'éco  Sinon en HoD Deuil il serait fort s'il n'y avait pas déjà le Euron ta-gueule qui le surpassait en tous points... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel Euron Ven 20 Fév 2015 - 19:08 | |
| - Tygrou a écrit:
Sinon en HoD Deuil il serait fort s'il n'y avait pas déjà le Euron ta-gueule qui le surpassait en tous points... Tygrou, je ne peux qu'être en accord avec toi! En BS en 1x pourquoi pas.... mais avec les flottes, les Victarions, Asha, etc un c'Est assez. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel Euron Ven 20 Fév 2015 - 19:09 | |
| - Tygrou a écrit:
- J'vous trouve mignons les GJ, petits margoulins qui conspirent dans l'ombre pour éviter d'être la bottom maison ^^
J'Ai effectivement peur que Greyjoy finisse Bottom house de cette première édition | |
|
 | |
rowandra Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Nouvel Euron Ven 20 Fév 2015 - 19:26 | |
| Et en aloof, il n'y a pas un truc à faire ? Avec Asha, un Balon, un Ost ou autre ? | |
|
 | |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015

| Sujet: Re: Nouvel Euron Ven 20 Fév 2015 - 19:35 | |
| | |
|
 | |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013

| Sujet: Re: Nouvel Euron Ven 20 Fév 2015 - 19:44 | |
| Asha, hormis en BS, celle qui ne s'incline pas est 100 fois plus jouable que l'autre. Seulement avec Euron elle ne peut pas participer aux défis :p.
Le truc c'est qu'en A&A avoir des gros bonhommes qui sont là que pour défendre... Comme le disait je ne sais plus qui, on est la maison des pinpins qu'on boost, du coup bon... Ca fait pas trop sens en soit. | |
|
 | |
Timmy Roi

| Sujet: Re: Nouvel Euron Ven 20 Fév 2015 - 19:48 | |
| - Phil_QC a écrit:
- J'aime beaucoup les to be, mais je pense que je ne jouerai pas les bay of ice, car je voudrais des plots a low I. Summoned by the conclave est géniale pour aller chercher Euron sur un imprévu et sa peut-être utile d'aller chercher autre chose sur celui des autres.
Battle of oxcross? focused offence allons y a fond tant qu'à faire... trois de claim sans opp, rebelote et 10 de der. | |
|
 | |
Timmy Roi

| Sujet: Re: Nouvel Euron Ven 20 Fév 2015 - 19:50 | |
| - Tygrou a écrit:
- J'vous trouve mignons les GJ, petits margoulins qui conspirent dans l'ombre pour éviter d'être la bottom maison ^^
En tout cas mon avis extérieur (et donc inutile) c'est qu'il brillera en BS aggro étant donné qu'on peut le tuto izi et faire fonctionner sa capa en attaque puis rentrer des navaux ensuite. Après, les persos cheatés en GJ BS sont déjà assez chers (notamment Vic et Asha tri-naval) pis faut garder du gold pour les Iron Fleet Scout donc je vous souhaite bien du plaisir pour stabiliser le module d'éco 
Sinon en HoD Deuil il serait fort s'il n'y avait pas déjà le Euron ta-gueule qui le surpassait en tous points... en y réfléchissant aujourd'hui je me faisais la même réflexion, le seul build dans lequel je le voyais c'était en black sails aggro pour etre sur de tutorer quasi tous les tours un truc dans la cale. Mais bon après il se fait gérer par de l'incli, par du pète icone, par du heavy burn kramer style et de la douve gelée... et comme tu dis, l'autre Euron est mieux quoiqu'il advienne. Du coup ça refroidit quand même... | |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: Re: Nouvel Euron Ven 20 Fév 2015 - 20:00 | |
| GJ bottom? Faut pas oublier que la Mêlée rentre en compte. Dur d'imaginer qu'il n'y en aurait pas en table finale. | |
|
 | |
Tygrou Valar Morghulis

| Sujet: Re: Nouvel Euron Ven 20 Fév 2015 - 20:06 | |
| Le CF est pas à Nantes cette année, la mêlée va retourner à son rang de faire-valoir...  Et en vérité le GJ est pas OP en mêlée, c'est juste Vince qui l'est. True story. | |
|
 | |
Timmy Roi

| Sujet: Re: Nouvel Euron Sam 21 Fév 2015 - 11:32 | |
| - Tygrou a écrit:
- Le CF est pas à Nantes cette année, la mêlée va retourner à son rang de faire-valoir...

And so spoke the only melee player that matters... | |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: Re: Nouvel Euron Sam 21 Fév 2015 - 11:45 | |
| La Mêlée compte quand même dans le général cette année. Faudra attendre la v2 pour que ce soit un faire-valoir, true story.
Et si Vince est très bon, pas besoin qu'une maison soit "OP" comme tu dis si souvent pour qu'elle ne se retrouve pas en Finale ^^ J'ai tellement vu de Greyjoy remporter des tables sans se manger de restrictions, que je me dis que oui, encore, Greyjoy en Mêlée, ça va faire plus que des trous, Vince ou pas. | |
|
 | |
Kertanos Lord

| Sujet: Re: Nouvel Euron Sam 21 Fév 2015 - 11:54 | |
| je test un GJ DwDw tout à l'heure à st naz avec le seul euron qui compte (donc pas le nouveau) 5 claim de 2, négociation en restreinte, que de la finesse. à chaque fois que euron sera de sortie j'essayerais d'imaginer ce que ça donnerait avec le nouveau. Je vous ferai un rapport. | |
|
 | |
Kertanos Lord

| Sujet: Re: Nouvel Euron Sam 21 Fév 2015 - 20:32 | |
| Bon ben j'ai sorti euron qu'une seule fois en 4 partie, je l'ai pas vu sur deux et pas eu de quoi le poser sur la dernière.
le euron avec sa furtivité me fais du sans opp sur la première partie sans problème, empêche l'adversaire de lui coller ordre secret, et me fais gagner avant la time limite grâce au renom. A aucun moment je n'ai souhaité avoir le nouvel euron à sa place.
on verra pour le prochain tournoi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel Euron Ven 20 Mar 2015 - 18:14 | |
| Bonjour,
Bon pour relancer l’idée (j’ai pas réussi) j’envoie un AT the Gate promo à celui qui réussit à performer avec le nouveau Euron BS.
En espérant attirer des joueurs dans la maison du Kraken du même coup.
| |
|
 | |
Daima Armurier de la Rue de l'Acier

| Sujet: Re: Nouvel Euron Ven 20 Mar 2015 - 22:00 | |
| Y a le euron BS rush apparemment qui est pas trop mal.. | |
|
 | |
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Nouvel Euron Dim 22 Mar 2015 - 20:15 | |
| j'ai testé un BS euron- soutien du harloi ce weekend à nantes : 4 parties seulement donc difficile d'avoir une vue super pertinente quand même . Je gagne contre un  aggro (seol)et un  burn (jacen) , et je perds contre un lanni aloof aps (elwe) et un martell aloof pète icone (tyrion35). le bilan euron est hyper mitigé : j'ai une game ou j'ai euron ni dans ma main ni dans ma cale , j'ai une game ou j'ai le soutien du harloi ni dans ma main ni dans ma cale , et une game ou j'ai les pièces mais jamais l'éco pour , étant pris dans les tourments de l'aps ( les 7 d'or nécessaires c'est dur). L'autre game je pose euron et le soutien t1 et je gagne T3 en roue libre , me donnant même un tour pour assurer en allant tuto harrenhal dans la cale. Je le jouais en 74 cartes , donc pas comme les deck ricains qui sont pour moi plus stables nécessairement ( en 60 tout pile) , mais encore plus fragile. Je reste sceptique sur la force du truc , y a vraiment trop de choses qui gèrent facilement ce euron . A cogiter , essayer d'autres possibilités .  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvel Euron Dim 22 Mar 2015 - 21:52 | |
| Ton Ath the gates va sans doute rester au chaud dans ton classeur Phil Harren fait 4-3 à Madrid avec ça, ça parle. Wallvor l'a testé et n'est pas convaincu du tout. Personnellement, je l'ai toujours situé dans les bon decks, mais incapable de gagner un tournoi. Tout deck qui repose sur un perso ne peut pas vraiment aller loin de toute manière... Même si en l’occurrence, la synergie finit en un tour si elle part. |
|
 | |
Timmy Roi

| Sujet: Re: Nouvel Euron Dim 22 Mar 2015 - 22:20 | |
| C'est typiquement le genre de deck pour lequel on se dit : - si tu le joues, tu n'ambitionnes pas de gagner un tournoi avec - si tu tombes contre, tu vas flipper ta race tout le long de la partie en marquant euron à la culotte.
Argento : clairement la version à 60 cartes semble être la plus stable possible. Après je reste convaincu qu'on doit pouvoir faire a peu près la même chose avec un deck monté un peu différemment autour du Chevalier ou du Balon Greyjoy de la boite Greyjoy (avec des clandestins, tout ça).
| |
|
 | |
Kertanos Lord

| Sujet: Re: Nouvel Euron Dim 22 Mar 2015 - 23:21 | |
| Clairement, Balon fait à peu prêt la même chose que cet euron depuis la boite king of the sea, avec renom et sans avoir à attaquer seul, j'ai jamais vu de deck tourner autour de lui ^^ | |
|
 | |
Timmy Roi

| Sujet: Re: Nouvel Euron Dim 22 Mar 2015 - 23:36 | |
| idem pour le Chevalier, tu remplaces le soutien de harloi par un tatouage de kraken et un peu de meule et ça se joue a peu près pareil. (il faut juste ajouter les clandestins, s'tout) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel Euron Lun 23 Mar 2015 - 14:13 | |
| Je suis triste de voir tes commentaires Argento, j'avais foi en toi Plus sérieusement j'ai joué du BS en fin de semaine (sans Euron histoire de me refaire la main et de voir la performance du deck dans le méta) et j'ai bien performer. Je me disais que rentrer Euron dans le deck ne devrait pas causer trop de problème. Ma question pour toi Argenton: Fear of winter est-ce que sa fonctionnait? Le BS me semble assez chère et je pensais que Fury of the kraken est meilleur. Plus d'or et surtout permet de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier selon moi. TOn avis? | |
|
 | |
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Nouvel Euron Lun 23 Mar 2015 - 20:11 | |
| yo phil , effectivement , dans les ajustements je pensais mettre fureur du kraken ; pour les to be , je suis partagé : si tu dois jouer renforts naval T1 , pouvoir jouer des to be t3 c'est un brin tard ; ensuite , sauf face à un lanni incli , c'est pas forcément top pour euron , car il faut le redresser en attaque pour que ce soit fort ,et pour ça faut avoir un truc à cancel bref je trouve ça bof ...
Autre point : le BS tout court , je trouve que face à de l'incli , du burn , ou sur un tour d'aftermath plus simplement, c'est difficile parfois de venir en renfort .
enfin le concept m'intéresse toujours , je vais pas laisser filer comme ça.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvel Euron  | |
| |
|
 | |
| Nouvel Euron | |
|