| [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai | |
|
+10Ser Evrach Ser Arthur Lannister Daphe Bolzano Katagena noisettes Kordo Mika ticondrihus Toldea 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toldea Garde de Nuit de Versailles
| Sujet: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Sam 2 Oct 2010 - 17:16 | |
| Quand la cournne de l'hiver et que la couronne de Azor Ahai est dégagée, sans qu'il y est de corbeau blanc ou noir en jeu, que ce passe t il? Nous sommes à la fois en été et en hiver? | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Sam 2 Oct 2010 - 17:58 | |
| Oui et le premier joueur decide du timing des effets | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Sam 2 Oct 2010 - 18:21 | |
| houlà oui...y a peut être un souci ... | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Sam 2 Oct 2010 - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Ven 5 Nov 2010 - 9:33 | |
| Et danse du démon ça se passe comment?
Est ce que ça compte comme un changement de saison de passer à l'hiver/été à que l'hiver et de l'hiver tout court à l'hiver/été? | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Ven 5 Nov 2010 - 10:32 | |
| Pour moi, c'est les deux. Il y a continuite de l'hiver, crown of winter par exemple et changement de saison avec couronne de Azor ahai qui amene l'ete. | |
|
| |
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Ven 5 Nov 2010 - 10:42 | |
| Ca m'arrangerait bien si ce que tu dis ce confirme. Je n'aurais pas besoin de trouver de la place dans mon deck pour gérer la couronne de l'hiver | |
|
| |
noisettes Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Sam 21 Mai 2011 - 22:08 | |
| Et dites moi avec une couronne de Azhor ai une frozen sea est forcément defaussé en phase de redressement?
("If it is Summer, discard Frozen Sea from play. If it is Winter, each opponent cannot initiate more than 2 challenges against you each phase.") | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Sam 21 Mai 2011 - 22:10 | |
| En phase de redressement, oui.
Ou tout autre effet qui redresserait la Couronne à un moment donné. | |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Mer 25 Mai 2011 - 13:41 | |
| - Toldea a écrit:
- Et danse du démon ça se passe comment?
Est ce que ça compte comme un changement de saison de passer à l'hiver/été à que l'hiver et de l'hiver tout court à l'hiver/été? Il n'y a pas de changement de saison, les deux effets sont continus et s'appliquent en même temps. Ton deck doit être sacrément efficace pour en être à méta Dance du démon | |
|
| |
Daphe Ecuyer
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Mer 25 Mai 2011 - 16:43 | |
| comment donc l'effet de la couronne d'azor ahai peut il être continue alors que justement il provoque des changements de saison à chaque inclinaison/redressement?
je pose naïvement la question car le sujet m'est déjà venu à l'esprit et toutes les explications que j'ai vu me sont restées parfaitement incompréhensibles :/ | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Mer 25 Mai 2011 - 17:41 | |
| Sur la couronne d'Azor Ahaï, les deux effets sont distincts, bien qu'ils soient sur la même carte. Chacun des deux effets, en fonction de la position de la couronne, sont des effets continus, l'un commençant quand l'autre s'arrête. | |
|
| |
Daphe Ecuyer
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Mer 25 Mai 2011 - 18:07 | |
| Non décidément, en mettant ça en lien avec la question de Toldea et la rpéonse de Bolzano ci-dessus, ça rentre vraimeent pas dans ma petite tête | |
|
| |
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Mer 25 Mai 2011 - 18:10 | |
| Tu demandes pourquoi ce sont des effets continus... Qu'est-ce qui fait que pour toi ces deux effets ne sont pas continus ? On va essayer d'y aller par questions | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Mer 25 Mai 2011 - 18:16 | |
| La couronne d'Azor Ahai a un effet continu quand elle est redressée et un autre effet continu, différent du premier, quand elle est inclinée. Elle a également un effet déclenché qui dit "changez le couronne de position" c'est plus clair comme ça ? | |
|
| |
Daphe Ecuyer
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Mer 25 Mai 2011 - 19:12 | |
| Oui en fait ça ça va, ce que je comprends pas au final c'est la réponse de Bolzano je veux dire quelle que soit la situation sur la table il y a bien un changement de saison qui déclenche la danse du démon à chaque changement de position de la couronne d'azor ahai non? (en l'absence de corbeaux bien entendu) | |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Mer 25 Mai 2011 - 23:50 | |
| En fait Toldea j'avais pas bien lu/compris ta question d'où ma réponse pas claire Une première chose serait de définir ce qu'est un changement de saison... plus j'y réfléchis plus ça me paraît pas très clair non plus Arthur, ton explication sur les effets continus, je ne vois pas bien comment elle répond à la question. Est-ce que tu veux dire que comme c'est des effets continus il n'y a pas de point d'initiation donc pas de déclencheur pour la Danse ou rien à voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Jeu 26 Mai 2011 - 1:16 | |
| Rien à voir Je clarifiais juste le fait que la couronne crée bien des effets continus. Pour le "changement de saison", il a été défini sur le forum ricain que ça correspondait de tout passage de "ce n'est pas telle saison" vers "c'est telle saison". Du coup il y a changement de saison vers l'été ou l'hiver quand: Il n'y a pas de saison et ça devient l'été Il n'y a pas de saison et ça devient l'hiver Il n'y a pas de saison et ça devient l'hiver et l'été (il n'y a pas d'effet le permettant actuellement mais pourquoi pas ?) C'est l'été et ça devient l'hiver C'est l'hiver et ça devient l'été C'est l'été et ça devient l'hiver et l'été C'est l'hiver et ça devient l'été et l'hiver | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Jeu 26 Mai 2011 - 8:10 | |
| Ok merci Arthur pour la clarification! | |
|
| |
Daphe Ecuyer
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Jeu 26 Mai 2011 - 8:59 | |
| Ok merci arthur c'est bien comme ça que je voyais les choses dans ce cas @Fen': *fond sonore* Risin' up, back on the street Did my time, took my chances Went the distance, now I'm back on my feet Just a man and his will to survive................. | |
|
| |
Samaëlle Ser Chevalier
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Jeu 26 Mai 2011 - 9:22 | |
| Et il ne manque pas les situations : - c'est l'hiver et on enlève la saison - c'est l'été et on enlève la saison - c'est l'hiver et l'été et on enlève la saison
Ca devrait être considéré comme un changement de saison ça aussi, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Jeu 26 Mai 2011 - 9:56 | |
| D'accord avec Samaëlle. Si quand on passe de rien à une saison (l'une ou l'autre, ou les 2!) il y a xhangement de saison, ce devrait être pareil quand l'on passe d'une saison à...plus de saison. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai Jeu 26 Mai 2011 - 10:29 | |
| - Fenrir a écrit:
- C'est tout l'intérêt de lire le texte : "After the season changes to Winter or to Summer" ne cadre pas avec votre remarque
C'est pas juste un changement, qu'il faut. Fort juste, comme dit Fishiste lire les cartes, bon sang, c'est broken. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai | |
| |
|
| |
| [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai | |
|