Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Série Tv] Daredevil

Aller en bas 
+4
Kertanos
Mog
VinceB
Katagena
8 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Série Tv] Daredevil Empty
MessageSujet: [Série Tv] Daredevil   [Série Tv] Daredevil EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:17

[Série Tv] Daredevil LP1tIpd

Réalisateur : Drew Goddard
Origine de la serie : Américaine
Genre : Drame, Fantastique, Action
Acteurs : Charlie Cox, Rosario Dawson, Vincent D'Onofrio
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Avril 2015

Aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rue de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.Adaptation du comic book Marvel homonyme.

Les premiers pas du super-héros sans peur. Quelques petits clin d'oeil aux Avengers par-ci par-là, tout ça fait bien parti de l'univers ciné Marvel. 5 épisodes de mise en place, et après on devient vite accro. Mise à part le duo comique composé par son cabinet d'avocat, un peu gnangnan et ajoutant quelques longueurs inutiles, ça n'en fait pas moins la meilleure série de super héros jamais sortie. C'est sombre, c'est violent, c'est pas non plus les Batman de Nolan au ciné, mais on sent que ça cherche à s'en rapprocher. L'acteur principal est excellent, et le méchant aussi. Reste Rosario Dawson complètement trop canon pour nous simples mortels que nous sommes. C'est vraiment à voir. Une saison 2 est prévue. Et l'originalité, c'est que c'est une série qui finira par rejoindre "Jessica Jones", "Luke Cage" et "Iron Fist", d'autres séries prévues, et qui se rejoindront tous pour formes "The Defenders". 

_________________
CF|Joute|Mêlée|Général - Paris 2006|Top8|Top Stark - Lyon2009 2|5|1 Top Stark- Poitiers2010 17|6|10 Top Stark - Lyon2011 5|7|2 Top Stark -
Paris2013 30l5l9 Top Stark - Nantes2014 32l8l15 Top Stark - Bourgoin2015 10l11l? - Nantes2016 Headjuge

La Garde de L'Ouest
[Série Tv] Daredevil Nightwatch%20LordCo%20-%20Banniere%20003[Série Tv] Daredevil Meta%20Nantes%20Blason%20-%20Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Série Tv] Daredevil Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Daredevil   [Série Tv] Daredevil EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:27

Pour la saison2 du lourd, Frank Castle Aka The Punisher a été casté:

[Série Tv] Daredevil 46159510

Et la rumeur voudrait que Statham fasse Bullseye:

[Série Tv] Daredevil 46074310
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
VinceB
Vaurien de Port-Réal
VinceB


Messages : 34
Age : 39

[Série Tv] Daredevil Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Daredevil   [Série Tv] Daredevil EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:07

Du lourd cette série !!!
Un Caïd d'anthologie, et un super héros ancré dans une contexte urbain réaliste, ça change !
Espérons qu'ils gardent la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Série Tv] Daredevil Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Daredevil   [Série Tv] Daredevil EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:34

J'ai presque fini la saison 2 et la série est géniale mais le personnage principal est tellement inintéressant par rapport à tous les personnages secondaires qui sont juste géniaux...
Le Caïd de la saison 1 était oufissime et la saison 2 nous sert un Punisher de rêve...

_________________
[Série Tv] Daredevil Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Série Tv] Daredevil Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Daredevil   [Série Tv] Daredevil EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:54

Perso j'ai beaucoup aimé la saison 1, (pas encore vu la saison 2) mais kingpin il était très en dessous pour moi. Trop illogique dans ses plans et ses réactions. Et l'acteur était pas mauvais... dans deux registre quoi... Mais surtout c'est cette histoire de romance à deux balles pas crédible pour un sous qui m' fait décroché de ce personnage.
ça aurait pu marcher si elle avait été avec lui dès le début, mais la façon dont elle se met avec lui ça m'a vraiment sorti du truc tellement c'était gros.

Mais bon je pinaille hein, c'est globalement bon. Mais en dessous de Jones.
Je vais probablement commencer la saison 2 là maintenant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Série Tv] Daredevil Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Daredevil   [Série Tv] Daredevil EmptyJeu 24 Mar 2016 - 8:00

Quasi terminée la saison 2, et effectivement elle est vraiment super bien, tous les nouveaux personnages sont formidables. À voir !
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Série Tv] Daredevil Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Daredevil   [Série Tv] Daredevil EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:38

Pas réussi à finir la saison 1 tellement j'ai trouvé ça chiant et nul.

Mais bon si le ptit frank pointe son nez ça relève peut être un peu le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Série Tv] Daredevil Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Daredevil   [Série Tv] Daredevil EmptySam 26 Mar 2016 - 13:17

Si tu cherche une bonne série il ya Héléne et les garcon ou les vacances de l'amour , il y a de l'action non-stop , des multiples rebondissement a voir abso-lu-ment 16
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Série Tv] Daredevil Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Daredevil   [Série Tv] Daredevil EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:27

astypal a écrit:
Pas réussi à finir la saison 1 tellement j'ai trouvé ça chiant et nul.

Avec un peu de retard j'ai commencé à regarder Daredevil aussi... et je te rejoins là-dessus. Je précise que je ne connais quasiment rien de Daredevil mais que je partais avec un a priori positif. Et effectivement, il y a des trucs biens comme l'univers sombre à la Dark Knight, le héros vraiment réussi, le méchant torturé (EDIT: j'oubliais, et le générique magnifique)... mais putain, pourquoi ont-ils confié l'écriture du scénar et le montage des épisodes à l'équipe de Derrick ???

La moindre scène, d'action ou pas, dure des plombes, même quand il s'agit d'un simple coup de fil. Les bastons sont interminables et répétitives, j'ai l'impression d'être un petit Chinois en train de farmer dans un MMORPG... Et il y a tellement de scènes qui ne servent à rien... au moins une sur deux aurait pu (dû ???) être coupée au montage, ou au moins sérieusement raccourcie. La saison pourrait être condensée sur moitié moins d'épisodes, ce serait beaucoup plus dynamique et ça tiendrait le spectateur en haleine. C'est de très loin le plus gros défaut de la série pour l'instant (j'en suis à la moitié de la première saison, pour l'instant c'est l'ennui total à part quelques moments sympa).

Et pour combler le tout, les personnages secondaires sont nuls à chier. Foggy j'ai juste envie de lui mettre des baffes avec son air niais et sa coupe de cheveux immonde, la fille je sais même plus comment elle s'appelle, ça veut tout dire... L'infirmière c'est tellement superficiel comme lien entre les séries que ça en devient ridicule, je trouve le personnage totalement improbable et j'y crois pas du tout (et puis désolé pour les fans mais moi l'actrice elle a une tronche qui me revient pas du tout Embarassed ). J'aime bien le journaliste incorruptible et opiniâtre, mais pour l'instant on le voit pas beaucoup.

Enfin au moins ils sont cohérents, je me suis forcé à aller au bout de la saison 1 d'Iron Fist et la série souffre exactement des mêmes défauts... sauf que là en plus c'est le héros qui est con comme un manche, pas ses potes, c'est encore pire.

Bref, je vais essayer d'aller au bout de la saison 1, au moins histoire de voir Daredevil enfiler son costume, et ensuite j'irai voir du côté de Luke Cage, mais pour l'instant les séries Marvel ça m'envoie pas du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série Tv] Daredevil Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Daredevil   [Série Tv] Daredevil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série Tv] Daredevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Série TV] Sense 8
» [Série TV] Defenders
» [Série Tv] Supergirl
» [Série TV] Vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Cinéma/Série Tv-
Sauter vers: