Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...

Aller en bas 
+41
Hercule_Boumba
Fishiste
Trajan
Wallvor, marin gitan
Darshiva
elwe
Vince
Amroth, Chevalier Gitan
bobdenar
Duda
Dunk
Rapace
Wolfräm
Shaka
PorcoRouxo
Fenrir
Benjen
Arutho
VieuxPseudo
Utilisateur
Achab
Mando
Silme
Elphiroce
Elendil Dakeron
Valnitrik
Alister
ShunSokaro
chaodiz-padre
Aemeath
Sire Tom
Ketal
Adrian
Phil_QC
feu06
Lannistark
Jaelen
Tygrou
Sélé
Kertanos
nainfa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Si vous devez choisir une seule faction, ce serait laquelle?
Lannister, car être consanguin, c'est bien
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Vote_lcap18%Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 17 ]
Martell, car perdre des défis, c'est bien
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Vote_lcap14%Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
GdN, car gueuler "vous ne passerez pas!", c'est bien
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Vote_lcap8%Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Stark, car avoir froid en période de canicule, c'est bien
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Vote_lcap10%Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Greyjoy, car avorter ses rébellions, c'est bien
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Vote_lcap19%Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Tyrell, car aller tout droit pour grabber du pou, c'est bien
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Vote_lcap6%Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Baratheon, car se la péter grave avec une épée de feu, c'est bien
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Vote_lcap12%Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Targaryen, car Dracarys, c'est bien
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Vote_lcap13%Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Elendil Dakeron
Joueur de la Rue de l'Argent
Elendil Dakeron


Messages : 97
Age : 31

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 3:52

Après avoir joué quelques année les targaryens, le changement doit survenir. Pour ma part, à nouvelle version, nouvelle maison.

Donc au choix Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 1636619001 ou bien la nouvelle famille des tyrell.
Revenir en haut Aller en bas
Elphiroce
Palfrenier de la Rue Mofette
Elphiroce


Messages : 159
Age : 37

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 5:49

moi je reste sur ma famille de coeur Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 1636619001
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:15

Pour l'instant j'aime tout et j'ai envie de tout essayé y compris les factions qui m'attiraient pas trop en V1 (greyjoy, lannister, barathéon).

Me reste une préférence pour le targ et dans le fluf et dans le gameplay pour l'instant et un gros coup de coeur pour greyjoy et martell à ce jour... donc à voir ce que je ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:18

Maison Channister !

(Sinon vous vous êtes encore trompés dans le sondage, LA maison de consanguins c'est Targaryen hein, contrairement aux Lannister chez qui rien n'a jamais été prouvé, l'histoire des Targaryen est remplie d'incestes !)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:46

Pour la subtilité, la délicatesse, la classe et la coté altruiste, sans hésitation :



De toute manière, la question c'est pas qu'est-ce qui est le plus tentant, ou le plus fort, ou je sais pas quoi, mais juste "si on ne devait en choisir qu'une"
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:16

Stark un jour, Stark toujours.
Même si en voyant les cartes, c'est celles qui me paraissent les moins "sexy"
Je vais peut être faire quelques infidélités en allant voir les poulpes de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:48

Les Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 1636619001 sont enfin appréciés à leurs juste valeur!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VieuxPseudo
Vaurien de Port-Réal
VieuxPseudo


Messages : 46
Age : 46

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:48

Trop dur de faire un seul choix!
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:53

Utilisateur a écrit:
Les moins "sexy"
Je vais peut être faire quelques infidélités

Je sais qu'il y a du laisser aller entre nous en ce moment, tu m'en veux pour le CF, mais je te promets de faire attention!

Si tu veux bien de moi, pour cette V2 nous pourrons élever des loups et passer des Catelyn/Warm Rain ensembles...
(A noter que Brienne/No Quarter est effectivement plus sexy mais le fait de le faure sur un défi d'intrigue perdu me plaît...)
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:56

Après des petites infidélités durant la V1, au vu des spoils, Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 1636619001 pour cette V2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:58

C'est une mécanique Martell ça de perdre des défis.
C'est pas sexy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:17

Utilisateur a écrit:
C'est une mécanique Martell ça de perdre des défis.
C'est pas sexy Razz
Mais tellement revanchard!


J'ai commencé avec les Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 2411816791 . Pour cette V2, il est très probable que je reparte avec eux. Même si, en V1 comme V2, les Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 3054857415 ne sont jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:35

Valnitrik a écrit:
(A noter que Brienne/No Quarter est effectivement plus sexy mais le fait de le faure sur un défi d'intrigue perdu me plaît...)
On a beau pas connaître toutes les règles, on sait déjà que ça ne fonctionnera pas du tout du tout de la même façon. Ne serait ce que parcequ'en V2, Catelyn n’empêchera pas les sauvegarde par doublon. Donc à part les Greyjoy, mettre Catelyn ou pas dans le défi ne changera pas grand chose Wink
Ceci dit, heureusement qu'en V2 on fait les réponses avant la prise : ça permet d'être sûr de le passer et de pas se le faire connement défausser avant. Et ça évite à notre seul évènement de kill d'être une pauvre boue infâme.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:49

Pour l'instant si je dois en choisir qu'une, ce sera les Greyjoys, mais je dois avouer que les quelques spoils que j'ai vu des tyrells ce weekend me plaisent pas mal. J'ai hâte à lundi pour voir la suite

Et enfin je viens de me retaper tout les spoils sur le Gdoc de Wallvor, et les loups des starks me semblent également super funs à jouer Very Happy bref on va se marrer sur cette V2 !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:55

La garde de nuit sans aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:22

GLOIRE A ASSHAI ! GLOIRE A R'HLLOR !

Je reste fidèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:34

Perso j'ai voté Lannister. Le Martell loyal n'a pour l'instant pas trop d'interet.

Je toucherais en tout cas pas au Greyjoy et au Targaryen. Ca a l'air juste #boring
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:10

Je rejouerai Targ pour les meme raisons qui m'ont pousse a jouer Targ au debut :  je suis trop investi avec la Maison, emotionnellement. Et puis j'aime pas quand ya trop de persos a table.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:26

Dunk a écrit:
Je rejouerai Targ pour les meme raisons qui m'ont pousse a jouer Targ au debut :  je suis trop investi avec la Maison, emotionnellement. Et puis j'aime pas quand ya trop de persos a table.


Voilà tout est dit ! Very Happy

Émotion et nettoyage de table (ou ciblé) pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:02

Les salopards sournois machiavéliques consanguins et régicides, c'est pas pour moi.
Les fanatiques hautains incendiaires infanticides, c'est pas pour moi.
La compagnie pénitentiaire de voleurs, violeurs et étrangleurs qui s'les gèlent dans la glace, c'est pas pour moi.
Le ramassis de pillards irascibles écervelés traitres qui n'ont jamais gagné une guerre, c'est pas pour moi.
Les princesses obtuses et frivoles accompagnées de lézards et de machos moustachus, c'est pas pour moi.
Les empoisonneurs vicieux et mesquins amateurs de citrons qui préfèrent attaquer dans l'dos, c'est pas pour moi.
Les faux-culs comploteurs tourne-casaques et hypocrites, c'est pas pour moi.

Pas l'choix.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:02

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 51616898 c'est l'unique jeu qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:18

OU sont mes confrères TYrell? Même le GdN nous ont dépassé?!
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:20

Je fais parti des 3 malheureux qui ont voté Tyrell Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:21

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
Je fais parti des 3 malheureux qui ont voté Tyrell Phil Very Happy

Quel plaisir de rencontrer un confrère! Ne sois pas malheureusement Amroth, même si nous peu, nous compenserons par la qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:43

Quel domination de la meilleure maison du jeu Cool

Bien joué amis Greyjoys \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre quelle faction détestez-vous jouer
» [lannister: nous on a l'or vous vous n'avez plus de cartes...]
» Et vous, comment rangez/classez-vous vos cartes du JCE ?
» je sais vous ne vous y attendiez pas du tout
» Que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: