Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Aller en bas 
+82
guet
Deedlit1986
Dreedo
Sélé
Asarsuti
NicoFu
Katagena
Lonewolf
Lord Iron
Adrian
wormhole surfer
cheet
TassLehoff
Gaishi
Dyrits
von raukov
kysed
stfrantic
Elendil Dakeron
Agarvan Dakeron
Saemon
Sasukealex
Ser Evrach
Huun
Toldea
Alister
jon-z
Martell de poitiers
Wallvor, marin gitan
Beren Miriel
Vince
Comm
Johan
Dunk
Duda
Jaelen
Mog
Tukar's
Makoto
Galanthil
Nohio
Amroth, Chevalier Gitan
PapaPop
bobdenar
Ser Saimon
therion
PorcoRouxo
astypal
Silme
Rapace
damien
Timmy
Alessio
Valnitrik
bias
TTC
Red
Camping
Mando
nainfa
Kertanos
Lannistark
Utilisateur
Luciole
tweetch
Argento
Binoux, Sand Bison
Kyudjo
Ser Arthur Lannister
Matou
Nuggetz
Tetsuo
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Benjen
bpo
Khudzlin, Rules Bison
starkiller
feu06
Fenrir
Achab
Raziehl
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:20

Katagena a écrit:
Targ, Barath et Greyjoy Fealthy... ont gagné les quelques premiers tournois.

Le monde entier joue, mais pas tout le monde. Les premiers tournois démarrent. Laissons le temps à nos génies du build d'aller péter ces decks tout fait en trouvant la bannière qui va bien, ou la ligne de complot qu'il faut Smile

On doit avoir ca en stock. study spécial dédicace à mon elwe pour les wolrds! gogogo! cheers

Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:22

nainfa a écrit:
faut dire que ca semble quand même plus fort d'avoir un agenda en se restreignant à 15 neutres vu la stabilité que fealthy apporte...
c'est faux. Certaines maisons n'ont pas assez de bonnes cartes pour jouer fealty et doivent piocher davantage dans les neutres (ou alors jouer bannière)
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:30

ecureuil01 a écrit:
astypal a écrit:
Perso vu le nombre de neutre, je me suis meme pas posé la question poir ces 3 familles....j ai compté mes neutres. Ah ben on va mettre fealty meme si c est totalement nul 1 gold par tour pour jouer un perso/event et les event et les persos de ces familles sont tous pourris aussi en plus ^^

Je suis d accord sur ce point les fealty sont tres facile à "builder" et tourne bien.

Mais essayer de faire un banner qui tien la route est vraiment interessant pour un noob comme moi.


fealty c 'est justement pas facile à builder au niveau des choix des neutres. C 'est plus facile de builder en sans a.

Tout à fait d'accord avec Ecu. Je lis tout le monde se masturber sur Fealty en disant "c'est trop op, trop facile à builder etc etc".

Heu, faut pas oublier que y a beaucoup de cartes neutres qui sont méga fortes ou auto-includes, entre les kingroads, les laits de pavots, les jugements de la mains, des attachements fluffs pour donner des icônes ou redresser, des events aggros, littlefinger, varys, et j'en passe. Perso, je suis à 14 ou 15 neutres dans tout les fealty que j'ai pu builder, en faisant des choix. J'ai eu souvent envie d'en mettre plus.

Alors après oui le bonus d'éco est important, mais je pense qu'on va s'en passer de plus en plus souvent pour des decks plus diversifiés

ps : et au passage, j'ai déjà croisé un lanni na qui m'a ouvert en deux. Je jouais peut être pas un truc de ouf sur le moment, je m'en souviens plus, mais le deck en face m'a eu l'air très fort
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:42

Après si on lit correctement je dit bien:
-1 que mon choix de fealty c est fait en fin de creation de dzck, si je cree mon deck et que j ai 15 neutre ben je rajoute fealty c est aussi simple que ça.
- 2 que je suis un noob ^^ beaucoup ont plus d experience que moi c est sur

Donc tous les avis m interessent

Apres dire que varys est auto include par exemple..je suis peut etre un noob mais ça me semble bizarre comme idée, ça depend de ce que tu joue. Sinon oui certaines sont autoinclude comme kingsroad mais pour les events/attachements ça depend du deck.

J'ai vu des beau deck sans agenda, des beau deck en banner et beaucoup de deck en fealty. Heureusement qu'il y a des avis divergents, des gouts differents sinon tout le monde aurait le meme deck et on s'amuserait à fond là ^^

Tant que le respect est la tous les avis me semble interessant
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:55

Je dis pas que Varys est autoinclude. La seule neutre véritablement autoinclude, c'est la kingroad si tu veux aller par là (et encore, je pense même que dans certains factions/conditions c'est possible de jouer sans, avec une plotline adaptée).

Après, les cartes que j'ai cité sont par contre toutes des cartes très fortes qui peuvent apporter un gros boost dans un deck, ou alors gérer des trucs potentiellement très forts. La question se pose de gagner un boost d'eco ou bien de ne pas se limiter à jouer ces cartes (qui souvent sont assez toolbox en plus).
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:08

Tous les deck que j ai fais sont pas fealty ^^

Apres mzs deck barath et targ sont fealty car j avais pas plus de 15 neutres. Du coup pas trop eu de soucis a me poser sur qu elle neutre retirer. Evidemment mes deck ne sont surement pas les meilleurs ^^
Mais je prefer faire un deck moi meme et apprendre des erreurs, essayer de l ameliorer et meme ecouter les conseils de mes adversaires que de prendre betement un copiécollé d un grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:17

ecureuil01 a écrit:
nainfa a écrit:
faut dire que ca semble quand même plus fort d'avoir un agenda en se restreignant à 15 neutres vu la stabilité que fealthy apporte...
c'est faux. Certaines maisons n'ont pas assez de bonnes cartes pour jouer fealty et doivent piocher davantage dans les neutres (ou alors jouer bannière)

Je te crois sur parole, j'ai pas encore buildé partout
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:16

je suis d'accord sur beaucoup de points dit plus haut par divers intervenants :

- certaines maisons ne peuvent pas tenter le fealty, encore trop déséquilibrées et pas assez stables pour.

- Les decks fealty sont actuellement les plus compliqués à builder. Le choix de 15 cartes neutres est souvent un crève coeur et surtout la plupart des maisons auraient besoin d'un renfort dans un domaine (manque de grab, manque d'icones vertes, manque de pinpins...etc).

- Les maisons qui ont des très grosses cartes / synergies dès le coreset (barath, targ par exemple) sont pour l'instant plus fortes en fealty car elles ont besoin de persos / lieux en x3.

- il y a de nombreux decks banner très compétitifs à ce jour.

- Ceci étant dit, pour moi les trois plus gros decks qui me semblent légèrement supérieurs en environnement coreset (les tiers 1 donc) sont en fealty (avec des options banner mais peu convaincantes). Le tiers 2 a un équilibre qui me parait bon entre decks banner et fealty sans préférence pour l'un ou pour l'autre.

- Les No A sont peu répresentés mais on 2/3 decks particulièrement violents comme le soulignes très justement Ecu et Porcorouxo.
Revenir en haut Aller en bas
therion
Vaurien de Port-Réal
therion


Messages : 27

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:34

3x roseroad, 3x kingsroad, 2x littlefinger, 1 wildlings qui defausse un attach si besoin, 3 x milk, 3x hand's judgement ca fait 15, si tu joues vert t'es pas obligé forcement de jouer hand's judgement et dc tu joues à la place tears of Lys x3. Y a quoi d'autres d'indispensable? (j'ai pas dit que d'autres n'étaient pas bien) mais le fealty se pose sans probleme majeur de deckbuilding amha.

Après en tant que débutant à aGoT j'vois p'têt pas certaines subtilités hein;P
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:37

Lannistark a écrit:
Le plus du fealty,  c'est que c'est ultra facile à builder!
Faut laisser le temps aux decks banner  de s'optimiser un peu.

Voilà enfin une remarque qui me semble pertinente.

OldAchab a écrit:
Franchement, un deck mono faction, sans s'emmerder avec 15 neutres max pour jouer ce qu'on veut, en se privant juste d'un -1, maximum une fois par tour, qui ne sert que si on est à 1 or près...

Et encore, tu oublies de préciser qu'on doit incliner sa carte maison, et vus les effets pétés qui ne vont pas manquer de sortir dans les premiers chapitres et qui te feront faire de même je pense que le fealty a une durée de vie très limitée (qui jouera encore fealty en GJ après la sortie du premier chapitre, pas grand monde je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:39

therion a écrit:
3x roseroad, 3x kingsroad, 2x littlefinger, 1 wildlings qui defausse un attach si besoin, 3 x milk, 3x hand's judgement ca fait 15, si tu joues vert t'es pas obligé forcement de jouer hand's judgement et dc tu joues à la place tears of Lys x3. Y a quoi d'autres d'indispensable? (j'ai pas dit que d'autres n'étaient pas bien) mais le fealty se pose sans probleme majeur de deckbuilding amha.

Après en tant que débutant à aGoT j'vois p'têt pas certaines subtilités hein;P

bodyguard, varys, put to the sword, le casse lieu, littlebird, seal of the hand, tear of lys. et tu cotes déjà 12 autoinclude reste 3 places...
Toutes ces cartes s'envisagent sérieusement dans beaucoup de deck. Et tu cites déjà 12 autoinclude reste 3 places... ca confrime ce qu'on dit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:49

Qt a écrit:
Lannistark a écrit:
Le plus du fealty,  c'est que c'est ultra facile à builder!
Faut laisser le temps aux decks banner  de s'optimiser un peu.

Voilà enfin une remarque qui me semble pertinente.

OldAchab a écrit:
Franchement, un deck mono faction, sans s'emmerder avec 15 neutres max pour jouer ce qu'on veut, en se privant juste d'un -1, maximum une fois par tour, qui ne sert que si on est à 1 or près...

Et encore, tu oublies de préciser qu'on doit incliner sa carte maison, et vus les effets pétés qui ne vont pas manquer de sortir dans les premiers chapitres et qui te feront faire de même je pense que le fealty a une durée de vie très limitée (qui jouera encore fealty en GJ après la sortie du premier chapitre, pas grand monde je pense...)


C'est tout à fait vrai.

L'environnement coreset ayant une durée de vie très limitée dans le temps déjà et fealty étant déjà menacé par les renforts qui arrivent, je me pose aussi la question de sa durée de vie.

Mais bon c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:52

therion a écrit:
3x roseroad, 3x kingsroad, 2x littlefinger, 1 wildlings qui defausse un attach si besoin, 3 x milk, 3x hand's judgement ca fait 15, si tu joues vert t'es pas obligé forcement de jouer hand's judgement et dc tu joues à la place tears of Lys x3. Y a quoi d'autres d'indispensable? (j'ai pas dit que d'autres n'étaient pas bien) mais le fealty se pose sans probleme majeur de deckbuilding amha.

Après en tant que débutant à aGoT j'vois p'têt pas certaines subtilités hein;P
Littlefinger est cool pour la pioche et pour l'or. Mais, tu oublies Varys (intrigue, furtivité et reset table). Ensuite Bodyguard, avec le fonctionnement actuel des attachements est pas mal (tu le poses sur un pinpin pour qu'il soit safe de l'intrigue et quand t'as un bon perso a poser, tu laisses le pinpin mourir pour remonter le Bodyguard). Et, selon l'optique de ton deck, des Little Bird (ou les autres, selon les icônes dont tu as besoin), ou le lieu Trône de Fer.

Comme tu peux le voir, c'est plus subtil de choisir les 15 bonnes cartes dont ton deck à réellement besoin.

Edit : grillé par Ecu.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:24

En tout cas, je trouve que les contraintes de deckbuilding de fealty (15 neutres max) et bannière (12 cartes mini) sont très bien. Il faut faire de vrais choix et ça, c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:35

Tout à fait.

toutes façons j'ai rarement vu un deckbuild aussi subtil dès un coreset (avec peut être DTR coreset aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:56

Silme a raison.

Les mecs, vous vous éclatez sur TdF v2? Viendez sur Doomtown, vous allez grave kiffer !

#DTRmarketing
#LonewolfStyle
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:59

Mais je m'éclate sur AGOT V2 encore plus que DTR mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre que DTR est un jeu très très bien désigné et pensé ! et avec un variété de deckbuild incroyable pour un LCG. Very Happy

Après étant méga fan de l'univers TDF, je ne peux que prendre mon pied d'avantage sur AGOT V2 que sur DTR... mais c'est perso et je vais à tous les events DTR quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:01

Ouais enfin, on ne peut que constater que tu as lâchement esquivé Walker sur le shérif de Toulouse sale lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:53

Very Happy c'est lui qui est fourbement venu en mon absence gagner un sherif store pour lequel mes deux store championship me donnaient deux bye directement (ah bon ça marche pas comme ça ?Very Happy).
Je tourne le dos 10 sec pour bronzer tranquille en Espagne et paf un sherif store s'organise et paf mon étoile de sherif qui part !!!!

A croire qu'ils se sont arrangé avec Tetsuo vu les performances de ce dernier à Toulouse et Paris de cet été Very Happy

non plus sérieusement, ça faisait un moment que j'avais pas joué à DTR à ce moment là (les stores étaient loin) et je ne suis pas sur que j'aurai été bon dans le nouveau meta... Bravo à lui pour sa victoire claire et inconstestable ! Mais bon il parait qu'il était pas mauvais à five rings ce gars non ? Very Happy

P.S : quel dommage de vous avoir louper les gars ! c"était cool de votre part de descendre ! On essayera de vous rendre plus la pareille l'an prochain car cet été c'était galère de se mobiliser !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:01

Silme a écrit:
il parait qu'il était pas mauvais à five rings ce gars non ? Very Happy

C'est qu'une rumeur voyons... Rolling Eyes

J'étais pas sur Toulouse cette fois mais la prochaine, j'en serai cheers

Au plaisir sur Lille en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 0:07

Silme a écrit:

toutes façons j'ai rarement vu un deckbuild aussi subtil dès un coreset
Pour quelqu'un qui joue à CCG comme moi (L5R) je trouve ca en effet très plaisant Smile

Bon et sinon il sort quand ce premier set? Il y a des trucs qui me font bien envie en NW...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 0:28

A troll, ils m'ont dit qu'il faut compter trois semaines et peut-être une de plus pour la VF (sachant qu'Asmodée fait tout pour une sortie simultanée)...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:01

Oui j'ai les mêmes infos. Evidemment il y aura du retard par rapport au mi octobre prévu au départ mais "quelques semaines" (genre 2/3) serait certainement le bon retard.

Du coup perso je l'attend début mi novembre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:01

3 semaines avec ou sans bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:31

Avec ce bateau


c'est pour ça, ça met du temps à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
» [Achat] Tout chapitre / Cycle en dehors du core set + Taking the black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: