Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]

Aller en bas 
+50
Makoto
rowandra
Timmy
Cyrano
Ser Arthur Lannister
Bogardan
diplo
Katagena
Saitake
Deilan
Dr Matou
IdeNobu
bpo
Lady Eliz
Général Drouot
Corbant
Mad'
Red
Wolfräm
Daima
Toupi
Martell de poitiers
Comm
Kertanos
Achab
Aldjinn
Mog
Aekhold
Benji
Binoux, Sand Bison
le Silure
Lord Valorna
Vince
Qt, The Soulless Man
Mando
PorcoRouxo
Isidren
BlackHawk
krakowsky
ShunSokaro
Toomagic
Valnitrik
Trajan
Syleener
Elwhin
Normandwizard
Beren Miriel
Duda
GetBackBaby
Johan
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:47

La saison 7 de la série TV sera diffusée sur aux USA sur HBO à partir du 16 Juillet. Elle sera composée de 7 épisodes.

Une huitième (et derniere) saison est prévue pour 2018

En Mars dernier un premier teaser avait été dévoilé


En ce mercredi 24 Mai, le trailer a été dévoilé
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:58

Ca donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:14

Ra pitié non pas de fan service avec une histoire de cul Asha/Ellaria ><
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:14

Nouveau trailer !

Ca claque !



Et y'a même le même en étendu (5mins) qui regroupe les trailers précédents :

Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 12:22

En effet ça claque!
Beric is back!
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyLun 17 Juil 2017 - 12:33

Alors qui a vu l'episode 1?

Je regarde ça ce soir, et j'edite si pas de réponse entre 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyLun 17 Juil 2017 - 12:34

Saison 7 épisode 1 en VF

Enfin!

Supprimer si pas le droit de mettre ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:13

Bon épisode d'entrée de nouvelle saison.
Un peu "mou", car il se passe pas grand chose. On replace les pions, on fait des rappels et on insiste sur certains aspects "pilliers" de la saga (retour de Dany, vengeance d'Arya...)

Sinon, pour l'instant, sur l'épiosde, les leaks c'était du 100% bon. Ca présage donc pour la suite que la fuite de la totalité du script de la saison était vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyLun 17 Juil 2017 - 20:08

Je l'ai regardé ce matin pendant un cours en amphi totalement inintéressant.

Un conseil sur l'épisode, ne loupez pas les 3 premières minutes, c'est l'instant important de l'épisode.

Sinon je kiffe toujours autant Lyanna Mormont.... cette gamine pourrait terrasser la Montagne avec ses répliques cinglantes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:48

Syleener a raison! Je pensais que les rappels au début étaient mal choisis et inintéressants, après visionnage ils sont effectivement utiles...


Les passages cools

Arya:

Le Limier:

Cersei:

Samwell:




Les passages "meh"

Jon/Sansa:

Daenerys:


Le passage nul

Les marcheurs blancs:
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:51

Ah oui, j'oubliais, y'a dans cette épîsode la réplique la plus épique de toute la série, ever, quand Sandor trolle tous les pseudo-shoguns actuels à la mord-moi-l'noeud :


Citation :
"Bald cocksuckers like you. You think you're fooling in on with that top knot. Bald cunt."

La tête que Thoros fait est juste magique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:19

"Haha ! Nos ennemis vont débarquer dans cette place forte par la mer qui nous protège des invasions ! Et si on mettait une garnison dedans avec quelques catapultes histoires de pulvériser leurs bateaux ?
- J'ai mieux ! On la laisse libre et ça leur fait un petit pied-à-terre sympa et si ça se trouve ils s'arrêteront là !"

Moi je veux bien avoir des ennemis comme ça à la guerre ! On dirait des généraux français...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:23

Toomagic a écrit:
"Haha ! Nos ennemis vont débarquer dans cette place forte par la mer qui nous protège des invasions ! Et si on mettait une garnison dedans avec quelques catapultes histoires de pulvériser leurs bateaux ?
- J'ai mieux ! On la laisse libre et ça leur fait un petit pied-à-terre sympa et si ça se trouve ils s'arrêteront là !"

Moi je veux bien avoir des ennemis comme ça à la guerre ! On dirait des généraux français...

Je trouve cela aussi stupide, après coté Lannister, ils peuvent supposer, à tort, que Stannis n'a pas été suffisemment débile pour abandonner la forteresse sans même une petite garnison, du coup les lannisters peuvent penser que Daenerys ne prendra pas Peydredragon sans rien faire.

Par contre, coté Daenerys, ils débarquent sur Peyredragon les mains dans les poches, même pas une petite centaine d'Immaculés pour les protéger au cas où la forteresse soit encore garnie, juste Ver Gris et un ou deux potes.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:29

Mouais, ils ont les espions pour savoir que Tyrion est Main du Roi de Dany, mais pas pour savoir qu'une forteresse un peu au Sud est abandonnée ? ça me paraît un peu gros aussi ( après, ils estimaient peut être ne pas avoir assez de force pour vraiment embêter les 3 dragons... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:29

peut être que la garnison et la population ont fuit en voyant les dragons et les vaisseaux....
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:08

Mouais, enfin, les dragons n'ont pas l'air de les inquiéter plus que ça. Genre pas de recherche sur comment les tuer ou quoi, ils ne les mentionnent même pas dans leur conseil de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:22

Nan mais les dragons c'est quand même vachement surestimés. Franchement, c'est pas vraiment dangereux. C'est pas comme si ça avait déjà ballayé des armées ou ravagé des forteresses...




Quoi? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:13

Toomagic a écrit:
"Haha ! Nos ennemis vont débarquer dans cette place forte par la mer qui nous protège des invasions ! Et si on mettait une garnison dedans avec quelques catapultes histoires de pulvériser leurs bateaux ?
- J'ai mieux ! On la laisse libre et ça leur fait un petit pied-à-terre sympa et si ça se trouve ils s'arrêteront là !"

Moi je veux bien avoir des ennemis comme ça à la guerre ! On dirait des généraux français...

En même temps, les Lanni sont cernés, ils ont plus aucun allié, on dirit les allemand en Octobre 45. Dans ce genre de situations, t'évite de dispatcher tes forces à droite et à gauche, tu regroupes tes forces, tu tiens comme tu peux et tu attend une opportunité pour frapper là où ça fera le plus mal possible à l'ennemi
Et de toute manière, les catapultes, contre des dragons...

Toomagic a écrit:
Mouais, enfin, les dragons n'ont pas l'air de les inquiéter plus que ça. Genre pas de recherche sur comment les tuer ou quoi, ils ne les mentionnent même pas dans leur conseil de guerre.
A l'heure qu'il est l'armée de Daenerys est beaucoup trop forte : Les Immaculés + les Dothrakis + des Fers Nés + Les Dorniens + les Tyrells + 3 dragons.
Dans l'état actuel des choses, je vois pas qui ou quoi pourraient la stopper si elle décide de marcher sur Kingslanding avec la totalité de ses forces. Donc si il doit y avoir un peu de challenge, un peu de résistance, il faudrait qu'il y ait des défections....
Spoiler:


D'ailleurs à la bataille de Slavers Bay, les esclavagistes savaient que Dany avait des Dragons et pourtant ils avaient rien prévus contre. Parce que les dragon étaient vraiment flippant ya des siècles mais les derniers étaient ridicules, donc les ennemis de Dany s'attendent à des dragons nettement moins impressionnants que et dangereux que ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:25

Petit épisode de reprise qui a le mérite de replacer tous les protagonistes dans leur intrigue respective.

La vraie question que je me pose est quel cadeau Euron va-t-il offrir à Cersei? La tête de Tyrion ou le Cor de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:26

Johan, toi, t'as pas lu les leaks  Razz

Non parce qu'on sait très bien ce qu'Euron va offrir à Cersei. Wink


Et puis, ne crois pas ça, c'est pas du tout gagné pour Dany et ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:58

Non, je n'ai pas lu les leaks. Quel intérêt de se spoiler toute la saison avant même qu'elle commence ? Suspect

Beren Miriel a écrit:
La vraie question que je me pose est quel cadeau Euron va-t-il offrir à Cersei? La tête de Tyrion ou le Cor de dragon...
La tête de Tyrion, il est hors de sa portée, j'y crois pas.
Le Cor, c'est une possibilité. Mais yen a d'autres : Gendry, Daario, la tête d' Ellaria, celle de Lady Olenna...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 18 Juil 2017 - 18:09

Citation :


Non, je n'ai pas lu les leaks. Quel intérêt de se spoiler toute la saison avant même qu'elle commence ? [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Suspect

Voir si les leaks sont vrais ou pas, par exemple ?
Je déteste les surprises.
Je préfère regarder une série (ou lire un livre) en connaissant la fin et voir comment on en arrive à cette fin.
Chacun sa came Razz
Oui, j'ai lu déjà tous les spoils d'ADWD...

Concernant le cadeau d'Euron, j'en dis pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:37

Si un géant peut devenir marcheur blanc, un dragon, c'est possible ? Est-ce que ça fait un dragon blanc aux yeux bleus ? Si oui, est ce que GoT est un prequel de Yu-Gi-Oh ?

#jesors
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMer 19 Juil 2017 - 9:18

Johan a écrit:
Si un géant peut devenir marcheur blanc, un dragon, c'est possible ? Est-ce que ça fait un dragon blanc aux yeux bleus ? Si oui, est ce que GoT est un prequel de Yu-Gi-Oh ?

#jesors

Si en plus ils peuvent fusionner pour former l'ultime dragon blanc aux yeux bleus.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]
» [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]
» [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5
» En attendant la saison 3 attention spoil!
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: