| Aide deck clansman | |
|
+6Kaefer, BagdadSlayer Mog Yeo Utilisateur Red henshin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
henshin Héritier et Pupille
| Sujet: Aide deck clansman Lun 11 Mai 2015 - 15:01 | |
| Bonjour à tous. Je demande l'aide de tous pour m'aider un peu dans ma tache. J'essaye de ressusciter les decks clansman mais je me heurte à quelques difficultés que j'ai du mal à passer seul. Le deck dégueule de façon très sale mais un reset ou 2 me met à la rue et si je ne dégueule pas, je n'arrive pas à prendre le board. le voici, toute remarque est la bienvenue :
-House lanni agenda AaA Persos weenies : -3 réfugiés des montagnes -Tommen pioche -3 petits oiseaux -3 septa en proie au doute -3 usuriers de port-lannis -2 oiseau charognard -2 greenseer raven
les clans non-gros thons 2 Moon brother harriers Shagga son of dolf
les clans gros thons 2 cheilla 2 gunthor 2 milk snakes 2 burned men Timett Mountain horde clan
les gros-thons non clans Tyrion lion du roc Tywin jaime crest war Illin payne crest war Gregor claegane (on dangerous grounds) ou ost du roi joffrey selon l'humeur
Lieux : -1 river row -3 goldroad -rue malfamée -street of steel -street of sisters -rue de la soie -le neck -3 campement du val -2 harrenhal -bloody gate -1 mander -1 iron throne -3 gold mines
attach 1 widow wail
event : 2 die by the sword 2 price of war
merci pour votre aide | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Aide deck clansman Lun 11 Mai 2015 - 15:08 | |
| Et l'event wheels without weels; tu y a pensé pour les resets par plot ?? ou harrenal est encore trop présent pour ce genre de chose ? | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Aide deck clansman Lun 11 Mai 2015 - 15:13 | |
| - Red a écrit:
- Et l'event wheels without weels; tu y a pensé pour les resets par plot ?? ou harrenal est encore trop présent pour ce genre de chose ?
Tu veux dire counterplot plutôt non ? Pour contrer un valar. Prisé 3 quand même l'event c'est dur, surtout dans un A&A où tu donnes déjà du prisé + faut un unique et le risque de se le faire cancel c'est chaud je trouve. + T'as oublié les plots dans ta decklist ^^
Dernière édition par Utilisateur le Lun 11 Mai 2015 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Aide deck clansman Lun 11 Mai 2015 - 15:13 | |
| Tu pourrais également précisé ta ligne de plot s'il te plait.
Parce que en l'état, tu as tout de même un module de pioche et d'or un lannister quoi.
Et tu es sur quel type de reset plutôt aftermath ou valar ? | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Aide deck clansman Lun 11 Mai 2015 - 15:38 | |
| Ben t'as le choix pour contrer Valar. Narrow en restreinte, Old Bear Lormont qui se joue bien en AaA sinon Outwit avec Pycelle... | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: Aide deck clansman Lun 11 Mai 2015 - 16:48 | |
| Essaie la négociation en complot restreint, ça permet de bien repartir après avoir posé la main. | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: Aide deck clansman Lun 11 Mai 2015 - 16:53 | |
| +1 Moig, dans le temps j'aimais bien narrow en clan, tu peux toujours l'utiliser pour ramener la face brûlée que tu as jumpé dans le défi pouvoir, pour pouvoir refaire un mil avec derrière, si le valar est déjà passé.
Après je pense pas que ça soit l'archétype le plus fort en Lanni ! | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Aide deck clansman Lun 11 Mai 2015 - 17:35 | |
| Comme mog, je pense direct à narrow en restreinte après faut avoir les balls avec Harrenhall qui traine | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Aide deck clansman Lun 11 Mai 2015 - 17:38 | |
| après faut que le mec ait un perso à sacrifier à ce moment là . | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Aide deck clansman Lun 11 Mai 2015 - 18:26 | |
| à coup de claim 3 ou 4 la table adverse est vite vidée en effet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide deck clansman Lun 11 Mai 2015 - 18:35 | |
| a la base ma restreinte est négo Ma ligne de plot : -Fury of a lion -Retaliation -Négociation -city of spider -Cersei's scheme -Aftermath -Fallen from favor De la subtilité, encore de la subtilité... | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Aide deck clansman Lun 11 Mai 2015 - 19:33 | |
| Mettre Narrow en restreinte et Rally Cry dans ta plot line ça peut le faire pour gérer Harrenhal (même si après un valar y'a plus grand monde à sacrifier). | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide deck clansman Lun 11 Mai 2015 - 20:07 | |
| Rally cry est contre-productif. Il faut avoir moins de cartes sous commande que l'autre. Donc quand je veux casser harrenhal, je ne peux pas et quand je suis mené, j'ai besoin d'autre chose qu'un plot tout mou pour casser harrenhal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide deck clansman | |
| |
|
| |
| Aide deck clansman | |
|