Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Fiction][Série] Si AGoT était une série française

Aller en bas 
+3
Achab
Johan
Lonewolf
7 participants
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Fiction][Série] Si AGoT était une série française  Empty
MessageSujet: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française    [Fiction][Série] Si AGoT était une série française  EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:26

J'ai trouvé cet article dans ma revue de presse ça m'a fait rire ^^

http://www.directmatin.fr/tele/2016-04-17/game-thrones-imagine-le-casting-francais-de-la-serie-727351


Bon allez d'accord au début j'ai cru à un troll, et puis avec le personnage de Littlefinger surtout j'ai compris qu'ils étaient sérieux. Du coup en regardant de plus près certain s me paraissent crédibles. Bon d'autres tellement moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Fiction][Série] Si AGoT était une série française  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française    [Fiction][Série] Si AGoT était une série française  EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:04

Yen a 2-3 pour qui on dit "Ah ouais, pkoi pas ?" et un grand nombre où on se dit "N'importe nawak !"

La palme de la plus ridicule revenant à Ingrid Chavin en Cersei Lannister Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Fiction][Série] Si AGoT était une série française  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française    [Fiction][Série] Si AGoT était une série française  EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:19

Ah bah tu voies, c'est clair que je ne la voyais pas dans le rôle, mas limite c'est pas elle qui me choque le plus xD


Par contre Lambert Wilson en Littlefinger: MAIS CARREMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Fiction][Série] Si AGoT était une série française  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française    [Fiction][Série] Si AGoT était une série française  EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:37

J'ai failli dégueuler

Sans éxagérer

Je sais même pas quoi dire de plus.

Je me sens souillé rien que de les imaginer dans les rôles. Sauf grand max 4 dans le lot quoi...

EDIT : oui Lambert Wilson ne me choque pas.

EDIT 2: j'ai re-failli vomir en vérifiant

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Fiction][Série] Si AGoT était une série française  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française    [Fiction][Série] Si AGoT était une série française  EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:58

lol! lol! lol! lol!

Sérieusement ? Je ne sais même pas par où commencer.

Franchement, si "une journée sans rire est une journée perdue", je crois que j'ai mon quota pour 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Fiction][Série] Si AGoT était une série française  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française    [Fiction][Série] Si AGoT était une série française  EmptyMar 19 Avr 2016 - 0:24

Je savais que vous apprécierez ! ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Fiction][Série] Si AGoT était une série française  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française    [Fiction][Série] Si AGoT était une série française  EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:45

Lonewolf a écrit:
Bon allez d'accord au début j'ai cru à un troll, et puis avec le personnage de Littlefinger surtout j'ai compris qu'ils étaient sérieux. Du coup en regardant de plus près certain s me paraissent crédibles. Bon d'autres tellement moins ....

Nan mais ils sont absolument pas sérieux, c'est juste un énorme troll c'est tout.
Ils se sont fait plaisir avec quelques acteurs qui effectivement pourrait vaguement convenir (en fait à part Lambert wilson...) mais c'est globalement du grand nawak. Chabat en Tyrion... faudrait vraiment être extrêmement stupide pour être sérieux là dessus 16
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Fiction][Série] Si AGoT était une série française  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française    [Fiction][Série] Si AGoT était une série française  EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:52

Et KeV Adams ..... Ahah !

Mais pour le coup Lambert Wilson ça m'a vraiment mis le doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Fiction][Série] Si AGoT était une série française  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française    [Fiction][Série] Si AGoT était une série française  EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:46

Kev Adams, j'avoue, j'ai ri.

Alain Chabat pour Tyrion, haha xD

Line Renaud, c'est crédible par contre.

Eddy Mitchell en Tywin, quelle horreur.

Depardieu en Hodor Very Happy

EnjoyPhoenix pour Dany, c'est juste criminel
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Fiction][Série] Si AGoT était une série française  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française    [Fiction][Série] Si AGoT était une série française  EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:54

Depardieu en Hodor c'est un de ceux qui l'ont le plus fait rire mais en même temps au regard de la liste c'est presque l'un des plus crédibles (à part qu'il 'e prendrai jamais le rôle )
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Fiction][Série] Si AGoT était une série française  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française    [Fiction][Série] Si AGoT était une série française  EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:09

Lol
Oui jon snow et Arya Stark perso préférées de la saga qui deviennent juste détester.
Certain choix sont à vomir.
D'autre comme la montagne me choque pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction][Série] Si AGoT était une série française  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Série] Si AGoT était une série française    [Fiction][Série] Si AGoT était une série française  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction][Série] Si AGoT était une série française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Defenders
» [Série TV] Constantine
» [Série Télé]Vol de Scripts de la série
» La série TV
» [TV] La série "Trône de Fer" de HBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Cinéma/Série Tv-
Sauter vers: