Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dragons AAA éleveur de champions!

Aller en bas 
+7
Utilisateur
Blysful
Silme
jon-z
Toomagic
Adrian
graoul
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul


Messages : 165

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:10

Bonjour,

Je suis pas peu fier de poster mon premier deck que j'ai presque fait tout seul! (merci à Toom pour son aide  Very Happy )
On ne se refait pas, des dragons, toujours des dragons! Mais là des vrais qui tâchent!  16
Bon je me satisfais de peu, j'ai pas trop de mérite mais je le trouve assez équilibré et les sorties sont correctes.
J'ai gagné avec ce week-end à Dijon à un petit tournoi à 6 joueurs mais j'ai battu Roby, Adrian et Ludyck!

Voilou la bête:

Total Cards: (61)

House:
House Targaryen

Agenda: (1)
1x Aloof and Apart (Secrets and Schemes) (pour les dragons à 4 or c'est le pied et c'est le but du deck!)

Plot: (Cool
1x Betrayal at the Wall (The Horn That Wakes) pour avoir l'init et finir ou pour jumper Balerion...
1x Naming the Heir (Secrets and Schemes) parce que c'est bien de mettre une gros dragon ou un doublon ou un gros truc!
1x Fear of Winter (Beyond the Wall) Resteinte tour 2 ou opener si besoin
1x Dry Season (Called by the Conclave) claim 2 encore... mais ça blanchit mes arènes...
1x Retaliation! (A Song of Silence) Mad opener qui pique
1x Fallen from Favor ( A Deadly Game) claim de 2
1x The Aftermath (The Prize of the North) parce que il faut du reset!
1x Valar Morghulis (Core Set) voilà

Character:(32)
3x True-Queen's Harbinger (Queen of Dragons) set up 0 et ça réduit les dragons!
3x Refugee of the Plains (Refugees of War)
1x Brown Ben Plumm (Core Set)
1x Viserys Targaryen (The Champion's Purse) pour les vilains attachements
2x Carrion Bird (A Song of Summer) pour les saisons et 2 créatures en plus pour At night they howl
2x Greenseer’s Raven (Secrets and Schemes) pour les plots et pareil qu'avant
1x Aegon Targaryen (Spoils of War) le futur vrai roi avec ses dragons!
1x Ser Jorah Mormont (Princes of the Sun)
2x Strong Belwas (Valar Dohaeris) indispensable pour save les dragons!
1x Jhogo (Of Snakes and Sand) pioche
3x Drogon (Queen of Dragons) mon burn! 16
3x Viserion (Queen of Dragons) ma petite gestion de lieu...
3x Rhaegal (Core Set) un dragon furtif doublonné t1... merci Toom!
1x Mad King Aerys (A Dire Message) trop fort et pis c'est tout!
1x Daenerys Targaryen (Queen of Dragons) en une ça suffit
1x Lyn Corbray (A Time for Wolves) arf, les dragons à 6 de force...
1x Queen Daenerys's Horde (The War of the Five Kings) ça fait le café et j'ai 3 rois ou reine
1x The Golden Company (A Harsh Mistress) une de mes cartes préférées...
1x Balerion the Black (Return of the Others) le petit plus! 16

Attachment: (0)

Event: (5)
2x At Night They Howl (Lords of Winter) pour détapper toutes mes bêbêtes et en any phase c'est mieux! surtout t1 pour contrer un règne par décret...
3x Ambush from the Plains (Queen of Dragons) avec l'agenda c'est trop fort, plus besoin d'influ pour jumper les dragons et ils restent sur la table...

Location: (24)
3x Temple of the Graces (Core Set)
3x Summer Sea (Core Set)
1x Street of Silk (Lions of the Rock)
1x Street of Sisters (Core Set)
1x Street of Steel (Lords of Winter)
1x The Kingsroad 23 (Fire and Ice)
1x The Kingsroad 29 (Fire and Ice)
1x Khal Drogo's Tent (Core Set)
2x Meraxes (Trial by Combat)
1x Meereen Tourney Grounds (On Dangerous Grounds)
1x Harrenhal (Ancestral Home)
1x The Eyrie (A Deadly Game)
3x Meereenese Fighting Pit (A Roll of the Dice)
1x Astapor (Queen of Dragons)
2x Meereen (Queen of Dragons)
1x Qarth (Queen of Dragons)

Pour les lieux, 12 tunes et de la pioche, les lieux de dragon et les Eyries pour le save de dragon!

Je fais des set up corrects à 4, avec ou sans dragon. Je le trouve assez équilibré et je peux me permettre de perdre un dragon! Pis ça a beaucoup de patate!

Voilà, voilà!


Dernière édition par graoul le Dim 7 Juin 2015 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:47

bien joué dude !

et en fait c'est toi qui est broken avec ce deck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:19

Valar et Aftermath dans un deck où les jouer revient à donner des pouvoirs à l'adversaire... Nan mais sans Valar c'est mieux, je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:21

je jouais aussi naming the heir, puis je trouvais ça trop mou.

Après avoir ouvert avec une claim de 2 au T1, jouer un plot 2 gold, 2 init, 1 de claim qui ne faisait rien pendant un tour était bien trop pénible. ça "cassait" le rythme élevé de la partie.

Valar n'a rien à faire dans ce deck.

Aftermath à la rigueur, vu que tu peux redémarrer avec plus de force que l'adversaire sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:42

Feu gregeois est cool avec Mad King. Lame d'Aegon est bien pour redresser un perso non-dragon.

Valar doit sûrement dégager.

Un Khal Drogo (à voir quelle version est la meilleure) peut être bien.

Les corbeaux sont mous si tu ne joues pas Sam.

Il y a probablement un truc ultra-fort à faire en AaA dragonz.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:50

alors un peu dans le désordre...

Je trouve naming un peu mou aussi... il est vrai qu'il est pas loin de tout deck AAA mais dans les miens il finit toujours par sortir.

J'aime pas fear of winter, dans le meta actuel il ne fait pas la différence. Jouer une carte chacun ? certains archétypes vont jouer des plus gros que toi ou bien plus décisif... Si tu as dany protégée sur table dans un deck héritier du trone, là oui fear of winter est gamewinner mais pas dans ce deck là me semble-t-il.

Je plussoie pour valar... déjà dans un AAA "pur souche" (aka allstar), je suis pas sur mais là c'est trop couteux malgré tes nombreuses saves... Aftermatch est autoinclude par contre.

Je n'apprécie pas dans mon dragon dry season pour la raison que tu indiques... je trouve ça pas souvent utile, du moins dans mon meta.

perso je reverrai la plotline pour avoir les 4/8/1 ou 4/7/1 qui vont bien. je jouerai aussi take them by surprise sans hésiter. Le reste en claim 2 et aftermath.

Ca c'est pour les points de doute (oui il y a que des plots Very Happy)...

J'aime beaucoup l'idée de lyn je n'y avais pas pensé dans mon dragon.... Je le met !

golden company et de manière générale les autres 4+GC sont bons. Je joue pas la horde et quelques autres choix pour doublonner ou triploner aerys et je joue des gars comme selmy quand même mais bon, rien ne me choque...
Et puis c'est vrai que dans ce deck où toutes façons tu ne joue pas des attachements, la horde se laisse tenter.
Je rentrerai quand même plusieurs aerys et selmy voir des khal drogo (le kill ? le nouveau si tu joue une ou deux lame d'aegon) mais je vais essayer de faire une place pour la horde pour la retester.

Tu as beaucoup d'absorb claim et c'est cool. je vois beaucoup de jeux AAA qui joue peu d'absorb claim parce que beaucoup de doublons mais vu l'environnement actuel, je trouve difficile de s'en passer. Je joue aussi deux fois belwas sans trop hésiter en dragon.

Je rajouterai quand même un ou deux petits dragons tant en absorb claim que pour dépanner dans des games difficiles. Bon après le choix de persos est très serré donc je comprends tes choix qui me paraissent bons.

Events ok.

Pour les lieux, je n'ai bêtement jamais testé les eyrie.... bon plan...
L'économie doit bien marcher c'est sur. Après tu as des choix alternatifs que ces choix là comme par exemple avec la villa ou en full influ (que j'aime pas trop trop). en tout cas il doit y avoir moyen de gratté des cartes même si j'aime bien ton équilibre général du deck.
Je joue aussi 2 fois meraxes.
Baie des glaces c'est dommage de pas le mettre surtout si tu revois la ligne de plot. Surtout que c'est très light en pioche quand même...

Sur les lieux de dragon j'hésite toujours car au départ quand je monte un dragon j'aime en mettre plus genre mereen en X3 parce que c'est cheaté... Mais je reviens souvent aux lieux en X1 et mereen en X2...comme toi. Je joue yunkai.  


Dernier point, ce deck là va marcher mais après je le trouve quand même un peu fragile. Il arrive souvent que tu ne puisses pas utiliser ton keyword dragon (qui ne sert en gros que pour les arenes ici) et il est tentant de l'exploiter davantage par le biais de cartes comme incinerate... mais plus tu vas vers de l'exploitation de dragon plus tu prend le risque de plus en avoir sur table...
En ce sens, un AAA plus conventionnel allstar est en fait plus stable car il exploite tant le keyword dragon que les gars armés.
J'ai l'impression qu'en AAA ton deck est proche de ce qui se fait de mieux du moins de plus stable (sans aller vers de la prise de risque) et pourtant dans mon meta, il a pas des performances monstrueuses...

En fait, souvent, c'est plus la mécanique Dany + bomb qui permet de s'en sortir mais bon un full héritier du trone en rush c'est très faible dans l'environnement moderne... surtout très instable... Après c'est ce qui s'en sort le mieux sur un point de vue statistique en dragon chez nous.


Perso, quand je joue dragon en ce moment, je joue un build très proche de toi mais je rentre quand même 2/3 dany (ne serait ce parce que l'adversaire donne tout pour la plomber) et yunkai pour au moins avoir la partie de sortie rush. Il m'arrive aussi de pas jouer ces cartes là et de tenter un soutien burn avec le baiser et 2 incinerate (et des plots différents of course)... c'est pas mal aussi... Ca gère des choses que le deck "de base" ou le deck "rush" ne permettent pas...

Merci d'avoir poster !
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul


Messages : 165

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:02

Merci pour vos commentaires!

Je pense effectivement viré Valar, finalement je le joue que très rarement. Même si le prize, je le récupère assez vite.

Lyn est bien bien mais ce con il jump po! tongue tant pis pour l'effet de surprise...
J'aime bien les corbeaux car ça sert à plein de truc! (absorb claim, furtif pas cher, créature et des effets des fois!)

Pour les lieux dragons, j'ai dû faire un choix. Meeren en x2 ça me suffit, Yunkai je le tire jamais et si j'ai les Eyries ça défausse les pouvoirs en sauvant... Du coup je vais plutôt voir pour des baies des glaces si je change la ligne de plot!

Pour Dany, en 1 elle me sert au finish. Avant je la jouais en 2 ou 3 mais je pouvais pas la sauver car je préférai sauver un dragon... Du coup là j'aime mieux! Je préfère mettre 2 grosses armées!
Revenir en haut Aller en bas
Blysful
Client de la Rue de la Soie
Blysful


Messages : 132
Age : 31

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:58

Pour les complotes un truc genre :

- Betrayal at the Wall
- Aftermath
- Wildfire assault
- Fallen from favor
- Breaking and entering
- Men of pride
- Forgoten plan
- retaliation

?

Après un petit Khal Drogo Jump, il est gratuit évite Aftermath et à furtif.
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul


Messages : 165

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:21

Ouaip, mais avec AAA le Khal ne remonte po en main... Neutral

Je pense prendre Forgotten plans, merci Blysful pour ton conseil mais ta ligne de plot est faible en init... Il ne faut pas oublier les ambushs! 16
Revenir en haut Aller en bas
Blysful
Client de la Rue de la Soie
Blysful


Messages : 132
Age : 31

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:31

Ben merde c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 9:16

En AAA (que ce soit mon dragon ou allstar), je joue (parce que je joue baie des glaces) :

Take them by surprise (5/11/1) balerion + tour 1 souvent si j'ai une main lourde
Fallen from favor (4/6/2) pas toujours évident à placer sur des decks qui controlent un peu le board
Retaliation (4/8/2) parce que
the aftermath (3/7/1) parce que
Seizing the prize (4/10/1) balerion


après au choix :

Breaking and entering (3/4/2) pour le claim et une init pas catastrophique

Counting favor (3/3/1) init basse mais pioche si importante dans un AAA qui pose toute sa main tous les tours

King landing coup (4/8/1) pour ceux qui veulent avoir l'init même sur les lannisters intrigue psychopathes

Forgotten plans (3/4/1) (le problème c'est que c'est counting favor, breaking and entering ou lui et je préfère les deux premiers)


Quelques trucs plus exotiques :

Naming the heir (2/2/1) bof bof en fait après test...

Loyalty money can't buy (4/3/1) peut grave sauver les miches en fonction du meta mais bon une carte niche quand même + même slot basse init que les trois au dessus donc pas top

Fear of winter (2/4/2) bon ben pas besoin de la présenter mais ne fait plus autant la différence en dragon

Building contract (4/2/1) oui en joute et en dragon mais uniquement pour des tricks finishers comme la coline de rhaenys ou hall of dragon dans des decks dany par exemple.




Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:02

En allstar, feu gregeois est tellement plus synergique avec Mad King que Aftermath. Perso je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce choix.

Baie des glaces est super cool. Je teste plutôt un module Sam/été/kingsroad
en ce moment. C'est plutôt pas mal.

Counting favors ça paraît assez mauvais 100% du temps , non?
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:41

Non car le deck a vraiment vraiment besoin de pioche vu que tu finis ton marshalling à 0 cartes en main chaque tour.  

Il est vrai que c'est pas optimal mais souvent quand tu sais que l'adversaire sera draw cap toutes façons, ça aide.

En général dans un deck AAA tu as toujours un moment de creux dans la game où l'adversaire vient de vider un peu ta table et où tu venais de jouer ta main et se reconstruire est important. Le deck a une telle capacité que tu t'en fiches de faire piocher le gars : tu piocheras des cartes plus fortes que lui. Le top c'est d'arriver à jouer counting le tour où il valar (en général T2 si ton deck est bien sorti, j'ai même vu des adversaires être obliger de valar T1). Ca fait un tour un peu moins brutal mais où tu capitalises quand même ton tour et souvent pas l'adversaire.
Un tour après ces grosses phases de clean, ça aide aussi...

quoiqu'il en soit le deck AAA joue peu de persos mais presque tous gamebreaker et puissants donc tu ne peux pas jouer "slow play" en préservant ta main en ne rentrant pas tout. L'économie est tellement puissante que le jeu est presque obligé de se jouer très agressif et tentant de dominer complétement la table car tu peux toujours tout poser (quel est l'intéret de garder selmy et aerys + 1 event en main si tu sais que le gars va claimé l'intrigue à 2 ?). C'est ce qui arrive souvent avec ce deck.

Je suis d'accord que si je trouvais une mécanique de pioche stable en plus de baie des glaces, je jouerai plus counting... (on a testé pas mal l'été avec Benji et on en est revenu car très très instable sur un deck déjà pas méga stable).

C'est Saneth qui l'a suggéré il y a quelques temps, ça m'a surpris aussi au début mais ça a marché pour moi depuis, même si le plot est vraiment difficile à placer au bon moment dans certaines parties.
Revenir en haut Aller en bas
Blysful
Client de la Rue de la Soie
Blysful


Messages : 132
Age : 31

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:49

Pourquoi dans ce cas ne pas prendre Negotitations at the great Septs et une ou deux baie des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:01

Négociation c'est restreint, faut avoir une carte en main, ça se fait annuler par le nouveau piaf et ton adversaire risque d'en profiter aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:49

+1...

Ceci dit ça reste quand même une option comparable à counting favor qui n'est pas idéale non plus...
pour l'instant je préfère en effet counting...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:46

J'ai pas suivi tout le thread, mais je pense que tout le monde te l'a dit, tu manques de pioche.

A ta place, je jouerais full init, avec les Long Lances en restreinte, tu vires At Night they Howl (de toute façon avec les Fighting Pits et ça, tu devrais pouvoir gérer à peu près l'incli, et At Night They Howl, ça fait un peu puceau comme carte, sans vouloir te vexer Wink ), tu mets 3 Meraxes, 2-3 Jhogo, 3 Baies des Glaces, 3 Meereen, et tu te dis que c'est déjà pas mal.

Pour rentrer les Longues Lances, tu peux virer Aegon (normalement, t'auras plus de patate que tous les decks face à toi, jveux dire si t'as pas de moyen de gagner tes défis avec des persos à 4 de FOR qui coutent 2 et sont furtis, on peut rien pour toi Wink ), Jorah et un Belwas ou Dany.

Harrenhal je me demande si c'est bien utile, je sais pas si tu peux trop te permettre de sacrifier des persos. J'arrive pas à voir comme ça sort, ce genre de chose, encore.

Et enfin, c'est peut être pas tout à fait opti, mais à ta place, je garderais l'option "Rush" en gardant une copie de Rhaegal QoD sur les 3, parce que c'est fort, quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:09

@ Dunk : soit pas trop dure I love you  car son deck est sous influence de notre méta qui subit le full incli derrière le trône que je sors régulièrement et du Stark kill qui reste la spécialité de Roby donc de la détap et un baltringue non-killable c'est raccord Very Happy


Dernière édition par Adrian le Jeu 16 Avr 2015 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:13

Il est très bien son deck, je critique pas vraiment, on est là pour en discuter et voir s'il y a des améliorations possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:01

Ceci dit mon meta est plein de turbo cersei full bowtech et de stark et greyjoy kill et je plussoie les modifs proposées par Dunk.

Seul point particulier, je suis pas convaincu que seules trois arènes seront utiles contre la full bowtech...

Sans tutor particulier, tu peux ne pas les voir (bon ça ira mieux avec la pioche que dunk propose) et même si tu en as un vu le nombre de bow que peut faire un lanni par exemple, je suis pas sur que ça survive sur un deck aussi spécialisé qu'un dragon.

Après oui, ils hurlent la nuit est quand même optionnel et pas autoinclude mais ça reste une carte pas si faible et à envisager à mes yeux... en tout cas elle m'a pas choqué autant qu'un harrenhal ou valar par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:06

C'est pour ça que je propose les Longues Lances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:36

Oui c'est vrai qu'en rentrant longues lances c'est quand même plus efficace (largement) que howl...

Et l'anti bow me parait suffisant pour passer ce genre de decks sans problème...

bien vu...

Pour l'optique rush, il faudrait yunkai aussi à ce moment là... en X1 pour garder la fenêtre ouverte vu que la porte est toute petite quand même Very Happy

Mais il est vrai que gagner un peu plus de points de pouvoirs serait pas du luxe, la version allstar elle en gagne pas mal car tout le monde est renom et se détappe avec les arenes ou autre... Ce petit manque de vitesse se ressent quand même en dragon et pique un peu dans certains match ups...
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:00

Il y a assez peu d'inclinaison en phase de défis qui fonctionne sur les dragonz.

Pour terminer sur Counting favors, c'est pas très cool contre un autre AaA, notamment ceux qui piochent moins, type Stark ou Greyjoy. Je ne suis pas certain que ce soit bon non plus de faire piocher un lanni avant le recrutement, notamment à cause de l'incli et de maison divisée.

En tout cas, il y a largement moyen d'avoir un module de pioche cool sans jouer ce plot, soit dans le style de Dunk, soit dans mon optique Sam/été.

Je rejoins Dunk sur le choix de restreinte.

Sinon, Stark kill passe comment ses kills contre des gros dragons furtifs qui se redressent? À part Unique jeu s'il a un unique Mil/Int je ne vois pas.

Sinon je trouve que la handmaiden int est bien crax en AaA dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:07

Jhiqui est craquée anywhere, le problème c'est les Dragons No Attachments, mais tu peux toujours la mettre sur quelqu'un d'autre (la coquine).

Genre sur des Longues Lances (oui, je sais, ils sont pas encore dans le deck, et alors? Wink ).

La seulement modification qui pourrait être marrante c'est de le jouer Full Fluff et de mettre des Fire Made Flesh pour Rusher.

D'ailleurs ça me tente de l'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:25

Ayant déjà posté un deck dragons AAA il y a quelques temps, je me demandais juste : pas de dance with dragons? C'est un peu dommage de s'en priver alors que ça tutore plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons AAA éleveur de champions! Empty
MessageSujet: Re: Dragons AAA éleveur de champions!   Dragons AAA éleveur de champions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons AAA éleveur de champions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck joute dragons pour débutants (Core set + Reine des dragons)
» [Joute] Des dragons encore des dragons... Besoin d'un coup de main
» Qui sont les champions de ce jeu ?
» Duels of the champions
» Palmares des champions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: