| [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] | |
|
+82Elwhin bobdenar Cletus Sand VinceB Benjen Littlelyle Stradh Schrodinger Makoto IdeNobu Toupi Normandwizard Filgoul rowandra Corbant le Silure Qt, The Soulless Man LNM Scilla Sunlounger boogielup Mando Isidren Matou Saneth Cyrano Adrian Benji Daima Laplante roby SHAKALL Saitake Argento Aekhold krakowsky ThortheFaun Maekar Syleener Vince Khal Nico PorcoRouxo Nevevar Darjeeling Rapace Shindo Beren Miriel Soulvicky Dyrits Arutho Tomo Raziehl henshin Mog nainfa BlackHawk Ludyck, Blood Magic Bison Kertanos GetBackBaby astypal Phil_QC Lonewolf Binoux, Sand Bison Lannistark marduk Duda Valnitrik Johan usul Timmy Red Trajan Katagena Utilisateur Amroth, Chevalier Gitan Yeo Fenrir Silme Lord Iron Galanthil Ketal Achab PapaPop starkiller 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
starkiller Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 3 Aoû 2015 - 17:04 | |
| Hé oui, on a à peine terminé la saison 5 que voici déjà les rumeurs et autres infos sur la saison 6. Alors pour commencer, voici des infos provenant du site "watchersonthewall" : Pour commencer trois nouveaux acteurs sont confirmé au casting : Ian McShane Sam Coleman Ricky Champ De plus, voici des indices sur la trame, et les nouveaux personnages (source : journal du geek et watchersonthewall) – Un « pirate, un homme entre la quarantaine et la cinquantaine. Un pirate tristement célèbre qui a terrorisé toutes les mers du monde entier. » Un rôle important dans cette saison. – Un « père. Âgé de 50 à 60 ans, il est l’un des plus grands soldats de Westeros. Un tyran sans humour, sévère et intimidant. Il impose une discipline militaire chez lui comme sur le terrain ». Un personnage qui devrait prendre une place importante dans la prochaine saison et un « rôle central » dans l’histoire d’un protagoniste. Et oui... Euron Greyjoy et Randyll Tarly pourraient être les nouveaux piliers de la saison 6. Ce qui expliquerait aussi que l'histoire soient beaucoup plus tournée vers eux, et que - Spoiler:
Kit Harrington n'ait pas menti en disant qu'il reviendrait pas dans la saison 6
. D'après le site, on devrait aussi entendre parler du frère de Sam (un des nouveaux acteurs cité plus haut peut être?), Pour finir, un autre personnage décrit comme : « Un ancien soldat bourru ayant trouvé la foi ». Il s’agirait de Septon Meribald. | |
|
| |
PapaPop Ecuyer
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 3 Aoû 2015 - 19:50 | |
| Enfin EURON va tous faire péter!!! LOL sans rire c'était vraiment dommage qu'après avoir présenté Asha et Balon dans les saisons 3 et 4, la saison 5 avait complètement laissé tomber les GJ!!! Bonne nouvelle. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 3 Aoû 2015 - 22:07 | |
| En tout cas il a une bonne bouille d'Euron si c'est son rôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 3 Aoû 2015 - 22:18 | |
| Je l'imaginais peut être plus jeune, mais j'avoue qu'il ferait un bon greyjoy. Je pense que la saison 5 va être très tournée vers eux. Sinon une autre news qui est tombé il y a peu : Attention big big spoil possible : - sur l'avenir de Jean Neige:
Kit Harrington a été aperçu sur les lieux du tournage à Belfast. Il est entrain de tourner, ça c'est sur, mais il reste une possibilité que ce soit pour ses funérailles. Disons que s'il n'y reste pas longtemps, ça sera pas bon signe pour snow.
| |
|
| |
PapaPop Ecuyer
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 3 Aoû 2015 - 23:10 | |
| Peu de chance que JS soit de la partie cette fois-ci. En même temps vu comment ils enchainent les incohérences tout est possible... | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 3 Aoû 2015 - 23:34 | |
| Personne ne pense au fait que le rôle peut-être plutot pour victarion que pour euron? Bon après c'est un fan d'une certaine théorie sur l'identitée d'euron qui dit ca, mais perso ca prend tout son sens, surtout quand on parler de l'age du personnage (bon après la description n'est pas la bonne mais soites^^' | |
|
| |
PapaPop Ecuyer
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 3 Aoû 2015 - 23:45 | |
| Pourquoi pas, même si la politique d'HBO de ne pas faire trop de personnage pour ne pas perdre le "grand public" ne colle pas avec... Au pire ça sera un mix des deux personnage dans un nouveau... | |
|
| |
Galanthil Gardien du Guet
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 4 Aoû 2015 - 0:05 | |
| Le pirate qui a écumé toutes les mers etc, ça colle quand même plus à Euron qu'à Victarion je trouve, même si j'adorerais voir les 2 | |
|
| |
Lord Iron Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 4 Aoû 2015 - 15:35 | |
| Effectivement Ian McShane pourrait incarner Euron , il a la gueule de l'emploi , rappellez-vous la série Deadwood , excellente série au passage . | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 4 Aoû 2015 - 15:44 | |
| aaah deadwood...
Euron / victarion le débat est ouvert et la présence de l'un et pas de l'autre risque de constituer un énorme spoil ou pas de leur importance dans les livres... (façon stannis)
Ou pas vu les libertés prises en saison 5... N'est ce pas les fans de Dorne ?
Jean Neige tout est possible sans trop forcer... Pas besoin de l'acteur dans de nombreuses théories et l'acteur peut très bien revenir en saison 7 comme Bran par exemple à qui ils ont fait sauter une saison... donc to be continued quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 4 Aoû 2015 - 22:12 | |
| Je pense qu'ils vont faire sauter victarion malheureusement. Dans les bouquins j'aimais bien ce personnage, mais honnêtement, je pense pas qu'ils fasse venir trop de perso. Enfin je dis ça, mais si on prends Dorne, ils ont bien fait sauter Quentyn et Arianne pour la "fusionner" avec Elaria (que j'aime pas du tout dans la série), et on se dit "faut pas trop de perso pour pas perdre les gens..." oui, sauf qu'on met en avant le prince tristan et les aspics, alors, j'y comprends plus grand chose. Perso, je pense que petit griff, on peut l'oublier (Jorah ayant pris le rôle de Grand Griff, ça veux dire qu'ils veulent plus de cet arc narratif), Quentyn, j'aimerais vraiment bien le voir, mais j'y crois plus trop, et Arianne, c'est mort. Et Ricky Champ, vous le voyez dans quel rôle? Je crois qu'il est trop vieux pour être le petit frère de Sam (peut être Sam Coleman éventuellement), par contre, je le verrais bien en Archibald Ferboys non ? | |
|
| |
PapaPop Ecuyer
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 4 Aoû 2015 - 22:43 | |
| Ou alors l'archimestre Marwyn, si l'intrigue se resserre autour de Sam ( son père et son frère) et du coup lien possible avec Dany... | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 5 Aoû 2015 - 8:58 | |
| Peut être un greyjoy s'ils relancent l'arc complétement salopé dans les saisons précédentes. Un dornien peut être (noirétoile ? il aurait une bonne tête pour même s'il faudrait lui enlever le sourire hodor et lui mettre des yeux violets) là aussi s'ils décident que l'arc a un quelconque importance (ce qui a pas l'air d'être le cas vu comment ils l'ont traité) mais après faut voir qui joue randyl tarly rick champ me parait jeune sur la photo mais bon c'est parfois trompeur.
Ian mc shane jouera un greyjoy (le pirate voyageur) c'est presque sur.
Pour le choix entre victarion et euron, ça me parait compliqué comme choix. L'arc greyjoy tient surtout sur la rivalité entre les deux frères qui semblent amener tous les deux pas mal de trucs à l'univers et si je sais pas si les deux sont pas appelés à un grand destin en fait... Il est probable qu'un ou les deux meurent avant la fin (ASOIAF oblige) mais bon... C'est donc compliqué de choisir surtout vu les premiers chapitres de TWOW ! Les deux seront donc peut être présents malgré une tentative de simplification... J'ai envie de dire : bien malin celui qui arrivera à savoir ce que feront D&D (les scénaristes de la série) de la saison 6 ! | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 5 Aoû 2015 - 10:27 | |
| Certes. Après ils semblent quand même avoir un plan avec Dorne sinon ils y auraient pas consacrer autant d'heures de tournage / introduction des persos (loupées certes mais c'est un autre débat). a mon avis en fait c'était un préparatif à l'arc de la saison 6 pour pas que les spectateurs soient trop surpris de l'accélération en saison 6... Je pense qu'on verra l'intrigue quentyn ou ce qu'elle emmenera comme conséquences dans l'alliance targ / martell en saison 6...Quentyn sera peut être pas présenté (à mon avis les aspics vont servir à ça plutôt) mais on verra. C'est dans tous les cas impossible qu'ils tournent autant d'heures pour rien en faire en saison 6. mais bon là en attendant le spectateur a surtout été "heureux" de ces petits épisodes comiques et second degré qu'il a vu en saison 5... Ca aére la tête de voir des tortues ninjas et "dumb and dumber font des intrigues" avant de revenir sur la vraie série... (sic). Quand à darkstar, c'est pas dit que son complot soit pas plus profond que ça. Après tout il semble réapparaitre dès le début de TWOW au vu des POV donc bon... on verra ce qui se passe... Mais sur le fond je suis d'accord, s'ils ont même enlever quentyn et Ariane, c'est qu'ils sont au bout du rouleau de l'adaptation (ce qui est triste c'est que ça aurait été un personnage vendeur en plus !). Pour victarion et euron on verra... Sur ADWD il est clair que victarion semble en pleine gestation mais les événements de TWOW changent quand même tout notamment vu comment se déroule la bataille du feu (c'est dur de discuter livres sans spoilé ). Je suis pas sur qu'il est un rôle si minime que ça maintenant et qu'Euron réussisse à être si important que ça... on verra. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 5 Aoû 2015 - 11:25 | |
| Perso Quentyn ne sert pas franchement non plus :s | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 5 Aoû 2015 - 11:27 | |
| Oui, en fait c'est bien à lui que je pensais, en fait ^^ | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 5 Aoû 2015 - 11:50 | |
| Dernière new, von sydow va joué la corneille dans la saison 6. | |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 5 Aoû 2015 - 13:08 | |
| - Yeo, cowboy gitan a écrit:
- Dernière new, von sydow va joué la corneille dans la saison 6.
Mais lol mec j'ai entendu ça sur NRJ ce matin , d'après les journalistes de cette splendide radio , il va jouer le fameux "Corbeau à trois têtes" . J'étais plié . | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 5 Aoû 2015 - 14:02 | |
| Ah mais il est énorme lui !!! Ca peut le faire en "corneille à trois yeux" (oui soit NRJ voulait pas spoilé le vrai nom soit ils savent pas qui est la corneille). | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 5 Aoû 2015 - 14:08 | |
| un oeil sur chaque tête | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 5 Aoû 2015 - 16:00 | |
| Parce qu'on vient de loin... palap PA, palap PA, palap papa | |
|
| |
Trajan Roi
| |
| |
Galanthil Gardien du Guet
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 5 Aoû 2015 - 16:26 | |
| Martin a publié une dizaine de chapitres / PoV de TWOW sur son site. On va éviter de spoiler, mais effectivement, certains peuvent donner des indices assez fort sur la suite des événements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] | |
| |
|
| |
| [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] | |
|