| [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août | |
|
+37Katagena Eléa Ser Arthur Lannister bogana Kaefer, BagdadSlayer ed35 heyjo Loupgris ed47a Comm Kazu Laplante Sélé Nohio Yokomi Zargoulag Marek Beren Miriel sebuk Chronosis Bronu Alex, fripouille gitane jon-z Martell de poitiers Thegars Lannistark graoul bias AghenDaz Daima Fenrir Ludyck, Blood Magic Bison Achab Mog Budmilka Timmy Adrian 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Dim 19 Juil 2015 - 22:40 | |
| ................. Il y a quelques mois, notre jeu préféré a été diagnostiqué positif à une Harrenhalite aigüe, le Dr N. French du FFG Center de Roseville MN, a tenté plusieurs FAQ afin de traiter cette hypertrophie du pool de cartes ... malheureusement sans succès. Nous devons donc nous résoudre à laisser partir notre très chère V1 ; aussi afin de lui rendre hommage un open est organisé dans l'intimité de notre grande famille.
Les Familles Stark de Winterfell Lannister de Castral Rock Greyjoy de Pyck Barathéon d'Accalmie Martell de Lancélion et Targaryen de Peyredragon
durement touchées tout au long des romans par des accidents naturels ou des aléas de la vie vous prient donc d'assister à la 4ème Joute des Ducs date : Samedi 29 Août format : joute TOUTE LA V1 (pas de proxy même de qualitey / pas de decklist mais vérif' des decks des top) lieu : tout le DéMasqué rue Monge, rien que pour nous paf : 10 euros pour le tournoi suite aux aléas de l'an dernier merci de vous inscrire uniquement si vous êtes sur de venir merci d'avancelots : de participation ( FACTION préférée à renseigner au moment de l'inscription vous pouvez choisir également TYRELL ou GdN) + lots surprise !! + Top Moutarde !! horaires (si l'on est au moins 32) : 8h30 réception & inscription 9h début ronde 1 10h début ronde 2 11 h début ronde 3 12-14h manger sur place 14h début ronde 4 15h début ronde 5 16h début ronde 6 17h à 17h30 proclamation des résultats et du Top 8 17h30 début des quart de final 18h30 début des demi-finale 19h30 début de la finale 20h30 + proclamation des résultats de top et remise des lots repas de midi : détails à venir hébergement et repas Vendredi soir : voir topic ultérieur et dédié Préinscrits : 32 rappel -> votre maison ne vaut que pour le lot de participation
Toomhotep Häagen-Dazs Bias Thegars Chronosis Roby Bogana Ed35 Lord Guigus Ed47a Loupgris Comm Kazu Ludyck Sélé Nohio Jon-z Yokomi Marto Fenrir Beren Miriel Mareskas Sebbuc ? ? , Fils de Bronu Bronu Zargoulag OldAchab Timmy El Scorpio Graoul Mog Adrian
Dernière édition par Adrian le Mer 26 Aoû 2015 - 13:51, édité 41 fois | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Dim 19 Juil 2015 - 22:42 | |
| Comment on choppe le "top moutarde" ?
En tout cas je vais négocier ferme pour venir cette année. J'en saurais plus dans la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Dim 19 Juil 2015 - 22:49 | |
| demandes à Dunk il l'a eu lui | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Dim 19 Juil 2015 - 23:15 | |
| Rhaaa, mauvais choix des dates, y a le CF StarWars le même week end à Paris... | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Lun 20 Juil 2015 - 0:09 | |
| Count me in! Maison Favorite : Tyrell | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Lun 20 Juil 2015 - 6:33 | |
| Et bien ça me ferait bien plaisir de venir me faire ouvrir par les vétérans pour la fin de la V1 à un premier et plus ou moins dernier tournoi. Je vais négocier ça, surtout au taff. | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Lun 20 Juil 2015 - 17:05 | |
| - OldAchab a écrit:
- Et bien ça me ferait bien plaisir de venir me faire ouvrir par les vétérans pour la fin de la V1 à un premier et plus ou moins dernier tournoi. Je vais négocier ça, surtout au taff.
Mec, c'est la joute de Dijon, la méta la plus compétitive et boostée au steroïdes de toutes la france ! Par contre le 29 Aout.... Hum, je m'inscrirais surement tard si je viens, mais c'est suffisament fin aout pour que j'envisage la possibilité de venir Je te tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Lun 20 Juil 2015 - 17:19 | |
| - Ludyck a écrit:
- Mec, c'est la joute de Dijon, la méta la plus compétitive et boostée au steroïdes de toutes la france !
Tant mieux, je serai pas ouvert pas des apprentis comme ça :p De toute manière m'en fous pas mal de faire fin de tableau, c'est pour faire connaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Lun 20 Juil 2015 - 21:11 | |
| @ oldachab : c'est avec grand plaisir que l'on t'accueillera ... et si tu veux arriver la veille on peut sans problème t'héberger ... l'hospitalité t'est acquise @ Ludyck : excellente nouvelle on croise les doigts des pattes avant | |
|
| |
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Lun 20 Juil 2015 - 23:53 | |
| C'est très sympa comme offre, je vous tiens au jus dès qu'au taff c'est bon | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Mar 21 Juil 2015 - 8:51 | |
| Je vois avec les autres parisiens si on organise une petite sortie pour l'occasion. Mais ça me tente bien...
Pour le top moutarde... Faut boire des colonels dans un chandelier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Mar 21 Juil 2015 - 10:01 | |
| et dans la bibliothèque ? ... nan mais c'est une idée il faut faire bottom ça serait super d'avoir une délégation de parisien ... pareil si besoin d'un couchage pour le vendredi ou le samedi n'hésites pas | |
|
| |
Daima Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Mar 21 Juil 2015 - 13:18 | |
| Une délégation de suisse est en cours de négociations. | |
|
| |
AghenDaz Ser Chevalier
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Mar 21 Juil 2015 - 14:09 | |
| | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Mar 21 Juil 2015 - 14:16 | |
| Moi aussi. Mais à confirmer pendant la semaine précédant le tournoi. | |
|
| |
graoul Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Mer 22 Juil 2015 - 18:32 | |
| Alors je réfléchis... Je suis en vacances et c'est po trop loin de chez moi alors oui je viens! en :targv2: | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Jeu 23 Juil 2015 - 13:10 | |
| Il faudrait un cataclysme pour que je rate ça. Restons v1: Maison préférée | |
|
| |
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Jeu 23 Juil 2015 - 13:15 | |
| @ El Scorpio : j'aurais vraiment aimé pouvoir faire un open v2 mais ça sera quand même la fête à la maison | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Jeu 23 Juil 2015 - 13:42 | |
| Je n en doute pas; de quoi bien conclure l'été Y aura bien le temps pour la v2 après. | |
|
| |
Thegars Gouverneur des Terres de L'orage
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Jeu 23 Juil 2015 - 20:18 | |
| Je pense venir mais à reconfirmer un peu plus tard^^ | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Jeu 23 Juil 2015 - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Jeu 23 Juil 2015 - 22:55 | |
| Moi c'est bien parti, le taff c'est réglé, mais TRES gros imprévu familial ça devrait être rentré dans l'ordre d'ici là, mais j'attends la certitude pour confirmer. | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Jeu 23 Juil 2015 - 22:58 | |
| Ben moi j'annonce que je viens grave | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Jeu 23 Juil 2015 - 23:26 | |
| Bon ben je vianderais ... en bien sûr normalement si tout se passe bien j'ai pas besoin de logement en plus | |
|
| |
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Ven 24 Juil 2015 - 7:44 | |
| Bien envie de venir.
Les autres parisiens, c'est quoi date/heure d'arrivée et de départ ? Moyens de transport ? Solutions d'hébergement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août | |
| |
|
| |
| [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août | |
|