Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Série TV] Defenders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Série TV] Defenders Empty
MessageSujet: [Série TV] Defenders   [Série TV] Defenders EmptyJeu 23 Nov 2017 - 15:15

Allez petit critique rapide car la série ne vaut malheureusement pas plus : c'est de la boue. Attention je spoile un peu, mais bon c'est ultra mauvais donc vous risquez pas grand-chose.

J'ai pas cherché mais je serais pas surpris que ce soit la même équipe que celle qui a réalisé Iron Fist. Il y a tellement de temps morts où l'intrigue n'avance pas, de bastons inutiles, de scènes où les persos font vraiment n'importe quoi... Genre "perdons tous 10 minutes pour savoir si tuer les méchants c'est bien ou mal" ou encore "Matt tu avais promis d'arrêter la bouteille avec Daredevil, arrête c'est pas bien" (et pas une seule fois la scène, au moins 3 fois en huit épisodes, c'est pas répétitif du tout).

DD est fait n'imp pour sauver Elektra (on se demande pourquoi d'ailleurs, c'est quand même une psycho-killer high level), limite on pourrait dire que l'amour le rend aveugle mais ce serait vraiment une mauvaise blague. Razz

Jessica Jones est marrante dans les premiers épisodes avec ses répliques et son air "mais c'est qui ces guignols ?", mais elle finit par se laisser embrigader dans la baston générale et termine noyée dans la masse. Et OK elle est super-forte, mais comment elle tient plus de deux secondes contre une armée de ninjas armés et surentraînés c'est un mystère...

Luke Cage a l'air un peu paumé, il passe son temps à vouloir faire des bisous aux méchants au lieu de leur péter la tronche, ça plombe pas mal l'action.

Et Danny Rand (j'ai gardé le meilleur pour la fin) est égal à lui-même : con comme un balai et inutile. Le mec passe son temps à se faire péter la gueule, mais littéralement en plus : il se prend tannée sur tannée avec tout le monde, il met 1/2h pour étaler un sous-fifre, il utilise une fois son poing et il sert plus à rien pendant 2h... si c'est lui le meilleur de K'un-Lun je voudrais pas voir les autres, ça doit faire pitié. Sérieusement, le pauvre acteur qui joue le rôle fait ce qu'il peut, c'est pas lui le problème, mais c'est juste pas possible de sauver un personnage aussi foiré.

Et comme dans Iron Fist (ce qui me fait dire que c'est la même équipe), les bastons sont merdiques : la baston finale n'est qu'un exemple parmi d'autres, mais quelle idée de filmer ce qui devrait être le moment de la série dans une putain de grotte mal éclairée ??? On voit rien, mais rien du tout. En même temps vu le niveau anti-épique des combats c'est pas forcément plus mal, mais tout de même, à quoi ils ont pensé les réalisateurs ???

Bon c'était pas si rapide mais fallait que ça sorte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Série TV] Defenders Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Defenders   [Série TV] Defenders EmptyJeu 23 Nov 2017 - 15:37

J'irai pas jusqu'à dire que "c'est de la boue" mais le peu que j'en ai vu était très moyen.

Daredevil était pas mal. J'avais bien accroché à Jessica Jones. Luke Cage, très moyen et Iron-Fist, c'était du grand n'importe quoi...

Sérieusement, c'est quand la dernière fois que Marvel a proposé un film ou une série vraiment bien ?.
Perso, je daterai ça à Captain America - Winter Soldier. Tout ce qui a été produit depuis oscille entre le "pas trop mal" et le "bof". Ya rien de franchement mauvais mais rien non plus de franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Série TV] Defenders Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Defenders   [Série TV] Defenders EmptyJeu 23 Nov 2017 - 15:54

Les Gardiens de la Galaxie quand même Smile surtout le 1 d'ailleurs, le 2 me semblait en dessous.

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Série TV] Defenders Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Defenders Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Defenders   [Série TV] Defenders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Defenders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Série Télé]Vol de Scripts de la série
» Defenders of the North; prochain cycle annoncé
» Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre
» [Série TV] Galavant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Cinéma/Série Tv-
Sauter vers: