| [CF2015] Le live | |
|
+63Mando TTC feu06 Tygrou Samaëlle Kertanos Toomagic Ser Arthur Lannister Fenrir Maekar Paritazi Alister Duda JrM Ser Nico Wels Shaka le Silure Phil_QC bias Skoll Yokomi Benjen kysed chaodiz-padre mathaplo Luthyen Warzen starkiller lecharentais Silme Red nainfa sebuk Ketal Derdenas Sélé Iblis Lady Eliz Achab Valnitrik Gobelin Féroce Mog guet Kaefer, BagdadSlayer BlackHawk jon-z Markdrive Oberyn Martell Stradh Eléa Okozilla marduk Rapace rowandra Dunk Utilisateur Argento Paraph Lannistark Khudzlin, Rules Bison Jaelen Comm Katagena 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [CF2015] Le live Mar 14 Juil 2015 - 15:19 | |
| En fait si il se trompe parce que traduire un texte en-dehors de son contexte (ici un jeu de carte), c'est une erreur. Quelqu'un qui traduit le mot "bridge" par "pont" dans un article traitant de jeu de carte traditionnel, de type d'appareils photo ou de soins dentaires commet clairement une erreur de traduction. | |
|
| |
feu06 Ser Chevalier
| Sujet: Re: [CF2015] Le live Mar 14 Juil 2015 - 15:22 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- Oui c'est ça... mais bon ils sont trop fort chez Edge, ils ont viré notre équipe de relecture parce qu'ils avaient pas besoin de nous. Alors on peut pas test.
En fait je crois que c'est Asmodée que je vais appeler... Sans déconner et après ils vont nous dire qu'on ne fait que râler et ce plaindre ... Mais bon la pour le coup , ils font plus peur qu'autre chose sur cette sortie V2 française
Dernière édition par feu06 le Mar 14 Juil 2015 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CF2015] Le live Mar 14 Juil 2015 - 15:25 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
En fait je crois que c'est Asmodée que je vais appeler... Good call, clairement. | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [CF2015] Le live Mar 14 Juil 2015 - 16:42 | |
| - Tygrou a écrit:
- Utilisateur a écrit:
- Ca va pas être en VF que je vais prendre ce core set perso vu la qualité du truc
Je me disais la même chose o/ +1 #VOforever Enfin bon je prendrais quand même un coreset VF pour rire et pleurer à la fois... | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF2015] Le live Mar 14 Juil 2015 - 18:28 | |
| hem tout le side était pas vo hein :p
la vipère et les larmes, j'ai eu la première et me suis mangé la deuxième o/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Timmy Roi
| |
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF2015] Le live Mar 14 Juil 2015 - 19:09 | |
| - jon-z a écrit:
Pour ta gouverne, c'est ma responsabilité civile qui a financé l'opération des dents de sagesse de Tygritte, suite à une collision de sa mâchoire avec mon pénis. Citation a conserver pour la postérité. <3 je crois pas avoir autant ri devant un post du forum. | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: [CF2015] Le live Mar 14 Juil 2015 - 19:14 | |
| @Timmy : vous avez osé pénétré Brienne ?!!! bande de oufs !! | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF2015] Le live Mar 14 Juil 2015 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CF2015] Le live Mar 14 Juil 2015 - 19:50 | |
| - Utilisateur a écrit:
- jon-z a écrit:
Pour ta gouverne, c'est ma responsabilité civile qui a financé l'opération des dents de sagesse de Tygritte, suite à une collision de sa mâchoire avec mon pénis.
Citation a conserver pour la postérité. <3 je crois pas avoir autant ri devant un post du forum. Moi aussi, les gens autour de moi dans le train me regardaient avec un air désapprobateur Mais bon jon-z a beau dire ce qu'il veut, il n'a pas la poutre de Bamako de Mog Baelish | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [CF2015] Le live Mar 14 Juil 2015 - 20:05 | |
| - Citation :
- On est rentré a 5 et il me semble qu'il y avait de la place pour un 6eme. C'est assez large. Par contre c'était pleins de bosses.
apparemment au vu de la photo, on peut renter à 70 dans Brienne, tu confirmes ? | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: [CF2015] Le live Mar 14 Juil 2015 - 21:23 | |
| So much spam&drama! Je viens enfin de venir à bout de tous ces posts et Dunk et Jon-z, vous êtes tellement des trolls velus <3 La prochaine fois, bougez vos petites fesses qu'on se boive une mousse et qu'on se marre irl plutôt! (au TM j'espère!). C'était un énorme week-end, avec des rencontres d'exception (métabière, bagdad et j'en passe), de pures soirées (avec son lot d'errances dans Bourgoin à 2h du mat' à la recherche d'alcool), des barres de rires (#JeSuisVotreRéplique2), et pour couronner le tout un titre assez inespéré. Merci tout le monde, on refait ça quand vous voulez! (enfin laissez moi quelques jours pour ressourcer mon foie). | |
|
| |
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF2015] Le live Mar 14 Juil 2015 - 21:57 | |
| - Tygrou a écrit:
- Mais bon jon-z a beau dire ce qu'il veut, il n'a pas la poutre de Bamako de Mog Baelish
Au lieu de répandre des rumeurs qui ne feront au final que des déçues, tu veux pas plutôt féliciter Mog pour sa performance? | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CF2015] Le live Mar 14 Juil 2015 - 22:18 | |
| Mog Baelish il a battu Toomagic en ronde 1, donc si, je vais le féliciter pour sa performance | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [CF2015] Le live Mer 15 Juil 2015 - 9:48 | |
| Rectification : Toomagic a perdu contre Mog Baelish. C'pas Mog qu'a gagné hein, juste Toom qu'est un gros noob ! | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: [CF2015] Le live Mer 15 Juil 2015 - 10:02 | |
| - Jekothalep a écrit:
- Rapace a écrit:
- Les autres spoils exclusifs du CF (enfin exclusif au moment du CF...) :
[image La Vipère Rouge] [Image Larmes de Lys] Avec l'image de Hautjardin ça fait 3 cartes. T'avais pas annocé que t'aurais reçu 4 cartes? Si il devait y avoir les pillards de CLinquefrac mais n'ayant pas reçu le livret je n'ai pas le visuel. Pour les autres Nicofu m'avait envoyé le visuel en avance pour les intégrer au draft. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CF2015] Le live Mer 15 Juil 2015 - 19:02 | |
| Est-ce que quelqu'un qui a reçu le livret pourrait nous faire un scan des pillards? Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CF2015] Le live | |
| |
|
| |
| [CF2015] Le live | |
|