Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)

Aller en bas 
+60
bias
Ranulf
therion
Stradh
Aekhold
Thomas
Ultimex
Argento
damien
Beren Miriel
Kordo
bpo
Benjen
ecureuil01
Yamael
Dyrits
Lonewolf
Wiegraf
Tetsuo
Mando
Thegars
guet
Toupi
Martell de poitiers
brainu
Gaishi
Makoto
Laplante
Dunk
Fenrir
Duda
Khudzlin, Rules Bison
Comm
LeVeilleur
Mog
Binoux, Sand Bison
Nohio
stfrantic
jealouskain
ShunSokaro
Timmy
Wallvor, marin gitan
Tukar's
Valnitrik
PorcoRouxo
AghenDaz
Fishiste
Ser Arthur Lannister
Lannistark
nainfa
Red
Silme
Saitake
Qt, The Soulless Man
Kertanos
tweetch
Utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Achab
Katagena
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:27

yes c'est la même, le texte pour thegars :

@ Thegars : "after you win a [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 3482229429 challenge, kneel your faction card to search the top 10 cards for an in-faction event, reveal it, add it to your hand. shuffle..."

ça va être bien ingérable les trucs du genre j'attaque avec Jorah en intrigue, j'ai 0 cartes en main, mais un dragon en jeu avec la rue, c'est toi qui vois si tu laisses le sans op ...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:12

C'est clair que ça a l'air fort !

C'est une nouvelle street qui fait ça ? elle vaut combien ? neutre je suppose du coup ?

Merci achab en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:29

Elle coûte 1, elle est neutre et unique !

Luwin v1 a déménagé dans la rue malfamée faut croire, c'est fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:30

Page 11 de ce sujet Silme, ca coute 1.

En targ ca a l'air fort vu la puissance des events et la facilite a placer un défi intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Client de la Rue de la Soie
Wiegraf


Messages : 132

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:34

Achab a écrit:

ça va être bien ingérable les trucs du genre j'attaque avec Jorah en intrigue, j'ai 0 cartes en main, mais un dragon en jeu avec la rue, c'est toi qui vois si tu laisses le sans op ...
Je ne vois pas bien le rapport entre cette carte et le sans op.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:42

Ok merci à tous pour les réponses ! Effectivement elle me fait rêver en targ voir en barath aussi ! Après va falloir enlever des neutres encore !!! Arf !

Ca doit être page 11 le post d'amroth qui est blank pour moi !

Y a-t-il un site plus recommandé que d'autres pour voir les spoilers comme ça ? je me base sur certains mais qui n'ont pas encore ces cartes là !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:44

@Wiegraf : Je le soupçonne de mélanger les timing et de penser qu'on peut faire un coup de burn entre le moment ou tu gagne et la fin du défi. Parceque si c'était possible, le Targ pourrait en profiter pour faire un Dracarys sur le perso qui oppose. Mais c'est pas possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:48

elle est sur la page précédente pour ceux qui peuvent la voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:52

Pour Dracarys c'est pour l'avoir pour le défi suivant, comme confinement (en un poil plus radical); les fenêtres d'action du défi sont bien passées pour le défi [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 3482229429 . Je n'ai pas été clair, "mea culpa moi"
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Client de la Rue de la Soie
Wiegraf


Messages : 132

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:29

Achab a écrit:
Pour Dracarys c'est pour l'avoir pour le défi suivant, comme confinement (en un poil plus radical); les fenêtres d'action du défi sont bien passées pour le défi [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 3482229429 . Je n'ai pas été clair, "mea culpa moi"
Oki. Donc, le souci se résume plus à "est-ce que j'ai de quoi t'empêcher de faire ton défi d'intrigue".

A noter que le lieu marche aussi en défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:21

Avant en V1, jouer No Agenda c'était pour jouer des personnages agendas/bénéficier de bonus s'activant sur des cartes "If you have no agenda".

Ce qui restait marginal. Et en plus, ça découlait d'un déséquilibre des agendas, qu'il avait fallu rééquilibrer avec des effets "No Agenda" fumés (Alleras, Summoned by the Conclave).

Maintenant, on réfléchira à jouer No Agenda avec énormément de variantes pour, avec toutes ces cartes neutres polyvalentes (et fortes) qui sortent... Dès le début du jeu.
J'adore ce que fait FFG ! Ils ont corrigé un gros point noir de la V1.
Et pas que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:48

Marrante cette analyse de la V1. Je dirais que tu tape bien à coté mais c'est une question de point de vue : pour moi, c'était loin d'être "marginal". Quand tu faisais ton deck, au contraire, tu devais bien justifier l'agenda que tu prenais. Principalement parceque tu pouvais tomber sur des deck qui profitais du fait que tu jouais un agenda - Détachement de cavalerie, les Armées réduites de 3 si l'adversaire avait un agenda...
Les effets "no agenda" dont tu parle n'ont fait que renforcer un état d'esprit qui existait déjà bien avant. Enfin si tu jouais compét', hein : je parle pas des sides Razz
Mais, taunt à part, ça veut surtout dire que c'est un point noir imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:01

+1 avec fen, d'autant que je ne voie pas en quoi cette rue fait reflechir plus que ca sur ton agenda... Pour le moment certe on a un seul agenda qui a pour but de jouer alliance, tres bien , en soit on pourrait se demander si ca vaut le coup et puis finalement on se dit que la rue ne cible que les events inhouse et que l'on est donc pas obligé de jouer d'event de la banniere , ou que l'on regarde 10 fuckings cards ce qui enorme sur un packet , et que donc on s'en fou ...
Et les prochains agenda , alors la , on s'en tamponne complet y aura plus d'alliance , la rue restera broken avec ou sans .

Tu aurais pu dire que FFG apporte une nouvelle mechanique pour contrer son PREMIER agenda, ca aurait été plus dans le vrai , mais pour le coup , nettement moins sexy. Ca voudrait dire qu'ils sentent deja que banniere c craqué et qu'ils emmenent des rullings pour le contrer. Donc c pire que la V1 et pis c tout.
Heureusement , personne n'a dit ca tongue


Dernière édition par Red le Lun 21 Déc 2015 - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:04

Ya fealty aussi.

Mais le parallèle avec la V1, on s'en fout


Dernière édition par nainfa le Lun 21 Déc 2015 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:05

fealthy, excuses moi nainfa, je l'assimile au no-agenda Wink mais c vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:11

Fenrir a écrit:
Marrante cette analyse de la V1. Je dirais que tu tape bien à coté mais c'est une question de point de vue : pour moi, c'était loin d'être "marginal". Quand tu faisais ton deck, au contraire, tu devais bien justifier l'agenda que tu prenais. Principalement parceque tu pouvais tomber sur des deck qui profitais du fait que tu jouais un agenda - Détachement de cavalerie, les Armées réduites de 3 si l'adversaire avait un agenda...
Les effets "no agenda" dont tu parle n'ont fait que renforcer un état d'esprit qui existait déjà bien avant. Enfin si tu jouais compét', hein : je parle pas des sides Razz
Mais, taunt à part, ça veut surtout dire que c'est un point noir imaginaire.

Bah pour moi ce dont tu parles c'était une conséquence secondaire agréable, ctou. La première de celles-ci étant d'être tranquille avec le détachement de cavalerie, la seconde que les armées ( très peu présentes, d'ailleurs) soient irréductibles.
Tu avais véritablement une époque où tout le monde avait un intérêt à jouer un agenda, et c'est pour ça qu'ils ont créé des cartes" No A", pour qu'il y ait un choix à faire. Mais comme ça n'a pas suffi, ils ont sorti Alleras et Summoned pour que les joueurs jouent No A, non pas pour metagamer les cartes profitant du fait d'avoir un agenda (c'est comme je le dis plus haut la conséquence secondaire), mais avant tout pour profiter de ces deux cartes fumées.

Et donc oui c'était un point noir : Ils ont du designer des cartes spécifiquement pour que le No A puisse être choisie, et qu'il entre en ligne de compte dans la réflexion du metagame. Là, ils ont réglé le problème de base en faisant des neutres OP qui offrent naturellement du No A à tout le monde, et te font faire un choix avec Fealty.


Mais après tout, mon bon Fen', si tu ne m'avais jamais trollé, ou craché sur les designers/les distributeurs, je crois que ça se saurait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:25

Que c'est agréable de repasser lire ces postes une fois de temps en temps !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:25

Je ne sais pas si cela a été publié...
Road ro Winterfell:


Dernière édition par Dyrits le Lun 21 Déc 2015 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:38

Red a écrit:
fealthy, excuses moi nainfa, je l'assimile au no-agenda Wink mais c vrai ...

Fealty, sans H, bordel (à ne pas confondre avec filthy, espèce de dégoûtants geek). Et non, ce n'est pas la même chose que sans agenda, parce Fealty impose une contrainte (pas plus de 15 neutres dans le deck) et donne un avantage économique (la réduction sur les cartes loyales) en échange. Il est vrai qu'assez peu de factions peuvent jouer sans agenda, mais des gens ont essayé en [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 51616898.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015 - 9:49

nainfa a écrit:
Mais le parallèle avec la V1, on s'en fout
Clairement, mais bon, ces pauvres dev V1 aussi... Je sais pas ce qui est le plus méchant pour eux : que je les traîtes avec mépris (on va faire confiance à Benji pour ça, hein Laughing) ou qu'il arrive si facilement à rentrer dans leur tête et savoir pour quelle raisons ils ont fait telle ou telle carte Razz

@Khudz : Perso, j'ai du mal à faire du fealty... Tellement de bonnes cartes neutres à rentrer que la limitation aux 15 cartes me semble vraiment dur à passer. Après, je suis loin d'avoir joué toutes les maisons, donc je veux bien croire qu'il y en a qui sont tellement limite niveau thune qu'elle ont besoin d'un petit coup de pouce de temps en temps. Et je me dis aussi qu'avec les chapitres rentrant, on arrivera plus facilement à se passer des neutres, donc que le fealty a encore un espoir de me convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:13

A voir, les nouveaux events/lieux neutres sont quand même bons, très bons mêmes, donc en féauté ça reste galère. Je ne vois que des lieux/persos/méca d'écos supplémentaires non neutres ou des cartes fumées équivalentes aux neutres en mieux pour arriver à jouer un féauté sans regrets. Actuellement les lieux neutres (d'éco) prennent "trop de place"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:14

Pour en revenir au cartes du chapitre que met Dyrits, j'avais tout vu sauf la Crown of Gold et ca mère ca pique!

Première carte limité a 1 exemplaire il me semble, mais un potentiel kill en marshaling ca se paye 4F c'est vraiment un seuil quand tu joue contre un Targ......

Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:34

En relisant le pinpin Stark, je réalise qu'en fait il est vachement fort sur le papier! Bon le problème reste le même, on a pas assez de loups-garous. Mais on va avoir un événement qui permet d'aller en chercher un, un lieu qui en fait entrer un en ambush et ce pin's qui permet de le faire participer au défi par surprise (sans restriction de furtivité ou d'icône comme Ours is the Fury).

Ca va encore être un peu léger pour une méca loup-garou mais je la vois bien venir. (En alliance NW pour ma part pour chopper fantôme et le nouvel intendant qui recycle les loups défaussés)
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:59

Achab a écrit:
A voir, les nouveaux events/lieux neutres sont quand même bons, très bons mêmes, donc en féauté ça reste galère. Je ne vois que des lieux/persos/méca d'écos supplémentaires non neutres ou des cartes fumées équivalentes aux neutres en mieux pour arriver à jouer un féauté sans regrets. Actuellement les lieux neutres (d'éco) prennent "trop de place"

D'accord avec ça... Quand on aura des +1 gold in faction ou d'autres types de réducteur, fealty reprendra du poil de la bête... là ça reste compliqué avec l'arrivée de ces nouveaux packs quand même !
Sauf en tyrell qui commencent à avoir des lieux tunes / pioche in faction. Ca c'est une bonne idée.

J'hésite à passer mon GJ, barath et même mon targ no A (bon en fait c'est une mauvaise idée car faut quand même se limiter en cartes non setupables et garder une base de persos stable donc en fait dans un deck à peu près équilibré tu restes autour de 15 cartes neutres en vrai Very Happy)...

Les éco neutres prennent clairement trop de place en effet au vu de l'efficacité de fealty...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:13

C'est là où le Stark féauté arrive et vous répond:
Moi ce lieu jmen fou parce que l'intrigue j'aime pas ça. Et mon agenda je l'aime bien parce que pour piocher je suis obligé de rester sous 15 cartes neutres donc ça me fait ni chaud ni froid! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: