Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]

Aller en bas 
+82
Elwhin
bobdenar
Cletus Sand
VinceB
Benjen
Littlelyle
Stradh
Schrodinger
Makoto
IdeNobu
Toupi
Normandwizard
Filgoul
rowandra
Corbant
le Silure
Qt, The Soulless Man
LNM Scilla Sunlounger
boogielup
Mando
Isidren
Matou
Saneth
Cyrano
Adrian
Benji
Daima
Laplante
roby
SHAKALL
Saitake
Argento
Aekhold
krakowsky
ThortheFaun
Maekar
Syleener
Vince
Khal Nico
PorcoRouxo
Nevevar
Darjeeling
Rapace
Shindo
Beren Miriel
Soulvicky
Dyrits
Arutho
Tomo
Raziehl
henshin
Mog
nainfa
BlackHawk
Ludyck, Blood Magic Bison
Kertanos
GetBackBaby
astypal
Phil_QC
Lonewolf
Binoux, Sand Bison
Lannistark
marduk
Duda
Valnitrik
Johan
usul
Timmy
Red
Trajan
Katagena
Utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Yeo
Fenrir
Silme
Lord Iron
Galanthil
Ketal
Achab
PapaPop
starkiller
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:31

Bon ben Tyrion a connu la malheureuse fin d'avoir croisé l'arc narratif de Daenerys.
Tout ce qu'il a fait cette saison c'est discuter avec Missandei et Grey Worm. (Ils ont pas eu genre 3 ou 4 fois cette même scène sérieusement ???)

Puis le prochain épisode où il va apparaître il va devoir justifier ces actions à la grande Khaleesi, "pardon excusez moi j'essayais de faire des choses bien pendant que vous aviez abandonné le navire alors qu'on allait tous crever."

Ensuite elle va sûrement faire un discours de 5 minutes en Valyrien au peuple de Meereen avant que ses dragons crament tous les maitres, ils récupèrent la flotte et youpi fin de saison.

Vraiment l'arc narratif le plus débile de la série. Tyrion a croisé celui ci et se retrouve sous utilisé à un point où c'est limite malaisant.


Arya et son armure scénaristique L O L
svp elle était en train de déverser le contenu de son estomac dans une rivière pas très propre, c'est pas une bonne nuit de sommeil suivi d'une course poursuite avec multiples chutes et un combat avec un assassin qui la requinque.
Autant j'ai pas envie de la voir crever autant son armure scénaristique devient un peu trop abusée là.

Sandor fuck yeah, le seul passage qui m'a bien plus dans cet épisode (son retour était vraiment cliché par contre, en mode "un homme lui offre la rédemption, mais des criminels viennent tuer celui-ci ne lui laissant pas le choix de redevenir pour quelques temps celui qu'il était avant, un violent meurtrier!" mouais, ça fait un peu pitch de film de steven seagal.)

Fuck Edmure. J'ai pas bien compris en quoi il en a quelque chose à foutre de sa "femme" et de son "fils", je veux dire, sa femme il l'a vu une fois, il voulait même pas se marier avec, c'était juste pour apaiser les Frey. Il est même pas sûr que Jaime dit vrai quand au fait qu'elle était enceinte et qu'elle a eu un enfant de lui.
Quand bien même, ça reste la fille de celui qui a assassiné une bonne partie de sa famille. Vraiment pas compris en quoi il est censé être attaché à elle/lui, j'ai peut être pas suivi un truc.

L A D Y  S T O N E H A R T
A
D
Y

S
T
O
N
E
H
A
R
T

avant la fin de la saison
PLEASE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:42

@Katagena, j'ai abandonné l'idée de mettre une quelconque logique dans l'histoire Cersei/Jaime.
A partir du moment où, après que Myrcella se soit fait assassiner, ils ont rien fait, pas de demande de compte, rien que dalle. Je me suis dit que c'est bon, ils ont abandonné toute logique, ça sera juste
"le couple Roméo et Juliette qui se soutien jusqu'à la mort envers et contre tous"
A jeter à la poubelle à côté de l'arc actuel de Tyrion.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 0:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 0:35

...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 0:35

POUUUUUURKWAAAAAAAAAA?!?
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 0:36

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 727152496
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 3:10

Aussi quelles sont les rumeurs dont Qyburn parle ?
C'est connu et j'ai raté un épisode ou bien c'est du teasing ?
Revenir en haut Aller en bas
LNM Scilla Sunlounger
Mendiant de Culpucier
LNM Scilla Sunlounger


Messages : 21
Age : 47

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 7:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 9:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 9:48

Putain, pour une fois je suis d'accord avec vos critiques.

Épisode mauvais, tout simplement.

Y'a que Clegane, Bronn et Pod fuckin' Payne qui sauvent du naufrage total.

Quant à Arya, pour une fois que j'avais raison avec le sauvetage miraculeux par Lady Cigogne... A l'américaine genre série B.

Je crois qu'il va falloir s'y faire, les shworunners y vont à coups d'marteau et de burin et massacrent allégrement l’œuvre originelle.

Et puis c'est quoi cette arrivée de Dany en mode "qu'est ce qu'il y a ?!". On aurait dit une nana en rogne qui entre dans un pub pour chercher son mec bourré ! Very Happy

Je l'annonce la méthode pour les prochains épisodes. Pour chaque arc, vous prenez la solution la plus simple, simpliste même, sans chichis, sans fioritures, sans complications alambiquées, et ce sera ça, presque à 100 %.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:53

Duda a écrit:
Je l'annonce la méthode pour les prochains épisodes. Pour chaque arc, vous prenez la solution la plus simple, simpliste même, sans chichis, sans fioritures, sans complications alambiquées, et ce sera ça, presque à 100 %.

Mais t'as tellement raison. Du coup comme c'est la saison des pronos je vous propose un prono du prochaine épisode :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:40

Owi un concours de prono got, enfin des pronos intéressants !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LNM Scilla Sunlounger
Mendiant de Culpucier
LNM Scilla Sunlounger


Messages : 21
Age : 47

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:14

c'est un bon prono Kerta, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:13

Dany:
Revenir en haut Aller en bas
LNM Scilla Sunlounger
Mendiant de Culpucier
LNM Scilla Sunlounger


Messages : 21
Age : 47

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:06

Spoiler:


Dernière édition par LNM Scilla Sunlounger le Mer 15 Juin 2016 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:51

Joli prono LNM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:58

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Not-bad-154

Même si j'ai un doute sur l'arc Port-Real, mais pourquoi pas, ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Filgoul
Mendiant de Culpucier
Filgoul


Messages : 18
Age : 36

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:23

Certains sont assez durs avec ce programme. Personnellement, j'aime beaucoup le format et le contenu proposés par la série télé. En mettant les livres de coté (ce qui n'est pas évident au début), on se retrouve avec un super divertissement : moyens, réalisations, acteurs, scénario, thèmes, boobs...

Bien entendu, certains personnages sont énervant tellement ils jouent mal et n'apportent pas grand chose... Mais TOUTES les séries comportent des personnages ignobles : qui n'a pas craché sur Skyler White dans breaking bad????

Bien entendu on remarque des incohérences et des facilités scénaristiques. Mais TOUTES les séries comportent des incohérence scénaristiques.

En ce qui me concerne, je passe un bon moment devant chaque épisodes que je trouve trop courts à chaque fois (ce qui est bon signe pour une série). J'ai réussi à faire abstraction des bouquins et j'arrive même à apprécier (ou me contenter) que le silure crève comme une merde sans qu'on le voit combattre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:43

Non mais Filgoul, on arrive tous ici à faire la part des choses, à séparer livre et série, à fermer les yeux sur les grosses ficelles scénaristiques, y'a aucun souci avec ça.

Le problème est que cet épisode 8, en particulier, a été bien mauvais par rapport à ce qu'on a eu précédemment, à cause de mauvais choix scénaristiques, dialogues frisant le ridicule, scènes inutiles, et passages illogiques des showrunners.

Mais je suis sur que les deux prochains seront bien meilleurs. Wink

Fenrir, pour Cersei et la rumeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daima
Armurier de la Rue de l'Acier
Daima


Messages : 267
Age : 40

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:55

Non Daima, la rumeur
Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]
» [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5
» [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]
» [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses
» En attendant la saison 3 attention spoil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: