| [Fiction][Série] Si AGoT était une série française | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lonewolf Lord
| Sujet: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française Lun 18 Avr 2016 - 20:26 | |
| J'ai trouvé cet article dans ma revue de presse ça m'a fait rire ^^
http://www.directmatin.fr/tele/2016-04-17/game-thrones-imagine-le-casting-francais-de-la-serie-727351
Bon allez d'accord au début j'ai cru à un troll, et puis avec le personnage de Littlefinger surtout j'ai compris qu'ils étaient sérieux. Du coup en regardant de plus près certain s me paraissent crédibles. Bon d'autres tellement moins .... | |
|
| |
Johan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française Lun 18 Avr 2016 - 22:04 | |
| Yen a 2-3 pour qui on dit "Ah ouais, pkoi pas ?" et un grand nombre où on se dit "N'importe nawak !" La palme de la plus ridicule revenant à Ingrid Chavin en Cersei Lannister | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française Lun 18 Avr 2016 - 22:19 | |
| Ah bah tu voies, c'est clair que je ne la voyais pas dans le rôle, mas limite c'est pas elle qui me choque le plus xD
Par contre Lambert Wilson en Littlefinger: MAIS CARREMENT !! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française Lun 18 Avr 2016 - 22:37 | |
| J'ai failli dégueuler
Sans éxagérer
Je sais même pas quoi dire de plus.
Je me sens souillé rien que de les imaginer dans les rôles. Sauf grand max 4 dans le lot quoi...
EDIT : oui Lambert Wilson ne me choque pas.
EDIT 2: j'ai re-failli vomir en vérifiant | |
|
| |
Corbant Ecuyer
| Sujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française Lun 18 Avr 2016 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française Mar 19 Avr 2016 - 0:24 | |
| Je savais que vous apprécierez ! ;-D | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française Mar 19 Avr 2016 - 14:45 | |
| - Lonewolf a écrit:
- Bon allez d'accord au début j'ai cru à un troll, et puis avec le personnage de Littlefinger surtout j'ai compris qu'ils étaient sérieux. Du coup en regardant de plus près certain s me paraissent crédibles. Bon d'autres tellement moins ....
Nan mais ils sont absolument pas sérieux, c'est juste un énorme troll c'est tout. Ils se sont fait plaisir avec quelques acteurs qui effectivement pourrait vaguement convenir (en fait à part Lambert wilson...) mais c'est globalement du grand nawak. Chabat en Tyrion... faudrait vraiment être extrêmement stupide pour être sérieux là dessus | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française Mar 19 Avr 2016 - 14:52 | |
| Et KeV Adams ..... Ahah !
Mais pour le coup Lambert Wilson ça m'a vraiment mis le doute ^^ | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française Mar 19 Avr 2016 - 16:46 | |
| Kev Adams, j'avoue, j'ai ri. Alain Chabat pour Tyrion, haha xD Line Renaud, c'est crédible par contre. Eddy Mitchell en Tywin, quelle horreur. Depardieu en Hodor EnjoyPhoenix pour Dany, c'est juste criminel | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française Mar 19 Avr 2016 - 16:54 | |
| Depardieu en Hodor c'est un de ceux qui l'ont le plus fait rire mais en même temps au regard de la liste c'est presque l'un des plus crédibles (à part qu'il 'e prendrai jamais le rôle ) | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française Mar 6 Sep 2016 - 22:09 | |
| Lol Oui jon snow et Arya Stark perso préférées de la saga qui deviennent juste détester. Certain choix sont à vomir. D'autre comme la montagne me choque pas trop.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française | |
| |
|
| |
| [Fiction][Série] Si AGoT était une série française | |
|