Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]

Aller en bas 
+82
Elwhin
bobdenar
Cletus Sand
VinceB
Benjen
Littlelyle
Stradh
Schrodinger
Makoto
IdeNobu
Toupi
Normandwizard
Filgoul
rowandra
Corbant
le Silure
Qt, The Soulless Man
LNM Scilla Sunlounger
boogielup
Mando
Isidren
Matou
Saneth
Cyrano
Adrian
Benji
Daima
Laplante
roby
SHAKALL
Saitake
Argento
Aekhold
krakowsky
ThortheFaun
Maekar
Syleener
Vince
Khal Nico
PorcoRouxo
Nevevar
Darjeeling
Rapace
Shindo
Beren Miriel
Soulvicky
Dyrits
Arutho
Tomo
Raziehl
henshin
Mog
nainfa
BlackHawk
Ludyck, Blood Magic Bison
Kertanos
GetBackBaby
astypal
Phil_QC
Lonewolf
Binoux, Sand Bison
Lannistark
marduk
Duda
Valnitrik
Johan
usul
Timmy
Red
Trajan
Katagena
Utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Yeo
Fenrir
Silme
Lord Iron
Galanthil
Ketal
Achab
PapaPop
starkiller
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:02

Mon impression à chaud, dans l'ordre :

Spoiler:

Je précise que je considère la série comme une autre histoire, donc la fidélité au livre je m'en cogne, par contre la fidélité et la logique du personnage dans la continuité des saison, ça c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:46

Bon...

Moi je pleure pour les martell, la fin du long plan certes...

Mais je pleure aussi toujours autant pour Barristan, donc ça va Razz

Du coup j'me dit que... Bein rien. Il me reste Davos pour sêcher mes larmes, maigre consolation.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:06

Pourquoi Mel passe-t-elle son temps dévêtue ? Ca fait avancer le plan de R'hllor ou quoi ? ^^
Une petite dépression ? Allez, je vire mes fringues......

Sinon, le Khal Mogo et ses sang-coureurs m'ont paru un peu faiblards mentalement pour des dirigeants d'une horde...
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:30

Bah c'est un épisode de teasing, comme à chaque fois pour un premier épisode d'une nouvelle saison dans une série HBO.

Je suis tristesse absolue pour la maison Martell.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:51

Doran, il a avait pas Vengeance for Elia dans la main et il s'est pris claim de 2 en militaire après une premières neiges... RIP arc défunt...

JON SNOW JOUE SUPER BIEN LE MORT!! Et j'aimerai bien qu'il le reste! Razz

Ramsay m'a fait un peu pitié avec son couplet semi-romantique mais il m'a remonté le moral quand il donne le cadavre aux chiens.

Gros bug sur la scène Brienne/Pod/Sansa/Reek : Quand Brienne attaque, ils passent où les chiens? La seconde d'avant ils allaient sauter au très joli faciès de Sansa, le seconde d'après, plus rien....

Dany me casse les couilles encore plus. Tyrion/Varys c'est un peu cliché et c'est dommage. Lord Friendzone et The D aario, ouais c'est un peu les experts à Los Angeles les 2....

Et Mélisandre : AHHHHHHHHHHH vous avez gâché ma scène de boobs les mecs... J'étais prêt, braquemart en main et voilà que j'ai en vomi dans ma bouche quoi... Very Happy

Mais sinon bon épisode, quelques moment inutiles : (Cersei, Marge), quelques moments qu'il auraient pu prolonger dans un autre épisode comme pour Arya... (Ca aurait pas fait mal un peu plus d'explications), un arc assassiné RIP my brother. Mais globalement sympa...
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:04

Mog a écrit:
ils passent où les chiens?

Je me suis fait la même remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:36

Ben étant donné que les chiens bouffent les cadavres, ils ont commencé à se précipiter sur le premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:42

Je ne dirais qu'une chose : Who let the dogs out ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Client de la Rue de la Soie
Raziehl


Messages : 146
Age : 49

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:41

Excellent le lien entre deux saga Smile ....on a retrouvé la mère de Gollum Smile
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:16

alors quand melissandre se dessape je me suis fait la même remarque mais au final le côté elle devient super bonasse quand elle enlève son collier je trouve que ça prend une dimension assez intéressante sur la lassitude qu'elle semble montrer et du coup le côté à poil est, sans être super important, un renforcement de cet état.

Dany ouais ben bon elle est un peu chiante, mais je pense que ça devait être connu que drogo a épousé une blondasse qui se la raconte, deplus elle parle le dothrak. Après respect envers l'épouse dun ancien khal plutôt respecté et admiré ça se peu se comprendre (et ouais il a eu une mort héroïque quand même...^^)

La chose et charmant2 c'est pas non plus des petit bleu, donc retrouver la trace d'un dragon qui crame pas mal de truc sur son passage puis les trace d'une horde de, aller, 2/3 cavalier me semble pas déconnant, en espérant que ça deviennent pas tango et cash

Mais les martell....sérieux.....bon j'étais déjà déçu de la saison précédente et il semble ne servir que de faire valoir pour faire parler de cerseis donc tant pis

mais j'ai quand même bien kiffé l'épisode et je trouve qu'il est passé très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:51

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Picture_2_c

(et pareil pour les chiens volatilisés. Piétinés par un cheval peut-être ? mouais)
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Mendiant de Culpucier
Tomo


Messages : 15
Age : 51

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:56

Phil_QC a écrit:
L'épisode d'hier, je sais pas trop quoi en penser. Sad

Tout pareil... Des incompréhensions, des erreurs aussi (ah les clébards - en même temps, se faire charger par Brienne la jument, ça fout les jetons lol! )... J'attends de voir ce que ça va donner par la suite. C'est pour l'instant un teaser surgelé à peine décongelé et sans beaucoup de saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 0:46

Oula, dans les livres, je n'ai lu que le tome 1 mais à travers les cartes, il me semblait que Doran et surtout Areo étaient puissants... Mais là au jeu du qui perd gagne...

Et pour Meli, heureusement qu'elle a son collier sur les illustrations de carte hein. Mais la dépression et lassitude du personnage peuvent amener des choses intéressantes. Et ils nous on montré le corps de Jon mais pour Stannis on reste toujours dans le flou il me semble.

Ça tease et il y a des deus ex machina mais j'espère que ça ne sera pas comme ça toute la saison et que les différentes intrigues vont bien progresser et qu'après avoir dénaturé les Martell qu'ils ne se foirent pas pour les Greyjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 8:00

Bowed,  Bent,  Broken. 
Et quand on perd, et bien on perd...
Dire que j'ai vu une vidéo des auteurs qui disaient que ce serait une Happy saison. Sans mort. Ils ont de l'humour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 8:36

En même temps, si t'as cru qu'une saison d'AGOT ne verrait pas de mort, continue à jouer Stark, ils pensaient pareil 16
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:12

Quel monde de fourbes  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:19

Mon avis...:


Dernière édition par Dyrits le Mar 26 Avr 2016 - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:20

Dites, moi j'aime bien l'arc de Dorne. Very Happy
On se débarasse de l'infirme et de son plot et on met plein pot sur les guerrières-ninjas badass ! Ca va défourailler sous les palmiers ! Razz Et si on peut voir quelques boobs en plus de ça, moi j'dis oui ! 16

Et sinon, tout pareil que vous pour les clébards bolton. scratch

Pour le reste, ça reste une intro de saison classique.

Et la scène finale, bien. Y'a pas à chier, bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:31

C'est un peu marrant, quand même, de dire qu'il n'y a plus d'intrigue. J'ai trouvé que, pour une série, y en avait un peu trop, justement... Là, on fait un peu de ménage et c'est tant mieux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:32

Sur Sherlock Darrio et Watson Jorah, j'trouve quand même que c'est bien foutu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:44

pour les chiens qui choquent tous le monde, merci fenrir. ce ne sont pas des chiens guerre non plus.

dyrits dany est loin d'arriver en conquérante avec son dragon dans le bouquin mais plutôt en se chiant dessus littéralement et à moitié crevée ^^

et la bague est trouvée à l'endroit où se tenait dany. Le seul lopin d herbe entouré par de la terre labouré par des centaines de chevaux faut pas être sherlock quoi


Dernière édition par astypal le Mar 26 Avr 2016 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:50

Plus jamais je ne verrai Meli sous le même angle... Shocked
Finie la bandaison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:21

Et bah ça s'est bien senti qu'ils avaient plus les romans pour construire leur intrigue ^^ Au moins on s'ennuie pas. On peut être déçu, mais on s'ennuie pas. Je comprends mieux le "on va écourter les saisons 7 & 8". Fallait comprendre: "putain, j'ai pas d'idées".

Heureusement qu'il y a des gros moyens financiers et que les acteurs sont bons.

En espérant comme Duda que ces choix (que je qualifierai de minables, mais ce n'est que mon avis) nous permettent de revoir la ptite à poil (ou sans poil d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]
» [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5
» [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]
» [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses
» En attendant la saison 3 attention spoil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: