Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5

Aller en bas 
+54
starkiller
Saemon
nainfa
Saitake
Ser Arthur Lannister
Elmios
Galanthil
Aekhold
rowandra
ecureuil01
Phil_QC
Adrian
Daima
Martell de poitiers
BlackHawk
Tomas Gaelish
Jaelen
Achab
Kertanos
marduk
Rapace
Kordo
Valnitrik
Seth-cassiel
Sélé
Beren Miriel
Duda
Alister
Argento
Mando
AghenDaz
bobdenar
Lancelion
Luthyen
Comm
henshin
Boukchev
Katagena
Fenrir
bias
Budmilka
Dyrias
Raziehl
Barbarossa
Lannistark
Lonewolf
Red
Mog
Ketal
Stradh
Utilisateur
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Dunk
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:14

J'ai juste cree ce topic pour parler de toutes les news qu'on a sur la serie avant la prochaine saison.

Plutot qu'en creer un nouveau a chaque annonce de casting, de revelation sur l'histoire et sur les storylines explorees.

Donc voila :

https://au.news.yahoo.com/a/24890664/actor-kristian-nairn-reveals-the-other-side-of-hodor-on-game-of-thrones-themed-dj-tour/

(C'est pas pour les DJ Parties d'Hodor que je poste ca mais pour la revelation a la fin de l'Interview Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:11

Mais ouais j'avais vu ça aussi ! C'est triste quand même, mais faut avouer qu'en effet il n'y a plus grand-chose à faire faire à Bran et ses copains si on s'en tient aux livres... Et les Reed, comme Hodor, ont joué leur rôle en emmenant Bran jusqu'à la Corneille, donc voilà.
Donc dans la S5 on va voir Bran consommer des champis avec Papi Bloodraven et c'est marre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:29

Much more important : http://www.huffingtonpost.com/2014/09/02/cersei-game-of-thrones-nude_n_5752236.html?ncid=fcbklnkushpmg00000024
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:55

OHHHHH YEEAAAH Cool Cool Mais je croyais avoir lu qu'elle voulait pas jouer nue justement.
Comme Emilia Clarke qui voulait plus faire de nue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:18

... le pouvoir de l'argent.. et des contrats... l'amérique si puritaine et si chaste grand moment de débat stériles en perspective
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:37

en effet Utilisateur, a la base Cersei refusait d ejouer nue mais il faut croire qu'ilsont réussi a la convaincre^^' Ptet qu'au final elle voulait pas de scène de cul nue plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:40

Et aussi elle est ultra endettée et sort avec la Vipère Rouge, ça change une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:26

BEST NEWS EVER bounce < ce ci est un smiley tres excité
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:13

Et Maisie qui se fait pirater son Cloud comme Jennifer Lawrence ...

https://www.youtube.com/watch?v=5aoUIjfD6Tg&feature=youtu.be


(A noter la classe swagiesque du Limier en teuton)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:33

Ah ouais, génial ce fake Kaefer ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:45

OMG Kaefer j'adore Very Happy (et c'est so fuckin' true)
Le Limier impose son swag c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:51

J'ai jamais lu que Lena Headey avait dit qu'elle ne voulait pas tourner nue (d'ailleurs elle a deja tourne nu a plusieurs reprises...). Il y a eu des rumeurs (c'etait Oona Chaplin, Talisa dans la serie, qui avait dit ca pendant une ITV), selon lesquelles UNE actrice de la serie refusait de tourner des scenes nues supplementaires (sous-entendant qu'elle en avait deja tourne pour la serie, donc). Et d'apres les sources les mieux informees, apparemment c'etait la meuf qui jouait Ros, qui en avait marre des scenes de sexe "gratuites", alors que pour d'autres persos, genre Daenerys ou Margaery, c'etait justifie par l'evolution du personnage et de l'histoire.

Ca m'avait toujours semble l'hypothese la plus probable, surtout qu'a partir du moment ou cette rumeur est sortie, le perso n'etait effectivement plus jamais a poil, et qu'ils l'ont tuee quelques episodes plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:52

Me semblait que c'était Dany qui ne voulait plus faire de scène nue après la saison 3. Ce qui explique qu'on n'ait pas vu ses ébats avec Daario à Meereen dans la S4 btw Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:54

Ouais sauf qu'elle a ete nue juste apres le lancement de la rumeur. Et il est probable que ce soit une connerie, dans la mesure ou elle jouait completement nue a Broadway l'annee derniere, d'apres ce que j'ai lu a droite a gauche (non, je cherchais pas de photos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:04

En gros la grosse news c'est que dans la saison 5 on va voir du boobs !



...

Je vais vérifier que je me suis pas gourré de topic, et que j'ai pas déterré le thread de n'importe quelle ancienne saison =-/
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:54

Lonewolf je suis fan de toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:45

Kaefer Clegane a écrit:
Et Maisie qui se fait pirater son Cloud comme Jennifer Lawrence ...

https://www.youtube.com/watch?v=5aoUIjfD6Tg&feature=youtu.be


(A noter la classe swagiesque du Limier en teuton)

d'actualité, et fun, kiffant!
Et le Limier en pervers est crédible ma foi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:26

Ouais mais c'est moins credible quand tu comprend tout ce qu'ils disent et que tu vois pas le rapport avec les sous-titres. Oui, j'ai commencé par écouter sans lire les sous titres. Oui, j'ai capté qu'apres les sous titres. Oui, j'ai fait fureur en clase d'allemand au lycée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:45

Spoil sur Cersei :

Spoiler:


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:46

Mouais, je trouve que le parapluie fait un peu... tâche.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Client de la Rue de la Soie
Raziehl


Messages : 146
Age : 49

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:03

Juste pour information je me trouvais à Séville pour le boulot ce WE et lors d'une visite de l'Alacazar de Séville le guide nous a dit que l'équipe de tournage de Game of Thrones était sur place la semaine passée dans le palais du roi.... vu le site j'imagine qu'il s'agit des scènes sensées se passer à Dorne.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyrias
Mendiant de Culpucier
Dyrias


Messages : 24

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:12

Pour ce qui est de Cerseï oui. Mais à mon sens la série va vraiment trop vite. Ils avaient pris des libertés avec la chronologies dans les 3 premières saisons, ce qui est plutôt bien fait mais dans la 4, ils ont défoncé la trame narrative. Je me demande comment ils vont articuler tout ça dans la saison 5. Enfin bref, oui, y'aura du naked !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:25

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/game-thrones-cinquieme-saison-surprendre-les-fans/


La news date un peu mais j'avais pas vu passer le truc.. Je sens que je vais pas la regarder cette Saison 5...

Attention Spoilers!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:41

Bloqué au boulot, elle dit quoi la news (en spoiler si besoin) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:47

Apparemment,
Spoiler:
, et Jorah
Spoiler:
.

Bref, c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]
» [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]
» [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses
» [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: