Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plusieurs questions sur des attachements.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

Plusieurs questions sur des attachements. Empty
MessageSujet: Plusieurs questions sur des attachements.   Plusieurs questions sur des attachements. EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:42

Bonjour,

1) L'arc en os de dragon: je rentres un personnage dans un défi. Si j'enlève l'arc en os de dragon du personnage pour l'attacher à un autre personnage, le premier personnage est-il toujours dans le défis? Puis-je faire venir le deuxieme également?

2)Pentos : only. No attachments. Response: Discard a attachment (cannot be saved) from a character you control to save that character from being killed or discarded from play. If you trigger this response during the epic phase,draw a card.

Si j'ai plusieurs attachement targ sur mon perso et que mon adversaire m'annule la réponse de Pentos, est ce que je peux la refaire autant de fois que j'ai d'attachement?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Plusieurs questions sur des attachements. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur des attachements.   Plusieurs questions sur des attachements. EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:48

1) A priori oui et oui.
2) Non, c'est une seule réponse par Pentos. Et comme il est, comme qui dirait, unique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions sur des attachements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions
» Plusieurs Mines de la dent d'or, plusieurs pioches ?
» Plusieurs questions
» Plusieurs questions essentielles
» Plusieurs questions suite à la relecture de la FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: