Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Les théories loufoques

Aller en bas 
+26
Dyrits
Matou
Silme
bobdenar
Jaelen
Achab
Katagena
Kaefer, BagdadSlayer
Yeo
Rapace
Dunk
Nuggetz
marduk
Ser Evrach
Comm
EricOpter
Mog
Duda
Ser Arthur Lannister
Utilisateur
Vince
Timmy
bias
Valnitrik
Fenrir
Alister
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Les théories loufoques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les théories loufoques   Les théories loufoques - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2019 - 15:07

Citation :
Donc il y a probablement un trick de changement d'apparence physique dans l'univers.

Oui c'est probable. Peut-être qu'il y aura plus tard des trucs nouveaux pas encore connus en faveur de changement d'apparence physique, comme par exemple des gens qui changent de visage, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Les théories loufoques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les théories loufoques   Les théories loufoques - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2019 - 15:22

Achab a écrit:
Arrêter de me faire bader en me rappelant qu'on saura probablement jamais Sad

Plus je vieillis, plus je me rappelle Duda disant qu'il allait mourir avant d'avoir fini, plus je trouve ça logique.

"Je suis satisfait de ce que j'ai accompli, ma femme et quelqes personnes connaissent la fin de l'histoire, pourquoi je ferais l'effort de l'écrire ?"

"Il y aura bien un jeune auteur ambitieux (et prêt à gagner un gros salaire) qui pourra copier mon style minimaliste et finir l'histoire à ma place".

Et évidemment, les éditeurs seront ravis de refourguer ensuite la licence à qui le veut pour avoir des spin-offs sur les personnages secondaires / anecdotes historiques de l'univers, un Tome 9/10/11 et même une seconde génération de personnages dans 30/40 ans...

Le Business Model est là.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Les théories loufoques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les théories loufoques   Les théories loufoques - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2019 - 22:24

Ma théorie loufoque à moi est qu'il a déjà tout écrit mais qu'il préfère voir la gueule dépité des gens qui espèrent encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les théories loufoques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les théories loufoques   Les théories loufoques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les théories loufoques
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes théories sur Game Of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: