Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Aller en bas 
+82
guet
Deedlit1986
Dreedo
Sélé
Asarsuti
NicoFu
Katagena
Lonewolf
Lord Iron
Adrian
wormhole surfer
cheet
TassLehoff
Gaishi
Dyrits
von raukov
kysed
stfrantic
Elendil Dakeron
Agarvan Dakeron
Saemon
Sasukealex
Ser Evrach
Huun
Toldea
Alister
jon-z
Martell de poitiers
Wallvor, marin gitan
Beren Miriel
Vince
Comm
Johan
Dunk
Duda
Jaelen
Mog
Tukar's
Makoto
Galanthil
Nohio
Amroth, Chevalier Gitan
PapaPop
bobdenar
Ser Saimon
therion
PorcoRouxo
astypal
Silme
Rapace
damien
Timmy
Alessio
Valnitrik
bias
TTC
Red
Camping
Mando
nainfa
Kertanos
Lannistark
Utilisateur
Luciole
tweetch
Argento
Binoux, Sand Bison
Kyudjo
Ser Arthur Lannister
Matou
Nuggetz
Tetsuo
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Benjen
bpo
Khudzlin, Rules Bison
starkiller
feu06
Fenrir
Achab
Raziehl
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:52

Ceci dit ce qu'annonce Kata est une bonne nouvelle... Je trouvai le délai un peu élevé en V1 et manquant un peu de souplesse...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:01

A priori (et non pas à "fortiori"), Le 1er cycle sera complet début Avril. D'ici le National (qui pourrait se dérouler entre mi-Juillet et mi-Septembre), on peut espérer le début du second cycle. 40k Conquest a eu une annonce du second cycle début Mai, et une sortie du premier "chapitre" de ce second cycle, le... 7 décembre. Bon ok, j'ai été optimiste.

Par contre si on se fixe sur la date de sortie de la deluxe de 40k Conquest en Vf, c'est 19 Octobre 2016 pour la deluxe TDF, donc là... ok, j'ai été optimiste (bien qu'ils vont ptet pas répéter leurs erreurs? Ils les répètent d'habitude? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:03

Non non jamais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:09

La bonne nouvelle, c'est que c'est normalement quelque chose que souhaitait améliorer FFG/Asmodée/EDGE sur les délais de sortie, et de manière simultanée dans les différentes langues. A voir si ils y arrivent.

L'essentiel étant qu'ils sortent la Vf en même temps que la Vo. Perso, j'ai la chance d'avoir un "Taking the black" ramené des Worlds par Elwe (merci mon poto), je trouve ça super relou d'avoir à attendre de le jouer ^^ (enfin je me console en me disant qu'il est pas dispo aux States non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:21

OldAchab a écrit:
La deluxe c'est mo, fantasme perso, moins celui de ma banquière j'imagine, deluxe X8 logiquement maintenant :s
8 deluxes? Mon banquier n'aimera pas non plus.

Mais je verrais bien des deluxes à la Netrunner : deux factions par deluxe. Moins cher, au final. Moins de cartes, aussi, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic


Messages : 134
Age : 41

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:39

Seol-Benjen a écrit:
OldAchab a écrit:
La deluxe c'est mo, fantasme perso, moins celui de ma banquière j'imagine, deluxe X8 logiquement maintenant :s
8 deluxes? Mon banquier n'aimera pas non plus.

Mais je verrais bien des deluxes à la Netrunner : deux factions par deluxe. Moins cher, au final. Moins de cartes, aussi, c'est certain.

Je pense aussi que ce sera comme ça. Ca évite de laisser une faction pendant trop longtemps. Là en 4 deluxes, chaque famille aura été servie.

@Kata : pour la date de sortie, je l'ai vue sur un article de Edge aujourd'hui, je n'ai pas fait attention s'il datait d'aujourd'hui car j'ai vu ça via Facebook. Et je n'avais pas souvenir d'une date précise, j'ai préféré bien marteler l'info du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:46

Tu as bien fait. L'article est bien d'aujourd'hui. Mais la date été annoncée depuis un moment. L'article "confirme" dirons-nous Smile


On prend des paris sur les deluxe? Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic


Messages : 134
Age : 41

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:45

Disons que "rappeler" involontairement la date de sortie, ça permet d'éviter les questions typiques "ça sort quand ?", enfin pas sûr !

Trop facile de prendre les paris si tu es au courant de quelque chose ! Ce serait cool de faire des Deluxe autour d'une thématique des Romans, vu que les mécaniques sont réservées aux Cycles.

Par exemple :
- une Deluxe "Guerre des 5 Rois" avec une version Roi de chacun des 5 Rois
- une Deluxe "Noces Pourpres" avec Stark, Lannister et quelques Frey neutres ...
- une Deluxe "Mur" avec Garde de Nuit, Baratheon et des neutres Sauvageon (et un Mance Rayder roi aussi tiens)

Mais je parie mon slip pour des Deluxe à la Netrunner :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:45

J'ai grave dit de la merde, scuse moi Lord Co'. la prochaine fois je m'informerais.

Mais, euh, hum a "fortiori", si on a le premier cycle au CF, ce sera super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:48

Ça y est! Le statut du pack a changé sur la page de FFG. Il est passé à Shipping Now, soit en cours de livraison.
Je pense qu'on peut compter sur une dispo de la VO peut-être ce vendredi. Au pire vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:12

Sûrement semaine prochaine. La vf a donc toujours un petit peu de retard. On croise les doigts pour bientôt plus en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:11

Eh ben putain c'est pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:31

Nous sommes tous très impatients mais objectivement 6 à 8 semaines entre la sortie du CS et celle du premier chapitre je ne trouve pas ça déconnant...

Bon certes le CS avait 6 à 8 semaines de retard mais ça c'est une autre histoire... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:40

Disons que je m'attendais à ce qu'ils rattrapent le retard justement plutôt que de le cultiver .

Moi personellement, le jeu va vraiment commencer quand on aura quelques chapitres dans les classeurs, d'ici là je sors même pas une pochette, c'est mon côté joueur CCG. Alors forcément que du coup je suis impatient qu'il y ai plus de cartes histoire que je puisse me livrer à mon passe temps favori: le deckbuikding fou !

Alors non, c'est pas aberrant mais putain que c'est long , à ce rythme c'est pas les premières neiges qu'il faudra l'appeler la carte mais "le redoux du printemps " ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:38

Shakespeare a écrit:
Combien pauvres sont ceux qui n'ont point de patience

Sur ce, bonne nuit shériff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:09

La ponctualité est la politesse des rois.

Le 3ième chapitre est toujours annoncé avant le 2nd, ce qui vous aidera à accepter que Edge vient de modifier la date de dispo. Elle vient de passer du 7 au 21 Décembre. Joyeux noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:16

Fuck, on va se faire la fête de l'hiver en environnement CS only... suis dég...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:42

La même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:54

C'est drôle, ces histoires Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:23

Edge a rectifier son erreur le 2eme paquet est annoncer pour janvier .
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:17

bah c'est comme d'hab avec eux, vivement des jeux d'autres boites pour concurrencer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:42

Je sais pas ce que ça vaut mais sur Ludibay, Prendre le Noir est annoncé pour le 25/12 Suspect Tout comme les prochains paquets du SDA et de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:48

Yep, c'est "logique". Le 21, c'est distribué. 3 à 4 jours après c'est en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
von raukov
Client de la Rue de la Soie
von raukov


Messages : 116

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:49

Salut est ce que qq'un aurait un lien vers les images des cartes en francais ou au pire en Anglais?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
» [Achat] Tout chapitre / Cycle en dehors du core set + Taking the black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: