| [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] | |
|
+82Elwhin bobdenar Cletus Sand VinceB Benjen Littlelyle Stradh Schrodinger Makoto IdeNobu Toupi Normandwizard Filgoul rowandra Corbant le Silure Qt, The Soulless Man LNM Scilla Sunlounger boogielup Mando Isidren Matou Saneth Cyrano Adrian Benji Daima Laplante roby SHAKALL Saitake Argento Aekhold krakowsky ThortheFaun Maekar Syleener Vince Khal Nico PorcoRouxo Nevevar Darjeeling Rapace Shindo Beren Miriel Soulvicky Dyrits Arutho Tomo Raziehl henshin Mog nainfa BlackHawk Ludyck, Blood Magic Bison Kertanos GetBackBaby astypal Phil_QC Lonewolf Binoux, Sand Bison Lannistark marduk Duda Valnitrik Johan usul Timmy Red Trajan Katagena Utilisateur Amroth, Chevalier Gitan Yeo Fenrir Silme Lord Iron Galanthil Ketal Achab PapaPop starkiller 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 7 Juin 2016 - 13:32 | |
| - Kertanos a écrit:
- Spoiler:
Ma réaction à l'image de fin de l'épisode : "Et là, Drogon brûla tous les Dothraki. The End."
Mais tellement, pendant toute la scène je pensai qu'a ça "c'est pas le moment de tousser Drogon", du coup j'ai pas du tout suivi sont discours | |
|
| |
Lord Iron Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 7 Juin 2016 - 17:39 | |
| J'arréte pas de le dire , que les bouquins et la série c'est 2 formats différend et que forcément il y auras des différence , mais ils comprennes rien ! | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 7 Juin 2016 - 23:20 | |
| Je vous trouve aussi super durs les mecs.
Franchement, c'est pas parfait mais il n'empêche que mes proches et moi passons tous un moment sympa devant les épisodes. Donc ça nous va bien. Ma conjointe vient même de me suggérer qu'on se refasse toutes les saisons au fur et à mesure...
J'ai l'impression qu'il y a que les puristes qui râlent. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 7 Juin 2016 - 23:52 | |
| Ben j'ai une pote qui a jamais lu les bouquins mais qui comme moi pense qu'ils sont pas cohérents d'une saison à l'autre... | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 8 Juin 2016 - 1:20 | |
| Pour n'importe quel individu cet épisode aurait été à chier. - Sauf que...:
Famille, Devoir, Honneur putain! Bon je sais je pense que je dois être le seul fan de la maison Tully. Mais bordel comment j'ai kiffé! Je trouve que Vivesaigues a bien de la gueule (by the way) et que les Frey passent bien pour des cons. Mais voir Vivesaigues se tenir fièrement, protégée par des mecs qui ont bien l'air vénère, sérieux et prêts à en découvre, en ça m'a réchauffé la truite. Et puis bon, le Silure c'est juste MON personnage préféré quoi. Entrée en scène niquelle. Le mec sort sa réplique tranquille et retourne faire la sieste. Et puis Jaime il a l'air d'un petit chien battu face à lui quoi! Le "I am disapointed" qui sort de la bouche de Ser Brynden et va se loger dans le cul de Ser Jaime est magistral. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] C'est parfaitement résumé. Le respect est parti tellement loin qu'il a droit à une alerte enlèvement. Sans déconner merci les mecs, vous avez juste refait ma semaine rien qu'avec ça. PS: Prix du jury attribué à Lyana Mormont. Je prie les anciens Dieux pour la voir une hache à la main dans 2 épisodes.
Et donc j'ai eu un orgasme. | |
|
| |
Lord Iron Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 8 Juin 2016 - 6:34 | |
| Ah c'est sur que le Silure il en impose , aprés Jaime j'ai bien aimer aussi | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 8 Juin 2016 - 9:52 | |
| Mais non Valni tu n'es pas le seul fan de la maison Tully !
Le Silure | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 8 Juin 2016 - 11:35 | |
| Mais moi aussi je suis fan des Tully - Spoiler:
J'adore même. | |
|
| |
LNM Scilla Sunlounger Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 8 Juin 2016 - 11:50 | |
| | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 8 Juin 2016 - 14:11 | |
| @ Duda
Les Tully aux amandes, les Tully en papillotes, le gratin de Tully au four...
Le Silure | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 8 Juin 2016 - 17:32 | |
| Je propose qu'on monte le comité de soutien aux Tullys!
@Scilla: Ta vidéo elle m'a absolument fait rêver! | |
|
| |
starkiller Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Jeu 9 Juin 2016 - 11:48 | |
| A quel moment Loras entre t-il dans la garde royale dans la série? Je crois qu'il est promis en mariage à Cercei directement, et finalement, il n'entre jamais dans la garde royale, contrairement au bouquin, où c'était une demande de son père.
Très bon épisode et très bonne saison pour ma part. Je lis aussi les bouquins, mais faut savoir différencier les deux. Euron et les martell seront pas top dans la série, c'est tout. | |
|
| |
astypal Chevalier Errant
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Jeu 9 Juin 2016 - 13:03 | |
| La tully pas fraiche est nocif pour la santé, surtout des frey | |
|
| |
Corbant Ecuyer
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Jeu 9 Juin 2016 - 13:46 | |
| - Valni, The Soulless Trik a écrit:
- Je propose qu'on monte le comité de soutien aux Tullys!
On s'inscrit où? Silure-style, quoi | |
|
| |
LNM Scilla Sunlounger Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Jeu 9 Juin 2016 - 13:52 | |
| - Spoiler:
Première image d'épisode 10 : Inconsolable après la mort d'Ygrid, déboussolé par sa résurrection, effondré par la défaite contre les Boltons (Sansa est en fait un agent de Ramsay qui l'a brainwash comme Théon), Jon Snow finis dans un brotel gay de Last Hearth !
| |
|
| |
henshin Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Jeu 9 Juin 2016 - 16:33 | |
| Tain plus je le vois, plus je trouve qu'il fait très "Jesus"-style Jon snow. | |
|
| |
Soulvicky Chevalier Errant
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Ven 10 Juin 2016 - 11:43 | |
| - Galanthil a écrit:
- Mc Shane aurait tellement dû jouer Euron ....
Bon moi aussi j'approuve à mon tour, plus j'y pense et plus ça me parait le meilleur choix du monde. ça aurait pu devenir clairement un de mes personnages favoris ... SHAME ! SORTEZ NOUS l'AUTRE COQUILLE VIDE ! | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 13 Juin 2016 - 13:47 | |
| - Spoiler:
Bon bah les Stark, c'est comme les saumons, ça remonte la rivière vers son foyer quand vient l'hiver ! ça doit être le sang Tully !
| |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 13 Juin 2016 - 15:00 | |
| - Spoiler:
Ça c'était pour le comité de soutien aux Tullys Je connais un zouave qui va pas rigoler des masses en regardant l'épisode.
| |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 13 Juin 2016 - 16:29 | |
| - Spoiler:
On est d'accord que dans le bouquin, le Silure n'est pas totalement stupide au point de se suicider au combat contre 1000 soldats Lannister, non ?
| |
|
| |
BlackHawk Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 13 Juin 2016 - 19:44 | |
| - Spoiler:
C'est moi où le retour de Daenerys s'est fait sans combat ? A moins qu'on voit Drogon cramer les navires ennemis au prochain épisode....
Mention aux passages avec Tommen dont on voit bien que la religiosité a pris le pas sur la famille, avec Jamie qui conserve son sens de l'honneur malgré les provocations dont on le charge, tout en gardant ses objectifs personnels. Dommage que le silure ait préféré s'entêter à mourir au combat plutôt que de tenter de s'enfuir pour revenir plus tard.... Sinon sympa la fin de l'épisode avec Arya et Jaquen....
| |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 13 Juin 2016 - 20:20 | |
| - Spoiler:
A part le suicide débile Copyright HBO et la scène de poursuite dignes des plus mauvais thrillers américains, j'ai bien aimé ce que racontait cet épisode. J'aurai préféré voir un duel Brienne Jaime (même si ça voulait dire la mort de Jaime.) Le Limier qui rejoint Confrérie, ok pourquoi pas. Arya qui se casse en mode accumulage de swag c'était cool! Et le retour de Dany, je me demandais juste si elle allait arriver avant la flotte greyjoy... (Vu que les téléportations sont monnaie courantes dans la série) Edit : I PREFER CHICKEN!
| |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 13 Juin 2016 - 22:33 | |
| - Spoiler:
Tain mais vous êtes sérieux... Le retour de Daenerys par la fenêtre en mode "coucou me voilà !" c'était tellement pathétique. Remarque ça expliquerai presque pourquoi les dragons en v1 étaient furtif ><
Sinon ben vivesaigue c'était très moche. Content quand même que ce soit Jaime qui ai fait capituler et pas brienne, ça aurait vraiment été un énorme crachat aux bouquins (déjà que le pauvre Jaime en est réduit à être le chien de Cersei, laissez lui au moins ses moments de gloire ! ) Mais putain quoi, les mecs étaient près à mourir pour défendre leur maison, et là tout d'un coup, ah ben on nous a dit de déposer les armes, aller c'est bon on le fait sans rechigner. Et puis on va aller livrer celui qui nous dirigeait jusqu'à maintenant, pas de soucis... Excusez moi c'est quoi déjà que vous arrêtez pas de répéter à Jaime ? Qu'il n'a aucune parole, aucun honneur, que poignarder dans le dos c'est pas joli joli ? hum hum oui oui je vois...
Arya, ça a pris le temps mais on en est grosso modo là où on s'attendait tous à arriver. A part bien sur si Waif a en réalité tué Arya, et pris sa place, complétant ainsi son entrainement à elle, d'où le sourire content de Jaqen à la fin (et le fait qu'Arya n'est plus blessée)... mais ce serai un trop gros retournement de situation, ça n'arriverai que dans le bouquin ça, pas dans la série !
Sinon le limier qui rejoint la confrérie, ok, cool. Prochain épisode on aura probablement qu'une grande bataille, du coup ça va clôturer sec dans le 10
| |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 13 Juin 2016 - 23:06 | |
| - Kertanos a écrit:
- Spoiler:
Arya, ça a pris le temps mais on en est grosso modo là où on s'attendait tous à arriver. A part bien sur si Waif a en réalité tué Arya, et pris sa place, complétant ainsi son entrainement à elle, d'où le sourire content de Jaqen à la fin (et le fait qu'Arya n'est plus blessée)... mais ce serai un trop gros retournement de situation, ça n'arriverai que dans le bouquin ça, pas dans la série !
- Spoiler:
M'étonnerais, sinon ça serait le visage d'Arya sur la colone, et non celui de la waif
| |
|
| |
astypal Chevalier Errant
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 13 Juin 2016 - 23:10 | |
| - spoiler:
pas sur pour le visage, j'attend de voir. et jaimie qui garde son honneur c'est relatif pas trop chevalresque de menacer de catapulter un bébé ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] | |
| |
|
| |
| [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] | |
|