Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Série Tv] Supergirl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Série Tv] Supergirl Empty
MessageSujet: [Série Tv] Supergirl   [Série Tv] Supergirl EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:20

[Série Tv] Supergirl QWhfw1x

Réalisateur : Allison Adler
Origine de la serie : Américaine
Genre : Science fiction
Acteurs : Laura Benanti, Melissa Benoist, Mehcad Brooks
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Mai 2015

Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, après seulement 4 années passées sur Terre, la jeune femme se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Mais un désastre inattendu va la forcer à le faire et c'est ainsi qu'elle commence à aider les habitants de sa ville qui ne tardent pas à la surnommer "Supergirl"...

Malgré le fait que ça sorte en Automne, le premier épisode à filtré sur la toile. Certainement une manoeuvre volontaire de ses créateurs histoire de faire le buzz. Bah ils auraient ptet pas dû. En effet, si les effets spéciaux sont vraiment top, c'est une enième série DC, comme The Flash ou Arrow, et le tout, bien grand public. Dommage, l'actrice est rigolote, c'est bien foutue, mais c'est encore un laboratoire secret, et un super héros qui agit pour celui-ci. En tout cas, je pense que vous pouvez passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Série Tv] Supergirl Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Supergirl   [Série Tv] Supergirl EmptyJeu 31 Déc 2015 - 1:59




Si vous voulez regardez une série avec une super-héroine, essayez plutôt Jessica Jones...
Marvel > DC
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Série Tv] Supergirl Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Supergirl   [Série Tv] Supergirl EmptyJeu 31 Déc 2015 - 7:50

Si tu veux parler d'une autre série, ouvre plutôt un autre topic (même si je suis de ton avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Série Tv] Supergirl Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Supergirl   [Série Tv] Supergirl EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:39

Je la regarde parce que je regarde toutes les séries de super héros, mais clairement, c'est juste la pire série du moment. Bon, j'ai espoir qu'ils finissent par faire quelque chose de bien, Marvel Agent était vraiment nul au début et s'est très fortement bonifié, mais ils partent de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Série Tv] Supergirl Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Supergirl   [Série Tv] Supergirl EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:19

J'ai vu les deux premiers épisodes et ça m'a pas fait rêver du tout du tout... j'ai vraiment pas eu envie d'en voir plus...

Trop emo, trop ados, effets spéciaux cheaps, jeux d'acteurs moyen (pourtant l'héroine je m'attendais à pire) et intrigues méga super attendus.

Après d'hab j'aime pas l'univers DC (notamment parce que je déteste leurs super héros et leurs méchants) donc je pars peut être avec un malus mais comme j'ai eu plutôt un ressenti positif sur Arrow...
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Série Tv] Supergirl Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Supergirl   [Série Tv] Supergirl EmptyMer 9 Mar 2016 - 1:30

Matou a écrit:
Je la regarde parce que je regarde toutes les séries de super héros, mais clairement, c'est juste la pire série du moment. Bon, j'ai espoir qu'ils finissent par faire quelque chose de bien, Marvel Agent était vraiment nul au début et s'est très fortement bonifié, mais ils partent de loin ^^

Toi, tu n'as pas (essayé) de regarder Beowulf ou Les Chroniques de Shannara....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Série Tv] Supergirl Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Supergirl   [Série Tv] Supergirl EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:43

Je révise mon jugement sur la série : certes, le démarrage était pussifs, les 1ers épisodes étaient vraiment pas top mais ça s'est amélioré par la suite et c'est devenu un truc plutôt sympa. Ca casse pas 3 pattes à un canard mais c'est léger et agréable à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série Tv] Supergirl Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Supergirl   [Série Tv] Supergirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série Tv] Supergirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Série TV] Constantine
» [Série TV] Preacher
» [Série Tv] Daredevil
» [Série TV] Vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Cinéma/Série Tv-
Sauter vers: