Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 5 Aoû 2015 - 16:27
Décidément tu as l'air à fond sur l'acide... mes propos paraissent si incohérents que ça ici ou ailleurs ?
Tu n'es pas sans savoir que les 10 premiers chapitres de TWOW ont été spoiled (volontairement par l'auteur) donc on peut les lire / voir les résumés (pour certains ont juste été lu publiquement et aucun fan sur place n'a eu l'idée de filmer puis retranscrire les boulets ).
Edit : purée encore grillé par quelqu'un c'est ma journée aujourd'hui ! Merci ceci dit galanthil !
Trajan Roi
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 5 Aoû 2015 - 16:39
C'est pas moi qui ai cité l'acide dans l'autre sujet, je ne faisais que reprendre la référence pour le running gag ! Non je ne savais pas pour les chapitres spoilés, j'ai déconnecté de l'univers du TdF pendant un temps. Merchi ! Je me coucherais moins bête ce soir !
Fenrir Main Du Roi 2010
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 5 Aoû 2015 - 17:02
Silme a écrit:
Edit : purée encore grillé par quelqu'un c'est ma journée aujourd'hui ! Merci ceci dit galanthil !
Ouais, quelque soit le produit que tu prends, ça semble affecter les réflexes
starkiller Palfrenier de la Rue Mofette
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Jeu 6 Aoû 2015 - 22:11
purée, je savais pas que les chapitres avaient été spoilés !!! Et il arrive des trucs super intéressants dans ces chapitres?
Enfin pour ceux qui hésitent entre Euron et Victarion, je me souviens que certains disaient que Euron était la même personne que Daario, mais j'ai un peu de mal à y croire, mais Euron a clairement une histoire plus importante que Euron,
Spoiler:
car il devient quand même maître des îles de fer après la mort de Balon.
.
Après, on verra peut être Aeron en perso secondaire (un peu comme Kevan qui arrive tout doucement dans la saison 6),
Spoiler:
mais qui devrait pas rester longtemps si on se fie aux romans...
PapaPop Ecuyer
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Jeu 6 Aoû 2015 - 22:33
Nan mais de toutes façon, on peut pas prévoir avec les entorses énormes que ce permettent les scénaristes d'HBO, et comme GRRM l'a dit la série et le roman sont 2 choses distinctes...
Red Héritier et Pupille
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Ven 7 Aoû 2015 - 14:56
Et la grande news du mois qui est passé inaperçu ... Nicolas cage jouera l'un des roles prinicpaux de la SAGA .. Le quel , la réponse ici : Nicolas cage assurera le role le plus important de la saga
Ketal Lord
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Ven 7 Aoû 2015 - 16:09
Mais XD, yen a qui sont super bien faites^^'
starkiller Palfrenier de la Rue Mofette
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Ven 7 Aoû 2015 - 21:00
oui, et il aurait pu avoir certains rôles : Stannis lui va plutôt bien. Par contre en Bran ou Ramsey, il fait limite peur
Timmy Roi
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Sam 8 Aoû 2015 - 10:04
Carrément pour stannis ou Tywin ça colle méchamment ^^ (plus pour stannis quand même)
usul Joueur de la Rue de l'Argent
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 15 Sep 2015 - 14:08
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Ven 8 Jan 2016 - 14:16
La saison 6 démarrera le 24 Avril.
Johan Héritier et Pupille
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 25 Jan 2016 - 0:27
A 3 mois de la reprise...
Valnitrik Lord
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 25 Jan 2016 - 0:29
Ramsayyyyy!!!
Vivement qu'on nous ressorte les Bolton en V2...
Johan Héritier et Pupille
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 9 Mar 2016 - 10:28
Dernier trailer
Pour ceux qui demanderaient la BO, c'est Wicked Games, de Chris Isaak, reprise par James Vincent McMorrow
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 9 Mar 2016 - 11:11
merci pour l'info musicale
Duda Lord
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 9 Mar 2016 - 14:29
Mé-li ! Mé-li ! Mé-li !
Boobs !!!
marduk Main du Roi 2012
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 9 Mar 2016 - 14:50
Il y a une scène qui semble être la Tour de la Joie à 1:16 et 0:59... et oui les gars, on aura sûrement la réponse tant attendue dans cette saison!
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 9 Mar 2016 - 14:54
C'est clair qu'elle est toujours nue celle-là... A croire que son fameux dieu rouge est en fait un sacré proxénète!
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mer 9 Mar 2016 - 15:32
Cersei est tellement badass !
Ça annonce des choses sympathiques mais la direction qu'ils semblent faire prendre à Jaime me fait un peu peur. On verra bien. Peut-être qu'il retournera au club med à Dorne ?
Lonewolf Lord
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Mar 19 Avr 2016 - 8:10
Pour info : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Le-Guide-de-la-saison-6-de-Game-of-Thrones-les-nouveaux-personnages
Utilisateur Héritier et Pupille
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 25 Avr 2016 - 14:33
Ce massacre de l'arc narratif Dornien
Les Sand Snake en mode
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 25 Avr 2016 - 15:12
L'épisode d'hier, je sais pas trop quoi en penser.
astypal Chevalier Errant
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 25 Avr 2016 - 17:12
Déjà j etais deg de la non existence de arriane et quentyn mais là.......
Bon toujours aussi bandante melissandre au moins
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 25 Avr 2016 - 17:17
astypal a écrit:
Bon toujours aussi bandante melissandre au moins
Pas à la fin...
Ketal Lord
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE] Lun 25 Avr 2016 - 17:59
bon ceux qui trainent içi doivent surement être avertis de base mais sait-on jamais je vais mettre le reste en spoiler^^
Spoiler:
J'avoue que moi aussi j'ai été surpris (et décu :'() de l'aisance avec laquelle Doran et Aeroh se sont fait tuer... TheLongPlanDansTonCul quoi^^' L'autre truc qui m'a chiffoné c'est aussi la facilitée avec laquelle le Khal croit Daenerys lorsqu'elle lui dit que c'est la veuve de Khal Drogo, mais bon en enlevant ca j'ai passé un bon moment: l'arc GDN m'intrigue, Cersei n'est plus la meme qu'avant et ca me plait^^ au final si on oublie carrément le bouquin et qu'on se concentre sur le fait que c'est une série et pas une adaptation, bah ca reste agréable a regarder... Sauf pour Doran, la ya pas d'explications XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]
[série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]