Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 15:00
La dernière scène de Dany se passe plus tard parce que parmi les voiles de la flotte y a des Tyrell et des Martell. Donc on peut imaginer le délai.
Mais faire partir Melisandre et tuer Margaery c'est dropper le niveau de boobs à son plus bas level....
Syleener Aubergiste de la Rue Belette
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 15:07
Mog a écrit:
La dernière scène de Dany se passe plus tard parce que parmi les voiles de la flotte y a des Tyrell et des Martell. Donc on peut imaginer le délai.
Mais faire partir Melisandre et tuer Margaery c'est dropper le niveau de boobs à son plus bas level....
Tu gagnes lady Mormont en échange (Je suis déjà parti faire un tour au delà du mur poursuivi par 3 dragons )
Normandwizard Gardien du Guet
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 15:19
Spoiler:
D'accord avec toi Syleener, Lyanna Mormont est tellement badass... elle va être enormissime une fois adulte lol
Sinon le moment le plus kiffant pour moi est l'execution de cette saloperie d'enflure de Walder Frey, quelle jubilation!
Par ailleurs, nouvelle illustration de la pauvreté d'écriture de l'arc Martell, qui finalement font ce que Doran voulait faire #useless. D'ailleurs, énorme le clash de lady Olenna sur les sand snakes hehe
Trajan Roi
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 16:45
Mog a écrit:
J'ai revu la scène, il y'a effectivement un navire Martell à l'écran, j'ai du mal à voir la rose quelquepart sur l'un des bateaux, mais j'ai pu le rater. Ce qui est certain c'est que vu le peu de soutien qu'il reste aux Lannisters, Cersei va morfler.
Spoiler:
Euh, Mains-Froides dépose Bran près du mur mais personne ne se doute que la marque qu'il a sur le bras ferait rompre la magie du mur si il descend au sud de celui-ci ?
Utilisateur Héritier et Pupille
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 17:14
Je suppose que ça a déjà été formulé comme théorie.
Mais si en fait, le valonqar c'est Jaime et pas Tyrion? Soit pour ce qu'elle vient de faire, il a bien buté le Mad King pour la même raison. Soit lorsque Dany est aux portes, il tue Cersei avant de se donner la mort lui même.
Ca me parait maintenant fort improbable que Tyrion soit le tueur de la prophétie après ça en tout cas.
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 17:20
Sinon gros plus pour la musique, ça fait vraiment toute la scène.
à partir de 5min20. De la folie!
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 18:07
Utilisateur a écrit:
Je suppose que ça a déjà été formulé comme théorie.
Mais si en fait, le valonqar c'est Jaime et pas Tyrion? Soit pour ce qu'elle vient de faire, il a bien buté le Mad King pour la même raison. Soit lorsque Dany est aux portes, il tue Cersei avant de se donner la mort lui même.
Ca me parait maintenant fort improbable que Tyrion soit le tueur de la prophétie après ça en tout cas.
Je le pense dès que j'avais lu ça dans les bouquins pour juste une raison littéraire: le choix Tyrion est trop évident donC pas envisageable dans une intrigue à rebondissements
Mog Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 20:00
Ben si Jaime tues pas Cerise, ils auront vraiment trahi tout le personnage quoi...
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 20:03
Oh my.
Cette scène de début (et le complément à la fin) de Cersei/Tribunal/Grand Septon est dingue. La mise en musique est franchement parfaite même si ça fait peut-être un peu cliché. Tout ça pour finir silencieusement sur le chute de Tommen, j'ai été soufflé pendant ces ~15 premières minutes, et ça rattrape pour moi cette saison qui ne m'a pas trop fait rêver. All hail Cersei Lannister, first of her name
J'avais peur que Sansa fasse le paillasson face à Littlefinger, et ça aurait été triste, mais c'est cool de voir qu'ils restent dans cette direction de Sansa affirmée qui fait des trucs.
Mon moment (puissance mille) de l'épisode c'est quand même quand leur Ellaria Sand minable balance pépère une des meilleures citations de Doran "Vengeance... Justice... Fire and blood". Normal. Ok donc vous avez tué Doran pour plus ou moins reprendre le plan mais en l'accélérant et le faisant juste passer pour la petite vengeance de merde d'Ellaria ? J'espérais qu'on ne verrait plus de Sand Snakes et qu'ils laisseraient Dorne mourir tranquille, raté.
Espérons maintenant que GRRM n'attende pas la prochaine saison pour sortir Winds of Winter
Johan Héritier et Pupille
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 20:22
Mog a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Melissandre n'est pas morte, donc on en a pas encore finis avec elle, ils vont nous la ressortir à un moment ou un autre dans la saison 7 (ou la 8 s'il y en a une). Et pour ce qui est de Margeary, vu que depuis sa sortie de taule elle jouait les saintes-nitouches, on risquait pas trop de revoir ses boobs.
Trajan a écrit:
Spoiler:
Semblerait-il que sans grosse surprise, Jon soit bel et bien le fils de Lyanna. Reste a savoir comment faire avaler cela aux protagonistes de Westeros. Je doute que la seule parole de Bran suffise à faire gober cela aux différents seigneurs.
Spoiler:
Vaut mieux pas que les protagonistes de Westeros l'apprenne. Pas sur qu'ils verraient d'un bon oeil le bâtard du Mad King en King in the North, y compris Sansa. Après si Dany et sa troupe l'apprenne ça peut faciliter les négociation/alliances Stark/Targaryen-Tyrell-Martell-Greyjoy
Mog a écrit:
Spoiler:
Sinon, personne ne se doute que c'est Cersei qui a tout fait cramer au septuaire ? On la couronne comme çà sans moufter ?
Spoiler:
Bah, les dernier qui ont été vus entrer dans les sous-sols, c'est Lancel Lannister portant l'habit lassique des Fils du Guerrier. s'ensuit une explosion causé par le Feu Gregeois situé sous le bâtiment. Pas bien compliqué de faire passé tout ça pour un suicide collectif. Surtout si on y ajoute celui du roi, qui était devenu très pieu, qques heures plus tard
Syleener a écrit:
Spoiler:
Hey ils trichent ... c'est seulement 1 maison et 1 bannière Maintenant on a Maison Targayryen bannière de la Seiche sur lit de Rose sous le Soleil et quelques ersatz de Lion.
Spoiler:
Non, en fait, c'est un mêlée : Seigneur du Pont
Le Lanni est beaucoup tro monté en pouvoir, du coup tous les autres vont lui sauter dessus...
Spoiler:
Par contre, ya un truc que je pige pas, c'est la présence des bateau Martell et Tyell dans la flotte Greyjoy-Targaryen. Ca n'a stratégiquement aucun sens : soit les Martell et les Tyrell ont traversé le détroit pour rejoindre Dany et les autres (ce qui est débile, mieux vaudrait faire débarquer le Dothraki et les Immaculés à la Treille pour ensuite y faire s'y rejoindre tout ce petit monde et marcher sur Port-Real) soit Dany a traversé le détroit avec les Dothraki, les Greyjoy et les Immaculés, ils ont été ensuite rejoint par les Tyrell et les Martell et tout ce petit monde a choisi de reprendre le bateau pour attaquer Port-Real par la mer. C'est un peu se comlpliqué la vie pour rien. D'autant que, une fois arrivé à terre, va faire comprendre à une armée dothraki qu'ils doivent ré-embarquer...
Dernière édition par Johan le Lun 27 Juin 2016 - 20:40, édité 1 fois
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 20:31
C'est Martell/Tyrell(? J'ai vu des voiles Martell mais pas de Tyrell il me semble?) qui ont envoyés des bateaux à Meereen. Faut pas oublier que avec les bateaux des maitres+greyjoy c'était "à peine assez" selon Tyrion donc j'imagine que les bateaux Tyrell/Martell étaient nécessaires.
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 20:32
Johan, petit correctif. Les puinés ne vont pas à westeros. Jon n'est pas le atard du mad king mais de son fils : Rahegar Targaryen (même si on a pas encore la confirmation claire)
Sinon perso, j'ai apperçu une voile verte. Je pense que c'est Tyrell puisque qu'on distingue clairement une voile Martell.
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 20:45
Spoiler:
Utilisateur a écrit:
C'est Martell/Tyrell(? J'ai vu des voiles Martell mais pas de Tyrell il me semble?) qui ont envoyés des bateaux à Meereen. Faut pas oublier que avec les bateaux des maitres+greyjoy c'était "à peine assez" selon Tyrion donc j'imagine que les bateaux Tyrell/Martell étaient nécessaires.
Spoiler les mecs, spoilers...
Spoiler:
Je dis parce que ya Olenna et qu'elle est loyale. Par contre, ya aussi Tyene mais je pense que c'est une erreur du joueur Tyrell qui a cru que tous les Aspics des Sables étaient non-loyaux Ya besoin d'un arbitre dans cette série moi je dis...
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 21:26
Johan a écrit:
Spoiler les mecs, spoilers...
Franchement si il y a bien un topic dans lequel les balises spoiler ne sont pas vraiment utiles, c'est ici
Benjen Héritier et Pupille
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 22:07
Dans la scène finale, on voit clairement deux fois, en arrière plan, des voiles Tyrell. Ils sont donc bien présents.
Timmy Roi
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 22:55
Spoiler:
Le concours de téléportation continue. Avantage Varys.
Melisandre va-t-elle croiser la route de la fraternité ? Fraternitude !
Blague à part épisode franchement bien sympa, girl power comme prévu mais il y a de bonnes choses et d'excellents moments. La folie de Cersei est emmenée avec une grosse ficelle mais c'est bien foutu et le suicide de Tommen est vraiment excellent. Perso je me suis fait surprendre en pensant simplement qu'il allait abdiquer. Et pourtant la ficelle etait bien grosse...
Gregor fait vraiment peur... On se demande comment ils vont conclure le truc avec Arya (puisqu'il est sur sa liste si je ne m'abuse).
On retrouve un Qyburn excellent. Walder Frey tout autant (comme d'hab les persos dits secondaires sont justes géniaux)
Toute la BO a Port Real, bien dense, est incroyable.
Et enfin, enfin, le départ de Danny de meereen... On a envie de dire : enfin, il était temps ! Le hic c'est qu'elle a déjà réunie la moitié des sept couronnes avant même son départ... trop facile. Mais bon why not, on n'est plus à ça près, depuis le temps qu'on se fait chier à Meereen, pour une fois que ça bouge, on va pas se plaindre.
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 23:04
Pardon Agot de t'avoir critiqué durant des semaines. Reprends moi. Je te laisserai teleporter ton gros Krilin, mais reprends moi
Red Héritier et Pupille
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 23:15
Tain le valar du joueur lannister... Le tyrell va avoir du mal ,meme avec une bonne éco.
BlackHawk Héritier et Pupille
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 23:16
ENORME EPISODE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
Et que d'émotions ! Entre la vengeance en masse de Cersei qui prend le trône (RIP Tommen le Fragile), la proclamation de Jon en tant que king in the North, Lyanna Mormont en mode badass qui a plus de courage que l'intégralité des seigneurs présents, l'annonce d'un jeu Targ bannière de la rose, du soleil et du kraken, l'arrivée surprise d'Arya qui défonce Walder, et la grosse flotte qui fait voile vers Westeros !!!!
Cersei et les Lanni seront bien seuls la saison prochaine.....
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 27 Juin 2016 - 23:56
Quelle BO monumentale !
Arya
Lyanna Mormont
Cet épisode
le Silure Ser Chevalier
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 28 Juin 2016 - 0:10
Fantastique !
BlackHawk Héritier et Pupille
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 28 Juin 2016 - 0:39
Red a écrit:
Tain le valar du joueur lannister...
C'était plus un wildfire en l’occurrence
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 28 Juin 2016 - 0:47
Blackhawk a écrit:
Mais du coup, pourquoi le joueur Tyrell n'a choisi de sauver qu'Olenna?
Darjeeling Mendiant de Culpucier
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 28 Juin 2016 - 0:49
Hilarious
Spoiler:
+1 Lyanna Mormont
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 28 Juin 2016 - 2:45
Un truc auquel je viens de penser :
Spoiler:
Dans l'épisode précédent, Tyrion, dit à Daenerys que si Jaime a tué le Mad King c'est parce qu'il projetait de faire péter tout son stock de Feu Gregeois stocké dans les sous-sols de la ville. Et c'est exactement ce que vient de faire Cersei... Je crois qu'on peut clairement appeller Cersei "The Mad Queen".
Qt, The Soulless Man a écrit:
Blackhawk a écrit:
Mais du coup, pourquoi le joueur Tyrell n'a choisi de sauver qu'Olenna?
Il semble avoir aussi sauver une armée. Et comme il avait choisi de jouer Marched to the Wall en défaussant Loras, il se retrouve avec juste Olenna et une armée.
De mon coté j'ai vu un très beau Naval Superiority du joueur et un non moins beau Calling the Banners du joueur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]
[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]