Alors, déjà, la restricted liste dont tu parles est la rotation qui n'est pas prête d'arriver, donc de base, je te conseille de ne pas en tenir compte (et donc de mettre au moins le limier et la montagne en x1)
Sinon, Courteous Corsair a fait finale de store ce weekend en lannister Clan Sea of Blood.
Il manque clairement un reset efficace si l'adversaire tient le board.
Ensuite, tu n'es pas suffisamment axé clan dans ton deck. Quelques petits changements que je te suggère :
-2 lannisport guard
+1 Timett Son Of Timett (tu l'as mis en 2 exemplaires à différents endroits, fais gaffe)
-1 Black Ears
-1 Jaime Lannister
-1 Tywin (comme Jaime, ils ont surtout vocation à être posés avec Harrenhal pour un tour de gros défi)
-2 begging brother : tu as déjà treachery et ça coûte cher.
+1 Harrenhal (c'est la base de ton deck)
-2/3 great hall : à part Tyrion et éventuellement Timett, tu vas poser personne en phase de recrutement.
-1 sweat cersei
-2 attack from the mountains
-1 Iron bank will have its due (et encore, dans ce deck, et encore plus si tu passes en castamere/sea of blood/shadow, tu as trop d'effets d'incli de carte faction donc je pourrais l'enlever)
+2 Ulf son of Somar (excellente carte)
+1 Shagga Son of Dolf
+1 painted Dogs (carte qui redonne un boost incroyable à Clansman)
+1 Gunthor son of Gurn
+2 nightmares
+2 Hand's Judgment (parce que si on te gère ton Harrenhal en phase de défi, c'est pas cool)
+2 Limier (ou 1 Limier/1 Clegane mais comme tu joues Culpucier..)
+1/2 Tower of the Hand
Après, ça rajoute des cartes du cycle 1 donc c'est à voir mais la rotation n'est pas pour maintenant alors à mon avis, il n'y a aucune raison d'en tenir compte.
Ca fait beaucoup de changements mais ils sont à mon avis nécessaire pour que ton deck soit meilleur.
Ah et un dernier avis : change d'agenda
(sachant que si tu passes en Sea of Blood, agenda de la nouvelle deluxe, il y aura quelques changements dans la ligne d'event). Summer, c'est trop calme et léger dans un deck qui se veut violent je pense.