Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Sujet: [Série Tv] Supergirl Mar 9 Juin 2015 - 17:20
Réalisateur : Allison Adler Origine de la serie : Américaine Genre : Science fiction Acteurs : Laura Benanti, Melissa Benoist, Mehcad Brooks Statut : En production Date de diffusion de la saison : Mai 2015
Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, après seulement 4 années passées sur Terre, la jeune femme se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Mais un désastre inattendu va la forcer à le faire et c'est ainsi qu'elle commence à aider les habitants de sa ville qui ne tardent pas à la surnommer "Supergirl"...
Malgré le fait que ça sorte en Automne, le premier épisode à filtré sur la toile. Certainement une manoeuvre volontaire de ses créateurs histoire de faire le buzz. Bah ils auraient ptet pas dû. En effet, si les effets spéciaux sont vraiment top, c'est une enième série DC, comme The Flash ou Arrow, et le tout, bien grand public. Dommage, l'actrice est rigolote, c'est bien foutue, mais c'est encore un laboratoire secret, et un super héros qui agit pour celui-ci. En tout cas, je pense que vous pouvez passer à côté.
Si tu veux parler d'une autre série, ouvre plutôt un autre topic (même si je suis de ton avis)
Matou Ecuyer
Sujet: Re: [Série Tv] Supergirl Mer 6 Jan 2016 - 22:39
Je la regarde parce que je regarde toutes les séries de super héros, mais clairement, c'est juste la pire série du moment. Bon, j'ai espoir qu'ils finissent par faire quelque chose de bien, Marvel Agent était vraiment nul au début et s'est très fortement bonifié, mais ils partent de loin ^^
Silme Lord
Sujet: Re: [Série Tv] Supergirl Jeu 7 Jan 2016 - 11:19
J'ai vu les deux premiers épisodes et ça m'a pas fait rêver du tout du tout... j'ai vraiment pas eu envie d'en voir plus...
Trop emo, trop ados, effets spéciaux cheaps, jeux d'acteurs moyen (pourtant l'héroine je m'attendais à pire) et intrigues méga super attendus.
Après d'hab j'aime pas l'univers DC (notamment parce que je déteste leurs super héros et leurs méchants) donc je pars peut être avec un malus mais comme j'ai eu plutôt un ressenti positif sur Arrow...
BlackHawk Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Série Tv] Supergirl Mer 9 Mar 2016 - 1:30
Matou a écrit:
Je la regarde parce que je regarde toutes les séries de super héros, mais clairement, c'est juste la pire série du moment. Bon, j'ai espoir qu'ils finissent par faire quelque chose de bien, Marvel Agent était vraiment nul au début et s'est très fortement bonifié, mais ils partent de loin ^^
Toi, tu n'as pas (essayé) de regarder Beowulf ou Les Chroniques de Shannara....... ^^
Je révise mon jugement sur la série : certes, le démarrage était pussifs, les 1ers épisodes étaient vraiment pas top mais ça s'est amélioré par la suite et c'est devenu un truc plutôt sympa. Ca casse pas 3 pattes à un canard mais c'est léger et agréable à regarder...