Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)

Aller en bas 
+57
Raziehl
Dyrits
Thomas
GetBackBaby
Utilisateur
bias
Comm
Cyrano
Arutho
PorcoRouxo
Lord bisounours
henshin
Ser Saimon
Thegars
Ludyck, Blood Magic Bison
Benjen
Sluggeek
Elwhin
euzhebus
Mog
PapaPop
astypal
Binoux, Sand Bison
Wolfräm
ecureuil01
Johan
Laplante
Kordo
Fael88
BlackHawk
Fenrir
Wallvor, marin gitan
Rapace
Alessio
nainfa
Amroth, Chevalier Gitan
Lonewolf
Tukar's
Timmy
Lannistark
Spawnie No Oni
Kertanos
Ser Arthur Lannister
Beren Miriel
Qt, The Soulless Man
Achab
Gaishi
Sélé
bpo
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
Valnitrik
Lord Iron
Tomas Gaelish
bobdenar
Silme
Katagena
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:14

Non s'nul comme carte ! La jouez pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:44

Une carte martell forte. Fake. :p
Heureusement qu' on est pas le premier avril!
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:45

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:10

"normal claim effect"?
Ça veut dire que qu'un joueur stark n'aura pas à tuer 2 de ses persos sur un "Winter is coming"?
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:12

Je dirais que si. Sinon, ce serait écrit "printed claim" je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:31

Je pense que le normal claim effect c'est pour que ça ne renvoie pas le Trône de grès ou la prochaine Mirri...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:22

oui c'est plutôt ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:47

C'est aussi ce que je comprenais, cela dit en tant que joueur Stark, ta 1ere version me plaisait beaucoup plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:38

Donc une claim augmentée de 1 par exemple reste bien une "normal claim", c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:42

Mog a écrit:
Je pense que le normal claim effect c'est pour que ça ne renvoie pas le Trône de grès ou la prochaine Mirri...

Oui (on utilise la valeur de prise du joueur attaquant, avec tous les modificateurs pertinents). Notez que ça a le même timing que Trône de Grès ou Mirri (interruption de l'application de la prise). Et en cas de remplacements multiples, chaque effet prend le pas sur le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:49

Chouette carte, effectivement, et elle vaut ses 2 ors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:44

Buip buip !!
c'est comme ça que c'est bon !!
ça devrait donner des games si tout se passe bien!
Les claim à 2+1 du stark... il risque d'y réfléchir à 2 foia avant de jouer son évent de boost si tu as 2 ors!!

La carte est suffisamment bien écrite pour garder toute sa versatilité... les 2 cartes de la main de cersei peuvent selon les circonstances bien voler !!

(Bon j'ai été vérifier lancehélion ça ne combote pas directement... dommage! ça marche un peu quand même dans le sens ou sur un défi ou du devrait te prendre une claim tu la renvoie et tu boost ta claim du même type derrière ça combotte en indirecte quoi! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:33

Khudzlin a écrit:
Mog a écrit:
Je pense que le normal claim effect c'est pour que ça ne renvoie pas le Trône de grès ou la prochaine Mirri...

Oui (on utilise la valeur de prise du joueur attaquant, avec tous les modificateurs pertinents). Notez que ça a le même timing que Trône de Grès ou Mirri (interruption de l'application de la prise). Et en cas de remplacements multiples, chaque effet prend le pas sur le précédent.

Voyons si j'ai bien compris.
Je joue Greyjoy, premier joueur, j'ai le tône de grès et mon adversaire me joue ça.
Je doit donc décider d'appliquer son event puis mon trône qui prend donc le pas sur l'event et qui seul s'applique. Et si je fait l'inverse je l'ai dans l'os
j'ai tout bon?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:42

Elwhin a écrit:
Voyons si j'ai bien compris.
Je joue Greyjoy, premier joueur, j'ai le tône de grès et mon adversaire me joue ça.
Je doit donc décider d'appliquer son event puis mon trône qui prend donc le pas sur l'event et qui seul s'applique. Et si je fait l'inverse je l'ai dans l'os
j'ai tout bon?

Tu sembles un peu perdu dans le timing.

En tant que premier joueur, tu as la 1e opportunité d'interrompre l'application de la prise. Il y a plusieurs scénarios possibles.

1) Tu utilises le Trône de Grès tout de suite. Ton adversaire passe (en fait, il ne l'avait pas en main). Tu tues un de ses personnages sans attachements.
2) Tu utilises le Trône de Grès tout de suite. Ton adversaire [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 687644197 joue cet évènement. Son effet est le plus récent, tu prends la prise normale (pas l'effet du Trône de Grès).
3) Tu passes. Ton adversaire joue cet évènement. Tu utilises le Trône de Grès. Ton effet est le plus récent, tu tues un de ses personnages sans attachements.
4) Tu passes. Ton adversaire passe. Rien ne se passe, il prend la prise normale.


Dernière édition par Khudzlin le Lun 11 Avr 2016 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:48

Le gros défaut de cet event reste que tu dois garder deux gold... c'est quand même assez pénalisant en early game et en end game, il ne sert pas à grand chose sur l'unique défi qui compte à ce moment.

Merci Khudz pour la précision, intuitivement je ne l'aurais clairement pas joué comme ça.


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Lun 11 Avr 2016 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:59

C'était déjà le cas, mais... Le lieu qui paye les events c'est le bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:05

@Qt : pourquoi il sert à rien sur l'unique défi qui compte ? scratch
C'est pas défi [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 307038563 only
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:14

C'est le POU l'unique défi qui compte sale greyjoy.

Sur le POU ça sert à rien à part d'empêcher la claim
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:58

Khudzlin a écrit:
Elwhin a écrit:
Voyons si j'ai bien compris.
Je joue Greyjoy, premier joueur, j'ai le tône de grès et mon adversaire me joue ça.
Je doit donc décider d'appliquer son event puis mon trône qui prend donc le pas sur l'event et qui seul s'applique. Et si je fait l'inverse je l'ai dans l'os
j'ai tout bon?

Tu sembles un peu perdu dans le timing.

En tant que premier joueur, tu as la 1e opportunité d'interrompre l'application de la prise. Il y a plusieurs scénarios possibles.

1) Tu utilises le Trône de Grès tout de suite. Ton adversaire passe (en fait, il ne l'avait pas en main). Tu tues un de ses personnages sans attachements.
2) Tu utilises le Trône de Grès tout de suite. Ton adversaire [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 687644197 joue cet évènement. Son effet est le plus récent, tu prends la prise normale (pas l'effet du Trône de Grès).
3) Tu passes. Ton adversaire joue cet évènement. Tu utilises le Trône de Grès. Ton effet est le plus récent, tu tues un de ses personnages sans attachements.
4) Tu passes. Ton adversaire passe. Rien ne se passe, il prend la prise normale.

Merci Khudzlin
En fait j'avais bien compris mais surement mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:03

En défi pouvoir, l'attaquant va devoir s'auto claim donc c'est comme s'il faisait un défi de pouvoir à claim 0.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:15

Pour moi son poids réel sur la partie reste quand même très
situationnel et conditionné. Je préfère grandement his viper eye (je suis pas sûr du nom), tellement plus gratuit et efficace en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:22

C'est une spéciale dédicace dans les meta bourrin. Après comme Chaude Pluie D'Ete c'est pas une carte qui a besoin d'être jouée pour être efficace, elle créera toujours le doute même sans être jouée . dans ces cas là moi j'en joue x1 exemplaire. Si l'adversaire en voie 1 il aura toujours peur et ne sait pas que tu n'en joues qu'un. De même en tournoi si les gens parlent on saura que tu en joues mais on sauras pas combien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:31

Mieux : après t'en parle dans un thread comme celui ci pour que ton adversaire soit rassuré après avoir réussi à défausser le premier.... et se prenne les deux autres que tu as quand même mis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:15

Ah ouais la on rentre dans le mindgame c'est bon ça ! ;-D

Mais tu viens de révéler ma technique sur les Chaudes pluies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:49

Lonewolf a écrit:
Mais tu viens de révéler ma technique sur les Chaudes pluies

Il devient vraiment crade ce forum. Mais que font les modo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: