| [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] | |
|
+82Elwhin bobdenar Cletus Sand VinceB Benjen Littlelyle Stradh Schrodinger Makoto IdeNobu Toupi Normandwizard Filgoul rowandra Corbant le Silure Qt, The Soulless Man LNM Scilla Sunlounger boogielup Mando Isidren Matou Saneth Cyrano Adrian Benji Daima Laplante roby SHAKALL Saitake Argento Aekhold krakowsky ThortheFaun Maekar Syleener Vince Khal Nico PorcoRouxo Nevevar Darjeeling Rapace Shindo Beren Miriel Soulvicky Dyrits Arutho Tomo Raziehl henshin Mog nainfa BlackHawk Ludyck, Blood Magic Bison Kertanos GetBackBaby astypal Phil_QC Lonewolf Binoux, Sand Bison Lannistark marduk Duda Valnitrik Johan usul Timmy Red Trajan Katagena Utilisateur Amroth, Chevalier Gitan Yeo Fenrir Silme Lord Iron Galanthil Ketal Achab PapaPop starkiller 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackHawk Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 26 Avr 2016 - 14:27 | |
| Pour les Martell, regardez la réaction des gardes à ce moment, totalement impassibles. J'ai l'impression que le complot était plus large que le simple cercle des sand snakes.
Dernière édition par BlackHawk le Mar 26 Avr 2016 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
astypal Chevalier Errant
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 26 Avr 2016 - 14:46 | |
| C'est évident et elle lui dit bien qu'il debecte tout son peuple.
Ou alors sont super longs à la détente les mecs ^^
Risque d y avoir du multi kill en terre lannister | |
|
| |
Shindo Chevalier Errant
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 26 Avr 2016 - 15:06 | |
| - Spoiler:
Dans la saison 5 déjà elle le prévient que son peuple en a assez de son inaction. Pourquoi cela en étonne certains le coup des Martell ? Le fait d'être un "vaillant combattant" n'a jamais permis d'échapper à une mort à la con dans agot. Le fait d'être un "homme de pouvoir" naïf ou pas, tyranique ou pas, intelligent ou pas, n'a jamais non plus permis d'échapper à une mort à la con. Je trouve justement que ça reste dans la même veine, puis bon dans les bouquins les Martell... C'est pas non plus les mecs les plus "impliqués" dans l'intrigue, tout le passage avec Myrcella reste une histoire très annexe dont on se passerait très facilement, il permet de mieux comprendre ce qui se passe dans le sud et pourquoi. Et notamment pourquoi les Martell font jamais rien politiquement parlant, ils sont dirigés par un homme qui préfére voir des enfants courrir dans un jardin en toute sécurité plutôt que de s'impliquer activement dans la politique des 7 couronnes. Quentyn est la démonstration, que "même quand on a un plan", Quentyn étant déjà un plan de secour pas glorieux, il suffit de pas grand chose pour le foirer, et dans les deux cas, autant dans le bouqin que dans la série le côté tiens ton plan de merde tu peux te le foutre ou je pense est bien il est présent. Dans les bouqins il tient les vipères en laisse seulement par l'existence de son plan, une fois ce dernier "foiré" elles vont faire quoi ? Attendre 25 ans que le prochain plan foireux de Doran prenne forme ? Sans compter qu'on confit ce plan à un benet de première qui se pose des questions existentielles d'adolescent, même si effectivement c'était pas le plan initial, Arianne ça reste autre chose que Quentyn, tu pouvais faire en sorte que ton fils soit autre chose qu'un homme en manque de confiance en lui . C'est quand même loin d'être un homme qui a la maturité et la solidité d'un Jon / Robb, certe ça ne fait pas vivre bien plus vieux mais... Au final "après" Quentyn, les Martell c'est un bout de désert avec quelques lanciers dont tout le monde se fout en Westeros comme dans les cités libres et en vérité ils ne s'en portent pas plus mal. Sauf qu'effectivement il n'a plus rien pour tenir les vipères.
Dernière édition par Shindo le Mar 26 Avr 2016 - 15:14, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 26 Avr 2016 - 15:07 | |
| Vengeance for Elia vs Trial by Combat ^^ | |
|
| |
Dyrits Gardien du Guet
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 26 Avr 2016 - 15:13 | |
| La règle dit que le second effet déclenché l'emporte... | |
|
| |
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 26 Avr 2016 - 15:21 | |
| Voici mon commentaire après réflexion - Spoils:
Après réflexion, mon plus grand problème et que je trouve Doran et Hotah charismatique dans le roman. Oui, je ne m'attends pas à ce que leur plan réussisse, donc leur mort ne me surprend pas outre-mesure.
Ce qui me dérange c'est vraiment le traitement qu'ils ont eut. Le spectateur qui n'a pas lu le roman, ne ressent absolument rien à leur mort, contrairement à la Red Viper qui je trouvais était bien rendu.
En plus, les Sand Snakes non plus n'ont pas de charisme. Du coup, je ne peux pas me réjouir de leur succès. Au final, je dois comme les autres dirent que l'axe Dorne est complétement raté à mes yeux.
| |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Duda Lord
| |
| |
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 26 Avr 2016 - 15:33 | |
| - Fenrir a écrit:
- Spoiler:
Les sandsnakes ont pas besoin de charisme : elles ont des boobs
Et puis, bon, elles jouent pas vraiment plus mal que Jon Snow...
Haha sauf que personnellement il y a juste Nymeria qui me plait, donc ça ne suffit pas... | |
|
| |
Shindo Chevalier Errant
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 26 Avr 2016 - 15:38 | |
| - Spoiler:
L'image qu'on en a est somme toute relative dans le roman :
- Doran c'est le mec en fauteuil qui a un plan, un peu gaga devant les pitits n'enfants. - Hotah c'est le garde qui pense beaucoup et qui décapite un garde royal un peu balourd, et les garde royaux c'est plus ce que c'étaient, Arya en tue bien un dans un bordel.
Pour le mec qui n'a vue que la série le personnage dornien le plus persistant, celui qu'on voit depuis le plus de temps, et qui prend de l'importance au fur et à mesure, qu'on aime ou pas ça reste Ellaria et elle n'en n'est pas moins une bonne représentante d'un aspect de l'esprit Dornien. Et du genre de choses qu'aurait faites Oberyn s'il n'avait pas était le jeune frère qui plus est dévoué envers son ainé.
| |
|
| |
Soulvicky Chevalier Errant
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 27 Avr 2016 - 14:44 | |
| - Duda a écrit:
- Sur Sherlock Darrio et Watson Jorah, j'trouve quand même que c'est bien foutu.
- Spoiler:
Ils n'arrivent pas comme ça pile poil au bon endroit. Au début c'est bien expliqué qu'ils suivent les traces de passage du dragon (des troupeaux de boucs calcinés c'est pas dur à trouver quand même).
Puis ils tombent sur une plaine piétinée par des milliers de chevaux, et au milieu, une île de verdure non-piétinée. Moi aussi, j'irais voir ce qu'il y a au milieu et pourquoi ça n'a pas été piétiné.
Et là, ils trouvent la bague.
Non, c'est bien foutu quand même.
- Spoiler:
Bon je vais chipoter un peu Duda La Dragon ne lâche pas non plus un mouton brûlé tout les 500 mètres je pense, il faut quand même avoir un sacré flair. Mais bon comme tu les as nommé Sherlock Daario et Professeur Jorah je veux bien faire une exception Alors après peut être que c'est moi, mais dans la scène ou Jorah ramasse la bague, il ne me semble pas que c'est au centre ou l'herbe n'est pas piétinée mais plutôt en dehors du cercle formé par les chevaux, c'est pour ça que je trouve ça un peu gros de trouver une si petite bague dans une zone aussi vaste. Mais bon j'ai prévenu, je chipote. Après je déteste pas la scène, je trouve ça juste trop téléphoné suite à la fin de la saison 5 ou Dany laisse tomber sa bague au sol.
| |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 27 Avr 2016 - 17:43 | |
| - Spoiler:
Hum non Dany laisse bien tomber la bague pendant qu'ils lui tournent autour si tu te souviens de la fin de saison 5. Non moi ce qui me dérange c'est plutôt comment ils suivent le dragon, et pourquoi ils tombent sur l'endroit où dany s'est faites choper alors qu'à priori Drogon s'est barré depuis un moment et n'es pas passé par là, elle se "promenait" seule...
| |
|
| |
astypal Chevalier Errant
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 27 Avr 2016 - 17:47 | |
| parceque drogon l'a laché là, et que c'était la seul route viable | |
|
| |
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 27 Avr 2016 - 19:53 | |
| - Spoiler:
J'ai vu quelques commentaires sur certains sites où des gens pensent que Mélisandre et Maggy la Grenouille sont une seule et même personne. Un peu tiré par les cheveux quand même....
| |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 27 Avr 2016 - 19:54 | |
| Il doit y avoir 100 fois l'oeuvre de Martin en théorie annexes ^^ | |
|
| |
Soulvicky Chevalier Errant
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Jeu 28 Avr 2016 - 11:06 | |
| - Kertanos a écrit:
- Spoiler:
Hum non Dany laisse bien tomber la bague pendant qu'ils lui tournent autour si tu te souviens de la fin de saison 5. Non moi ce qui me dérange c'est plutôt comment ils suivent le dragon, et pourquoi ils tombent sur l'endroit où dany s'est faites choper alors qu'à priori Drogon s'est barré depuis un moment et n'es pas passé par là, elle se "promenait" seule...
- Spoiler:
Hum non, il me semble bien qu'elle lâche la bague quand elle vois les Dothraki se diriger vers elle, ils ne tournent pas encore autour d'elle à ce moment là. Et dans la scène de Jorah je suis persuadé qu'il ramasse la bague en dehors du cercle. Je vais regarder de nouveau la fin de l'épisode ( enfin sauf la partie Mémé Lisandre à poil pour préservé ma santé mentale ) pour bien vérifier mes propos. Ce débat pas intéressant quoi
| |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Ven 29 Avr 2016 - 9:50 | |
| Un très très très gros spoil aurait fuité sur Twitter. On ne sait pas encore si c'est un fake ou pas, mais j'vous le donne quand même (merci lagardedenuit) - Spoiler:
Dernière édition par Duda le Ven 29 Avr 2016 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Ven 29 Avr 2016 - 10:05 | |
| Je n'arrive pas à voir ton lien, Duda | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Ven 29 Avr 2016 - 10:30 | |
| Bah ça marchait tout à l'heure... Ca devrait être bon là (voir au dessus) | |
|
| |
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Ven 29 Avr 2016 - 10:31 | |
| j'arrive pas plus que toute à l'heure, cte teasing ^^ | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Ven 29 Avr 2016 - 10:33 | |
| normalement c'est bon, je la vois moi sans problème | |
|
| |
Shindo Chevalier Errant
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Ven 29 Avr 2016 - 10:37 | |
| C'est bon pour moi maintenant. - Spoiler:
Jon coeur de pierre, s'pas improbable en tout cas.
| |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Ven 29 Avr 2016 - 10:41 | |
| C'est bon, je vois l'imagine. Gros spoil en effet! | |
|
| |
Shindo Chevalier Errant
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Ven 29 Avr 2016 - 10:44 | |
| - Spoiler:
S'toujours mieux que de se faire "rez" par Qyburn dans un caveau
| |
|
| |
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Ven 29 Avr 2016 - 10:54 | |
| en même temps c'est un truc archi attendu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] | |
| |
|
| |
| [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] | |
|