Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]

Aller en bas 
+82
Elwhin
bobdenar
Cletus Sand
VinceB
Benjen
Littlelyle
Stradh
Schrodinger
Makoto
IdeNobu
Toupi
Normandwizard
Filgoul
rowandra
Corbant
le Silure
Qt, The Soulless Man
LNM Scilla Sunlounger
boogielup
Mando
Isidren
Matou
Saneth
Cyrano
Adrian
Benji
Daima
Laplante
roby
SHAKALL
Saitake
Argento
Aekhold
krakowsky
ThortheFaun
Maekar
Syleener
Vince
Khal Nico
PorcoRouxo
Nevevar
Darjeeling
Rapace
Shindo
Beren Miriel
Soulvicky
Dyrits
Arutho
Tomo
Raziehl
henshin
Mog
nainfa
BlackHawk
Ludyck, Blood Magic Bison
Kertanos
GetBackBaby
astypal
Phil_QC
Lonewolf
Binoux, Sand Bison
Lannistark
marduk
Duda
Valnitrik
Johan
usul
Timmy
Red
Trajan
Katagena
Utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Yeo
Fenrir
Silme
Lord Iron
Galanthil
Ketal
Achab
PapaPop
starkiller
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:04

Hé oui, on a à peine terminé la saison 5 que voici déjà les rumeurs et autres infos sur la saison 6.

Alors pour commencer, voici des infos provenant du site "watchersonthewall" :

Pour commencer trois nouveaux acteurs sont confirmé au casting :

Ian McShane
[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Ian-McShane

Sam Coleman
[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] IMG_0976

Ricky Champ
[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Game-of-Thrones-saison-6-un-nouvel-acteur-ajoute-au-casting-Ricky-Champ_portrait_w532

De plus, voici des indices sur la trame, et les nouveaux personnages (source : journal du geek et watchersonthewall)

– Un « pirate, un homme entre la quarantaine et la cinquantaine. Un pirate tristement célèbre qui a terrorisé toutes les mers du monde entier. »
Un rôle important dans cette saison.

– Un « père. Âgé de 50 à 60 ans, il est l’un des plus grands soldats de Westeros. Un tyran sans humour, sévère et intimidant. Il impose une discipline militaire chez lui comme sur le terrain ».
Un personnage qui devrait prendre une place importante dans la prochaine saison et un « rôle central » dans l’histoire d’un protagoniste.

Et oui... Euron Greyjoy et Randyll Tarly pourraient être les nouveaux piliers de la saison 6. Ce qui expliquerait aussi que l'histoire soient beaucoup plus tournée vers eux, et que
Spoiler:
.

D'après le site, on devrait aussi entendre parler du frère de Sam (un des nouveaux acteurs cité plus haut peut être?),

Pour finir, un autre personnage décrit comme : « Un ancien soldat bourru ayant trouvé la foi ». Il s’agirait de Septon Meribald.
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:50

Enfin EURON va tous faire péter!!! LOL sans rire c'était vraiment dommage qu'après avoir présenté Asha et Balon dans les saisons 3 et 4, la saison 5 avait complètement laissé tomber les GJ!!! Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:07

En tout cas il a une bonne bouille d'Euron si c'est son rôle.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:18

Je l'imaginais peut être plus jeune, mais j'avoue qu'il ferait un bon greyjoy. Je pense que la saison 5 va être très tournée vers eux. Sinon une autre news qui est tombé il y a peu : Attention big big spoil possible :
sur l'avenir de Jean Neige:
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:10

Peu de chance que JS soit de la partie cette fois-ci. En même temps vu comment ils enchainent les incohérences tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:34

Personne ne pense au fait que le rôle peut-être plutot pour victarion que pour euron?

Bon après c'est un fan d'une certaine théorie sur l'identitée d'euron qui dit ca, mais perso ca prend tout son sens, surtout quand on parler de l'age du personnage Smile (bon après la description n'est pas la bonne mais soites^^'
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:45

Pourquoi pas, même si la politique d'HBO de ne pas faire trop de personnage pour ne pas perdre le "grand public" ne colle pas avec... Au pire ça sera un mix des deux personnage dans un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:05

Le pirate qui a écumé toutes les mers etc, ça colle quand même plus à Euron qu'à Victarion je trouve, même si j'adorerais voir les 2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:35

Effectivement Ian McShane pourrait incarner Euron , il a la gueule de l'emploi , rappellez-vous la série Deadwood , excellente série au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:44

aaah deadwood...

Euron / victarion le débat est ouvert et la présence de l'un et pas de l'autre risque de constituer un énorme spoil ou pas de leur importance dans les livres... (façon stannis)

Ou pas vu les libertés prises en saison 5... N'est ce pas les fans de Dorne ?

Jean Neige tout est possible sans trop forcer... Pas besoin de l'acteur dans de nombreuses théories et l'acteur peut très bien revenir en saison 7 comme Bran par exemple à qui ils ont fait sauter une saison... donc to be continued quoi !
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:12

Je pense qu'ils vont faire sauter victarion malheureusement. Dans les bouquins j'aimais bien ce personnage, mais honnêtement, je pense pas qu'ils fasse venir trop de perso. Enfin je dis ça, mais si on prends Dorne, ils ont bien fait sauter Quentyn et Arianne pour la "fusionner" avec Elaria (que j'aime pas du tout dans la série), et on se dit "faut pas trop de perso pour pas perdre les gens..." oui, sauf qu'on met en avant le prince tristan et les aspics, alors, j'y comprends plus grand chose.

Perso, je pense que petit griff, on peut l'oublier (Jorah ayant pris le rôle de Grand Griff, ça veux dire qu'ils veulent plus de cet arc narratif), Quentyn, j'aimerais vraiment bien le voir, mais j'y crois plus trop, et Arianne, c'est mort.

Et Ricky Champ, vous le voyez dans quel rôle? Je crois qu'il est trop vieux pour être le petit frère de Sam (peut être Sam Coleman éventuellement), par contre, je le verrais bien en Archibald Ferboys non  Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:43

Ou alors l'archimestre Marwyn, si l'intrigue se resserre autour de Sam ( son père et son frère) et du coup lien possible avec Dany...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:58

Peut être un greyjoy s'ils relancent l'arc complétement salopé dans les saisons précédentes. Un dornien peut être (noirétoile ? il aurait une bonne tête pour même s'il faudrait lui enlever le sourire hodor et lui mettre des yeux violets) là aussi s'ils décident que l'arc a un quelconque importance (ce qui a pas l'air d'être le cas vu comment ils l'ont traité) mais après faut voir qui joue randyl tarly rick champ me parait jeune sur la photo mais bon c'est parfois trompeur.

Ian mc shane jouera un greyjoy (le pirate voyageur) c'est presque sur.

Pour le choix entre victarion et euron, ça me parait compliqué comme choix. L'arc greyjoy tient surtout sur la rivalité entre les deux frères qui semblent amener tous les deux pas mal de trucs à l'univers et si je sais pas si les deux sont pas appelés à un grand destin en fait... Il est probable qu'un ou les deux meurent avant la fin (ASOIAF oblige) mais bon... C'est donc compliqué de choisir surtout vu les premiers chapitres de TWOW  !
Les deux seront donc peut être présents malgré une tentative de simplification... J'ai envie de dire : bien malin celui qui arrivera à savoir ce que feront D&D (les scénaristes de la série) de la saison 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:13

Darckstar, c'est comme Tristan Quentyn : il sert à rien, en fait. Donc aucun intérêt à ce qu'ils s'emmerdent à les ajouter. surtout quand dans le même temps ils fusionnent des perso qui ont une vraie influence sur l'intrigue Wink
Pour ce qui est d'Euron/Victarion... comment dire... la rivalité, c'est surtout dans la tête de Victarion qu'elle se joue. Euron, lui, il est passé à autre chose, à plus grand : il veut des Dragons. C'est plus sur ça que s'appuierait l'arc, à mon avis.


Dernière édition par Fenrir le Mer 5 Aoû 2015 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:27

Certes.

Après ils semblent quand même avoir un plan avec Dorne sinon ils y auraient pas consacrer autant d'heures de tournage / introduction des persos (loupées certes mais c'est un autre débat).

a mon avis en fait c'était un préparatif à l'arc de la saison 6 pour pas que les spectateurs soient trop surpris de l'accélération en saison 6... Je pense qu'on verra l'intrigue quentyn ou ce qu'elle emmenera comme conséquences dans l'alliance targ / martell en saison 6...Quentyn sera peut être pas présenté (à mon avis les aspics vont servir à ça plutôt) mais on verra. C'est dans tous les cas impossible qu'ils tournent autant d'heures pour rien en faire en saison 6.

mais bon là en attendant le spectateur a surtout été "heureux" de ces petits épisodes comiques et second degré qu'il a vu en saison 5... Ca aére la tête de voir des tortues ninjas et "dumb and dumber font des intrigues" avant de revenir sur la vraie série... (sic).

Quand à darkstar, c'est pas dit que son complot soit pas plus profond que ça. Après tout il semble réapparaitre dès le début de TWOW au vu des POV donc bon... on verra ce qui se passe...


Mais sur le fond je suis d'accord, s'ils ont même enlever quentyn et Ariane, c'est qu'ils sont au bout du rouleau de l'adaptation (ce qui est triste c'est que ça aurait été un personnage vendeur en plus !).


Pour victarion et euron on verra... Sur ADWD il est clair que victarion semble en pleine gestation mais les événements de TWOW changent quand même tout notamment vu comment se déroule la bataille du feu (c'est dur de discuter livres sans spoilé Very Happy). Je suis pas sur qu'il est un rôle si minime que ça maintenant Very Happy et qu'Euron réussisse à être si important que ça... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:25

Perso Quentyn ne sert pas franchement non plus :s

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:27

Oui, en fait c'est bien à lui que je pensais, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:50

Dernière new, von sydow va joué la corneille dans la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:08

Yeo, cowboy gitan a écrit:
Dernière new, von sydow va joué la corneille dans la saison 6.

Mais lol mec j'ai entendu ça sur NRJ ce matin , d'après les journalistes de cette splendide radio , il va jouer le fameux "Corbeau à trois têtes" . J'étais plié .
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:14

Ben c'est sûr que ça impressionne plus comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:02

Ah mais il est énorme lui !!! Ca peut le faire en "corneille à trois yeux" (oui soit NRJ voulait pas spoilé le vrai nom soit ils savent pas qui est la corneille).
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:08

un oeil sur chaque tête cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:00

Parce qu'on vient de loin... palap PA, palap PA, palap papa
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:02

Silme a écrit:

Pour victarion et euron on verra... Sur ADWD il est clair que victarion semble en pleine gestation mais les événements de TWOW changent quand même tout notamment vu comment se déroule la bataille du feu (c'est dur de discuter livres sans spoilé Very Happy). Je suis pas sur qu'il est un rôle si minime que ça maintenant Very Happy et qu'Euron réussisse à être si important que ça... on verra.

Gné ? Il est sorti TWOW ? Ou c'est encore l'acide qui fait effet sur toi Silme Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:26

Martin a publié une dizaine de chapitres / PoV de TWOW sur son site.
On va éviter de spoiler, mais effectivement, certains peuvent donner des indices assez fort sur la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]
» [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5
» [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]
» [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses
» En attendant la saison 3 attention spoil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: