- Nuggetz a écrit:
- C'est intolérable comme manière de gérer une communauté mec.
Tu vas pouvoir relativiser je pense. Ce n'est pas gérer une communauté. C'est gérer un membre du forum qui ne joue plus à ce jeu, et qui a préféré faire de l'esprit en se payant la tête d'un modo, tout en restant borderline. Je ne suis pas là pour gérer une cour de récréation.
Soit, il discutait intelligemment, faisant un pseudo meaculpa une fois que je l'avais repris, et tout pouvait bien se passer. Soit, il faisait le malin, et il se faisait bannir. Il a fait son choix (et je n'ai ni à la prévenir, ni à l'excuser).
Maintenant, si c'est pour que les habituels "dissidents", appelons-les comme ça, montent au créneau alors que tout se passe bien en ce moment, je serai beaucoup moins patient, et ne ferai pas dans le social comme à l'époque de Trajan/Lecharentais.
Ce n'est en rien parce qu'il a spoilé. C'est bien dans sa démarche. Je passerai pas les détails d'un mp qu'il m'a envoyé:
- Ketal:
J'ai au moins une satisfaction c'est que bien que le forum va surement repartir "en guerre" suite a ca (ce qui me désolé et que je n'espere vraiment pas)
(je laisse la fin de la phrase, où il se rend compte qu'il est ptet allé trop loin). Prochaine fois c'est ban définitif. Fin du sujet.