| [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] | |
|
+82Elwhin bobdenar Cletus Sand VinceB Benjen Littlelyle Stradh Schrodinger Makoto IdeNobu Toupi Normandwizard Filgoul rowandra Corbant le Silure Qt, The Soulless Man LNM Scilla Sunlounger boogielup Mando Isidren Matou Saneth Cyrano Adrian Benji Daima Laplante roby SHAKALL Saitake Argento Aekhold krakowsky ThortheFaun Maekar Syleener Vince Khal Nico PorcoRouxo Nevevar Darjeeling Rapace Shindo Beren Miriel Soulvicky Dyrits Arutho Tomo Raziehl henshin Mog nainfa BlackHawk Ludyck, Blood Magic Bison Kertanos GetBackBaby astypal Phil_QC Lonewolf Binoux, Sand Bison Lannistark marduk Duda Valnitrik Johan usul Timmy Red Trajan Katagena Utilisateur Amroth, Chevalier Gitan Yeo Fenrir Silme Lord Iron Galanthil Ketal Achab PapaPop starkiller 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timmy Roi
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Dim 5 Juin 2016 - 15:06 | |
| - Spoiler:
L'hypothèse à la con qui m'est venu tout à l'heure.
L'acteur qui joue Euron est tellement mauvais, genre tellement, ça colle tellement pas que j'imagine un twist du genre : en fait Euron a envoyé un de ses sous fiffres se faire passer pour lui aux Etats généraux. Et en fait on découvrirait le vrai Euron (Pitié, faites que ce soit Ian Mac Shane) plus tard (genre l'épisode de cette semaine). Je ne vois pas comment il peut en être autrement..
...
Après je suis réaliste, ils se sont probablement tout simplement viandés sur le casting et on va se taper un blaireau sans charisme pour incarner Euron et Ian Mac shane devra resté cantonné dans un sous rôle qui n'est pas à sa hauteur...
| |
|
| |
LNM Scilla Sunlounger Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Dim 5 Juin 2016 - 15:56 | |
| - Spoiler:
Ian Max Shane va jouer le Septon Ray uniquement pour l'épisode S06E07
| |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| |
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 6 Juin 2016 - 9:51 | |
| - Spoiler:
Je suis peut-être trop bon public mais je trouve que c'était encore une fois un très bon épisode^^ Mention spéciale a Clegane, fidele a lui meme et a Ian Max Shane qui joue très bien je trouve^^ Et aussi MERCI de stoper tout de suite "l'op-titude" d'arya, elle a pris cher et c'est cool Aussi putain la confirmation que Margaery joue la comédie, ca fait bieeeen plaisir qu'ils aient pas completement détruit le personnage^^' En plus un épisode sans Dany, c'est forcément un épisode avec moins de scènes chiantes^^ De plus en plus de mentions a la frat sans bannière, vous le voyez tous, ce moment ou sandor va venir sauver Brienne de la frat sans banière, avant de se faire rattraper par Coeur de Pierre et que sandor remplace Pod dans le fait que Brienne gueule un certain mot? Mais surtout SURTOUT THEON!!!!!!
| |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 6 Juin 2016 - 17:02 | |
| - Spoiler:
Pas trop mal cet épisode. Il se passe pas tant de truc que ça, mais il y avait du bon.
Bon déjà on commence sur Sandor Fucking Clegane, fidèle à lui même. pas grand chose à redire, c'était très bon, et le septon était excellent. Hate de voir ce qu'il va nous faire notre chien adoré.
Margaery qui joue la comédie, c'était prévisible, mais où exactement est-ce qu'elle pense pouvoir aller comme ça ? Mamie des épines qui remet cersei à sa place, c'était bien drôle aussi
Jon qui récupère des soldats, c'était un peu long et prévisible, mais j'avoue que la scène avec Lady mormont était assez enorme. La gamine est géniale, Davos se surpasse et tout ça pour ? 62 soldat ! J'ai éclaté de rire tellement c'était brillant comme scène ! "if they are half as ferocious as their lady, the boltons are doomed" Merci Davos :p
Jaime qui se moque des frey useless c'est rigolo aussi, par contre pour le moment sa négociation avec les tully se passe moins bien que dans le bouquin ^^
Theon redeviendrait t'il un vrai Greyjoy ?? j'espère ! Par contre j'ai trouvé le cliché de Asha lesbienne (ou bi osef) un peu gros, genre c'est une warrior, un garçon manqué, donc elle aime les filles. Mais je suis d'accord avec elle, "nothing on the iron island has an ass like that"
Je suppose que Sansa s'est décidée à envoyer un corbeau à Littlefinger, pas trop le choix vu son armée en sous nombre (j'allai dire de clampins, mais les sauvageons et les mormonts c'est pas vraiment des tendres...)
et enfin Arya, c'est presque trop facile la façon dont l'autre la poignarde, genre elle se méfiait pas plus que ça... C'est donc bien une Stark :p J'avoue que pendant une seconde l'idée qu'ils allaient vraiment la tuer m'a effleuré... mais ça n'accomplirai pas grand chose pour l'histoire de la tuer maintenant, donc fatalement elle va survivre jusqu'à rejoindre une autre plotline, et éventuellement mourir après (Stark...)
| |
|
| |
BlackHawk Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 6 Juin 2016 - 18:20 | |
| - Spoiler:
Episode totalement transitoire et qui n'apporte pas grand chose : - Clegane avec des paysans qui se font tous défoncer : inutile - Asha et Théon dans une cité d'Essos : inutile
Seuls moments intéressants dans l'épisode (mais trop courts) - le ralliement des sauvageons à Jon et Sansa, leurs difficultés à rallier les maisons du Nord - Margeary qui semble se mettre dans la poche les religieux - Le Silure déterminé à continuer le combat, même face à l'armée Lannister arrivée - Arya qui se fait avoir par sa rivale sans-visage
Dernière édition par BlackHawk le Lun 6 Juin 2016 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Matou Ecuyer
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 6 Juin 2016 - 18:30 | |
| - Spoiler:
Je dois être bon public aussi, parce que j'ai adoré cet épisode. Theon qui va reprendre du poil de la bête, Sandor is back, Arya est classe mais dans la merde, Jon toujours aussi mauvais en relation public ^^.
Pour moi, le must de l'épisode, c'est le passage avec Lady Mormont. La gamine est incroyable ! Et en effet, j'attends de voir ce que vont faire 62 bourrins de l'ile aux ours ^^
Je me demande s'ils vont se passer de la maison Manderly (je crois que c'est ça) contrairement au bouquin où le fat lord joue un rôle important.
A noter que Le Silure est méga méga classe, il a un charisme de fou.
Amusant aussi le clin d'oeil avec Ian McShane, bigot et constructeur de cathédrale dans les pilliers de la terre.
| |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 6 Juin 2016 - 20:20 | |
| Clair que McShane à la classe. Et le silure aussi. Et Euron aus... et merde | |
|
| |
Galanthil Gardien du Guet
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 6 Juin 2016 - 21:41 | |
| Mc Shane aurait tellement dû jouer Euron .... | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 6 Juin 2016 - 22:13 | |
| - Galanthil a écrit:
- Mc Shane aurait tellement dû jouer Euron ....
Un GROS +1 !!!! Je suis tellement dég du passage éclair qu'il aura fait dans la série. | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 6 Juin 2016 - 22:15 | |
| Mais tellement c'est incompréhensible putain d'avoir un Euron aussi peu charismatique quand on peut avoir Mac shane pour un personnage de seconde zone. | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 6 Juin 2016 - 22:16 | |
| et préparez vous à souffrir car un épisode sans danny, on va prendre double dose pour les suivants m'est avis | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 6 Juin 2016 - 22:25 | |
| Des boobs et des Dragons ! OUAAAAAAAIS ! | |
|
| |
Darjeeling Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 6 Juin 2016 - 23:03 | |
| - Désolé:
http://www.madmoizelle.com/game-of-thrones-s06e07-recap-573271
| |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 7 Juin 2016 - 0:27 | |
| - Spoiler:
Ben moi je dois être mauvais public parce que bordel il y a eu de la merde dite et faite dans cet épisode.
Passé le moment Hype de revoir Sandor Fucking Clegane, j'ai eu des moments d'hystérie contre leur nullitude à respecter le minimum de fluff...
Les 2 passages qui m'ont vraiment irriter : Mamie des épines et Marge qui discutent. Et mamie qui dit que Loras est l'héritier de Hautjardin et qu'il va pas renoncer à ses titres et droits pour échapper au Septon..... Loras il a quels titres? Ok dans la série, il est fils unique... Mais dans la série ça a été expliqué que rentrer dans la garde royale ça enlève le droit au titre etc... C'est d'ailleurs tout le sujet d'une scène d'anthologie entre Tywin et Tyrion...
Deuxieme cas : Me dites pas qu'il y a pas un seul mec du nord qui va poser la tête de Jon sur un billot? Dans le premier épisode de la première saison, Eddard décapite un déserteur et là en plus, le déserteur monte une armée contre la gouverneur du nord... Non mais y en a pas UN seul qui au moins en ferait mention, quoi? T sérieux didiée?
Bon après oui, si on passe sur les téléportations de Jon et Sansa, y avait des trucs sympas. Ian McShane était cool. Lady Mormont aussi. Ne pas voir Dany m'a permis de finir l'épisode sans m'ouvrir les veines, quoique le passage de Yara (argh) lesbienne c'était du fan service de merde. Ah et Arya, t'as envie de dire tout ça pour ça? Bon je sens que sa rivale va y passer dans le prochain épisode... et peut-être un duel avec Jaquen, et il vont nous spoiler que c'est Syrio...
| |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 7 Juin 2016 - 9:26 | |
| Encore un épisode de transition. Assez d'accord avec Blackhawk, il n'apporte pas grand chose, mis à part la résurgence de certains héros qu'on croyait perdus Y'a du bon - Spoiler:
- Le Limier/Septon Meribald - Jaime/Bronn/Silure : juste la classe. Rien à enlever, rien à rajouter. - la Mormont/Davos : le passage drôle de l’épisode, mais quel passage ! quelle gamine géniale ! - Arya :merci les réalisateurs de nous faire comprendre qu'on ne devient pas un serial-killer en quelques mois - Port-Real : très bon jeu de Nathalie Dormer. J'ai toujours dit qu'elle faisait de la comédie pour sortir son frère de zonzon (Prison Break style), mais elle joue TRES bien la petite. Cersei et Olenna pas mal non plus. Le Grand Moineau a l'air d'avoir été pris au piège de la jolie Rose...
Et du moins bon - Spoiler:
- Les Greyjoy : encore ridicules. Oué, on est des pillards, alors on boit et on baise et toi Theon, vasy, bois pour redevenir un homme un vrai, avec des couilles. ET moi aussi, même si j'ai un fion, j'suis un bonhomme, un vrai, la preuve j'baise une pute ! C'était, à mon sens, assez grotesque comme scène. J'aurais mille fois préféré qu'on nous les montre en train de piller les Iles Bouclier et de massacrer/violer ses habitants. J'estime que ça démontrerait bien mieux le côté brutal et bestial des Greyjoy, sans rien enlever au quota boobs. Parce que, pour l'instant, entre les Greyjoy et les Pirates des Caraibes, je ne vois pas bien la différence.
| |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 7 Juin 2016 - 9:36 | |
| C'est Johnny Depp la différence :p On reste un peu sur sa faim mais je rejoins quand même sur les bons cotés. et un +10 000 sur Mc Shane, quel gâchis de casting | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 7 Juin 2016 - 9:52 | |
| Mc Shane a refusé tout rôle qui dépasserait 1 épisode. Voilà la raison | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 7 Juin 2016 - 10:41 | |
| - Duda a écrit:
- Mc Shane a refusé tout rôle qui dépasserait 1 épisode.
Voilà la raison C'est une excellente raison pour lui ... Mais à côté de ca on se tape Euron dont le charisme, dixit ma femme, dépasse a peine celui de Michel Sapin Ca situe le niveau | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 7 Juin 2016 - 11:03 | |
| - Mog a écrit:
- Spoiler:
Deuxieme cas : Me dites pas qu'il y a pas un seul mec du nord qui va poser la tête de Jon sur un billot? Dans le premier épisode de la première saison, Eddard décapite un déserteur et là en plus, le déserteur monte une armée contre la gouverneur du nord... Non mais y en a pas UN seul qui au moins en ferait mention, quoi? T sérieux didiée?
- Spoiler:
On va rien te dire du tout parceque sur ce point t'es à coté de la plaque : il est PAS déserteur, il est libéré de ses voeux. Sans compter que la Garde et ses voeux, dans le Nord, y a jamais eu que Ned pour en avoir quoi que ce soit à faire Eventuellement, on pourrait discuter du fait qu'ils croient à l'histoire de mort temporaire de Jon... mais à partir du moment où il acceptent l'existence des marcheurs blancs sur leur simple parole, je pense qu'on devrait pas être trop surpris. Et pour ce qui est du gouverneur du Nord, c'est un peu le titre le moins respecté dans le Nord, surtout depuis que Roose à aidé à tuer Robb. Ils y font d'ailleurs référence un certain nombre de fois : ils servent (ou ont servis : Glover a pas l'air trop tenté de continuer, visiblement) les Stark. Pas le gouverneur du Nord.
Sinon... ouais, un peu chiant dans l'ensemble, cet épisode. Même si y a du bon aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 7 Juin 2016 - 11:18 | |
| - Fenrir a écrit:
- Mog a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
On va rien te dire du tout parceque sur ce point t'es à coté de la plaque : il est PAS déserteur, il est libéré de ses voeux. Sans compter que la Garde et ses voeux, dans le Nord, y a jamais eu que Ned pour en avoir quoi que ce soit à faire Eventuellement, on pourrait discuter du fait qu'ils croient à l'histoire de mort temporaire de Jon... mais à partir du moment où il acceptent l'existence des marcheurs blancs sur leur simple parole, je pense qu'on devrait pas être trop surpris. Et pour ce qui est du gouverneur du Nord, c'est un peu le titre le moins respecté dans le Nord, surtout depuis que Roose à aidé à tuer Robb. Ils y font d'ailleurs référence un certain nombre de fois : ils servent (ou ont servis : Glover a pas l'air trop tenté de continuer, visiblement) les Stark. Pas le gouverneur du Nord.
Sinon... ouais, un peu chiant dans l'ensemble, cet épisode. Même si y a du bon aussi.
- Spoiler:
Ben c'est ça qui m'énerve. Que d'un coup tout le monde accepte tout hyper facilement...
| |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 7 Juin 2016 - 11:47 | |
| Sépares série et bouquin dans ta tête. Mais complètement. Sinon tu vas être déçu tout le temps, pour finir comme ces pauvres hères qui trainent leur spleen et leur désappointement chronique sur le forum de la Gardedenuit, et que personne, au final, ne lit | |
|
| |
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 7 Juin 2016 - 11:57 | |
| Même justement, la série en elle même se contredit (exemple avec Loras) et si je passe sur le fait que c'est Game of Thrones ben c'est encore plus chiant que Heroes Reborn! C'est dire! | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 7 Juin 2016 - 12:17 | |
| je trouve aussi qu'on est dur dans l'ensemble, le format de moins d'une heure X10 épisodes impose de toute manière des raccourcis, des facilités, ... On peu ten regretter certaines, mais en même temps si la saga complète est terminée dans 14 épisodes c'est inévitable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] | |
| |
|
| |
| [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] | |
|