Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AGOT OPEN - série de tournois

Aller en bas 
+6
Khudzlin, Rules Bison
Arutho
zack
Don Drogo
Mad'
Argento
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyMer 6 Jan 2021 - 14:40

https://thejoustingpavilion.com/tournaments/7785

Une série de tournois en ligne relax ouvert à tous , en s'inscrivant directement sur jousting .

Le prochain tournoi est vendredi 15 janvier à partir de 20h , sur la base de 3-4 rondes sans doute , avis aux intéressés ! Very Happy Wink


Dernière édition par Argento le Dim 28 Fév 2021 - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyMar 12 Jan 2021 - 23:28

Chaud chaud !

Absolument pas d'idée de deck, pas sûr du tout d'avoir une inspiration lumineuse d'ici là, mais c'est bon de sentir un vent frais souffler sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptySam 16 Jan 2021 - 12:55

20 joueurs tout de même hier soir , dont moi ( stark feaute)et Alex ( Greyjoy alliance Qohor cerf), sur 4 rondes.

Je m'impose devant Tamas (NW valyrian Steel)sur la dernière ronde, 12 à 11 ( tour 7) !

AGOT OPEN - série de tournois  2280305733
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptySam 16 Jan 2021 - 13:37

gg argento !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptySam 16 Jan 2021 - 14:39

Il a vraiment fait preuve de fair play Tamas: il était devant à la fin de T6 et il a joué ultra-rapidement le tour pour vous permettre de démarrer T7 avec seulement 10 secondes (!) de temps restant avant la time. Chapeau!

Et gg à toi Argento, super perf!


Dernière édition par zack le Sam 16 Jan 2021 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptySam 16 Jan 2021 - 15:07

Oui super geste en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:39

Nouveau tournoi vendredi prochain àpartir de 20h!

Inscription directe sur jousting,

https://thejoustingpavilion.com/tournaments/7797/info

Déjà 9 personnes inscrites ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyVen 22 Jan 2021 - 11:11

Le tournoi de ce soir commence à 19h ou 20h ?

Il est précisé :
Time: 1845 registration - 1900 first round starts (January 22, 2021). CET (which is the same as GMT+1, and UTC +1).

Si c'est 20h, j'essaierai d'en être.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyVen 22 Jan 2021 - 14:59

Salut Arutho ,oui en effet il semble que l'horaire du tournoi à été avancé à 19h en effet, ce qui m'arrange pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyVen 22 Jan 2021 - 15:01

C'est 19h chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyVen 22 Jan 2021 - 16:14

C'est bien ce que je craignais. Malheureusement, 19h cela ne va pas être possible pour moi ce soir. Mais si c'est toutes les semaines, je participerai certainement à un prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptySam 23 Jan 2021 - 0:20

Alex ( AGOT OPEN - série de tournois  2290005578 Aloof)et moi ( AGOT OPEN - série de tournois  3778463278 Fealty) perdons tous les 2 en demi , d'un tournoi remporté par Dennis Luke en AGOT OPEN - série de tournois  3778463278 LOTC contre Rein en AGOT OPEN - série de tournois  3667449312 SOB !

20 joueurs à nouveau et une belle soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyDim 24 Jan 2021 - 19:18

Prochain tournoi dimanche prochain à partir de 19h les amis !

https://thejoustingpavilion.com/tournaments/7803/info
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:08

Est-ce que les information sur jousting sont correctes?

J'ai l'impression que la dernière fois vous avez fait un top-4, que j'ai raté justement car je pensais qu'il y avait seulement le swiss.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:43

En fait , un sondage est organisé dans les minutes qui précèdent pour décider de la formule.
Y a rien de figé.
C'est vraiment cool de voir ce tournoi hebdomadaire en tout cas.
C'est un norvégien, Magnus, qui organise , merci à lui !

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyLun 25 Jan 2021 - 16:35

C'est vraiment cool, en effet. C'est pas évident de squatter pour moi pour l'instant, mais je continue à suivre à distance avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyLun 1 Fév 2021 - 0:42

AGOT OPEN - série de tournois  2280305733

Et la Marseillaise a retenti à nouveau ce soir !

Victoire d'Alex en AGOT OPEN - série de tournois  1636619001 ( Hiver) après un superbe first snow-comeback contre Miha Vrbanec en AGOT OPEN - série de tournois  2892268364 ( Fealty aggro) !

22 joueurs pour ce 3ème tournoi .

Prochaine étape dimanche prochain normalement ( un soir de superbowl ... ) .

Arutho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyLun 1 Fév 2021 - 9:25

GG mec !

@ Alex : tu partageras la liste qu'on ait un peu de lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyDim 7 Fév 2021 - 13:34

Salut à tous, nouveau tournoi ce soir à partir de 19h !

https://thejoustingpavilion.com/tournaments/7811/scores

Je ne pourrai pas en être cette fois , mais faut pas se priver , les occasions de jouer sont pas nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyVen 12 Fév 2021 - 11:19

Prochain tournoi dimanche à partir de 19H ( en 4 rondes ) avec le nouveau chapitre JADE SEA jouable ! ( sous réserve déploiement sur ironthrone mais ça devrait le faire apparemment )
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyDim 14 Fév 2021 - 23:08

Je remporte le tournoi en AGOT OPEN - série de tournois  4115617336 BUILDER ! ( avec pas mal de bons pairings quand même ).

Belles perf des frenchies avec ALex AGOT OPEN - série de tournois  2677654319 321 et Arutho AGOT OPEN - série de tournois  2290005578 HIVER à 3-1 !

Alex remporte le classement général !! cheers AGOT OPEN - série de tournois  2280305733

Prochaine série de tournois d'ici 1 à 2 semaines !

( et le national polonais samedi matin !)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyDim 14 Fév 2021 - 23:18

Bravo Argento pour le tournoi de ce soir et Alex pour le classement final !

J'ai vu la fin de partie entre Rein (Targ prince) et Hanno (Barath Kothh). Hanno valar m et, en phase de défi, il passe une intrigue sans op. Il termine ses défis à 14, mais derrière il a le trône de fer qui lui assure l'hégémonie et la table peinte.
Rein attaque en militaire puis en pouvoir pour terminer à 13 avec la claim pou. Sauf qu'il passe le défi pouvoir à 5 de différence, déclenche son agenda et... pioche superior claim drunken
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyLun 15 Fév 2021 - 1:13

Le dieu du top deck aime les miracles parfois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyLun 15 Fév 2021 - 15:43

GG à vous deux.

@Argento: Je suis surpris qu'Alex soit devant toi sur le général, j'avais l'impression que tu avais eu de meilleurs résultats dans l'ensemble sur ces tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  EmptyLun 15 Fév 2021 - 16:19

J'ai pas pu participer au tournoi de dimanche dernier hélas.
Mais on a bien géré oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGOT OPEN - série de tournois  Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGOT OPEN - série de tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Parodie] AGOT la série en retro-gaming
» [Open Nancy + Paris] Compte rendu de tournois
» [Série Télé]Vol de Scripts de la série
» [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: